Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2943  2944  2945  2946  2947  2948
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7089795
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2005 à 20:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'antiflood, que des sources que je ne peux me permettre de trahir m'ont révélé que le botafloude avait déjà été mis à jour pour passer outre :o

Le menu marto qui pue de la fesse :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 20:55:29  profilanswer

n°7089807
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 20:56:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuu non, ça servira dans tout post ayant besoin de mise en page. Genre les posts de la cat science actuellement gros pavés illisibles, ou les traductions de textes, ou les gros tutos (en graphimse ou en prog)

Citation :

est ce bien nécessaire ?

Oui :o

Citation :

Surtout que j'imagine qu'il va falloir intégrer le fait que # fasse diminuer la taille, que * fait une liste, bref va falloir apprendre quels seront les caractères interprétés ou pas.

Uniquement si tu veux les utiliser si t'en a pas envie tu restes sur le comportement actuel (BBCode) [:spamafote]  

(et je répète qu'il n'y a quasiment rien à "intégrer", la syntaxe est celle qui est utilisée sur Usenet ou dans les ML depuis 25 ans, tout le monde ne la connait pas mais elle est extrèmement simple)

sincèrement, est ce que tu as lu les posts de la cat science ? Dans plus de 90% des cas, ce sont des posts d'esbrouffe, sans connaissance derriere. Améliorer leur forme ne changera rien dans leur contenu. Je dirais meme plus... la plupart de ces posts visent a noyer le poisson, et se complaisent dans l'obscurité. Pour finir, c'est le genre de fitioure qui servira a ceux qui savent qu'elle existe et qui veulent se faire suer a mettre en page un post que de toute facon personne ne lira (tout au plus il sera survolé)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7089835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 20:58:18  profilanswer

masklinn a écrit :

L'antiflood, que des sources que je ne peux me permettre de trahir m'ont révélé que le botafloude avait déjà été mis à jour pour passer outre :o

gras > je plussoie a 100% :o

et je trouve plus prioritaire un filtrage des nouveaux arrivants, étant donné qu'a nowel on aura droit a la horde de petits nouveaux qui vont venir spammer avec des systemes pyramidiaux comme a chaque vacances :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7089906
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 21:03:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sincèrement, est ce que tu as lu les posts de la cat science ? Dans plus de 90% des cas, ce sont des posts d'esbrouffe, sans connaissance derriere.

Ce qui n'enlève rien à l'intérêt du % restant (les 9% de différence étant des posts monosmileytiques) :o

Citation :

Pour finir, c'est le genre de fitioure qui servira a ceux qui savent qu'elle existe

Ce qui est au dernières nouvelles une caractéristique de toutes les niouvelles fitioures

Citation :

et qui veulent se faire suer a mettre en page un post que de toute facon personne ne lira (tout au plus il sera survolé)

Pas nécessairement, et en bonus ça peut permettre à MD.net de gagner de nouveaux marchés en offrant des modes d'édition de texte plus variés et intéressants que les concurrents :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7089915
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 21:04:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Le menu marteau est très bien :o
Pour le flood, les concours des progeux ne rentre pas dans les considérations :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7089977
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 21:09:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce qui n'enlève rien à l'intérêt du % restant (les 9% de différence étant des posts monosmileytiques) :o

Citation :

Pour finir, c'est le genre de fitioure qui servira a ceux qui savent qu'elle existe

Ce qui est au dernières nouvelles une caractéristique de toutes les niouvelles fitioures

Citation :

et qui veulent se faire suer a mettre en page un post que de toute facon personne ne lira (tout au plus il sera survolé)

Pas nécessairement, et en bonus ça peut permettre à MD.net de gagner de nouveaux marchés en offrant des modes d'édition de texte plus variés et intéressants que les concurrents :o

gras1> enleve les grands habitués de hfr, et demande aux autres s'ils savent qu'ils peuvent avoir un smiley perso, qu'on peut faire du multiquote, que sont les drapeaux, etc etc... tu serais surpris ;)
y'en a encore qui ne savent pas éditer leurs messages. Alors faire de la mise en page...  

gras2> [:smileydel'enculeurdemouche] :D

sérieusement, je doute que ca soit vraiment utilisé. Faire des tutoriels bien mis en page etc... je crois pas qu'un forum soit la pour ca a la base. Tu fais un blog ou un wiki pour ca, ou une page web.

---------------
n°7089983
FlorentP
Posté le 27-11-2005 à 21:09:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelle âme de commercial :o

La stratégie commerciale de MD c'est d'attendre sans rien faire que les clients arrivent, ça peut pas coller :o

n°7090067
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 21:15:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sérieusement, je doute que ca soit vraiment utilisé. Faire des tutoriels bien mis en page etc... je crois pas qu'un forum soit la pour ca a la base.

Vu le nombre de sacs à caca qui infestent personnes récemment introduites à la programmation et à la création de pages web qui fréquentent la cat prog qui ne bougeraient jamais leur cul pour aller voir sur un site externe souffrent de tendinites aiguës des neurones cérébraux, que le forum soit fait pour à la base ou pas est d'une importance assez secondaire devant certaines nécessités dans la mesure où il n'est pas encore possible de tarter la gueule de quelqu'un via TCP/IP.

FlorentP a écrit :

Quelle âme de commercial :o

[:kbchris]  

Citation :

La stratégie commerciale de MD c'est d'attendre sans rien faire que les clients arrivent, ça peut pas coller :o

J'm'en fous, vous pouvez même désactiver les smileys en mode !bbcode si vous voulez [:sisicaivrai]

---------------
n°7090093
FlorentP
Posté le 27-11-2005 à 21:16:27  profilanswer

masklinn a écrit :

...vous pouvez même désactiver les smileys en mode !bbcode si vous voulez [:sisicaivrai]

bah nan on attend les clients là, on peut pas tout faire simultanément :o

n°7090119
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 21:18:19  profilanswer

[quotemsg=7090067,34701,144132]Vu le nombre de sacs à caca qui infestent personnes récemment introduites à la programmation et à la création de pages web qui fréquentent la cat prog qui ne bougeraient jamais leur cul pour aller voir sur un site externe souffrent de tendinites aiguës des neurones cérébraux, que le forum soit fait pour à la base ou pas est d'une importance assez secondaire devant certaines nécessités dans la mesure où il n'est pas encore possible de tarter la gueule de quelqu'un via TCP/IP.
/quotemsg]

et tu crois vraiment que cette personne va sagement lire le premier post, plutot que d'ouvrir un sujet "komen je fé pour programé un jeu" ?

crois tu que meme si on lui dit d'aller lire "tel sujet" il le lira? En voyant qu'il y a plus d'une page, il ira poser sa question a la fin du topic sans rien lire. C'est malheureux, mais ca se vérifie sur TOUS les topics dépassant les (allez, soyons généreux) 5 pages.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:18:19  profilanswer

n°7090152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 21:21:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'aime pas les gens qui prononcent "flood" floude :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7090172
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 21:22:39  profilanswer

lorelei a écrit :

J'm'en fous je l'ai pas fait :o

Le Botafloude© n'a rien à voir avec un simple bot à flood :o

---------------
n°7091228
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2005 à 22:46:46  profilanswer

lorelei a écrit :

on parle francais en france madame [:sarko]

n°7091291
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-11-2005 à 22:52:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si, le Carouisme consiste a opprimer la minoritée sous pretexte que la feature qui leur sert ne sert pas au 99 autres % de la population  [:ocube]

T'a strictement rien compris  :o  

Moi j'veux que chacun ait le choix. Pour que le forum puisse être modifié pour être moins laid. Même le machin de masktruc là ca me dérange pas si c'est pas par défaut parce que moi son truc ca existe ptet depuis 25 ans mais j'ai jamais vu et j'ai aucune envie de l'apprendre : c'est pas quelque chose de connu/utilisé par des novices de l'informatique et un forum doit pouvoir être accessible à tous.

Tant que ca n'empire pas la laideur du forum en provoquant l'apparition d'une nouvelle icône ou un truc de ce genre, il peut bien demander ce qu'il veut en features optionnels ca me dérange pas le moins du monde.

C'est quand ce que vous demandez empire l'apparence du forum que je proteste, comme le menu marteau là et les couleurs à vomir qui vont avec,  le confort visuel passant visiblement largement au dessus de vos têtes de geek il faut bien quelqu'un pour vous rappeler qu'une belle apparence c'est important aussi  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7091297
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 22:53:00  profilanswer

Talladega a écrit :

on parle francais en france madame [:sarko]

Depuis quand on prononce "zoo" zou en France? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091306
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2005 à 22:53:42  profilanswer

Carou qui parle de confort visuel alors qu'elle continue à poster, c'est quand même pas très logique [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°7091334
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-11-2005 à 22:55:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Laissons THEJoce décider :o

Enlève THE : il ne connait que NOOOOOOOOOOON comme réponse :spamafote:

En fait the/joce c'est comme dans les séries policières avec le bon & mauvais flic lors des interrogatoires : THE joue le rôle du méchant développeur et Joce celui du gentil.

Mais au final...

---------------
n°7091339
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 22:55:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment tu voudrais que l'on prononce flood au fait? flo-od, comme dans "zoo" :??:

---------------
n°7091352
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-11-2005 à 22:56:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Carou qui parle de confort visuel alors qu'elle continue à poster, c'est quand même pas très logique [:hotcat]

=> topic blagues, c'est hilarant  :sarcastic:

---------------
n°7091365
okz
°ọ'
Posté le 27-11-2005 à 22:58:44  profilanswer

lorelei a écrit :

[:petrus75]  On ne dit pas zoo en France mais "parc animalier"    [:aloy]  

Spoiler :

[:arn0]    

[:neowen]

Message édité par okz le 27-11-2005 à 22:59:50

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°7091393
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-11-2005 à 23:01:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu voudrais que l'on prononce flood au fait? flo-od, comme dans "zoo" :??:

floude et zo-o [:dawao]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7091440
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 23:04:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca se prononce "flod" (même son que "come" ou "fun", un O un peu ouvert), j'y peux rien, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091480
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 23:07:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca se prononce "flod" (même son que "come" ou "fun", un O un peu ouvert), j'y peux rien, hein [:spamafote]

Ah mince, je prononçait flood comme zoo en anglais. Je savais pas que ça se disait "flod" :/

---------------
n°7091517
4SpiK
qtπ
Posté le 27-11-2005 à 23:10:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah mince, je prononçait flood comme zoo en anglais. Je savais pas que ça se disait "flod" :/

http://en.wiktionary.org/wiki/Flood

Floude pour wikipedia [:dawao]

ou alors je sais pas lire le phonétique :o

n°7091613
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2005 à 23:19:54  profilanswer

Carou a écrit :

T'a strictement rien compris  :o  

Moi j'veux que chacun ait le choix.

communiste [:sarko]

lorelei a écrit :

bah on devrait justement [:mmmfff]

n°7091628
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 23:21:43  profilanswer

Je t'enjoins à aller de toute urgence te faire foutre :jap:

---------------
n°7091641
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 23:22:58  profilanswer

4SpiK a écrit :

http://en.wiktionary.org/wiki/Flood

Floude pour wikipedia [:dawao]

ou alors je sais pas lire le phonétique :o

Je confirme :D
http://en.wiktionary.org/wiki/Rhymes:English:-%CA%8Cd

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091940
bjam
Posté le 28-11-2005 à 00:11:47  profilanswer

lorelei a écrit :

:non: Meme son que fun, oui mais pas que come, ou alors c'est cum et ca veut plus dire la meme chose  :whistle:

n°7091992
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 00:21:55  profilanswer

bjam a écrit :

:non: Meme son que fun, oui mais pas que come, ou alors c'est cum et ca veut plus dire la meme chose  :whistle:

J'ai extrait ça des pages phonétique du Robert & Collins (ou plus exactement, du Collins Robert, vu qu'il est anglais) [:spamafote] J'imagine qu'ils savent vaguement de quoi ils parlent (et d'ailleurs, en effet, je prononce le ^ (c'est un V à l'envers) de "fun" et "come" pareillement. Fun ne se prononce pas "feune" mais effectivement plus entre "fann" et "fonn" )

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 28-11-2005 à 00:24:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091997
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 00:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai extrait ça des pages phonétique du Robert & Collins (ou plus exactement, du Collins Robert, vu qu'il est anglais) [:spamafote] J'imagine qu'ils savent vaguement de quoi ils parlent (et d'ailleurs, en effet, je prononce le ^ (c'est un V à l'envers) de "fun" et "come" pareillement. Fun ne se prononcent pas "feune" mais effectivement plus entre "fann" et "fonn" )

Assez nasal, ce son , d'ailleur.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7092000
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2005 à 00:23:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Assez nasal, ce son , d'ailleur.

Bof, pas vraiment

---------------
Lu et approuvé.
n°7092006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 00:24:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof, pas vraiment

Ah ouè j'avais jamais essayé comme ça mais ça passe :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7092014
Gnub
Posté le 28-11-2005 à 00:25:42  profilanswer

comme blood quoi :o

n°7092038
bjam
Posté le 28-11-2005 à 00:31:35  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai extrait ça des pages phonétique du Robert & Collins (ou plus exactement, du Collins Robert, vu qu'il est anglais) [:spamafote] J'imagine qu'ils savent vaguement de quoi ils parlent (et d'ailleurs, en effet, je prononce le ^ (c'est un V à l'envers) de "fun" et "come" pareillement. Fun ne se prononce pas "feune" mais effectivement plus entre "fann" et "fonn" )

Vivi, je crois bien avoir mythonne sur ce coup la  :)

Message édité par bjam le 28-11-2005 à 00:31:47

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°7092050
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 00:34:21  profilanswer

Tout ça pour parler de sperme :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7092063
bjam
Posté le 28-11-2005 à 00:37:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout ça pour parler de sperme :o

Faut bien meubler quand ca bug [bhttp://cache.lexico.com/dictionary/graphics/AHD4/GIF/ubreve.gifg]  :whistle: pas  :o

Message édité par bjam le 28-11-2005 à 00:38:24

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°7092366
joce
"BugHunter"
Posté le 28-11-2005 à 02:06:59  profilanswer

Mosca a écrit :

... Et la dernière page d'un topic qui ne s'affiche pas quand on clique dessus mais se met à la ligne, y a une explication ?
Je suis en 1.5 RC2 et toujours le même problème, donc la finale ne changera rien :/

reporte leur le bug [:spamafote]

n°7092524
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-11-2005 à 06:39:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Je t'enjoins à aller de toute urgence te faire foutre :jap:

Tant que c'est pas par toi... [:petrus75]

---------------
n°7094669
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2005 à 15:01:54  profilanswer

FlorentP a écrit :

Ça ressemble à la stratégie de la boîte où je bosse [:figti]

Carou a écrit :

En fait the/joce c'est comme dans les séries policières avec le bon & mauvais flic lors des interrogatoires : THE joue le rôle du méchant développeur et Joce celui du gentil.

[:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7094810
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-11-2005 à 15:20:59  profilanswer

antp a écrit :

Ça ressemble à la stratégie de la boîte où je bosse [:figti]

Toi aussi tu attends le client ? [:smliey qui bouge les sourcils]

n°7094823
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-11-2005 à 15:21:57  profilanswer

Je demande un fiture qui convertie les smilies en mode toubon ! [:dawao]
exemple  : [:le poney de mr pink] = [:le poney de mr rose]

Message édité par stiffler le 28-11-2005 à 15:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2943  2944  2945  2946  2947  2948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)