Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7192978
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-12-2005 à 17:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
on en revient donc à définir, l'art doit-il être beau et le design set d'un forum est-il de l'art ? Dévelloppez. Z'avez deux heures :o

Message cité 1 fois
Message édité par tristanf le 12-12-2005 à 17:25:42

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:25:27  profilanswer

n°7193182
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 17:42:53  profilanswer

tristanf a écrit :

on en revient donc à définir, l'art doit-il être beau et le design set d'un forum est-il de l'art ? Dévelloppez. Z'avez deux heures :o

Peux pas... j'ai piscine là [:fing fang fung]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7193204
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 17:44:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu connais le sens de l'expression "lire le mode d'emploi avant de toucher a tout" ?

et donc si tu lis le mode d'emploi, tu sais a quoi servent les icones.

Tolor a écrit :

Read The Fucking Manual First :spamafote:

Vous savez ce que veut dire "un débutant sur le forum comprends de suite ce que signifie" ?

Non, parce que j'ai des doutes là...

Et, même en sachant l'utilité de chaque icône, reste qu'il est facile de cliquer sur "editer" au lieu de citer (et vice-versa).

D'ailleurs je vois pas l'intérêt de pouvoir éditer le post de quelqu'un d'autre vu qu'on peut pas valider...  :sarcastic: mais par contre ca augmente les chances d'erreur.

Tiens réponds à Joce qui dit que the prétends n'avoir rien reçu

FlorentG a écrit :

Un vieux dégradé avec une vieille écriture... Et tu trouves ça "pas vilain"... C'est ni beau ni moche ni pas vilain, c'est "quelconque"... Je commence personnellement à douter de ta définition du beau. Même si c'est un critère subjectif, on retrouve quand-même souvent dans le terme "beauté" des notions telles que les couleurs, la technique le choix de la police, l'originalité... Là y'a que dalle...

je parlais de la vision d'ensemble  :sarcastic: et oui, Jh était plutôt sympa visuellement avec ces boutons là, vu les couleurs utilisées.  

Certainement plus qu'actuellement sous ce forum !

Et au moins on risquait pas de se gourrer de bouton et on n'avait pas besoin d'expliquer aux nouveaux l'utilisation des icônes... y a pas grand-monde qui a lu le mode d'emploi, même parmi vous  :sarcastic:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7193248
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 17:49:07  profilanswer

Carou a écrit :

Vous savez ce que veut dire "un débutant sur le forum comprends de suite ce que signifie" ?

Non, parce que j'ai des doutes là...

Trouve une icone qui explique juste en la voyant sans avoir lu la doc ou testé le concept de multiquote et on en reparle :jap:

Carou a écrit :

Et, même en sachant l'utilité de chaque icône, reste qu'il est facile de cliquer sur "editer" au lieu de citer (et vice-versa).

Ouais, il est facile de cliquer sur éditer au lieu de citer parce que les icones sont juste à coté. ça m'arrive aussi de cliquer sur profil au lieu de éditer.. ou multiquote au lieu de quoter

Carou a écrit :

D'ailleurs je vois pas l'intérêt de pouvoir éditer le post de quelqu'un d'autre vu qu'on peut pas valider...  :sarcastic: mais par contre ca augmente les chances d'erreur.

ça permet de récuperer écactement le code du message...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7193313
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 17:55:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Trouve une icone qui explique juste en la voyant sans avoir lu la doc ou testé le concept de multiquote et on en reparle :jap:

Je parle pour l'ensemble des icônes moi, pas juste une...  :sarcastic:  

C'est si difficile de comprendre que quelqu'un qui n'a jamais fréquenté un forum comme celui-ci n'a AUCUNE idée du but de chaque icône ??

Citation :

Ouais, il est facile de cliquer sur éditer au lieu de citer parce que les icones sont juste à coté. ça m'arrive aussi de cliquer sur profil au lieu de éditer.. ou multiquote au lieu de quoter

Trop proches, trop petites et trop semblables. Ca fait beaucoup.

Citation :

ça permet de récuperer écactement le code du message...

Vachement utile  :D ca t'arrive souvent ?

Bon sur un forum comme HFR, dans la catégorie programmation par exemple, ok, je ne conteste pas, ca peut être une option utile. Malheureusement pour une utilité ponctuelle (sur des forums non destinés à l'informatique ca sert pas à grand chose) ca augmente le risque d'erreur, dommage :/

Il faudrait peut-être aussi bien séparer citer d'éditer, en modifiant l'ordre des icônes ? Genre, citer à gauche, puis le multiquote, le profil etc, et editer à droite ?

---------------
n°7193318
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 17:55:55  profilanswer

Carou a écrit :

y a pas grand-monde qui a lu le mode d'emploi, même parmi vous  :sarcastic:

Oui, mais tu es quand même au courant qu'ici une majorité des forumeurs sont informaticiens ou passionés d'informatique et que beaucoup d'entre eux n'ont jamais ouvert une notice ou un mode d'emploi de leur vie :D

---------------
n°7193341
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 17:57:39  profilanswer

Carou a écrit :

C'est si difficile de comprendre que quelqu'un qui n'a jamais fréquenté un forum comme celui-ci n'a AUCUNE idée du but de chaque icône ??

C'est pas compliqué à apprendre :sleep:  d'ailleurs les forumeurs de passages, ils connaissent l'icône répondre, l'icîne éditer et basta.  

---------------
n°7193351
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 17:58:41  profilanswer

CharlesT a écrit :

Oui, mais tu es quand même au courant qu'ici une majorité des forumeurs sont informaticiens ou passionés d'informatique et que beaucoup d'entre eux n'ont jamais ouvert une notice ou un mode d'emploi de leur vie :D

Et tu est au courant qu'HFR n'est pas le seul truc qui tourne sur ce forum ?  [:atari]  

D'ailleurs si le principe de la barre allégée a été appliqué c'est bien parce que sur doctissimo les mamans se plantaient entre les icônes, non ?  

Mais plutôt que d'améliorer la compréhension des icônes et donc du forum, on applique une solution bâtarde...  

---------------
n°7193354
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 17:59:30  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est pas compliqué à apprendre :sleep:  d'ailleurs les forumeurs de passages, ils connaissent l'icône répondre, l'icîne éditer et basta.

cf ce que je dis sur doctissimo ;) si ma mémoire est bonne c'est même theniluge qui a expliqué l'intérêt de la barre allégée par ce biais  :na:  

---------------
n°7193386
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:03:02  profilanswer

Carou a écrit :

Je parle pour l'ensemble des icônes moi, pas juste une...  :sarcastic:  

Et c'est pour ça qu'il existe une doc, ça permet à chacun de se retrouver. Et de plus, il y a des petites infobulle pour chaque icones, ce qui permet d'avoir un descriptif rapide.

Carou a écrit :

Trop proches, trop petites et trop semblables. Ca fait beaucoup.

Elles ne sont pas plus proches que les icones de ton navigateur, elles sont trop petites quand tu commence à tapper dans le 1600x1200 sur un 17' ouais. Et faut être totalement miro pour les trouver semblables

Carou a écrit :

Vachement utile  :D ca t'arrive souvent ?

Bon sur un forum comme HFR, dans la catégorie programmation par exemple, ok, je ne conteste pas, ca peut être une option utile. Malheureusement pour une utilité ponctuelle (sur des forums non destinés à l'informatique ca sert pas à grand chose) ca augmente le risque d'erreur, dommage :/

TU n'en as pas l'utilité, je l'utilise régulièrement et sur dsc en plus...

Carou a écrit :

Il faudrait peut-être aussi bien séparer citer d'éditer, en modifiant l'ordre des icônes ? Genre, citer à gauche, puis le multiquote, le profil etc, et editer à droite ?

[/quotemsg]
Et la logique là dedans?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:03:02  profilanswer

n°7193395
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:04:38  profilanswer

Carou a écrit :

cf ce que je dis sur doctissimo ;) si ma mémoire est bonne c'est même theniluge qui a expliqué l'intérêt de la barre allégée par ce biais  :na:

J'ai déjà posé des personnes qui n'avaient aucune connaissance info devant le forum et elles ont tout de suite compris (au bout de 2 minutes elles savaient envoyer un message, répondre, éditer.)

---------------
n°7193404
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 18:05:24  profilanswer

Carou a écrit :

Et tu est au courant qu'HFR n'est pas le seul truc qui tourne sur ce forum ?  [:atari]

C'était en réponse à : "y a pas grand-monde qui a lu le mode d'emploi, même parmi vous  :sarcastic: "
Ceux qui ne comprennent pas du premier coup, ils n'ont qu'à lire l'aide :spamafote:

Carou a écrit :

D'ailleurs si le principe de la barre allégée a été appliqué c'est bien parce que sur doctissimo les mamans se plantaient entre les icônes, non ?  

Mais plutôt que d'améliorer la compréhension des icônes et donc du forum, on applique une solution bâtarde...

Ouais, mais là, c'est pas vraiment les icônes elles-mêmes qui sont remises en cause, c'est plutôt leur nombre ;) Donc la solution n'est pas si batârde que cela :p  [:kryten]

---------------
n°7193487
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 18:14:32  profilanswer

Citation :

Et c'est pour ça qu'il existe une doc, ça permet à chacun de se retrouver. Et de plus, il y a des petites infobulle pour chaque icones, ce qui permet d'avoir un descriptif rapide.

Ca c'est la théorie. Dans la pratique comme je le disais tu sais parfaitement que les gens n'iront pas lire la doc  :sarcastic:  

Tu peux pas nier un problème en disant "c'est dans la doc c'est dans la doc" ! Si un simple forum nécessite une doc pour être utilisable c'est qu'il y a un problème !

Les gens viennent sur des forums pour discuter, se détendre, etc, pas pour lire une doc.  

Citation :

Elles ne sont pas plus proches que les icones de ton navigateur, elles sont trop petites quand tu commence à tapper dans le 1600x1200 sur un 17' ouais. Et faut être totalement miro pour les trouver semblables

Les icônes de mon navigateur sont largement plus larges, tu risque pas de cliquer sur celle d'à coté parce que ta souris est décalée d'un mm !

Ensuite moi je suis sur un 15" en 1020*728 et si, c'est petit.

Citation :

TU n'en as pas l'utilité, je l'utilise régulièrement et sur dsc en plus...

TU l'utilise régulièrement sur dsc  :sarcastic:  

j'ai dit, mais tu dois avoir la comprenette délicate, que je comprenais l'utilité de ce truc pour un forum informatique.

Tu récupère souvent des codes dans la partie discussions ? :sarcastic:  

Arrête un peu la mauvaise foi ; je ne nie pas l'utilité, je déplore que ca favorise les confusions. Tu peux saisir la nuance ?

Citation :

Et la logique là dedans?

Oui :spamafote: mais j'essaie de trouver une solution afin de limiter les confusions... la possibilité d'éditer la réponse des autres étant apparemment indispensable (au fait, j'y connais rien, mais le bouton "citer" ca fait pas l'affaire ? ) je cherche d'autres solutions. Toi, à part dire "faut lire le manuel" et "ca sert" tu propose quelque chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par Carou le 12-12-2005 à 18:20:20

---------------
n°7193553
l0ky
Posté le 12-12-2005 à 18:21:35  profilanswer

Carou n'a pas forcément tort [:dawao]
Editer et répondre sont beaucoup trop pret l'un de l'autre et se ressemble !

n°7193555
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2005 à 18:21:50  profilanswer

Carou a écrit :

(au fait, j'y connais rien, mais le bouton "citer" ca fait pas l'affaire ? )

non : il modifie les tags d'images et vire les citations déjà présentes dans le post

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7193561
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:22:19  profilanswer

Carou a écrit :

Ca c'est la théorie. Dans la pratique comme je le disais tu sais parfaitement que les gens n'iront pas lire la doc  :sarcastic:

Quand tu achètes un meuble ikea et que tu arrives pas à le monter sans la doc, tu vas te plaindre à ikea que leur meuble et pas facile à monter sans avoir lu la doc et leur reprocher ça?

Carou a écrit :

Les icônes de mon navigateur sont largement plus larges, tu risque pas de cliquer sur celle d'à coté parce que ta souris est décalée d'un mm !

Ensuite moi je suis sur un 15" en 1020*728 et si, c'est petit.

Elles sont plus larges mais pas plus éloignées...  Et j'ai déjà cliqué à coté sur celle de mon navigateur... C'est plus une question de précipitation que de taille.

Carou a écrit :

TU l'utilise régulièrement sur dsc  :sarcastic:  

j'ai dit, mais tu dois avoir la comprenette délicate, que je comprenais l'utilité de ce truc pour un forum informatique.

Dsc n'est pas vraiment très informatisé...

Carou a écrit :

Tu récupère souvent des codes dans la partie discussions ? :sarcastic:  

Qui te parles de récupérer du code info. Je te parle de récupérer la syntaxe exacte du post...

Carou a écrit :

Arrête un peu la mauvaise foi ; je ne nie pas l'utilité, je déplore que ca favorise les confusions. Tu peux saisir la nuance ?

[:tartragnan] La mauvaise foi, tu la vois surtout quand on utilise pas le forum comme toi

Carou a écrit :

Oui :spamafote: mais j'essaie de trouver une solution afin de limiter les confusions... la possibilité d'éditer la réponse des autres étant apparemment indispensable (au fait, j'y connais rien, mais le bouton "citer" ca fait pas l'affaire ? ) je cherche d'autres solutions. Toi, à part dire "faut lire le manuel" et "ca sert" tu propose quelque chose ?

Non, il y a une différence souvent dans les deux... presque à chaque post même :d
Le truc, c'est que c'est toi qui apportes un problème en donnant des solutions, problème qui est propre à toi et à ceux qui n'ont pas lu le manuel. Donc la solution existe déjà. Je vois pas en quoi il faut le modifier...

---------------
n°7193592
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:25:21  profilanswer

l0ky a écrit :

Editer et répondre sont beaucoup trop pret l'un de l'autre et se ressemble !

Ils sont pas plus près que les boutons précédent/suivant de ton navigateur, ou actualiser/arreter. Ils sont juste plus petit, et encore heureux... :sweat:
La seule solution serait une refonte totale de la position des icones. certains a déjà essayé plusieurs solutions, mais c'est loin d'être le pied, surtout quand on intègre les liens modos.

---------------
n°7193618
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2005 à 18:27:52  profilanswer

Carou a écrit :

Je me demande encore pourquoi tu ne t'es pas encore mise au boulot pour coder le forum ultime.
La paresse peut etre?

Ou bien la peur de se prendre dans la tete le genre de remarques que tu fais ici ^m? :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7193621
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:28:06  profilanswer

antp a écrit :

non : il modifie les tags d'images et vire les citations déjà présentes dans le post

voila [:dao]

---------------
n°7193688
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 18:35:04  profilanswer

antp a écrit :

oki :jap:

Tolor a écrit :

Quand tu achètes un meuble ikea et que tu arrives pas à le monter sans la doc, tu vas te plaindre à ikea que leur meuble et pas facile à monter sans avoir lu la doc et leur reprocher ça?

C'est pas de la mauvaise foi ca ? Pour toi aller sur un forum ca doit être aussi pénible que monter un meuble d'ikea ? :sarcastic:

Comme comparaison foireuse on fait difficilement mieux  :pfff:  

Citation :

Et j'ai déjà cliqué à coté sur celle de mon navigateur... C'est plus une question de précipitation que de taille.

Moi, sur mon navigateur, jamais. (firefox).

Mais sur ce forum, maintes et maintes fois. Et je ne me précipite pas plus ici que sur mon navigateur  :sarcastic:  

Citation :

Qui te parles de récupérer du code info. Je te parle de récupérer la syntaxe exacte du post...

Et niveau "syntaxe" citer ne fait pas l'affaire ?? :??:  

Citation :

La mauvaise foi, tu la vois surtout quand on utilise pas le forum comme toi

Euh, non ; TOI, tu l'utilise sur discussion, alors c'est utile, point barre. Le fait que les autres forums n'offrent pas la possibilité d'éditer les posts des autres et que ca ne semble pas le moins du monde gêner les utilisateurs, vu que je n'ai vu aucune demande/reproche dans ce sens, c'est sans importance. Le fait que probablement quasiment personne ne l'utilise sur discussion ou très très rarement, ca n'importe pas non plus. Alors si MOI je pense qu'une feature est secondaire c'est que je pense qu'à ma petite pomme mais quand c'est TOI qui utilise un truc que personne d'autre n'utilise là c'est normal par contre...

Ah oui, bien sûr, c'est Tolorfen  :sarcastic:  

Citation :

Le truc, c'est que c'est toi qui apportes un problème en donnant des solutions, problème qui est propre à toi et à ceux qui n'ont pas lu le manuel. Donc la solution existe déjà. Je vois pas en quoi il faut le modifier...

Relis le topic : je ne suis pas la seule, loin de là, à me plaindre des icônes. D'ailleurs je suis pas la seule non plus à confondre les icônes, et ailleurs que sur HFR, comme JH : même plus d'un an après le changement certains confondent encore les icônes...  

Mais si c'est Carou qui dit quelque chose, alors, faut dire non, c'est ca ?  

---------------
n°7193727
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 18:39:22  profilanswer

DraX a écrit :

Je me demande encore pourquoi tu ne t'es pas encore mise au boulot pour coder le forum ultime.
La paresse peut etre?

Ou bien la peur de se prendre dans la tete le genre de remarques que tu fais ici ^m? :D

je ne suis pas une pro de l'informatique moi. Je suis une utilisatrice lambda, qui a reçu un jour de la part de son frangin un vieux PC et qui n'a strictement aucune idée de comment ça marche. je sais l'allumer, lancer les programmes qui m'intéressent, éventuellement en installer un, aller dans les options modifier deux ou trois trucs comme la résolution d'écran, mais pas plus.  

Ce que t'a peut-être pas compris toi par contre, c'est que ce forum n'est pas destiné qu'aux nerdz et autres pro de l'informatique, capables de modifier les CSS et autres trucs.

---------------
n°7193748
DraX
Posté le 12-12-2005 à 18:41:05  profilanswer

Carou a écrit :

je ne suis pas une pro de l'informatique moi. Je suis une utilisatrice lambda, qui a reçu un jour de la part de son frangin un vieux PC et qui n'a strictement aucune idée de comment ça marche. je sais l'allumer, lancer les programmes qui m'intéressent, éventuellement en installer un, aller dans les options modifier deux ou trois trucs comme la résolution d'écran, mais pas plus.  

Ce que t'a peut-être pas compris toi par contre, c'est que ce forum n'est pas destiné qu'aux nerdz et autres pro de l'informatique, capables de modifier les CSS et autres trucs.

Et bah plutot que de venir pinailler sur X détails, ouvre donc un paint et déssine nous ton interface idéale? non?

ça fera certainement plus avancer le shmilblick. enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...

---------------
n°7193765
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 18:42:38  profilanswer

DraX a écrit :

Et bah plutot que de venir pinailler sur X détails, ouvre donc un paint et déssine nous ton interface idéale? non?

ça fera certainement plus avancer le shmilblick. enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...

Je suis pas graphiste :spamafote: je sais pas bidouiller une image et encore moins en créer une.

---------------
n°7193797
DraX
Posté le 12-12-2005 à 18:45:45  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis pas graphiste :spamafote: je sais pas bidouiller une image et encore moins en créer une.

Donc en fait, tout ce que tu racontes à propos de l'érgonomie du forum, de l'icone mal placée, etc... c'est ton avis perso? c'est ça?

edit: il te reste toutefois la solution du papier et du crayon, mais reste à savoir si tu sais utiliser un scanner ensuite.  [:boidleau]  
(je suis pas agressif ou quoi que ce soit, je me pose juste qlqs questions, c'est tout.)

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 12-12-2005 à 18:47:14

---------------
n°7193819
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 18:48:30  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et pourquoi y aurait pas qu'un bouton, et une case à cocher lorsque le nouveau sujet doit contenir un sondage ?

La crampe :o

n°7193823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2005 à 18:48:43  profilanswer

l0ky a écrit :

Si :o

Au fait Noce et Jiluge, ça vous dirait pas d'aller discuter avec Arvid Axelsson de Quadrone pour lui demander si vous pouriez pas utiliser ses icônes Qute [:petrus dei]

Parce que bon, ça c'est de l'icône [:huit]  
http://www.quadrone.org/graphics/Qute/icon-set.png

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7193831
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 18:49:53  profilanswer

Carou a écrit :

(ces deux là font partie de la série que Stephen a envoyé à THE y a déjà quelques mois)

aineplusunième fois : je n'ai rien reçu.

edit : comprendre : il ne m'a rien été envoyé.

Message édité par FlorentP le 12-12-2005 à 18:50:28
n°7193832
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 18:50:01  profilanswer

DraX a écrit :

Donc en fait, tout ce que tu racontes à propos de l'érgonomie du forum, de l'icone mal placée, etc... c'est ton avis perso? c'est ça?

edit: il te reste toutefois la solution du papier et du crayon, mais reste à savoir si tu sais utiliser un scanner ensuite.  [:boidleau]  
(je suis pas agressif ou quoi que ce soit, je me pose juste qlqs questions, c'est tout.)

Je sais pas dessiner non plus :spamafote: j'ai pas fait les beaux arts moi !

Tout ce que je dis, c'est qu'un bouton en texte est plus facilement compréhensible qu'une icône. Et que, vu que le forum propose déjà plusieurs jeux d'icônes (très semblables d'ailleurs...) il suffirait d'ajouter quelques sets en mode "texte"... C'est quand même pas bien sorcier...

---------------
n°7193846
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 18:52:00  profilanswer

Il a de la gueule lui quand même ! :D

n°7193855
DraX
Posté le 12-12-2005 à 18:52:50  profilanswer

T'as pas tord. mais le truc, c'est que je suis obligé de te demander ce que tu veux tranquillou pour comprendre tellement tu t'emballes dans l'ensemble de tes posts. c'est balot.

---------------
n°7193857
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:52:54  profilanswer

Carou a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi ca ? Pour toi aller sur un forum ca doit être aussi pénible que monter un meuble d'ikea ? :sarcastic:

Comme comparaison foireuse on fait difficilement mieux  :pfff:  

Bon, ben prend l'exemple d'un appareil photo alors. un APN, c'est normalement super intuitif, mais sans lire la doc...

Carou a écrit :

Et niveau "syntaxe" citer ne fait pas l'affaire ?? :??:  

Non, pour les raisons qu'a cité antp, quand par exemple tu veux faire un copier coller exact contenu dans le quotemsg d'un post :spamafote: ou que tu veux récuperer le code d'une image cliquable, certains ne savent pas comment faire, donc ils éditent le message pour voir la syntaxe (et ça, j'en vois souvent qui demandent.

Carou a écrit :

Euh, non ; TOI, tu l'utilise sur discussion, alors c'est utile, point barre.

Nan, je suis un des nombreux qui l'utilisent sur les différents forum, nuance [:aloy]

Carou a écrit :

Le fait que les autres forums n'offrent pas la possibilité d'éditer les posts des autres et que ca ne semble pas le moins du monde gêner les utilisateurs, vu que je n'ai vu aucune demande/reproche dans ce sens, c'est sans importance.

C'est une fonctionnalité apportée en plus, et en général, un truc que l'on a jamais connu nous manque moins que quelquechose qu'on utilise.  

Carou a écrit :

Le fait que probablement quasiment personne ne l'utilise sur discussion ou très très rarement, ca n'importe pas non plus. Alors si MOI je pense qu'une feature est secondaire c'est que je pense qu'à ma petite pomme mais quand c'est TOI qui utilise un truc que personne d'autre n'utilise là c'est normal par contre...

Nan mais le truc est justement, que c'est pas une poignée de personnes qui utilise ça [:petrus75], que ça a une utilité.

Carou a écrit :

Relis le topic : je ne suis pas la seule, loin de là, à me plaindre des icônes. D'ailleurs je suis pas la seule non plus à confondre les icônes, et ailleurs que sur HFR, comme JH : même plus d'un an après le changement certains confondent encore les icônes...  

Mais si c'est Carou qui dit quelque chose, alors, faut dire non, c'est ca ?

Nan, du tout :spamafote: mais force est de constater que tu n'as pas toujours des remarques très pertinentes ou plutot utopique et lié souvent à ton utilisation du forum.

---------------
n°7193878
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:55:24  profilanswer

THE/Joce, il y a un bug dans l'interface des mp :o
Quand on veut enlever de l'ignore list un pseudo avec un espace, on a un message qui dit que le pseudo n'existe pas :o
Par contre, si on le rentre dans le champs pour mettre/enlever une personne de l'ignore list, y a pas de problème :)

---------------
n°7193884
DraX
Posté le 12-12-2005 à 18:56:03  profilanswer

rajoute %20 dans la ligne de code. :D

---------------
n°7193889
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:56:33  profilanswer

Et CharlesT parlait hier d'un bug à propos des pseudos comprennant des caractères comme ÿ je sais pas si il vous l'a remonté :o. On peut les créer mais pas se logger avec apparemment

---------------
n°7193894
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 18:57:20  profilanswer

Il est beau le favoris en coeur [:draculax]

---------------
n°7193897
huit
Posté le 12-12-2005 à 18:57:44  profilanswer

escuses officielles
jai des multis :o :o :o [:ocube]

n°7193907
DraX
Posté le 12-12-2005 à 18:58:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Et CharlesT parlait hier d'un bug à propos des pseudos comprennant des caractères comme ÿ je sais pas si il vous l'a remonté :o. On peut les créer mais pas se logger avec apparemment

c'est remonté en catzero.

---------------
n°7193928
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 19:00:59  profilanswer

DraX a écrit :

c'est remonté en catzero.

okay :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)