|
Auteur | Sujet : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h ! |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:39:27 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle est encore à l'antenne Audrey Pulvar? Il me semble que c'est Marie Drucker qui présente le Soir 3 depuis quelques mois. |
stefgvll Curieux de nature | Marie Drucker présente le soir 3 à 22h30
Message édité par stefgvll le 15-03-2006 à 13:47:38 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'en ai tellement pas entendu parler que je savais même pas qu'elle avait changé de journal. |
stefgvll Curieux de nature | Bé depuis que Marie Drucker est passée au soir 3 en fait...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
boober Compromis, chose due |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-03-2006 à 14:08:17 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:06:47 ![]() ![]() |
BOBBY EWING |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Lugz • |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 15-03-2006 à 14:16:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Vous pemettez je dois vérifier 2/3 trucs. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 15-03-2006 à 14:35:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci j'ai eu mes préçisions. |
Lugz • |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 15-03-2006 à 14:46:04 |
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 15-03-2006 à 14:49:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
XVI Ames |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Nidnogar |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Lugz • |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nidnogar |
|
nyxon boo |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Message édité par boober le 15-03-2006 à 15:12:26 |
Nidnogar |
|
XVI Ames |
|
Lugz • |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passionnés d'actu ? Participez à un Journal ! | Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H |
peur du noir ???? | Quel journal americain choisir ? |
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1 | Grill quartz à remplacer ? |
Vodka rouge ou noir ?? | Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+. |
grand journal musique | |
Plus de sujets relatifs à : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h ! |