Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  13199  13200  13201  13202  13203  13204
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP

n°66947738
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 23:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


 
il a toujours son bras.
 
on dit merci qui ? [:franswa202:4]


Tant mieux pour lui. :)  
C'est sûr que ça change de la médecine-tampon de la maison :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 23:19:31  profilanswer
 

n°66947753
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2022 à 23:24:05  profilanswer
 


 
Tout un pays qui s'y met, avec même des instances officielles, c'est immense [:rom']  
 
Je suis sûr qu'ils proposeront un chèque à la Russie pour compenser l'annexion.
 
En bois bien évidemment [:cambronne3]  
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66947757
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 23:25:25  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est ouf, prisonnier de guerre des Ukrainiens c'est vraiment mieux, mais de beaucoup, que la vie de merde de la plupart des Russes.


le gars il découvre peut-être ce qu'est un antibiotique et un pansement.
quand on y pense, c'est quand même incroyable pour la 2° armée du monde  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947758
Traumas
De type Poison
Posté le 06-10-2022 à 23:25:27  profilanswer
 

bobe a écrit :


Des asticots ukrainiens.  [:cerveau aloy]


 
Des nazticots  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66947760
Mac_Lane
Posté le 06-10-2022 à 23:25:57  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/live/2022/1 [...] e-war-news
 

Citation :

KHARKIV, Ukraine — Ukrainian police have recovered 534 bodies of civilians in territory recaptured by the Ukrainian Army since early September, Serhii Bolvinov, head of the investigative department of the regional police force in Kharkiv, said at a news briefing on Thursday.
 
The bodies included 226 women and 19 children. Most of the civilian bodies recovered — 447 — were found in a mass burial site in Izium.
 
The police have also discovered 22 locations that they suspect were used as torture chambers in areas of Kharkiv Province that were recently freed from Russian control, he said. Investigators have been gathering documents and other evidence from the sites and witness testimony, including from former detainees.


 
Les fils de putes...

n°66947762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 23:26:12  profilanswer
 

Putain, mais pourquoi ils invitent encore la trolleuse ukrainienne sur LCI là.
 
A chaque fois que je la vois, elle sort des poncifs pour défoncer les russes, peut importe l'argument.
 
C'est quoi son blaze ici? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947767
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 23:26:30  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Des nazticots  :o


[:tomlechti:2]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947771
bobe
Posté le 06-10-2022 à 23:27:33  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, mais pourquoi ils invitent encore la trolleuse ukrainienne sur LCI là.
 
A chaque fois que je la vois, elle sort des poncifs pour défoncer les russes, peut importe l'argument.
 
C'est quoi son blaze ici? :o


Je vois que les vérités dérangent.  :o

n°66947772
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 23:27:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, mais pourquoi ils invitent encore la trolleuse ukrainienne sur LCI là.
 
A chaque fois que je la vois, elle sort des poncifs pour défoncer les russes, peut importe l'argument.
 
C'est quoi son blaze ici? :o


c'est vrai qu'elle y va un peu fort.
mais vu que je la trouve mignonne, je la laisse parler  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947774
Hoiniel
Posté le 06-10-2022 à 23:27:48  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le mec qui sort des chiottes....c'était son dernier coulage de bronze
 
attention : vidéo violente et un mort
 


 
https://www.ladbible.com/cdn-cgi/image/width=720,quality=70,format=jpeg,fit=pad,dpr=1/https%3A%2F%2Fs3-images.ladbible.com%2Fs3%2Fcontent%2F15e303155a39cde57808832dc5901c5f.png

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 23:27:48  profilanswer
 

n°66947781
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 23:30:14  profilanswer
 

bobe a écrit :


Je vois que les vérités dérangent.  :o


 
Nan mais quand tu l'écoutes une fois, ça va, mais même sur le plateau ils se foutent de sa gueule...
 
Même Renaud Pila fait moins pédant à côté :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947785
eilec
Posté le 06-10-2022 à 23:30:39  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Merci les vers ou asticots  
;)


 
Mais pourquoi il dit "Poutine va te faire enculer" à la fin ?  [:-the real quetquet-]

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 06-10-2022 à 23:33:11
n°66947787
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:30:52  profilanswer
 

Vu ll heure
Voyant les pertes de territoires que subit la russie et l avance indéniable des Ukrainiens.
Quelle sera la prochaine folie de poutine ?
Crescendo ?
1 armes à sous munitions
2 armes chimiques
3 armes thermobariques
4 armes nucléaires

 

Ou l inverse

 

Je dois sûrement oublier d autres cochoneries en réserves qu il a à disposition


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947794
bobe
Posté le 06-10-2022 à 23:31:59  profilanswer
 

S'il escalade, nous aussi, et il le sait.  [:michel_cymerde:7]

n°66947798
chienBlanc
Posté le 06-10-2022 à 23:32:39  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Vu ll heure  
Voyant les pertes de territoires que subit la russie et l avance indéniable des Ukrainiens.  
Quelle sera la prochaine folie de poutine ?
Crescendo ?
1 armes à sous munitions  
2 armes chimiques  
3 armes thermobariques
4 armes nucléaires  
 
Ou l inverse  
 
Je dois sûrement oublier d autres cochoneries en réserves qu il a à disposition


Il ne fera rien de plus que ce qu'il a déjà fait.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66947801
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:33:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://www.nytimes.com/live/2022/1 [...] e-war-news

 
Citation :

KHARKIV, Ukraine — Ukrainian police have recovered 534 bodies of civilians in territory recaptured by the Ukrainian Army since early September, Serhii Bolvinov, head of the investigative department of the regional police force in Kharkiv, said at a news briefing on Thursday.

 

The bodies included 226 women and 19 children. Most of the civilian bodies recovered — 447 — were found in a mass burial site in Izium.

 

The police have also discovered 22 locations that they suspect were used as torture chambers in areas of Kharkiv Province that were recently freed from Russian control, he said. Investigators have been gathering documents and other evidence from the sites and witness testimony, including from former detainees.

 

Les fils de putes...


Et l autre flan qui fait sa mijoree


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947805
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-10-2022 à 23:35:02  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Vu ll heure  
Voyant les pertes de territoires que subit la russie et l avance indéniable des Ukrainiens.  
Quelle sera la prochaine folie de poutine ?
Crescendo ?
1 armes à sous munitions  
2 armes chimiques  
3 armes thermobariques
4 armes nucléaires  
 
Ou l inverse  
 
Je dois sûrement oublier d autres cochoneries en réserves qu il a à disposition


Il va priver les nouvelles régions annexées de subventions économiques pour les étouffer, économiquement
 [:klivan:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66947808
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:35:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

Putain, mais pourquoi ils invitent encore la trolleuse ukrainienne sur LCI là.

 

A chaque fois que je la vois, elle sort des poncifs pour défoncer les russes, peut importe l'argument.

 

C'est quoi son blaze ici? :o


Elle a un petit air de pureté, presque un ange.
 [:el awrence:5]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947811
Hoiniel
Posté le 06-10-2022 à 23:36:20  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Vu ll heure  
Voyant les pertes de territoires que subit la russie et l avance indéniable des Ukrainiens.  
Quelle sera la prochaine folie de poutine ?
Crescendo ?
1 armes à sous munitions  
2 armes chimiques  
3 armes thermobariques
4 armes nucléaires  
 
Ou l inverse  
 
Je dois sûrement oublier d autres cochoneries en réserves qu il a à disposition


 
Signature d'un décret pour annexer Kiev. :o

n°66947813
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-10-2022 à 23:36:37  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Mais pourquoi il dit "Poutine va te faire enculer" à la fin ?  [:-the real quetquet-]


 
Franchement n'importe qui d'un peu bien élevé dirait la même chose à sa place [:zedlefou:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66947819
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 23:37:13  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Elle a un petit air de pureté, presque un ange.
 [:el awrence:5]


je ne dirais rien de plus de ce que j'ai déjà dit, ça serait hors charte  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947825
-SkoM-
Posté le 06-10-2022 à 23:38:35  profilanswer
 

J’ai déjeuner ce midi avec des collègues « oui mais l’OTAN. Oui mais Israël. Oui mais les américains » bref …
Ils m’ont sortie  une scène qui est passé à la télé qui parlait des camps Ukrainiens. un camp révélé par image. Personne au courant. Soit disant les russes qui serait à l’origine de ce camp. Et la une nana Ukrainienne qui en revient dit qu’elle a parlé français là bas avec des médecins français de La Croix rouge. Tous les intervenant sont donc stupéfaits car du coup ce camp ne semble pas être un camp russe.  
Quelqu’un est au courant de ce passage télé ? J’ai pas pu répliquer sur cette histoire du coup ne sachant pas le vrai du faux.
Désolé si c’est un peu confus.

n°66947827
autocall
Hawk Tuah
Posté le 06-10-2022 à 23:40:15  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Je crois que vous ne comprenez pas le concept de guerre en fait [:chutelibre:1]

 

C'est pas une webcam de policier dans une société civile hein [:orodreths:3]


Oui, les commentaires en mode "ils gâchent un peu trop de balles commeme" wtf :lol:
Le but d'un fantassin c'est pas de sniper les ennemis hein :o


---------------
Spit on that thang
n°66947828
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-10-2022 à 23:40:23  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Vu ll heure
Voyant les pertes de territoires que subit la russie et l avance indéniable des Ukrainiens.
Quelle sera la prochaine folie de poutine ?
Crescendo ?
1 armes à sous munitions
2 armes chimiques
3 armes thermobariques
4 armes nucléaires

 

Ou l inverse

 

Je dois sûrement oublier d autres cochoneries en réserves qu il a à disposition


Rien

n°66947830
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:41:10  profilanswer
 


 [:zigg]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947834
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-10-2022 à 23:41:59  profilanswer
 


Tu devrais arrêter de jouer à te faire peur.

n°66947839
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 23:42:34  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Elle a un petit air de pureté, presque un ange.
 [:el awrence:5]


 

PinkFloyd31 a écrit :


je ne dirais rien de plus de ce que j'ai déjà dit, ça serait hors charte  :D


 
Mais bordel respectez vous :lol:
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/300600307_613125270321389_2091935886725189883_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=cw7fgG_y3hAAX9-Ls1u&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT_F-0o-W6I28Z3TXm3dMedR93FyLgv7jJ6rnV6N1zqySw&oe=6344825C
 
y'a 4 couches de peinture là :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947856
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 06-10-2022 à 23:46:11  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Nan mais quand tu l'écoutes une fois, ça va, mais même sur le plateau ils se foutent de sa gueule...
 
Même Renaud Pila fait moins pédant à côté :o


 
C'est ton interprétation


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66947859
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-10-2022 à 23:46:32  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

J’ai déjeuner ce midi avec des collègues « oui mais l’OTAN. Oui mais Israël. Oui mais les américains » bref …
Ils m’ont sortie  une scène qui est passé à la télé qui parlait des camps Ukrainiens. un camp révélé par image. Personne au courant. Soit disant les russes qui serait à l’origine de ce camp. Et la une nana Ukrainienne qui en revient dit qu’elle a parlé français là bas avec des médecins français de La Croix rouge. Tous les intervenant sont donc stupéfaits car du coup ce camp ne semble pas être un camp russe.  
Quelqu’un est au courant de ce passage télé ? J’ai pas pu répliquer sur cette histoire du coup ne sachant pas le vrai du faux.
Désolé si c’est un peu confus.


 
 
J'ai pas entendu parler de ton truc et pas tout compris non plus mais c'est peut-être juste une invention. Sinon, tu peux leur montrer ça par exemple (là il y a des sources et des photos des immeubles totalement explosés).  
 

Citation :


Andrew Perpetua
@AndrewPerpetua
1h
Seven confirmed dead from the terrorist attack on Zaporizhzhia today, five more are missing. Very sad, but the numbers are better than they could have been given the level of destruction. Although more could be found in coming days.
 
Oct 6, 2022 · 8:13 PM UTC · Twitter Web App
Andrew Perpetua
@AndrewPerpetua
1h
Sickening that the Russians are trying to pretend launching missiles into civilian apartment buildings while people were asleep is somehow related to “trying to deter a Ukrainian offensive in the south.” It is a terrorist attack, zero military targets, just sleeping people.


 
Et là c'est juste pour ce soir, mais c'est ce que ces fdp font tous les jours. Après si on te répond que c'est pas vrai moi perso je les enverrais péter et j'irais déjeuner en meilleure compagnie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-10-2022 à 23:48:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66947864
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:48:07  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Tu devrais arrêter de jouer à te faire peur.


Pragmatique je suis.
On n aurait jamais imaginé la russie envahir l Ukraine  il l a fait
On n aurait jamais imaginé la multitude de crimes de guerre, ils les ont fait et il n a rien dit
On n aurait jamais imaginé un boucher médaillé pour ses forfaits, il l a fait
On n aurait jamais imaginé une centrale nucléaire occupée par son armée,  il laisse faire
Etc
Etc


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947867
eilec
Posté le 06-10-2022 à 23:48:44  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Il ne fera rien de plus que ce qu'il a déjà fait.  [:michel_cymerde:7]


 
Bah à mon petit avis faut déjà voir ce que l'appel des 300 000 armés de Mosin Nagant modèle 1891 modifié 1930  va donner  
 
C'était une bonne arme il y a 100 ans  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosin-Nagant
 
Faudra bien 2-3 mois pour les intégrer  
 
[:michel_cymerde:3]
 
Tiens Totor il y a une gwerz qui s'appelle "la mobilisation des 300 000" celle de 1793 an I de la République  
 
galvadeg en tri kant mil soudard  
https://www.youtube.com/watch?v=PMvkfmupb50
 
il y a une version plus traditionnelle mais plus difficile à trouver

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 07-10-2022 à 00:13:29
n°66947870
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 23:51:33  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
C'est ton interprétation


 
Apprends l'humour et le redface :/
 
et sinon, juste à l'instant, ils viennent de sacrément la rabrouer, et c'était pas de la moquerie...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66947874
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-10-2022 à 23:52:31  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Mais bordel respectez vous :lol:
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6344825C
 
y'a 4 couches de peinture là :o


j'y passerais bien du white spirit sur le corps du coup  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66947876
-SkoM-
Posté le 06-10-2022 à 23:52:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
J'ai pas entendu parler de ton truc et pas tout compris non plus mais c'est peut-être juste une invention. Sinon, tu peux leur montrer ça par exemple (là il y a des sources et des photos des immeubles totalement explosés).  
 

Citation :


Andrew Perpetua
@AndrewPerpetua
1h
Seven confirmed dead from the terrorist attack on Zaporizhzhia today, five more are missing. Very sad, but the numbers are better than they could have been given the level of destruction. Although more could be found in coming days.
 
Oct 6, 2022 · 8:13 PM UTC · Twitter Web App
Andrew Perpetua
@AndrewPerpetua
1h
Sickening that the Russians are trying to pretend launching missiles into civilian apartment buildings while people were asleep is somehow related to “trying to deter a Ukrainian offensive in the south.” It is a terrorist attack, zero military targets, just sleeping people.


 
Et là c'est juste pour ce soir, mais c'est ce que ces fdp font tous les jours. Après si on te répond que c'est pas vrai moi perso je les enverrais péter et j'irais déjeuner en meilleure compagnie :o


Ils sont deux à avoir vu ça à la télé. C’était une émission avec plusieurs intervenants. Je ne sais pas quelle émission exactement.  
En gros, une image satellite disait qu’un camp style concentration Russe était présent. Ça sous entendait que c’était sensé être caché donc. Or une Ukrainienne qui sortait de ce camp était interviewé par les intervenants ou journaliste. Elle leur a dit qu’elle avait parlé français là bas avec des médecins de La Croix rouge française et que donc ce n’était pas un camp comme on voulait nous le faire croire à la base.  
Et que donc c’était de la désinformation de l’occident et que nous étions en fait aussi mal informé que les Russes.

Message cité 2 fois
Message édité par -SkoM- le 06-10-2022 à 23:54:17
n°66947879
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:54:25  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Apprends l'humour et le redface :/

 

et sinon, juste à l'instant, ils viennent de sacrément la rabrouer, et c'était pas de la moquerie...


Je l ai déjà vu et se faire remettre en place, ce soir n est pas la 1eres fois.
C est une passionnée, très passionnée.
Saleté de guerre


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947882
chienBlanc
Posté le 06-10-2022 à 23:55:16  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Je l ai déjà vu et se faire remettre en place, ce soir n est pas la 1eres fois.
C est une passionnée, très passionnée.  
Saleté de guerre


Elle manque surtout d'objectivité.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66947885
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 06-10-2022 à 23:56:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Apprends l'humour et le redface :/
 
et sinon, juste à l'instant, ils viennent de sacrément la rabrouer, et c'était pas de la moquerie...


 
Arrêtes de troller


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66947887
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 23:56:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Elle manque surtout d'objectivité. [:michel_cymerde:7]


La passion a des raisons que la morale ne comprend
 [:cerveau spamafote]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66947890
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 06-10-2022 à 23:57:15  profilanswer
 

Bon c'est le rdv des anti Alla Poedie ce soir ou quoi ??  :pfff:  
 
C'est vous qui êtes pas objectifs


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66947892
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-10-2022 à 23:57:31  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Bah à mon petit avis faut déjà voir ce que l'appel des 300 000 armés de Mosin Nagant modèle 1891 modifié 1930  va donner  
 
C'était une bonne arme il y a 100 ans  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosin-Nagant
 
Faudra bien 2-3 mois pour les intégrer  
 
[:michel_cymerde:3]
 
Tiens Totor il y a un gwerz qui s'appelle "la mobilisation des 300 000" celle de 1793 an I de la République  
 
galvadeg en tri kant mil soudard  
https://www.youtube.com/watch?v=PMvkfmupb50
 
il y a une version plus traditionnelle mais plus difficile à trouver  


Merci mais je parle pas breton [:prank ribery:2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66947896
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-10-2022 à 23:58:39  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Je l ai déjà vu et se faire remettre en place, ce soir n est pas la 1eres fois.
C est une passionnée, très passionnée.  
Saleté de guerre


 

kropotchnikov a écrit :


 
Arrêtes de troller


 
Je trolle pas, ouvre les yeux : elle est trop impliquée émotionnellement et sort des conneries une fois sur 2 au bas mot.
Ca discrédite du coup les fois où elle dit des choses interessantes pour moi.
 
Quand t'es dans ce genre de situation, faut être un peu à l'écart de façon à faire redescendre la température et revenir quand on est un peu moins partial...
 
 
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  13199  13200  13201  13202  13203  13204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Offensive ukrainienne en direction de Koursk /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR