|
Auteur | Sujet : Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:53:13 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai en gros tu vaux pas mieux que noldor qui lui au moins ne vis pas chez les bisounours |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au moins avec la CB je peux tirer une grosse somme en liquide et faire ce que je veux après !
|
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:58:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'argent liquide, un zeste de liberté Message édité par totoz le 31-08-2007 à 14:59:36 |
|
teepodavignon | Moi je pense que y a des gens qui ont des choses à se repprocher pour vouloir voyager annonymement --------------- Laurent est mon fils. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
abakuk |
Tu sais très bien que certaines personnes ne supportent pas que la population ait des espaces de liberté. Ne me demande pas de sources, je n'en ai pas, je le sais, c'est tout, c'est ma nalyse, patron une tournée!
Si tu dispose d'informations supplémentaires n'hésites pas a les communiquer, sinon ne balance pas des approximations.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 31-08-2007 à 15:30:45 |
Message édité par ese-aSH le 31-08-2007 à 15:30:58 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 31-08-2007 à 15:36:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
abakuk |
T'as d'autres questions? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
heow You're fucking out! |
|
FLeFou | Toutes personnes qui prendra le metro ou le RER sera fiché et l'on pourra dire quel et son déplacement d'un point A à un point B. Ce que je trouve dangereux n'est pas le faites en soit de juste collecter cette information basique mais c'est de préparer la population à accepter sans broncher ce faites. Car avant de surveiller à 100% tous le monde il faut préparrer la population à sa en la faisant accepter des surveillances de facon limité. Tu prends l'habitude d'etre surveiller dans le metro, puis après dans ton lieu de travail, puis après dans la rue et enfin pour finir (dans plusieur années) chez toi. Pourquoi voudrait il tant que sa nous surveiller et bien c'est bien la ma question du pourquoi mettre des caméras partout (voire monaco ou londres) ficher mes déplacement en RER (même si ce n'est que pour 48 heures), faire un fichier national d'ADN (seulement pour les détenus pour le moment)... Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 31-08-2007 à 16:25:55 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou |
abakuk |
Je ne sais pas, c'est pas moi qui met en place des moyens de surveillance partout et pour tout. Je constate juste qu'on est de plus en plus surveillés et que notre espace privé se réduit de jour en jour. J'en tire la conclusion que certaines personnes ne veulent pas qu'on ait de vie privée. Je ne connais pas leur raison, mais les faits sont là. Et ces faits sont pour moi incompréhensibles, donc je cherche à leur donner un sens.
abakuk |
Dans le RER, on pointe à l'entrée et à la sortie.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |