Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouvel incident antisémite.

n°4389301
Lexmark
Posté le 11-12-2004 à 12:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Le 154545eme topic sur ce sujet la : passionnant...
Pour faire avancer le debat, je vais lui faire gagner direct un point godwin : c'est encore un coup des nazis.
Voila, on peut clore ce topic :o.

Non non avant de fermer ici, c est qui en img assoc ?  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 12:55:21  profilanswer
 

n°4389305
booligan25​6
Posté le 11-12-2004 à 12:56:14  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

En France. Le racisme, tel que l'histoire nous l'enseigne, s'applique à des minorités ethniques par des autochtones dits de souche depuis plusieurs générations.


 
L'histoire n'a pas était visité certain quartier alors  :D  
 
Bon aller on va faire plaisir à l'histoire et continuais à dire que les seul racistes présents ici son uniquement blanc.  ;)

n°4389308
Link 1789
Posté le 11-12-2004 à 12:56:56  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

En France. Le racisme, tel que l'histoire nous l'enseigne, s'applique à des minorités ethniques par des autochtones dits de souche depuis plusieurs générations.


traduction selon toi=le racisme n'est valable que de la part des français "de souche" envers les populations immigrés et issues de l'immigration.

n°4389314
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 12:58:01  profilanswer
 

Vous confondez ghetto et racisme. Le racisme est une idéologie, presque une philosophie. Les ghettos sont des replis communautaires.

n°4389321
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 12:58:36  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

t'as vu ca dans le droit de savoir ? ca me fait marrer les gens qui parlent du racisme anti-francais sans jamais l'avoir vécu (parce qu'à mon avis il n'existe pas).  
C'est comme ce village en Alsace (où la majorité des habitants n'avait jamais vu d'arabes ou de noirs en vrai en dehors de la télé) qui avait voté à 95% pour le FN.
Ne pas confondre délinquance et racisme. La délinquance est brutale certes, mais il n'y a pas de racisme là-dedans (une racaille peut s'attaquer à un blanc, un noir ou à juif, si ce dernier est riche, a un beau portable ou habite dans une cité concurrente). Le racisme est insidieux, il est silencieux et s'applique par exemple quand un boss refuse d'engager des arabes ou des noirs à diplome egal (voir superieur) au profit de blancs.


 
Oui Process Steps nous recevons votre signal de l'éspace mais faudrait peut etre redéscendre sur terre 5 min histoire de pas dire de conneries.
 
Les gens victime de racisme anti-blanc ne votent pas spécialement Le pen histoire de pas provoqué une nouvelle monté de la violence. Ensuite j'en ai été victime et témoin a plusieurs reprise alors que je n'ai jamais attaquer personne, et puis le plus drôle c est l'indiférence des gens qui voient ce qui se passe mais qui ne bouge pas.

n°4389325
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

printf a écrit :

Le grave problème est que les seuls politiques et associations qui s'en préoccupent sont d'extrême droite, ce qui fait que pour certains c'est une preuve qu'un tel racisme ne peut pas exister...
 
Il est très dangereux à mon avis de laisser de tels os à ronger à l'extrême-droite par manque de courage et d'honnêteté...


 
 :jap:

n°4389326
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 12:59:37  answer
 

Link 1789 a écrit :

tu me fais rire toi. :lol:  :lol: Pour un rien certains arabes crient au racisme et à la discrimination quand ils ont un problème.les islamistes ne cessent de parler d'islamophobie pour un oui ou pour un non.
Le seul racisme qui n'est pas médiatisé c'est le racisme anti-français.
dans certaines banlieues il ne fait pas bon être blanc ou français,mais ce racisme là personne n'en parle.
c'est d'ailleurs le racisme le plus brutal pratiqué en France.


 
Front National inside ?

n°4389337
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui Process Steps nous recevons votre signal de l'éspace mais faudrait peut etre redéscendre sur terre 5 min histoire de pas dire de conneries.
 
Les gens victime de racisme anti-blanc ne votent pas spécialement Le pen histoire de pas provoqué une nouvelle monté de la violence. Ensuite j'en ai été victime et témoin a plusieurs reprise alors que je n'ai jamais attaquer personne, et puis le plus drôle c est l'indiférence des gens qui voient ce qui se passe mais qui ne bouge pas.

donne moi ta définition ou des exemples concret. Tu sembles confondre délinquance (agression verbale ou physique, racket, vol...etc) et racisme. Ce qui n'a rien à voir :ouch:

n°4389340
Fragonar's​h
Posté le 11-12-2004 à 13:01:11  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Non non avant de fermer ici, c est qui en img assoc ?  :o


C'est l'affiche du film Failan avec Cecilia Cheung :).

n°4389348
printf
Baston !
Posté le 11-12-2004 à 13:03:46  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

donne moi ta définition ou des exemples concret. Tu sembles confondre délinquance (agression verbale ou physique, racket, vol...etc) et racisme. Ce qui n'a rien à voir :ouch:


 
Certaines paroles de certains groupes de certains genres musicaux peut-être :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:03:46  profilanswer
 

n°4389353
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:05:49  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

donne moi ta définition ou des exemples concret. Tu sembles confondre délinquance (agression verbale ou physique, racket, vol...etc) et racisme. Ce qui n'a rien à voir :ouch:


 
Attends pourquoi la majorité des agréssions verbale ou physique que j'ais vue ct des arabes qui disait sale français, sale from, nique la france.
 
Pourquoi quand tu discute avec ces gens la ta l'impréssion d'etre de la merde a leurs yeux??
 
J'ai encore jamais vue d'agression "raciste" de francais attaquant des arabes, mais j'en ais entendu parler je sais que ça se passe souvent dans la campagne.

n°4389356
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:06:52  profilanswer
 

printf a écrit :

Certaines paroles de certains groupes de certains genres musicaux peut-être :o


 
Mais non mais non tu n'a rien comprit c'est de l'art. :o

n°4389362
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:09:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Attends pourquoi la majorité des agréssions verbale ou physique que j'ais vue ct des arabes qui disait sale français, sale from, nique la france.
 
Pourquoi quand tu discute avec ces gens la ta l'impréssion d'etre de la merde a leurs yeux??
 
J'ai encore jamais vue d'agression "raciste" de francais attaquant des arabes, mais j'en ais entendu parler je sais que ça se passe souvent dans la campagne.

mais je ne comprends pas !!!!! ils sont arabes ? pas français ???? 2 cas:  
1) ils sont arabes et pas français, c'est possible: pkoi emigreraient-ils dans un pays dont ils n'aiment pas les habitants ????????
2) ils sont arabes et français ? pkoi seraiient-ils anti-francais ? cad anti contre eux memes ???? je capte pas là !!!!! c comme le mot intégration qu'on emploie à tort et à travers envers des français qui n'ont pas à etre intégrer puisqu'ils sont nés en France et ont tjs vécu en France.

n°4389369
Link 1789
Posté le 11-12-2004 à 13:11:15  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

mais je ne comprends pas !!!!! ils sont arabes ? pas français ???? 2 cas:  
1) ils sont arabes et pas français, c'est possible: pkoi emigreraient-ils dans un pays dont ils n'aiment pas les habitants ????????
2) ils sont arabes et français ? pkoi seraiient-ils anti-francais ? cad anti contre eux memes ???? je capte pas là !!!!! c comme le mot intégration qu'on emploie à tort et à travers envers des français qui n'ont pas à etre intégrer puisqu'ils sont nés en France et ont tjs vécu en France.


ceux qui ont sifflé la marseillaise au stade de france lors du match france/algérie étaient français aussi et pourtant... :sarcastic:

n°4389376
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:12:38  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

traduction selon toi=le racisme n'est valable que de la part des français "de souche" envers les populations immigrés et issues de l'immigration.

Les émigrés choissisent leur pays. Les autochtones ne choississent par leurs immigrés, ils subissent l'immigration. (sauf qu'il y a des lois et quotas maintenant).
Voilà pourquoi le racisme s'applique de la majorité de souche envers les minorités ethniques.

n°4389380
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

Link 1789 a écrit :

ceux qui ont sifflé la marseillaise au stade de france lors du match france/algérie étaient français aussi et pourtant... :sarcastic:

peut-etre qu'ils avaient honte de l'équipe de France (et il y a de quoi :o)

n°4389392
datak
Posté le 11-12-2004 à 13:17:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Attends pourquoi la majorité des agréssions verbale ou physique que j'ais vue ct des arabes qui disait sale français, sale from, nique la france.
 
Pourquoi quand tu discute avec ces gens la ta l'impréssion d'etre de la merde a leurs yeux??
 
J'ai encore jamais vue d'agression "raciste" de francais attaquant des arabes, mais j'en ais entendu parler je sais que ça se passe souvent dans la campagne.


 
le racisme n'as pas besoin d'etre verbal ou physique pour exister, la discrimination a l'emploi n'est qu'un exemple parmi d'autre

n°4389396
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:18:08  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

parce que les juifs ne sont pas plus persécutés que les autres en France. Bien pire sont les sévices (moraux ou physiques) infligés aux arabes de France qu'aux juifs de France. Bref pourquoi cristalliser une haine qui n'est qu'un echo d'un mal être généralisé à une partie de la population ?


 
T'es qui pour juger de ça? :pfff:


---------------
STFU
n°4389399
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:18:40  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

mais les juifs de France ne sont pas persécutés :lol: c'est fou de penser çà !!!


 
Négationniste :pfff:


---------------
STFU
n°4389401
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

T'es qui pour juger de ça? :pfff:

Je dois demander ton accord pour avoir un jugement ?

n°4389402
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:20:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Négationniste :pfff:

c'est très grave ce que tu viens de poster. Je demande une intervention d'un modérateur pour cette diffamation grave et offensante.

n°4389405
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:21:23  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

mais je ne comprends pas !!!!! ils sont arabes ? pas français ???? 2 cas:  
1) ils sont arabes et pas français, c'est possible: pkoi emigreraient-ils dans un pays dont ils n'aiment pas les habitants ????????
2) ils sont arabes et français ? pkoi seraiient-ils anti-francais ? cad anti contre eux memes ???? je capte pas là !!!!! c comme le mot intégration qu'on emploie à tort et à travers envers des français qui n'ont pas à etre intégrer puisqu'ils sont nés en France et ont tjs vécu en France.


 
 
Oh ca va je vois trés bien la maniére de s'integrer qu'ils ont eu les soit disant francais.
Je parle bien de ceux qui sont francais de nationalité et qui vivent en France, quand on est francais ont dit pas ce qu'ils disent.

n°4389407
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:22:23  profilanswer
 

tertez a écrit :

Front National inside ?


 
Que dire de toi dans ce cas? Islamiste d'Al Quaïda? :sarcastic:


---------------
STFU
n°4389411
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:23:07  profilanswer
 

datak a écrit :

le racisme n'as pas besoin d'etre verbal ou physique pour exister, la discrimination a l'emploi n'est qu'un exemple parmi d'autre


 
Si il le font c est qu'il y a une raison et je laisse le droit a quelqu'un d'engager qui il veut, malgré que la loie ne le laisse pas.

n°4389418
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:24:18  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Les émigrés choissisent leur pays. Les autochtones ne choississent par leurs immigrés, ils subissent l'immigration. (sauf qu'il y a des lois et quotas maintenant).
Voilà pourquoi le racisme s'applique de la majorité de souche envers les minorités ethniques.


 
Ta théorie n'a aucune valeur. Le racisme peut venir de partout et s'exercer à n'importe quel endroit de la société. Le racisme n'est pas simplement dirigé contreun minorité, mais peut l'être contre une majorité.  :o


---------------
STFU
n°4389422
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:25:05  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

c'est très grave ce que tu viens de poster. Je demande une intervention d'un modérateur pour cette diffamation grave et offensante.


 
Comment voulais-tu que ça se termine? T'as vu la nature de tes propos? :pfff: T'assume pas ce que tu dis ou quoi?
 


Message édité par _Shaft_ le 11-12-2004 à 13:26:42

---------------
STFU
n°4389426
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:25:48  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

c'est très grave ce que tu viens de poster. Je demande une intervention d'un modérateur pour cette diffamation grave et offensante.


 
Je ne vois pas de smilet donc j'en déduit que tu parle comme ça simplement pour crée des problémes.

n°4389427
philibear
Posté le 11-12-2004 à 13:25:48  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

mais je ne comprends pas !!!!! ils sont arabes ? pas français ???? 2 cas:  
1) ils sont arabes et pas français, c'est possible: pkoi emigreraient-ils dans un pays dont ils n'aiment pas les habitants ????????
2) ils sont arabes et français ? pkoi seraiient-ils anti-francais ? cad anti contre eux memes ???? je capte pas là !!!!! c comme le mot intégration qu'on emploie à tort et à travers envers des français qui n'ont pas à etre intégrer puisqu'ils sont nés en France et ont tjs vécu en France.


 
tu fais très bien le nigaud.
à s'y méprendre.

n°4389428
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:25:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
Faut lire les gens qui savent (on appelle ça des sociologues).
Des gars comme Maurin par exemple. Ca se lit très bien et ça explique plein de choses.

Maurin je l'aime bien quand il joue de la clarinette. Le fait commun de confondre délinquance/immigrés/racisme est un raccourci très séduisant pour la masse.

n°4389430
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-12-2004 à 13:25:53  profilanswer
 

Forcément ça va partir en freestyle :O
Ca fait chier ça qu'il y en ai toujours pour venir troller un Topic....


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4389434
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Comment voulais-tu que ça se termine? T'as vu la nature de tes propos? :pfff:

???

n°4389440
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-12-2004 à 13:28:12  profilanswer
 


 

Citation :

"mais les juifs de France ne sont pas persécutés  c'est fou de penser çà !!! "


C'est toi qui l'a dit. Tu nies le problème alors qu'il existe. C'est du négationnisme éhonté.


---------------
STFU
n°4389452
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:29:31  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Forcément ça va partir en freestyle :O
Ca fait chier ça qu'il y en ai toujours pour venir troller un Topic....


 
C'est normale il y en a qui sont la pour crée des problémes qui ont des préjugés et qui refuse d'admétre la parole des autres quand elle est vrai.

n°4389454
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:29:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Citation :

"mais les juifs de France ne sont pas persécutés  c'est fou de penser çà !!! "


C'est toi qui l'a dit. Tu nies le problème alors qu'il existe. C'est du négationnisme éhonté.

Tout le monde en parle, mais statistiquement c'est une goutte d'eau dans un vase. Pourquoi alors parler de persécution ? prends un Larousse et lis la définition de persécution stp, avant de dire des bêtises plus grosses que toi.

n°4389460
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-12-2004 à 13:30:11  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi on devrait se sentir concerné par ce genre de fait divers. [:hotcat]  
 

n°4389463
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-12-2004 à 13:31:11  profilanswer
 

shaft, va chercher dans le dico ce que c'est que le negationnisme allez je vais t'aider http://www.phdn.org/negation/definition.html
je me demande si certains ne sont pas sympatisant du betar ou des theses islamistes ici........
c'est bien le pourquois de mon intervention au début, débatre de ce sujet avec des excité, ca marche pas, faudrais etre face à face, derriere un écran c'est pas bon

n°4389468
Gazette
Posté le 11-12-2004 à 13:31:39  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Tout le monde en parle, mais statistiquement c'est une goutte d'eau dans un vase. Pourquoi alors parler de persécution ? prends un Larousse et lis la définition de persécution stp, avant de dire des bêtises plus grosses que toi.


 
C est la ou tu te plante une goutte d'eau dans le vase car ce probléme est largement minimisé par rapport a sont contraire.

n°4389470
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-12-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Je vois pas pourquoi on devrait se sentir concerné par ce genre de fait divers. [:hotcat]


 
Et si tu étais Juif ?
Tu restes donc indifférent à tout ce qui se passe dans ce monde ?
Des tours explosent, pas grave je suis pas americain, un attentat, pas grave je suis pas en palestine...Le jour où ça te tombera sur la gueule  :pfff:
Faut vraiment etre nul pour penser ça  :pfff:


Message édité par langamer le 11-12-2004 à 13:32:53

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4389477
canardeur
Posté le 11-12-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

:sleep: bon ca closed ou quoi ! Je crois que le nouveau point godwin ca va etre le racisme anti blanc ! Ca devient a la mode en ce moment ca...
 
Moi qui habite a paris la chapelle actuellement je n'ai encore pas subit ce racisme, étant pourtant blond aux yeux bleux (en gros  :ange: ) et cotoyant pourtant une population d'origine étrangere assez importante ! Mais ca doit etre car je ne suis pas raciste moi meme et que je ne vote pas FN  [:razorbak83]  
 
Enfin tout ca pour dire qu'une poignée d'extremiste sont surement raciste envers les blancs (pas plus ou pas moins que les francais blancs va) donc c'est autant dénoncable que le racisme anti arabe mais bon nous le ressortir tout le temps comme si les blancs étaient persécutés en France  :pfff:  
 
Je suis désolé mais quand on est blanc on ne subit pas de discrimination a l'embauche ou a l'entrée des boites...  :hello:  
 
Dailleur ca fait combien de temps qu'on commence a nous sriner avec ce racisme anti blanc  :??:

n°4389480
Process St​eps
Posté le 11-12-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C est la ou tu te plante une goutte d'eau dans le vase car ce probléme est largement minimisé par rapport a sont contraire.

Mais putain, un arabe est un sémite, donc un arabe ne peut pas être antisémite, arrêtez d'être cons bordel de merde!!! les juifs et les arabes sont des frères de sang.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an[Nouvel An] Des idées ?
nouvel an dans les vosges ?Vos meilleurs plans pour le Nouvel An!
Passer le Nouvel An sur HFR ?[??] location d'appartement nouvel an.
nouvel album sinclair grrr!!!Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ?
WE de ski au nouvel an ? =)Cherche chalet pour 10personnes pour le weekend du nouvel an
Plus de sujets relatifs à : Nouvel incident antisémite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR