Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7193928
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

c'est remonté en catzero.

okay :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:00:59  profilanswer

n°7193929
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:01:21  profilanswer

Je t'ai posé une remarque sur ton forum ;)

---------------
n°7193942
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 19:03:05  profilanswer

DraX a écrit :

T'as pas tord. mais le truc, c'est que je suis obligé de te demander ce que tu veux tranquillou pour comprendre tellement tu t'emballes dans l'ensemble de tes posts. c'est balot.

Euh ca fait plus d'un an que je l'explique  :sarcastic:  

DES BOUTONS TEXTE  :na: pour que ce soit compréhensible pour tout le monde... Evidemment faut que ces boutons puissent s'intégrer correctement dans le forum, vu la possibilité de faire des réglages perso, faut donc à mon avis plusieurs sets de couleur différente...  

Tolor a écrit :

Bon, ben prend l'exemple d'un appareil photo alors. un APN, c'est normalement super intuitif, mais sans lire la doc...

Euh perso j'ai utilisé un apn sans lire la doc, j'ai appuyé sur "on/off" et sur le bouton déclencheur :spamafote:

Mais là encore c'est pas vraiment comparable, un appareil tu lis la doc au départ, mais un logiciel... Franchement la personne qui découvre un forum il va pas spécialement lire la doc... c'est internet, vite pris vite jeté, il va se dire "chiant ce truc tain j'y pige rien" et se barrer sur un autre...

Ou un enfant... tu crois qu'un gosse de 12 ans va aller lire la doc ? Non, il va cliquer à droite et à gauche jusqu'à comprendre un peu comment ça marche... avec des boutons texte il cliquera au bon endroit :spamafote:  

Citation :

Non, pour les raisons qu'a cité antp, quand par exemple tu veux faire un copier coller exact contenu dans le quotemsg d'un post :spamafote: ou que tu veux récuperer le code d'une image cliquable, certains ne savent pas comment faire, donc ils éditent le message pour voir la syntaxe (et ça, j'en vois souvent qui demandent.

Ok, ok. Mais c'est bien pour te permettre de la conserver ta feature si utile que j'ai suggéré de mieux séparer citer d'éditer, hein. Tu veux pas qu'on l'enlève tu veux pas qu'on les déplace mais tu propose quoi pour réduire les confusions ?  

Citation :

Nan, du tout :spamafote: mais force est de constater que tu n'as pas toujours des remarques très pertinentes ou plutot utopique et lié souvent à ton utilisation du forum.

Force est de constater aussi que vous éprouvez pas mal de difficultés à vous mettre à la place des autres... vous savez vous servir du truc, vous vous y connaissez pas mal en informatique, alors c'est bien, faut pas changer.

Que cela apparaisse totalement hermétique ou pénible à l'usage à d'autres, non pros de l'informatique, ca par contre, vous en avez rien à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par Carou le 12-12-2005 à 19:05:24

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7193974
Gnub
Posté le 12-12-2005 à 19:08:08  profilanswer

Tolor a écrit :

elles sont trop petites quand tu commence à tapper dans le 1600x1200 sur un 17' ouais.

J'avoue que sur mon portable en 15.4" et 1680x1050 je me pète un peu les yeux. Et cliquer précisément sur un drapeau est parfois délicat :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnub le 12-12-2005 à 19:09:24
n°7193993
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2005 à 19:10:17  profilanswer

bah y'a un mode d'emploi fournit avec la bagnole de toute façon.

( [:boidleau] )

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7194019
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:13:46  profilanswer

Carou a écrit :

Euh perso j'ai utilisé un apn sans lire la doc, j'ai appuyé sur "on/off" et sur le bouton déclencheur :spamafote:

Ben voila, tu as utilisé l'apn phpBB, t'as 2 boutons, aucune fonctionnalité, moche, pas cher, mais au final peu puissant.
Et de l'autre coté, tu as l'apn MesDiscussions, plus complet, un peu plus difficile d'accès, mais clairement plus puissant et mieux au final :o
Fait ton choix :D

Carou a écrit :

Mais là encore c'est pas vraiment comparable, un appareil tu lis la doc au départ, mais un logiciel... Franchement la personne qui découvre un forum il va pas spécialement lire la doc... c'est internet, vite pris vite jeté, il va se dire "chiant ce truc tain j'y pige rien" et se barrer sur un autre...

Ou un enfant... tu crois qu'un gosse de 12 ans va aller lire la doc ? Non, il va cliquer à droite et à gauche jusqu'à comprendre un peu comment ça marche... avec des boutons texte il cliquera au bon endroit :spamafote:  

T'inquiètes pas pour les gamins de 12 ans, reviens dans une semaine et tu verras qu'ils savent très bien se servir d'un forum... Malheureusement :sweat:

Et il faut pas exagérer, le forum reste tout de même simple d'utilisation, et ce n'est pas l'ajout d'un mot sur les icones qui va changer ça, ça va plutot alourdir le truc qu'autre chose.

Carou a écrit :

Ok, ok. Mais c'est bien pour te permettre de la conserver ta feature si utile que j'ai suggéré de mieux séparer citer d'éditer, hein. Tu veux pas qu'on l'enlève tu veux pas qu'on les déplace mais tu propose quoi pour réduire les confusions ?  

Sauf que je ne vois pas le logique qui fait que tu auras le profil, puis des icones en rapport avec le post, puis les icones optionnels et encore des icones en rapport avec le post :o
Il faut plutot regrouper par catégories au lieu d'éparpiller le truc de partout :o

---------------
n°7194024
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:14:10  profilanswer

Gnub a écrit :

J'avoue que sur mon portable en 15.4" et 1680x1050 je me pète un peu les yeux. Et cliquer précisément sur un drapeau est parfois délicat :o

Ouais, là, tu cherches aussi [:joce]

---------------
n°7194033
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:14:57  profilanswer

DraX a écrit :

bah y'a un mode d'emploi fournit avec la bagnole de toute façon.

( [:boidleau] )

Pourquoi ais-je l'impression qu'on tourne en rond [:zaib3k]

---------------
n°7194072
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 19:21:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben voila, tu as utilisé l'apn phpBB, t'as 2 boutons, aucune fonctionnalité, moche, pas cher, mais au final peu puissant.
Et de l'autre coté, tu as l'apn MesDiscussions, plus complet, un peu plus difficile d'accès, mais clairement plus puissant et mieux au final :o

On choisit pas son forum selon son type mais bien selon son contenu :sarcastic:

Sinon je serai pas ici !

Citation :

T'inquiètes pas pour les gamins de 12 ans, reviens dans une semaine et tu verras qu'ils savent très bien se servir d'un forum... Malheureusement :sweat:

Bon la ménagère de 50 ans alors. Et me sort pas que ca sait s'en servir...  

Citation :

Et il faut pas exagérer, le forum reste tout de même simple d'utilisation, et ce n'est pas l'ajout d'un mot sur les icones qui va changer ça, ça va plutot alourdir le truc qu'autre chose.

Euh, si je me réfère à ma propre expérience, si. J'ai eu franchement du mal, et pourtant je ne partais pas dans l'inconnu : j'utilisais des forums sous Vbulletin & phpBB avant.

Alors celui qui n'a JAMAIS utilisé de forum...  

Citation :

Sauf que je ne vois pas le logique qui fait que tu auras le profil, puis des icones en rapport avec le post, puis les icones optionnels et encore des icones en rapport avec le post :o
Il faut plutot regrouper par catégories au lieu d'éparpiller le truc de partout :o

oui je suis d'accord la logique c'est pas le top dans ce cadre là (encore que niveau logique, ce forum en manque cruellement  :p ). Mais comment limiter les confusions alors ?

---------------
n°7194093
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 19:25:35  profilanswer

Carou a écrit :

Ca c'est la théorie. Dans la pratique comme je le disais tu sais parfaitement que les gens n'iront pas lire la doc  :sarcastic:  

Tu peux pas nier un problème en disant "c'est dans la doc c'est dans la doc" ! Si un simple forum nécessite une doc pour être utilisable c'est qu'il y a un problème !

Les gens viennent sur des forums pour discuter, se détendre, etc, pas pour lire une doc.

Sur FTVi lors du changement de forum, j'ai lu quelques sujets de personnes qui au lieu de râler comme pas possible (il y a eu quand même bien sur, sinon c'est pas marrant :D), sont juste aller lire la doc (voire qui se la sont imprimé pour la lire paipaire) sans se stresser, et qui on compris rapidement comment marchait le forum.

Je trouve le concept pas con que d'aller lire l'aide quand on ne comprend pas et qu'il y a une aide :o
Ou alors on utilise la base de la base, c'est a dire le bouton "répondre" et le copier coller pour répondre à quelqu'un en particulier. On ne quote pas, on ne multiquote pas non plus, on n'utilise pas les drapeaux, on ne met pas d'images ni de texte en couleur, ... on n'utilise que les fonctions de base en somme. "Discuter et se détendre" comme tu dis.

Là les fonctions de bases sont franchement accessible par tous (il suffit de voir les messages de certains pour comprendre qu'il ne faut pas être une lumière pour poster sur un forum comme HFR (je ne vise personne, je pense à des topics sans queues ni têtes qui fleurissent et qui donnent du fil a retordre aux modos, à tel point qu'ils militent pour le retrait d'HFR de google :D)), après, les fonctions évoluées, faut aller les chercher.
Mais si les fonctions avancées était trop visibles (genre IPB par défaut ya pleins de boutons de la même taille partout), trop tout ce qu'on veux, en fait ça nuirait à la facilité de prise en main des fonctions basique non ? 'fin j'essaye pas de justifier quoi que ce soit ni de tomber dans la mauvaise foi, mais je pense qu'on ne peut pas tout mettre en avant.

Après les personnes qui sont habituées au forum, elles peuvent bien lire une doc si elles ont du mal et qu'elles veulent absolument utiliser les fonctions autres que les fonctions vitales.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:25:35  profilanswer

n°7194099
PeGGaaSuSS
Posté le 12-12-2005 à 19:26:03  profilanswer

Hum.
Y'aurais pas comme un arrière gout de déja-vu ? [:a_bon]

n°7194108
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2005 à 19:27:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Yen a un c'est un APN jetable Carrefour pour les niewbyes, et l'autre c'est un DSLR pour les r0xx0r [:necris]  

Celui-là contre celui-là quoi [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7194143
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 19:34:37  profilanswer

FlorentP a écrit :

Sur FTVi lors du changement de forum, j'ai lu quelques sujets de personnes qui au lieu de râler comme pas possible (il y a eu quand même bien sur, sinon c'est pas marrant :D), sont juste aller lire la doc (voire qui se la sont imprimé pour la lire paipaire) sans se stresser, et qui on compris rapidement comment marchait le forum.

Je trouve le concept pas con que d'aller lire l'aide quand on ne comprend pas et qu'il y a une aide :o
Ou alors on utilise la base de la base, c'est a dire le bouton "répondre" et le copier coller pour répondre à quelqu'un en particulier. On ne quote pas, on ne multiquote pas non plus, on n'utilise pas les drapeaux, on ne met pas d'images ni de texte en couleur, ... on n'utilise que les fonctions de base en somme. "Discuter et se détendre" comme tu dis.

Commercialement parlant, le fait que ce forum soit plus difficile à appréhender que ses concurrents n'est pas une bonne chose :spamafote:

Tu te vois dire aux clients potentiels "notre forum est mieux mais 'faut bien lire la doc" ?  

Déjà que pour beaucoup, si je m'en réfère aux topics de protestations sur PCiNpact & JH, l'absence d'images dans la sign est déjà un manque important...

---------------
n°7194198
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2005 à 19:44:19  profilanswer

Carou a écrit :

Commercialement parlant, le fait que ce forum soit plus difficile à appréhender que ses concurrents n'est pas une bonne chose :spamafote:

Tu te vois dire aux clients potentiels "notre forum est mieux mais 'faut bien lire la doc" ?  

Déjà que pour beaucoup, si je m'en réfère aux topics de protestations sur PCiNpact & JH, l'absence d'images dans la sign est déjà un manque important...

des boulets qui veulent mettre des gifs animés de 250Ko dans une signature merci, mais à part de la pollution visuelle et de bande passante, sans oublier que ça dérange toutes les personnes avec un accès bas débit, ça intéresse qui ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7194226
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 19:47:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce que bon, ça c'est de l'icône [:huit]  
http://www.quadrone.org/graphics/Qute/icon-set.png

Même Micro$oft n'a pas encore osé faire aussi moche :sweat:

Gnub a écrit :

ah... perso, sur un 15.4" en 1920*1200 j'ai aucun problème :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7194236
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 19:48:27  profilanswer

Carou a écrit :

Euh... à faire confirmer par Joce ou THE, mais il me semble que c'est juste une option configurable par l'admin du forum ça...

