Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13259  13260  13261  ..  13538  13539  13540  13541  13542  13543
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°71317679
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2024 à 22:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maximizeup a écrit :


Il faut un peu faire confiance à l'intelligence collective là.  
C'est trop gros pour passer.


sur reddit les mecs flippent a mort.
 
Mais j'ai la flemme d’écrire en anglais.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 22:27:28  profilanswer
 

n°71317696
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-08-2024 à 22:27:50  profilanswer
 

Tiens une nouvelle vidéo de Vlad Vexler, sur la situation Ukrainienne, si vous connaissez ce britannique, c'est sympa ses vidéos :
 

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=IlYH0svPWjM
Impact of Ukraine's Kursk Incursion

Vlad Vexler Chat

n°71317732
teepodavig​non
Posté le 11-08-2024 à 22:28:57  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Il faut un peu faire confiance à l'intelligence collective là.
C'est trop gros pour passer.


Quand y avait des vrais bombardement sur zpp ça a rien changé. Donc là ça sera pareil. Go Moscou les bro


---------------
Laurent est mon fils.
n°71317735
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-08-2024 à 22:29:01  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Appel à la violence contre un centre de demandeurs d’asile, suite à un meurtre commis par un mec né au pays de galles.
 
Il méritait ses 30 mois dont 10 mois fermes.


 
Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence
 
Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :
 
https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested-soundtrack-The-Exploited-Beat-The-Bastards-1723408016744.jpg
 
Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o

Message cité 6 fois
Message édité par clem3nt le 11-08-2024 à 22:30:51
n°71317773
vylkor
Posté le 11-08-2024 à 22:29:46  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Il faut un peu faire confiance à l'intelligence collective là.  
C'est trop gros pour passer.


 
L'intelligence collective vas là ou les média veulent la porter.
 
Malheureusement c'est la manière d'afficher le titre des journaux qui définira ce que la majorité qui n'est pas particulièrement renseignée sur le sujet croira.

n°71317817
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 22:30:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'espère que t'es ironique ou alors tu traines pas assez sur les réseaux sociaux...si tu voyais les conneries que les gens gobent :sweat:

Citation :

Une étude menée par l’Ifop pour l’institut Jean Jaurès et l’observatoire Conspiracy Watch révèle que 79 % des Français adhèrent à au moins une des grandes théories du complot. Parmi celles-ci, l’étude montre que 9 % des français croient « possible que la Terre soit plate et non pas ronde comme on nous le dit depuis l'école ». Cette théorie n’est pas nouvelle et est très souvent le corolaire de la remise en cause de la conquête spatiale.


https://www.nationalgeographic.fr/s [...] -est-plate

 
dje33 a écrit :


sur reddit les mecs flippent a mort.

 

Mais j'ai la flemme d’écrire en anglais.


Oui enfin les réseaux sociaux...
Oh Wait  [:kev_hanouleh:2]

n°71317874
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2024 à 22:32:07  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Ils font des signaux de fumée, comme les Apaches. Ils espèrent que Moscou réponde


Savent même pas écrire ces cons... Ils demandent des instructions mais il  ont  écrit "instructions" avec un nuage alors que ce mot en prend deux.  [:armelanuel]  :o
 

Gilou75 a écrit :


Destruction d'une tour de refroidissement ?... :heink:  
Ça pue le gros coup de fils de pute...


Surtout que dans ces grands machins il n'y a que de l'eau  [:rhetorie du chaos]


Message édité par power600 le 11-08-2024 à 22:33:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71317878
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-08-2024 à 22:32:12  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Oui enfin les réseaux sociaux...  
Oh Wait  [:kev_hanouleh:2]


 
Tu serais étonné du nombres de gens pour qui c'est la source d'info  
Au mieux la partie gratuite de la presse de qualité  
 
Je me suis abonné au Figaro car je suis devenu un vieux con :o

n°71317894
Marco Paul​o
Posté le 11-08-2024 à 22:32:54  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence
 
Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :
 
https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested- [...] 016744.jpg
 
Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o


 
Sujet ici : l'Ukraine et la Russie.  [:fegafobobos:2]

n°71317899
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 22:33:02  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

L'intelligence collective vas là ou les média veulent la porter.

