|
Auteur | Sujet : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:40:24 ![]() ![]() |
PsykOoO |
corsicapersempre | Mais dites, on n'en a pas fait tout un foin, quand Rachid Arhab est arrivé aux infos. Et quand Steevy a changé de couleur de ch'veux, hein ? |
Nidnogar |
|
PsykOoO |
|
corsicapersempre | Euhhhh... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
tet2neu emmerdeur |
|
ixtrem84 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:35:49 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
ixtrem84 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
ixtrem84 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
ixtrem84 |
|
tet2neu emmerdeur | c'est ce qu'on appelle un titre accrocheur |
ixtrem84 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
tet2neu emmerdeur | en même temps j'ai pas envie de de voir un wesh wesh dans ma télé Message édité par tet2neu le 14-03-2006 à 22:32:25 |
|
|
|
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Salut,
|
XVI Ames | bon j'ai rien lu (ou alors vraiment vite fait en diagonale, la premiere et la derniere page), mais je donne juste mon avis.
Message édité par XVI Ames le 14-03-2006 à 22:59:12 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 23:00:22 ![]() Bah après tout les blancs sont tous des descendant des noirs qui ont perdu leur mélanine dans le Caucase pendant la glaciation de Würm il y a 50 000 ans. La couleur, tout ça on s'en fout. Si on veut vraiment faire un geste en direction des minorité faut mettre un type issu de l'immigration récente, je sais pas si c'est le cas de ce garçon, j'en sais rien. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
BOBBY EWING | un noir qui va présenter le journal sur tf1 ,ça va faire du bien à cette chaîne et à toute cette france croupie qui a peur de tout: des blacks des arabes des juifs des jaunes de l'europe des jeunes et j'en passe...... marre de voir cette tête de déterrer faussement bourgeois de PPDA (rien qu'son nom ,ça sent la naftaline) et la pseudo coincé la comtesse chazal, pareil pour france 2 ,cette schronberg qui joue au demoiselle d'avignon avec chazal ça m'tue , la brune s'habille en blanc ,la blonde en noire ..pffff ,il est grand temps d'opérer un sérieux changement dans cette tv. france 3 s'y met doucement TF1 le couteau sous la gorge,m6 (merçi madame magloire |
tease_party TT un jour, TT toujours |
|
LooSHA D'abord ! | Bien, bien, on a réussi à mettre la question identitaire au curs des débats, le reste a été occulté, on peut dormir tranquille --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Lugz • |
|
LooSHA D'abord ! | A propos de titre, il reste un doute, on ne sait pas si ce "PPDA" est noir ou pas lui aussi... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il est chauve, c'est déjà assez dur pour ne pas en rajouter. |
itg | Dans le principe c'est une bonne chose, mais ca marchera pas.
|
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passionnés d'actu ? Participez à un Journal ! | Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H |
peur du noir ???? | Quel journal americain choisir ? |
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1 | Grill quartz à remplacer ? |
Vodka rouge ou noir ?? | Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+. |
grand journal musique | |
Plus de sujets relatifs à : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h ! |