---------------
n°7194240
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2005 à 19:48:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

Même Micro$oft n'a pas encore osé faire aussi moche :sweat:

ya des themes firefox qui font ça :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7194245
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:49:47  profilanswer

Carou a écrit :

[:rofl]
Déjà quand on voit ce qu'on peut faire comme conneries avec juste les smileys activés, autoriser à poser des images, c'est [:rofl]

---------------
n°7194246
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 19:49:53  profilanswer

Carou a écrit :

Bah nan justement il n'est pas forcément plus difficile a appréhender : les fonctions avancées sont moins mise en valeure, donc les fonctions de base sont plus en valeure forcément. Par défaut.
De toute façon on s'en fiche un peu, le profil type d'un client MD, et le profil visé, s'pas forcément un client qui veut en premier lieu un forum facilement prenable en main. Si ça lui plait pas, il va pas couiner le client, il va se bouger le cul et se faire sa petite charte graphique qui lui convient puisqu'il en a la possibilité.

Bah en tant qu'admin, bien sur que oui. En tant qu'utilisateur, a par le coup des drapeaux qui est un peu atypique, éventuellement le lien vers le message d'origine lors d'une citation, ya pas grand chose a expliquer aux gens, les clients sont carrément moins chiant que les utilisateurs à ce niveau... :o

Ca fait chier les utilisateurs, (enfin bon, ça fait chier CERTAINS utilisateurs mais certains autres préfère carrément sans image) mais du côté admin si je me réfère à Sharas par exemple, il trouve ça pas plus mal, et ça lui permet d'économiser du temps avec l'abscence de mail de plaintes concernant les signatures excessives, donc en fait le client est content au final, qu'est ce qu'on pourrait faire de mieux ? :D

n°7194253
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:50:49  profilanswer

CharlesT a écrit :

ah... perso, sur un 15.4" en 1920*1200 j'ai aucun problème :D

[:kc] Mais vous avez quoi comme portable pinaise :sweat:

---------------
n°7194264
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 19:52:38  profilanswer

CharlesT a écrit :

Euh... à faire confirmer par Joce ou THE, mais il me semble que c'est juste une option configurable par l'admin du forum ça...

Non, à ma connaissance ça n'a jamais été demandé par quelqu'admin que ce soit (pas même par la team JH :D) donc faut croire que c'est bien comme ça.
En plus ce ne serait pas la mer à boire comme option, simplement ça ne sert a rien :spamafote:

n°7194271
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-12-2005 à 19:53:23  profilanswer

Ayé ça recommence les grands débats  [:parisbreizh]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°7194282
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 19:54:33  profilanswer

Au temps pour moi... :jap:

---------------
n°7194288
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2005 à 19:55:24  profilanswer

Carou a écrit :

Je ne suis vraiment pas d'accord, hein, Carou. Si je suis restée ici, au bout du compte, c'est que je trouve que c'est le plus agréable d'usage, et je peux vraiment t'assurer que je suis pas une lumière en informatique [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7194291
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 19:55:33  profilanswer

Carou a écrit :

C'est sûr que ça améliore beaucoup la lisibilité dont tu n'arrêtes pas de parler :  

http://forum.aceboard.fr/1-4-83979-0-.htm [:kc]

---------------
n°7194300
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 19:56:25  profilanswer

Tolor a écrit :

[:kc] Mais vous avez quoi comme portable pinaise :sweat:

Bah Dell i8600... il va avoir 2 ans en avril le pépère :D

---------------
n°7194311
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 19:57:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne suis vraiment pas d'accord, hein, Carou. Si je suis restée ici, au bout du compte, c'est que je trouve que c'est le plus agréable d'usage, et je peux vraiment t'assurer que je suis pas une lumière en informatique [:minusplus]

Au lieu de parler à la première personne tu aurais tu le fait à la deuxième, elle aurat été contente d'être prise en exemple pour justifier la facilitée de prise en main de MD :D

n°7194313
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 19:58:11  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

des boulets qui veulent mettre des gifs animés de 250Ko dans une signature merci, mais à part de la pollution visuelle et de bande passante, sans oublier que ça dérange toutes les personnes avec un accès bas débit, ça intéresse qui ?

Tolor a écrit :

[:rofl]
Déjà quand on voit ce qu'on peut faire comme conneries avec juste les smileys activés, autoriser à poser des images, c'est [:rofl]

Euh je ne juge pas l'absence d'images dans la sign ou pas, je retranscrit juste ce qui est reproché à ce forum quand un site utilisant un truc du genre Vbulletin passe sur celui-ci... les gens qui perdent leur signature râlent, c'est un fait indéniable, suffit d'aller voir les forums concernés.

Sinon quand j'avais un accès bas débit (et parmi les pires : AOL 56k  [:itm] ) moi ca me dérangeait pas les signs en image, tant que c'était joli / de bon goût.

Y a certaines signatures en texte qui sont largement aussi moches, comme ceux qui s'amusent à en faire dans diverses couleurs alors que les réglages perso peuvent rendre ca illisible / laid à vomir...

Et les signs faites avec des smileys perso accolés je trouve ca très laid dans l'ensemble... bien plus qu'une image classique.

CharlesT a écrit :

Non, c'est tout bonnement impossible, la balise img ne fonctionne pas dans la sign. Sharas d'ailleurs s'est fait coincer là dessus car il avait annoncé avant le changement que les gens pourront toujours avoir leur avatar et leur signature, alors que c'était pas le cas.

---------------
n°7194316
smiley0041
Posté le 12-12-2005 à 19:59:04  profilanswer

De toutes façons, les images dans la sign c'est absolument à gerber, ça nuit horriblement à la lisibilité d'un forum, alors merde hein [:mlc]

---------------
Mon feed
n°7194320
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:59:35  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est sûr que ça améliore beaucoup la lisibilité dont tu n'arrêtes pas de parler :  

Je viens de faire un test sur le forum de test avec une sign en prennant des smileys bien gros en bien flashy :D
On peut déjà faire des trucs bien horribles avec ça [:kc]

---------------
n°7194321
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 19:59:57  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu peux faire entrer dans ton crâne le fait que JE NE PARLE PAS DE MOI ? Non parce que c'est lourd à force  :pfff:  

Je te parle des critiques émises par les utilisateurs d'autres forums qui migrent sur celui-ci. L'absence de sign est un argument qui revient très souvent.

---------------
n°7194328
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 20:01:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle en général...  

---------------
n°7194331
minipouss
un mini mini
Posté le 12-12-2005 à 20:01:34  profilanswer

Tolor t'as que ça a foutre d'argumenter contre Carou point par point alors que tu sais que ça ne servira pas plus ça? :o :o :o (j'attend de présenter ce forum à des amis anglais :o :D )

j'ai pas encore eu le temps de lire la doc de mon apn et ça me manque :/ (Konica-Minolta Z3)

les icônes textes bof, c'est moche, c'est pas dur de s'adapter en laissant les infos-bulles s'afficher :o J'utilise peu de forums mais j'ai MD, IPB et maintenant UNB (Unclassified NewsBoard)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°7194332
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:01:36  profilanswer

Carou a écrit :

Tu peux faire entrer dans ton crâne le fait que JE NE PARLE PAS DE MOI ? Non parce que c'est lourd à force  :pfff:  

Je te parle des critiques émises par les utilisateurs d'autres forums qui migrent sur celui-ci. L'absence de sign est un argument qui revient très souvent.

L'absence de sign c'est une feature anti boolay ... :o
Enfin si on peut parler d'absence lorsque c'est jsute l'insertion d'image qui est impossible :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 12-12-2005 à 20:02:02

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7194344
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:03:02  profilanswer

minipouss a écrit :

Tolor t'as que ça a foutre d'argumenter contre Carou point par point alors que tu sais que ça ne servira pas plus ça? :o :o :o (j'attend de présenter ce forum à des amis anglais :o :D )

Hop hop hop :o
La trad de la doc en anglais n'est pas une priorité, j'ai d'autres choses avant (au moins 2)

---------------
n°7194364
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 20:06:10  profilanswer

nikolai a écrit :

L'absence de sign c'est une feature anti boolay ... :o
Enfin si on peut parler d'absence lorsque c'est jsute l'insertion d'image qui est impossible :o

C'est surtout un truc pour faire tourner le forum plus vite oui. Ce qui est parfaitement compréhensible.

Mais pour une partie des utilisateurs c'est un manque par rapport à la concurrence, alors si en plus le forum est difficile à appréhender il n'en est que plus délicat à placer / faire accepter  :o  

---------------
n°7194373
Talladega
Transcendance
Posté le 12-12-2005 à 20:06:53  profilanswer

Carou a écrit :

mais il ne l'est pas putain, faut arreter la pensée unique hein [:tilleul]  
tous les noobs qui debarquent sur des tomics font des multis quotes sans pb apres 2 essais ratés a tout casser, voire 0. si toi et tes zamis arrivez pas a utiliser ce forum achetez vous un cerveau c'est tout.
t'es quand meme pete couille a vouloir ameliorer un truc parfait quoi ! hormis toi personne ici se plaint
les nioubs des forums auront de toute facon pas besoin de faire des multis quote a tire larigot, madame la menagere de 50 ans postera des messages a la con avec des @ michele : blabla et voila
c'est pas possible d'etre aussi lourd, je plain the et joce :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 12-12-2005 à 20:07:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)