Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7194373
Talladega
Transcendance
Posté le 12-12-2005 à 20:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Commercialement parlant, le fait que ce forum soit plus difficile à appréhender que ses concurrents n'est pas une bonne chose :spamafote:

mais il ne l'est pas putain, faut arreter la pensée unique hein [:tilleul]  
tous les noobs qui debarquent sur des tomics font des multis quotes sans pb apres 2 essais ratés a tout casser, voire 0. si toi et tes zamis arrivez pas a utiliser ce forum achetez vous un cerveau c'est tout.
t'es quand meme pete couille a vouloir ameliorer un truc parfait quoi ! hormis toi personne ici se plaint
les nioubs des forums auront de toute facon pas besoin de faire des multis quote a tire larigot, madame la menagere de 50 ans postera des messages a la con avec des @ michele : blabla et voila
c'est pas possible d'etre aussi lourd, je plain the et joce :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 12-12-2005 à 20:07:43
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 20:06:53  profilanswer

n°7194382
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2005 à 20:08:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Même Micro$oft n'a pas encore osé faire aussi moche :sweat:

[:bistou tt]  

CharlesT a écrit :

C'est sûr que ça améliore beaucoup la lisibilité dont tu n'arrêtes pas de parler :  

http://forum.aceboard.fr/1-4-83979-0-.htm [:kc]

Et encore, on peut faire bien pire (sur JOL pendant que je trollais fréquentais le forum la signature est passée de "no limits" à "500px*100px" tellement les abus étaient nombreux, on trouvait des signatures de 500px de haut avec gifs animés et tout [:matleflou] )
(surtout chez les gens infectés par tékatssé)

Carou a écrit :

C'est surtout un truc pour faire tourner le forum plus vite oui.

Pour le forum, les images dans la signatures c'est du texte, les pages seraient générées strictement à la même vitesse avec [:bistou tt]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-12-2005 à 20:09:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7194387
bjam
Posté le 12-12-2005 à 20:08:26  profilanswer

Talladega a écrit :

[:gratgrat] Si carou dit que le forum est plus difficile d'accès, c'est de la pensée unique. Si tu dis le contraire, c'est quoi ? :??:

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°7194397
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:09:56  profilanswer

Carou a écrit :

Non, c'est tout bonnement impossible, la balise img ne fonctionne pas dans la sign. Sharas d'ailleurs s'est fait coincer là dessus car il avait annoncé avant le changement que les gens pourront toujours avoir leur avatar et leur signature, alors que c'était pas le cas.

Ben s'il y avait eu une fonction admin pour désactiver les signatures... tu crois qu'elle aurait fait quoi cette fonction ? [:dawa]

Carou a écrit :

Tu peux faire entrer dans ton crâne le fait que JE NE PARLE PAS DE MOI ? Non parce que c'est lourd à force  :pfff:

C'est ton discours qui est lourd... TU ne parles que de TES idées personnelles... Et on a absolument rien à battre !!!

Carou a écrit :

Je te parle des critiques émises par les utilisateurs d'autres forums qui migrent sur celui-ci. L'absence de sign est un argument qui revient très souvent.

Là tu t'es complètement plantée de forum, car HFR est un client de md.net ! C'est comme si tu vas râler contre EDF mais dans un bureau de Poste sous prétexte qu'il utilisent de l'élecricité [:kc]  

C'est là qu'il faut aller => http://forum.mesdiscussions.net/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7194403
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:10:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Et encore, on peut faire bien pire (sur JOL pendant que je trollais fréquentais le forum la signature est passée de "no limits" à "500px*100px" tellement les abus étaient nombreux, on trouvait des signatures de 500px de haut avec gifs animés et tout [:matleflou] )
(surtout chez les gens infectés par tékatssé)

non mais exagére pas non plus :D
j'ai retrouvé ma sign T4C, elle est pas si grande que ça :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7194405
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:10:31  profilanswer

Carou a écrit :

C'est surtout un truc pour faire tourner le forum plus vite oui. Ce qui est parfaitement compréhensible.

Mais pour une partie des utilisateurs c'est un manque par rapport à la concurrence, alors si en plus le forum est difficile à appréhender il n'en est que plus délicat à placer / faire accepter  :o

Hu! :heink:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7194408
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2005 à 20:11:18  profilanswer

CharlesT a écrit :

Même Micro$oft n'a pas encore osé faire aussi moche :sweat:

Elles sont superbes ces icônes je trouve :o C'est autre chose que les icônes style XP qu'on retrouve partout (même sur mon site [:ddr555] faudrait que je les remplace un de ces jours)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7194413
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:11:45  profilanswer

n°7194419
masklinn
Posté le 12-12-2005 à 20:12:27  profilanswer

nikolai a écrit :

non mais exagére pas non plus :D
j'ai retrouvé ma sign T4C, elle est pas si grande que ça :D

Heuuu j'exagère pas, il y en avaient qui se limitaient et il y en avaient qui étaient franchement limités :o

tékatssé, c'était la plaie de toutes les sections [:totoz]  

antp a écrit :

Elles sont superbes ces icônes je trouve :o C'est autre chose que les icônes style XP qu'on retrouve partout (même sur mon site [:ddr555] faudrait que je les remplace un de ces jours)

:o

Edit: elles ont des jolies couleurs sans être trop flashy, elles sont claires, elles sont agréables à l'oeil... elles poutrent :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-12-2005 à 20:14:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7194421
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2005 à 20:12:40  profilanswer

Carou a écrit :

C'est surtout un truc pour faire tourner le forum plus vite oui. Ce qui est parfaitement compréhensible.

Mais pour une partie des utilisateurs c'est un manque par rapport à la concurrence, alors si en plus le forum est difficile à appréhender il n'en est que plus délicat à placer / faire accepter  :o

Ptêt pour les utilisateurs, mais sûrement pas pour les admins de forums, au contraire, ça les arrange sérieusement.
Et soyons francs, si les utilisateurs aiment ça, c'est surtout que ça leur permet de matraquer leur bannière de site ou une photo en 640*480 de leur pupute préférée. Ca n'apporte RIEN au forum en lui-même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 20:12:40  profilanswer

n°7194424
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:13:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu j'exagère pas, il y en avaient qui se limitaient et il y en avaient qui étaient franchement limités :o

tékatssé, c'était la plaie de toutes les sections [:totoz]  

j'ai pas souvenir d'une horreur totale, peut etre vers la fin  [:psychokwak]  

sinon t'y a joué ? :D

---------------
n°7194434
masklinn
Posté le 12-12-2005 à 20:14:36  profilanswer

nikolai a écrit :

j'ai pas souvenir d'une horreur totale, peut etre vers la fin  [:psychokwak]  

sinon t'y a joué ? :D

Non [:totoz]  

Je jouais à EQ à l'époque, et je visitais les sections générales et EQ

---------------
n°7194435
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:14:41  profilanswer

Vous avez déjà vu la pagination de Gaia ?  [:kend]  

http://www.gaiaonline.com/forum/vi [...] t=11359294

---------------
n°7194436
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 20:14:42  profilanswer

Carou a écrit :

1/ Ben non ce n'est pas un manque par rapport à la concurrence, puisque ça ne manque a aucun des clients :D
2/ Ben non il n'est pas plus difficile à appréhender comme dit plus haut
3/ Franchement ajouter toutes les bidouilles que toi tu souhaite au forum, ça changerait peau d'zob au CA, m'enfin bon si t'es persuadée qu'on peut chopper deux ou trois clients en plus avec ça, balance des noms, on verra s'qu'on peut faire :o

n°7194439
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:15:53  profilanswer

CharlesT a écrit :

La mise en page me gene pas c'est original meme, par contre les sign de 10km de long et de large c'est une horreur :D

masklinn> A OK ;)

Message édité par nikolai le 12-12-2005 à 20:16:51

---------------
n°7194444
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:16:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouais, je la trouve magnifique et parfaitement adaptée à ce qu'est ce forum :jap:
Gaia a fournit un boulot monstre pour customiser son phpBB :)

(bon, les images dans les sign ça gache tout mais bon :/)

---------------
n°7194446
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 20:16:42  profilanswer

Et hop, 3 page de flood de plus sur les boutons en moins de 24h © Carou  :sol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7194454
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:17:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et hop, 3 page de flood de plus sur les boutons en moins de 24h © Carou  :sol:

[:ula]

---------------
n°7194459
lorelei
Posté le 12-12-2005 à 20:18:19  profilanswer

Ouais, c'est sympa, les bulles, mais les images - en portrait, mais vraiment, ces users n'ont aucun respect, si je devais (le gun sur la tempe) mettre une image en sign, j'm'arrangerais au moins pour qu'elle soit en format genre panoramique et la moins haute possible, quoi :'() [:fear]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7194461
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:18:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, je la trouve magnifique et parfaitement adaptée à ce qu'est ce forum :jap:
Gaia a fournit un boulot monstre pour customiser son phpBB :)

(bon, les images dans les sign ça gache tout mais bon :/)

c'est clair [:mlc]

sign
\/
http://img.photobucket.com/albums/v225/Zerim/zerzom.gif

---------------
n°7194468
masklinn
Posté le 12-12-2005 à 20:18:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

4chan c'est mieux, pas d'identités, pas de signatures, pas d'avatars :o

http://zip.4channel.org/a/imgboard.html

(aucun lien en fait, je le met juste parce qu'il y a souvent des flame wars gaia/4chan)

(NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS EN HAUT DE L'ECRAN ce sont les autres sections de 4chan, je suis pas responsable des traumatismes psychologiques subis si vous passez outre)
(/a/ est la seule section à être à peu près safe)
(et évitez comme la peste /b/ si vous êtes au boulot ou que vous avez des proches pas loin [:totoz] )

---------------
n°7194474
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-12-2005 à 20:19:31  profilanswer

Talladega a écrit :

tous les noobs qui debarquent sur des tomics font des multis quotes sans pb apres 2 essais ratés a tout casser, voire 0. si toi et tes zamis arrivez pas a utiliser ce forum achetez vous un cerveau c'est tout.
t'es quand meme pete couille a vouloir ameliorer un truc parfait quoi ! hormis toi personne ici se plaint
les nioubs des forums auront de toute facon pas besoin de faire des multis quote a tire larigot, madame la menagere de 50 ans postera des messages a la con avec des @ michele : blabla et voila
c'est pas possible d'etre aussi lourd, je plain the et joce :pfff:

Euh, déjà, reste poli :heink: ensuite c'est pas parce que TOI tu pige sans problème que c'est le cas pour tout le monde :sarcastic:

Tu parle de pensée unique ? Essaie donc de te mettre à la place de quelqu'un d'autre un jour :pfff:

masklinn a écrit :

Pour le forum, les images dans la signatures c'est du texte, les pages seraient générées strictement à la même vitesse avec [:bistou tt]

Ah faut savoir, plusieurs m'ont dit que désactiver les images ca accélérait le forum etc...

CharlesT a écrit :

Ben s'il y avait eu une fonction admin pour désactiver les signatures... tu crois qu'elle aurait fait quoi cette fonction ? [:dawa]

Tu crois pas que si je te dis que c'est pas possible c'est que j'ai pris la peine de me renseigner ? [:dawa]

Déjà, j'ai accès au coté admin sur un test de ce forum, donc je sais un peu ce qui est possible ou pas de ce coté là, et puis, cette question a été posée sur JH  [:atari]  

Citation :

C'est ton discours qui est lourd... TU ne parles que de TES idées personnelles... Et on a absolument rien à battre !!!

Ce ne sont pas MES idées et TU n'en a rien à battre. Tu déforme systématiquement mes propos en laissant entendre que c'est MON point de vue, alors que c'est pas le cas.

Citation :

Là tu t'es complètement plantée de forum, car HFR est un client de md.net ! C'est comme si tu vas râler contre EDF mais dans un bureau de Poste sous prétexte qu'il utilisent de l'élecricité [:kc]  

C'est là qu'il faut aller => http://forum.mesdiscussions.net/

Déjà dit, expliqué et réexpliqué. Relis ce topic tu saura pourquoi je poste ici :sarcastic: (et je l'ai fait là bas aussi...)

Déjà répondu.

lorelei a écrit :

Ptêt pour les utilisateurs, mais sûrement pas pour les admins de forums, au contraire, ça les arrange sérieusement.
Et soyons francs, si les utilisateurs aiment ça, c'est surtout que ça leur permet de matraquer leur bannière de site ou une photo en 640*480 de leur pupute préférée. Ca n'apporte RIEN au forum en lui-même.

j'ai pas parlé d'utilité. Je parle des reproches faits par les UTILISATEURS lors d'une migration.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7194483
lorelei
Posté le 12-12-2005 à 20:20:53  profilanswer

Mais mais mais.. on t'a pas dit? On s'en fout des users [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7194489
FlorentP
Posté le 12-12-2005 à 20:21:48  profilanswer

Tient d'ailleurs on a fait un petit bilan des réponses récement. Pour faire court :

Critiques : first arrive la recherche, deuz' le graphisme, troiz' "joce" :o (sympa les gars :o)

Plusieurs features demandées on été faites depuis dont : marquer comme lu / voir les nouveaux topics / RSS / édition de sondage plus souple / l'aperçu des signatures mais encore du boulot en perspective, ça avance ça avance

n°7194495
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:22:40  profilanswer

Citation :

j'ai pas parlé d'utilité. Je parle des reproches faits par les UTILISATEURS lors d'une migration.

Y'a toujours des gens qui ralent lors des migrations, j'en sais qq chose j'suis le premier a raler.
Mais bon au fond on s'habitue :o

---------------
n°7194497
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:23:10  profilanswer

Carou a écrit :

Ah faut savoir, plusieurs m'ont dit que désactiver les images ca accélérait le forum etc...

Seulement si tu as un P4 et une alim d'imac avec gps intégré :/

---------------
n°7194499
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:23:30  profilanswer

Carou a écrit :

Tu crois pas que si je te dis que c'est pas possible c'est que j'ai pris la peine de me renseigner ? [:dawa]

Déjà, j'ai accès au coté admin sur un test de ce forum, donc je sais un peu ce qui est possible ou pas de ce coté là, et puis, cette question a été posée sur JH  [:atari]

T'es complètement débile ou quoi... ?  

Je t'ai dit que SI la fonction existait elle ne ferait rine d'autre que désactiver les balises...

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 12-12-2005 à 20:27:43

---------------
n°7194503
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:23:53  profilanswer

FlorentP a écrit :

Tient d'ailleurs on a fait un petit bilan des réponses récement. Pour faire court :

Critiques : first arrive la recherche, deuz' le graphisme, troiz' "joce" :o (sympa les gars :o)

Plusieurs features demandées on été faites depuis dont : marquer comme lu / voir les nouveaux topics / RSS / édition de sondage plus souple / l'aperçu des signatures mais encore du boulot en perspective, ça avance ça avance

Les salopards [:rofl]

---------------
n°7194504
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:24:05  profilanswer

FlorentP a écrit :

Ah ben j'allais demander si c'était lu [:joce]

par contre: "firt arrive la recherche" comprend pas :??:
Sinon pour joce c'est normal, qui aime bien chatie bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 12-12-2005 à 20:41:27

---------------
n°7194506
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:24:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

T'es complètement débile ou quoi... ?  

Je t'ai que SI la fonction existait elle ne ferait rine d'autre que désactiver les balises...

Je crois que t'as "un peu" foiré le quotemsg là :D

---------------
n°7194514
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:25:31  profilanswer

nikolai a écrit :

Bah, c'est quand même la fonction la plus pourrie du forum [:kc]

C'est même tellement pourri que maintenant je fais presque toutes mes recherches sur le forum à paprtir de Google [:twixy]

---------------
n°7194515
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-12-2005 à 20:25:31  profilanswer

nikolai a écrit :

Ah ben couper ma question, j'allais demander si c'était lu [:joce]

Sinon pour joce c'est normal, qui aime bien chatie bien :D

Ben la 1ere critique, c'est "améliorer la recherche"
la seconde "améliorer le graphisme"
le 3e "améliorer le joce"[:tinostar]

---------------
n°7194522
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:26:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah, c'est quand même la fonction la plus pourrie du forum [:kc]

C'est même tellement pourri que maintenant je fais presque toutes mes recherches sur le forum à paprtir de Google [:twixy]

j'suis bien d'accord, mais "arrive la recherche" j'avais pas fait le rapprochement avec "améliorer" la recherche [:joce]

---------------
n°7194525
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:26:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Je crois que t'as "un peu" foiré le quotemsg là :D

C'est Carou qui fait tout foirer avec se quotes manuels :pfff:

---------------
n°7194535
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:27:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est Carou qui fait tout foirer avec se quotes manuels :pfff:

dit plutot que tu sais pas utilisé le forum car il est pas assez clair :o

[:galatee]

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 12-12-2005 à 20:27:50

---------------
n°7194546
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:28:11  profilanswer

nikolai a écrit :

dit plutot que tu sais pas utilisé le forum car il est pas assez clair :o

[:galatee]

taggle :o

---------------
n°7194559
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:29:11  profilanswer

n°7194587
CharlesT
Posté le 12-12-2005 à 20:32:15  profilanswer

mon avatar dit la même chose

---------------
n°7194589
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 20:32:19  profilanswer

I Was Here :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7194595
nikolai
Posté le 12-12-2005 à 20:33:07  profilanswer

CharlesT a écrit :

mon avatar dit la même chose

vivi  [:zaib3k]  

pourquoi ? :o

Edit: Euh on va peut etre pas continu, je sens le TT approché la :/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 12-12-2005 à 20:34:16

---------------
n°7194603
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-12-2005 à 20:34:14  profilanswer

nikolai a écrit :

pourquoi ? :o

Acht und Achtzig, c'est du mauvais gout  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)