Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Nationalité contesté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nationalité contesté

n°20187205
buck94
Posté le 14-10-2009 à 18:46:36  profilanswer

Bonjour

Je sais pas si un topic en à parlé sur ce forum mais je viens de lire cette news qui m'a sidéré!!!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/14/01016-20091014ARTFIG00524-deux-soldats-francais-menaces-de-perdre-leur-nationalite-.php?yahoo=1 :ouch:  :ouch:  

Quel cynisme de la  part de la justice , et après les tribunaux sont engorgés!!!!!!!

:heink:

---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 18:46:36  profilanswer

n°20216804
charlie 13
Posté le 16-10-2009 à 21:59:13  profilanswer

Bof, un couillon dans un service quelconque qui a du vouloir faire du zèle.

n°20216953
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 16-10-2009 à 22:06:09  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bof, un couillon dans un service quelconque qui a du vouloir faire du zèle.

Le couillon etant a la base la cour de cassation...

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°20217569
charlie 13
Posté le 16-10-2009 à 22:37:01  profilanswer

Le "juridisme borné" de la cour de cass est connu des professionels du droit.

n°20219892
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 17-10-2009 à 00:57:02  profilanswer

Ouais, ouais, c'est ca.

Et quand les flics "controlent" un noir francais qui n'a pas ses papiers, lui collant d'office la qualite de gabonais, le delit de sans papiers lui permettant d'avoir d'office un arrete de reconduite a la frontiere, tu appeles cela comment?

Il n'est pas difficile de savoir dans quelles situations des fonctionnaires font de l'exces de zele.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°20223838
frecil
Posté le 17-10-2009 à 14:24:18  profilanswer

thermocline a écrit :

Ouais, ouais, c'est ca.

Et quand les flics "controlent" un noir francais qui n'a pas ses papiers, lui collant d'office la qualite de gabonais, le delit de sans papiers lui permettant d'avoir d'office un arrete de reconduite a la frontiere, tu appeles cela comment?

Il n'est pas difficile de savoir dans quelles situations des fonctionnaires font de l'exces de zele.

en même temps, c'est un peu facile sinon pour un sans papier de dire "j'ai la nationalité francaise mais j'ai perdu tous les justificatifs "
la charge de la preuve est de son côté, vu que de toute façon prouver qu'il n'est pas français (sans son consentement) est impossible (sauf biométrie mais c'est interdit par la CNIL).

n°20223866
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-10-2009 à 14:27:02  profilanswer

buck94 a écrit :

Bonjour

Je sais pas si un topic en à parlé sur ce forum mais je viens de lire cette news qui m'a sidéré!!!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/14/01016-20091014ARTFIG00524-deux-soldats-francais-menaces-de-perdre-leur-nationalite-.php?yahoo=1 :ouch:  :ouch:  

Quel cynisme de la  part de la justice , et après les tribunaux sont engorgés!!!!!!!

:heink:

[:mister yoda]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Nationalité contesté

Sujets relatifs
Certificat de nationalité ...Vivre à l'étranger quand on est de nationalité française
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)Refuser la nationalité aux intégristes, est-ce de l'intolérance ?
double nationalité visa maliencontesté une réclamation
Double Nationalite (Franco-Britannique): avantages et inconvenientsQuelle est la nationalité qui représente le plus la beauté féminine ?
Invité chez des personnes de nationalité chinoise : que leur offrir ? 
Plus de sujets relatifs à : Nationalité contesté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)