Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  2943  2944  2945  2946  2947  2948
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7079322
joce
"BugHunter"
Posté le 26-11-2005 à 12:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

José, c'est pour quand la 9.5b sur MD.Net ? :o

jamais, la 9.5b n'est pas une release officielle finale

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:40:57  profilanswer

n°7079355
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2005 à 12:45:55  profilanswer

Bon, et la prochaine version est pour quand alors ? [:zytrasnif]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7079412
FlorentP
Posté le 26-11-2005 à 12:58:25  profilanswer

n°7079597
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 26-11-2005 à 13:26:53  profilanswer

test

n°7080139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2005 à 15:09:18  profilanswer

FlorentP a écrit :

c'est secret :o

phase C du plan de domination du monde: interface tout en texte [:obawi]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7081370
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2005 à 18:57:41  profilanswer

:sleep:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7085529
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 10:47:00  profilanswer

up :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7085577
Cust tuneu​r
Posté le 27-11-2005 à 11:00:39  profilanswer

?

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°7085584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 11:02:33  profilanswer

TOMIC MORT§§§§  [:_jbm]

---------------
n°7085630
Cust tuneu​r
Posté le 27-11-2005 à 11:14:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

TOMIC MORT§§§§  [:_jbm]

pas de nouvelle = bonne nouvelle

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 11:14:57  profilanswer

n°7086366
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2005 à 13:46:40  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

Tain' ta signature...  [:sinking]

n°7086382
Cust tuneu​r
Posté le 27-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

the bulleur a écrit :

Tain' ta signature...  [:sinking]

t'es degue que je l'ai copiryté :o c'est tout

Message édité par Cust tuneur le 27-11-2005 à 13:48:52

---------------
n°7086403
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-11-2005 à 13:51:00  profilanswer

Nan ça me fait penser à bac à sable! [:chacal_one333]

n°7086506
Cust tuneu​r
Posté le 27-11-2005 à 14:07:00  profilanswer

le beug de la page qui reste est de nouveau présent
http://pix.nofrag.com/14/5d/afeb20023d661127294da5fadd95t2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cust tuneur le 27-11-2005 à 14:07:33

---------------
n°7086646
Talladega
Transcendance
Posté le 27-11-2005 à 14:26:24  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

http://pix.nofrag.com/14/5d/afeb20 [...] dd95t2.jpg

t'avais besoin de faire une capture [:jean-guitou]

n°7086695
joce
"BugHunter"
Posté le 27-11-2005 à 14:33:18  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

http://pix.nofrag.com/14/5d/afeb20 [...] dd95t2.jpg

bug de firefox.
Corrigé avec la 1.5

n°7086753
Mosca
Posté le 27-11-2005 à 14:42:07  profilanswer

... Et la dernière page d'un topic qui ne s'affiche pas quand on clique dessus mais se met à la ligne, y a une explication ?
Je suis en 1.5 RC2 et toujours le même problème, donc la finale ne changera rien :/

n°7086754
Cust tuneu​r
Posté le 27-11-2005 à 14:42:09  profilanswer

joce a écrit :

bug de firefox.
Corrigé avec la 1.5

:jap:

---------------
n°7087369
nikolai
Posté le 27-11-2005 à 16:32:10  profilanswer

Page générée en 44.332 secondes

mais ouaiii :love:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7087915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 17:52:35  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

Je crois que j'ai porté la poisse la   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7088006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 18:01:47  profilanswer

joce a écrit :

bug de firefox.
Corrigé avec la 1.5

Maintenant, meme Firefox est développé et patché version après version pour devenir MD compliant  :sol:

---------------
n°7089187
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2005 à 20:00:27  profilanswer

Demande de fitioure: une possibilité de faire de la typo et de la mise en forme de texte d'un niveau plus élevé que le BBCode pourri qu'on se tape actuellement :o

Existent déjà des systèmes de mise en forme typographique de qualité (et déjà dispos en PHP), suffit d'en choisir un et de permettre à l'utilisateur de choisir entre ça et BBCode :o

Les principaux systèmes utilisés sont Textile et MarkDown (je conseille MarkDown personnellement, il n'a pas de tables et a moins d'informations de style que Textile, et il est dispo sous license BSD)

Paske franchement, taper des gros textes en ayant droit qu'à bold et italic pour faire sa mise en forme et ses titres, c'est naze [:moule_bite]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7089258
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:08:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Paske franchement, taper des gros textes en ayant droit qu'à bold et italic pour faire sa mise en forme et ses titres, c'est naze [:moule_bite]

+1  [:chapi-chapo]

---------------
n°7089264
skeye
Posté le 27-11-2005 à 20:09:29  profilanswer

mauvaise langue, ya aussi la couleur.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7089295
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 20:12:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Demande de fitioure: une possibilité de faire de la typo et de la mise en forme de texte d'un niveau plus élevé que le BBCode pourri qu'on se tape actuellement :o

Existent déjà des systèmes de mise en forme typographique de qualité (et déjà dispos en PHP), suffit d'en choisir un et de permettre à l'utilisateur de choisir entre ça et BBCode :o

Les principaux systèmes utilisés sont Textile et MarkDown (je conseille MarkDown personnellement, il n'a pas de tables et a moins d'informations de style que Textile, et il est dispo sous license BSD)

C'est déjà dispo sur MD les centrage/justifié à droite/gauche et les différentes tailles. C'est juste désactivé sur hfr :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7089383
Gnub
Posté le 27-11-2005 à 20:19:16  profilanswer

masklinn a écrit :

injectons la sémantique dans nos posts :o intégrez les balises [h1], [h2] etc [:xp1700]

n°7089384
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 20:19:21  profilanswer

skeye a écrit :

mauvaise langue, ya aussi la couleur.[:pingouino]

Super, on peut faire un texte moche, chiant à taper et en plus illisible quoi :o

Tolor a écrit :

C'est déjà dispo sur MD les centrage/justifié à droite/gauche et les différentes tailles. C'est juste désactivé sur hfr :o

Non mais j'm'en fous de ça (d'ailleurs Markdown ne l'a pas, c'est pour dire à quel point ça m'intéresse) :heink:  

Quand je parle de typo, je parle de titres, je parle de vraies listes (nestées en plus, et dans lesquelles on puisse écrire des paragraphes. plusieurs) faciles à taper, je parles de _em_ et de **strong**, je parle de vrais paragraphes et non de pseudo paragraphes à coup de "je saute deux lignes et on dit que c'est bon", je parle de liens avec des titres et d'images avec du texte alternatif, ....

Je parle de pouvoir taper de textes lisibles pour celui qui l'écrit comme pour celui qui le lit sans se faire chier plus que nécessaire quoi [:spamafote]

Gnub a écrit :

injectons la sémantique dans nos posts :o intégrez les balises [h1], [h2] etc [:xp1700]

Ué mais non, je veux pas améliorer le BBCode, améliorer le BBCode c'est un peu comme tenter d'améliorer du VB ou le Cobol [:moule_bite]  

On est pas dans la marine ici, peinture sur merde != propreté quoi [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2005 à 20:20:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7089407
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2005 à 20:21:53  profilanswer

perso, je prefere Textile, mais je plussoie masklinn [:itm]

---------------
IVG en france
n°7089439
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 20:24:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Super, on peut faire un texte moche, chiant à taper et en plus illisible quoi :o

Non mais j'm'en fous de ça (d'ailleurs Markdown ne l'a pas, c'est pour dire à quel point ça m'intéresse) :heink:  

Quand je parle de typo, je parle de titres, je parle de vraies listes (nestées en plus, et dans lesquelles on puisse écrire des paragraphes. plusieurs) faciles à taper, je parles de _em_ et de **strong**, je parle de vrais paragraphes et non de pseudo paragraphes à coup de "je saute deux lignes et on dit que c'est bon", je parle de liens avec des titres et d'images avec du texte alternatif, ....

Je parle de pouvoir taper de textes lisibles pour celui qui l'écrit comme pour celui qui le lit sans se faire chier plus que nécessaire quoi [:spamafote]

Ouais, en clair tu veux un forum qui soit plus complet que 90% des personnes ne peuvent utiliser un outil comme word.
Je voudrais pas en critiquer l'utilité, mais en fait ... si :D

Alors ouais, c'est interessant pour quelques personnes, mais est ce que ça en vaut le coup, c'est autre chose.

---------------
n°7089454
Gnub
Posté le 27-11-2005 à 20:26:01  profilanswer

ce serait intéressant pour les sections et topics à fort contenu :o

n°7089474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:28:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, en clair tu veux un forum qui soit plus complet que 90% des personnes ne peuvent utiliser un outil comme word.
Je voudrais pas en critiquer l'utilité, mais en fait ... si :D

Alors ouais, c'est interessant pour quelques personnes, mais est ce que ça en vaut le coup, c'est autre chose.

Fais gaffe, tu nous fais du Carou-Like la  [:joce]

---------------
n°7089497
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 20:31:24  profilanswer

Tolor a écrit :

:heink:  

La syntaxe Textile ou Markdown c'est tout con hein, j'irais même jusqu'à dire que c'est logique, et ça n'a strictement rien d'"avancé", aucun rapport avec Word [:spamafote]  

Et en plus, contrairement au comportement actuel du BBCode, ça fonctionne logiquement.

Quand je tape

*   Ceci est une liste

Et j'ai deux paragraphes

*   Et ici 3

Deux

Trois

J'ai bien une liste avec 2 éléments et un total de 5 paragraphes.

T'as déjà essayé de faire des paragraphes dans une liste avec le BBCode actuel?

C'est tout simplement impossible [:spamafote]  

Ajouter un titre? suffit de mettre des "#" devant

# Très gros titre

## Plus petit titre

###### Tout petit titre

Et tout est comme ça, à coup de 1 ou 2 caractères, et ça permet enfin de pouvoir créer des textes de 4 ou 5 pages avec un minimum de formattage (donc lisible pour le destinataire) et en gardant un texte source lisible (donc utilisable et corrigeable pour l'écrivain) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2005 à 20:33:20

---------------
n°7089550
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 20:35:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Fais gaffe, tu nous fais du Carou-Like la  [:joce]

Ah non :o

---------------
n°7089666
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2005 à 20:45:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Ué mais non, je veux pas améliorer le BBCode, améliorer le BBCode c'est un peu comme tenter d'améliorer du VB ou le Cobol [:moule_bite]  

On est pas dans la marine ici, peinture sur merde != propreté quoi [:moule_bite]

masklinn a écrit :

:heink:  

La syntaxe Textile ou Markdown c'est tout con hein, j'irais même jusqu'à dire que c'est logique, et ça n'a strictement rien d'"avancé", aucun rapport avec Word [:spamafote]  

Et en plus, contrairement au comportement actuel du BBCode, ça fonctionne logiquement.

Quand je tape

*   Ceci est une liste

Et j'ai deux paragraphes

*   Et ici 3

Deux

Trois

J'ai bien une liste avec 2 éléments et un total de 5 paragraphes.

T'as déjà essayé de faire des paragraphes dans une liste avec le BBCode actuel?

C'est tout simplement impossible [:spamafote]  

Ajouter un titre? suffit de mettre des "#" devant

# Très gros titre

## Plus petit titre

###### Tout petit titre

Et tout est comme ça, à coup de 1 ou 2 caractères, et ça permet enfin de pouvoir créer des textes de 4 ou 5 pages avec un minimum de formattage (donc lisible pour le destinataire) et en gardant un texte source lisible (donc utilisable et corrigeable pour l'écrivain) [:spamafote]

la, t'es en train de demander une fitioure qui ne servira en gros que dans les premiers posts des topics R+. est ce bien nécessaire ? Surtout que j'imagine qu'il va falloir intégrer le fait que # fasse diminuer la taille, que * fait une liste, bref va falloir apprendre quels seront les caractères interprétés ou pas.

Gaffe, carou te contamine peu a peu :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7089720
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 20:49:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la, t'es en train de demander une fitioure qui ne servira en gros que dans les premiers posts des topics R+.

Heuu non, ça servira dans tout post ayant besoin de mise en page. Genre les posts de la cat science actuellement gros pavés illisibles, ou les traductions de textes, ou les gros tutos (en graphimse ou en prog)

Citation :

est ce bien nécessaire ?

Oui :o

Citation :

Surtout que j'imagine qu'il va falloir intégrer le fait que # fasse diminuer la taille, que * fait une liste, bref va falloir apprendre quels seront les caractères interprétés ou pas.

Uniquement si tu veux les utiliser si t'en a pas envie tu restes sur le comportement actuel (BBCode) [:spamafote]  

(et je répète qu'il n'y a quasiment rien à "intégrer", la syntaxe est celle qui est utilisée sur Usenet ou dans les ML depuis 25 ans, tout le monde ne la connait pas mais elle est extrèmement simple)

---------------
n°7089725
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2005 à 20:49:41  profilanswer

bon, alors a la place, une balise code avec le langage en parametre [:thalis]

---------------
IVG en france
n°7089739
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 20:50:47  profilanswer

uriel a écrit :

bon, alors a la place, une balise code avec le langage en parametre [:thalis]

Non, c'est en plus, j'vois pas pourquoi on devrait choisir entre des fitioures utiles alors qu'on nous colle en permanence des fitioures qui servent à rien :o

---------------
n°7089746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-11-2005 à 20:51:41  profilanswer

Si, le Carouisme consiste a opprimer la minoritée sous pretexte que la feature qui leur sert ne sert pas au 99 autres % de la population  [:ocube]

---------------
n°7089762
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 20:52:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si, le Carouisme consiste a opprimer la minoritée sous pretexte que la feature qui leur sert ne sert pas au 99 autres % de la population  [:ocube]

Laissons THEJoce décider :o

---------------
n°7089770
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 20:53:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est en plus, j'vois pas pourquoi on devrait choisir entre des fitioures utiles alors qu'on nous colle en permanence des fitioures qui servent à rien :o

Comme ? :o

---------------
n°7089795
masklinn
Posté le 27-11-2005 à 20:55:29  profilanswer

L'antiflood, que des sources que je ne peux me permettre de trahir m'ont révélé que le botafloude avait déjà été mis à jour pour passer outre :o

Le menu marto qui pue de la fesse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  2943  2944  2945  2946  2947  2948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)