 

Malheureusement c'est la manière d'afficher le titre des journaux qui définira ce que la majorité qui n'est pas particulièrement renseignée sur le sujet croira.

 
teepodavignon a écrit :


Quand y avait des vrais bombardement sur zpp ça a rien changé. Donc là ça sera pareil. Go Moscou les bro

 

Oui mais non
C'est quand même l'AIEA qui est écoutée et saisie de ce genre de dossiers. Évidemment ils doivent rigoler d'autant de conneries.

 

Pour les bombardements c'était différent et pluss incertain d'où les missions sur place.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 22:33:02  profilanswer
 

n°71317908
zeql_
Posté le 11-08-2024 à 22:33:21  profilanswer
 

Vous voulez pas aller vous battre sur un autre topic ou en MP ?
 
L'Ukraine c'est UA pas UK.

n°71317949
cassiopell​a
Posté le 11-08-2024 à 22:34:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Link ? J'ai pas vu cette info sur le topik ?


Je suis sur que je l’ai lu quelque part… Hum. Trouve pas :( Je lis aussi en russe.
Bon, considère que RAS pour le moment. Si je retombe dessus, je poste ici.

n°71318012
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2024 à 22:36:18  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence

 

Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :

 

https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested- [...] 016744.jpg

 

Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o


Mais c'est possible d'aller déverser le caca de faf dans les topics idoines ? C'est totalement HS ici et il se passe des choses bien plus importantes que le destin de ces gens.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71318013
sligor
Posté le 11-08-2024 à 22:36:19  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Sujet ici : l'Ukraine et la Russie.  [:fegafobobos:2]


+1 on s'en fout de la perfide Albion


---------------
qwerty-fr
n°71318055
vylkor
Posté le 11-08-2024 à 22:37:32  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Oui mais non
C'est quand même l'AIEA qui est écoutée et saisie de ce genre de dossiers. Évidemment ils doivent rigoler d'autant de conneries.  
 
Pour les bombardements c'était différent et pluss incertain d'où les missions sur place.


 
Depuis quand les instances compétentes sont écoutées de manière systématiques par les médias?
 
Suffit "d'un expert de la question nucléaire" trouvé sur linkedin.de qui te sort un scénario catastrophique nécessitant 50 conditions bien spécifiques pour que tous les médias fassent un gros titre "D'après les experts, la centrale pourrait exploser!"

n°71318059
lakana
Posté le 11-08-2024 à 22:37:35  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence

 

Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :

 

https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested- [...] 016744.jpg

 

Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o


Figure 1 : le monomaniaque qui veut imposer son sujet sur tous les sujets. Ici ça parle Ukraine donc souffle un coup et inscrit toi aux scouts d'Europe, tu t'y sentiras plus à ta place.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71318077
mxpx
----
Posté le 11-08-2024 à 22:38:08  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Tu serais étonné du nombres de gens pour qui c'est la source d'info  
Au mieux la partie gratuite de la presse de qualité  
 
Je me suis abonné au Figaro car je suis devenu un vieux con :o


 
Ceci explique bien des choses mais t’es hs complet ici c’est le topic Ukraine

n°71318142
_umadjw_
Posté le 11-08-2024 à 22:40:04  profilanswer
 

Ouais cassez vous !!  [:orbitax:5]

n°71318185
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 22:41:24  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Depuis quand les instances compétentes sont écoutées de manière systématiques par les médias?

 

Suffit "d'un expert de la question nucléaire" trouvé sur linkedin.de qui te sort un scénario catastrophique nécessitant 50 conditions bien spécifiques pour que tous les médias fassent un gros titre "D'après les experts, la centrale pourrait exploser!"


Non, pas d'accord.
Ça c'est sur Facebook et Reddit, pas dans un JT ou un quotidien national. En France en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 11-08-2024 à 22:42:39
n°71318198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 22:41:44  profilanswer
 

Les russes sont complètement cintrés de mettre le feu à une centrale, même en représailles d’une invasion militaire qu'ils sont incapables de stopper.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71318243
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 22:43:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Les russes sont complètement cintrés de mettre le feu à une centrale, même en représailles d’une invasion militaire qu'ils sont incapables de stopper.


Non ils sont bêtes. Pas grand risque.

n°71318328
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 22:45:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il sont au courant que les matières radioactives ne sont pas ici ?


Non mais c'est ce qu'il y a de plus impressionnant point de vue de l’image. Les gens s’imaginent que le cœur du réacteur est juste sous les cheminées (alors qu’en vrai c'est juste une gigantesque bassine d’eau chaude qui s’evapore). Le bassin doit être vide, ils ont fait cramer des pneus.

 

Je vois même pas comment ils peuvent imaginer que c'est possible de bombarder en rentrant verticalement dans la cheminée. Et pour brûler quoi ? Une bassine d’eau vide ?

 

C'est la réponse de faible parce que les russes sont pas capables de répondre militairement. C'est la menace comme d’hab.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 22:52:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71318556
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-08-2024 à 22:50:30  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Non mais c'est ce qu'il y a de plus impressionnant point de vue de l’image. Les gens s’imaginent sur le cœur du réacteur est juste sous les cheminées (alors qu’en vrai c'est juste une gigantesque bassine d’eau chaude qui s’evapore)


Pour peu qu'en plus les tours soient affectées aux chaudières charbon du complexe  [:nakata2:6]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71318562
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 22:50:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Non mais c'est ce qu'il y a de plus impressionnant point de vue de l’image. Les gens s’imaginent que le cœur du réacteur est juste sous les cheminées (alors qu’en vrai c'est juste une gigantesque bassine d’eau chaude qui s’evapore)

 

Et surtout ce ne sont pas des cheminées.

n°71318735
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-08-2024 à 22:54:04  profilanswer
 

standalone a écrit :

 

Le jeu des chaises musicales commence.

 

Y a encore un paquet de fusibles avant poupou......


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71318929
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2024 à 22:58:08  profilanswer
 

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822716699495338219

Citation :

La Russie est un pays très dépendant de ses réseaux ferroviaires.  
C'est grâce à eux que de grandes quantités de marchandises sont transportées à travers le pays.
La guerre a mis les chemins de fer à rude épreuve, quelque 50 % du matériel ferroviaire étant utilisé à des fins militaires pour acheminer des équipements vers le front.
 
Cela entrave le transport disponible pour les usages domestiques et industriels. Cela oblige le système à réduire la maintenance et les temps d'arrêt pour maximiser la disponibilité du matériel roulant.
Ce niveau de pression constante finit par entraîner des degrés d'usure plus élevés qui, bien sûr, se produisent plus rapidement et nécessitent davantage de maintenance, et ainsi de suite.
 
À cela s'ajoutent l'activité accrue des agents ukrainiens en Russie et la pression croissante exercée par les attaques des partisans.
 
La situation s'est tellement détériorée qu'un rapport remarquable du directeur adjoint des chemins de fer russes a été publié. Dans ce rapport, il reproche aux directeurs régionaux de ne rien faire en dehors de leur zone de compétence, de ne pas se soutenir mutuellement et de ne pas communiquer et coopérer de manière acceptable.


Ca a déjà été évoqué sauf erreur de ma part et ceci tend à confirmer que ça continue à ne pas s'arranger. c'est bon, ça  [:huit]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71318952
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 22:58:49  profilanswer
 

Il est où Xi Jing Ping, là. Pour calmer son caniche ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71318957
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2024 à 22:58:51  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

alors qu’en vrai c'est juste une gigantesque bassine d’eau chaude qui s’evapore


 
Non c'est un peu plus compliqué.  

n°71318991
Trajet
Posté le 11-08-2024 à 22:59:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Il est où Xi Jing Ping, là. Pour calmer son caniche ?


 
Il regarde la cérémonie de cloture des jo. [:danslerespect:2]

n°71319096
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 23:02:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

Non c'est un peu plus compliqué.


Évidemment c'est toujours plus compliqué que ce qu'on peut dire en une phrase. Mais est ce un si mauvais résumé sur un topic où le fonctionnement d’une centrale n’est pas forcement le coeur de l’affaire ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306645

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2024 à 23:03:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71319119
gloinfred
Posté le 11-08-2024 à 23:02:55  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence
 
Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :
 
https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested- [...] 016744.jpg
 
Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o


 
Tout ce que je sais, c’est que tu as déjà pris des TT pour des propos racistes et que tu recommences.
 
Je vais donc te laisser dans ton univers tout pourri et continuer à suivre ce qu’il se passe en ukraine.


Message édité par gloinfred le 11-08-2024 à 23:05:20
n°71319133
lakana
Posté le 11-08-2024 à 23:03:08  profilanswer
 

power600 a écrit :

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822716699495338219

Citation :

La Russie est un pays très dépendant de ses réseaux ferroviaires.
C'est grâce à eux que de grandes quantités de marchandises sont transportées à travers le pays.
La guerre a mis les chemins de fer à rude épreuve, quelque 50 % du matériel ferroviaire étant utilisé à des fins militaires pour acheminer des équipements vers le front.

 

Cela entrave le transport disponible pour les usages domestiques et industriels. Cela oblige le système à réduire la maintenance et les temps d'arrêt pour maximiser la disponibilité du matériel roulant.
Ce niveau de pression constante finit par entraîner des degrés d'usure plus élevés qui, bien sûr, se produisent plus rapidement et nécessitent davantage de maintenance, et ainsi de suite.

 

À cela s'ajoutent l'activité accrue des agents ukrainiens en Russie et la pression croissante exercée par les attaques des partisans.

 

La situation s'est tellement détériorée qu'un rapport remarquable du directeur adjoint des chemins de fer russes a été publié. Dans ce rapport, il reproche aux directeurs régionaux de ne rien faire en dehors de leur zone de compétence, de ne pas se soutenir mutuellement et de ne pas communiquer et coopérer de manière acceptable.


Ca a déjà été évoqué sauf erreur de ma part et ceci tend à confirmer que ça continue à ne pas s'arranger. c'est bon, ça [:huit]


La Russie qui en deux ans et demie aura claqué dans la guerre 10x la somme qui aurait pu transformer le pays en une nation aux infrastructures modernes, bien équipée pour le plus grand bonheur de ses citoyens... (nan je déconne ce serait parti en corruption :o )
Encore merci poutine pour avoir mis ton pays à genoux.


Message édité par lakana le 11-08-2024 à 23:03:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71319196
vylkor
Posté le 11-08-2024 à 23:04:46  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Non, pas d'accord.  
Ça c'est sur Facebook et Reddit, pas dans un JT ou un quotidien national. En France en tous cas.


 
Plusieurs exemples de sujets trouvés en 2 minutes qui sont du pur fake qui ne méritaient même pas de s'y attarder et qui pourtant ont tournés sur tous les médias nationaux et internationaux:
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220404
 
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 06726.html
 
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 95050.html
 
Et en dehors de la guerre en Ukraine, il y a un paquet de conneries qui sont passées aussi, de tête je revois déjà:
https://www.bfmtv.com/economie/inco [...] 20163.html
-Le passage sur les "meuporgs", et le traitement des jeux vidéos de manière plus générale.
-Des faux experts, Idriss Aberkane et Stéphane Bourgoin me viennent tout de suite en tête.  
 
Donc dire que les médias vont être raisonnés et relayer la bonne information, non. Il faut avoir l'esprit critique sur l'information qu'ils apportent, et ça malheureusement a l'époque ou on ne fait que lire le titre sans cliquer sur le lien c'est plus difficile.

n°71319282
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2024 à 23:08:01  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Par contre contrairement à l'Irak de 2003 la Russie détient bien des ADM. :D


Donc l'invasion est justifiée.  [:enerico1]


Message édité par mirtouf le 11-08-2024 à 23:21:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71319304
maximizeup
Posté le 11-08-2024 à 23:08:38  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Plusieurs exemples de sujets trouvés en 2 minutes qui sont du pur fake qui ne méritaient même pas de s'y attarder et qui pourtant ont tournés sur tous les médias nationaux et internationaux:

 

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220404

 

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 06726.html

 

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 95050.html

 

Et en dehors de la guerre en Ukraine, il y a un paquet de conneries qui sont passées aussi, de tête je revois déjà:
https://www.bfmtv.com/economie/inco [...] 20163.html
-Le passage sur les "meuporgs", et le traitement des jeux vidéos de manière plus générale.
-Des faux experts, Idriss Aberkane et Stéphane Bourgoin me viennent tout de suite en tête.

 

Donc dire que les médias vont être raisonnés et relayer la bonne information, non. Il faut avoir l'esprit critique sur l'information qu'ils apportent, et ça malheureusement a l'époque ou on ne fait que lire le titre sans cliquer sur le lien c'est plus difficile.


On verra.

 

Les liens que tu donnes ressemblent justement à du débunkage, ce qui abonderait plutôt dans mon sens non ?

n°71319337
sligor
Posté le 11-08-2024 à 23:09:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Évidemment c'est toujours plus compliqué que ce qu'on peut dire en une phrase. Mais est ce un si mauvais résumé sur un topic où le fonctionnement d’une centrale n’est pas forcement le coeur de l’affaire ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306645


aucune raison d'avoir un gigantesque incendie de fumé noir partant de la base de la tour


---------------
qwerty-fr
n°71319408
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-08-2024 à 23:11:15  profilanswer
 

sligor a écrit :


aucune raison d'avoir un gigantesque incendie de fumé noir partant de la base de la tour


Sauf si tu as accumulé ce qu'il faut parce que t’as les clés de la centrale.
Comme l’explosion du barrage prétendument causée par un missile ou un drone mais qui ne pouvait être explosé que de l’intérieur.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71319519
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2024 à 23:14:04  profilanswer
 

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1822637632586731799

Citation :

Les chaînes Z accusent les forces spéciales tchétchènes d'avoir "passé un accord" avec les Ukrainiens à la frontière de l'oblast de Koursk.
 
Les unités des forces spéciales tchétchènes Akhmat qui gardaient la frontière de l'État ont passé un accord avec les forces armées ukrainiennes (AFU) et les ont délibérément laissées passer pendant l'invasion de la région de #Koursk, selon le blogueur pro-guerre Alex Parker.
 
"L'Akhmat savait parfaitement que les Khokhls avanceraient, où ils avanceraient et quand ils avanceraient, et les a délibérément laissés passer. Ils ont trivialement négocié avec les Khokhls et conclu une sorte de pacte de non-agression mutuelle. Dzhambetov a servi d'intermédiaire dans les négociations", écrit-il sur son canal Telegram, ajoutant qu'il fait confiance à ces informations "à 100 %".

Un peu de bordel au pays du merdier général  [:rhetorie du chaos]  
 

vylkor a écrit :


 
Plusieurs exemples de sujets trouvés en 2 minutes qui sont du pur fake qui ne méritaient même pas de s'y attarder et qui pourtant ont tournés sur tous les médias nationaux et internationaux:
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220404
 
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 06726.html
 
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 95050.html
 
Et en dehors de la guerre en Ukraine, il y a un paquet de conneries qui sont passées aussi, de tête je revois déjà:
https://www.bfmtv.com/economie/inco [...] 20163.html
-Le passage sur les "meuporgs", et le traitement des jeux vidéos de manière plus générale.
-Des faux experts, Idriss Aberkane et Stéphane Bourgoin me viennent tout de suite en tête.  
 
Donc dire que les médias vont être raisonnés et relayer la bonne information, non. Il faut avoir l'esprit critique sur l'information qu'ils apportent, et ça malheureusement a l'époque ou on ne fait que lire le titre sans cliquer sur le lien c'est plus difficile.

Sur le premier lien il est juste rapporté la réaction du Kremlin, même si cette réaction est douteuse. Et des faits qui le démentent sont indiqué aussi, comme les photos satellite.
Le deuxième et le troisième lien mènent vers du debunkage, et ça il y a lieu d'en faire un maximum.


Message édité par power600 le 11-08-2024 à 23:15:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71319559
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2024 à 23:14:52  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Pique nique devant un centre de demandeurs d'asile= violence

 

Je te laisse constater les sanctions pour les vraies violences :

 

https://i.ibb.co/xjn1sKn/Suggested- [...] 016744.jpg

 

Tu derouleras le fil, c'est source, avec les articles de journaux, et on dirait qu'il y a un début de commencement de pattern dans le type de faits divers et le type de diversité :o

 

Va chouiner chez les zemourrhoïdes, tu veux ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71319582
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2024 à 23:15:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

Grosses pincette vu qu'il n'a pas l'air armé.

 




Cela pourrait aussi être un avion qui revient de sa mission SEAD mais oui il faut rester prudent face aux images qui ne sont pas authentifiées.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71319583
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-08-2024 à 23:15:33  profilanswer
 

Très gros problème en ce moment pour les Ukrainiens, ils ne s'attendaient pas à faire autant de prisonniers....

 

https://x.com/Azovsouth/status/1822 [...] AmekQ&s=19

 
Citation :

There are indeed so many captured russians in the #Kursk direction

 

https://x.com/Azovsouth/status/1822 [...] ti9tA&s=19

 
Citation :

In general, more than 1,000 russian POWs and still counting

 

https://x.com/geopolitis/status/182 [...] CYLwA&s=19

 
Citation :

Le grand nombre de prisonniers capturés dans la région de Koursk pose un gros problème de logistique aux Ukrainiens, que ce soit pour apporter les premiers soins aux blessés, pour leur garde, leur transport et leur internement.
Ce n'était pas prévu.


Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 11-08-2024 à 23:15:54

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13259  13260  13261  ..  13538  13539  13540  13541  13542  13543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR