| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:01:45 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
CharlesT |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2005 à 19:55:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:38:08 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
joce "BugHunter" |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 29-11-2005 à 23:07:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FlorentG |
|
Tolor Mais heu... | mulleT, c'est quoi le code que t'as mis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FlorentG |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
skylight Made in France. | Bug : j'aimerai bien mettre un nouveau smilie, ya bien "choisissez le fichier à uploader", mais yapa de formulaire ... |
CharlesT | C'est qu'un smiley par utilisateur non modifiable... Donc tout est normal --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skylight Made in France. | Ah bon j'avais entendu parler de 10 |
CharlesT | C'est 10 dans la liste de smilies persos Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-11-2005 à 11:22:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-11-2005 à 11:26:31 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2005 à 11:32:06 |
|
|
|
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |