| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
LibreArbitre La /root est longue | OpenClaw : L'assistant IA personnel, local et open-source
OpenClaw, c'est quoi ? Pourquoi c'est différent ? - Local-First : C'est vous qui hébergez l'agent. Il a accès à vos fichiers, vos scripts et votre shell (si vous l'autorisez). --- Liens Utiles --- Site Officiel --- Installation Rapide ---
--- FAQ / Points d'attention --- Q: C'est gratuit ? Q: Est-ce sécurisé ? --- Dans ce topic --- On discute ici de : - L'installation et la configuration (Docker, VPS, etc.) --- Hardware recommandé --- --- Service d'hébergement d'OpenClaw clé en main --- --- Sécurité --- --- Skills majeures --- --- Chaîne YT de référence --- --- Quels LLM utiliser --- --- Optimisation de la configuration --- --- Services tiers utiles --- --- Mémoire --- --- La personnalité de votre agent --- --- Liste des membres qui ont leur agent OpenClaw --- --- TUTO --- --- Comparatif OpenClaw vs Hermes Agent ---
Message édité par LibreArbitre le 29-04-2026 à 12:53:05 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 17:22:01 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Winpoks | |
LibreArbitre La /root est longue | On aurait dû faire ça depuis le début pour pas faire chier ceux du gros topic, car la centralisation montre ses limites... Même falkon1000 et Olivie ne postent plus, c'est pas bon signe ! Message édité par LibreArbitre le 10-02-2026 à 17:57:07 --------------- Hebergement d'images |
XaTriX | @Clytie t'es sur le topic ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Hebergement d'images |
XaTriX | tin déjà ? --------------- Proxytaf ? non rien |
justeleblanc | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ce se serait pas plutôt à mettre dans la cat dev? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Edit : En vrai j'ai hésité mais piloter un agent IA c'est pas du dev... Message édité par LibreArbitre le 10-02-2026 à 19:10:11 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:09:37 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Rem82 | |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bonjour --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ionik |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | C'est vrai, c'est totalement ça --------------- Hebergement d'images |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tu peux pas lui faire une copine ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça a l'air assez compliqué à mettre en place tout de même, c'est pas donné à n'importe qui de se faire son bot de poche comme tu as fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-02-2026 à 10:38:16 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Merci, je me rappelle bien de tes lois mais que je n'avais pas mis en place pour ne pas casser tout mon workflow, et surtout, je lui fais spawn des sous-agents donc je pensais pouvoir m'affranchir de devoir créer de vrais agents (avec SOUL.md, etc.)...
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-02-2026 à 12:39:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-02-2026 à 12:48:10 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | C'est perturbant, j'ai fait une Gem via Gemini pour faire du troubleshooting sur OpenClaw et maintenant il s'exprime comme ma C.lytie --------------- Hebergement d'images |
cartemere | |
LibreArbitre La /root est longue | Que ceux qui ont un agent OpenClaw fonctionnel se dénoncent et donnent son nom (si vous voulez bien) Message édité par LibreArbitre le 11-02-2026 à 16:27:55 --------------- Hebergement d'images |
Winpoks | Comme écrit dans l'autre sujet il s'est autonommé Claw. J'aurai du m'occuper de son nom. |
ezzz 23 |
justeleblanc | Faudra un tuto hyper précis pour les newbies comme moi |
silga |
|
XaTriX | Je pensais l'appeler Wilson Wilson --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche switch personnel 24 ports | PB reseau local / box android TV |
| LAN personnel à 2.5G ou 10G avec fibre | Impossible d'acceder aux ordi du réseau local |
| Diffuser clé orange 4G sur un réseau local | Starlink et IP fixe local et globale |
| Créer un réseau local via internet | VPN et réseau local WiFI |
| wireguard IP source | connection è un réseau local en itinérance |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |