Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6684258
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2005 à 23:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Euh franchement je vois pas de différence. Mais vraiment pas : je t'assure que c'est, pour autant que je peux en juger, exactement ce que je vois sur mon écran.

Tu vois pas que sur la capture les couleurs rouge/mauve/orange "bavent" et que le bord des lignes n'est pas aussi net ?
(enfin, avec un vieux 15" on peut comprendre :whistle: c'est vrai que mon écran est bien net même si c'est un CRT)
Et puis le fichier est 4 ou 5x plus gros que son équivalent PNG :o

Carou a écrit :

Si tu veux me payer un 19" à écran plat je ne t'en empêche pas :sarcastic: excuse-moi de ne pas avoir les moyens de changer mon pc tous les 6 mois, là il date de 2001 et il marche bien.

C'est pas la taille qui compte :o

masklinn a écrit :

ouais enfin un 15" de 2001, j'appelle pas ça "changer d'écran tous les 6 mois" [:petrus75]

J'avais déjà un 17" en 1998, et pourtant j'ai attendu longtemps avant de remplacer mon vieux 14" :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-10-2005 à 23:49:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:48:48  profilanswer

n°6684262
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:49:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pourtant, t'as installé windows [:zaib3k]

Ca j'y étais forcée mon millenium ne voulait pas gérer mon adsl.

Citation :

Je trouve la situation cocace, tu as utilisés la feature que tu voulais pas utiliser parce que tu avais un truc qui te plaisait pas dans la feature [:joce]

Ca n'a rien de cocasse, et ca démontre bien que la feature même non utilisée changeait le forum : l'icone avec NEW n'était pas là avant. Et pour la virer, une seule solution : marquer en "anciens".

Et maintenant c'est tout en orange [:sisicaivrai]

joce a écrit :

ba j'ai corrigé les icones quoi :o avant t'avais du rouge avec NEW et du rouge, maintenant t'as du rouge et de l'orange :D
donc si t'avais pas cliqué, t'aurais du rouge partout :o

T'a corrigé ??? T'appelle ca CORRIGER ????  

Remets le rouge à la place de l'orange, CA ca sera une correction  :fou:  

masklinn a écrit :

Ya rien à installer [:mlc]

C'est un zip, dedans il y a un fichier unique [:mlc]

Y faut bien faire quelque chose donc  :sarcastic:  

Citation :

Ben tu le dégages

Y a certains trucs que je ne sais PAS virer donc bon...

Citation :

Y doit bien exister quelques screens de ton truc non ?

Non, quand je donne du sobre c'est du vrai sobre, ya pas de scrinechottes, ya pas de jolis sites avec des couleurs partout, ya rien sauf un CVS, un bugtracker et les fichiers à télécharger [:mlc][/quote]

Tu sais pas faire un screen de l'apparence de ton prog ? :heink:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6684279
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2005 à 23:51:50  profilanswer

Carou a écrit :

Ca n'a rien de cocasse, et ca démontre bien que la feature même non utilisée changeait le forum : l'icone avec NEW n'était pas là avant.

non ca c'est juste un oubli de changement du thème old style (qui ne devrait même pas exister :D), parce que justement on avait changer les icones pour que ca ne change rien pour celui qui ne l'utilise pas :o

n°6684285
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:52:14  profilanswer

Carou a écrit :

Ca n'a rien de cocasse, et ca démontre bien que la feature même non utilisée changeait le forum : l'icone avec NEW n'était pas là avant. Et pour la virer, une seule solution : marquer en "anciens".

Et maintenant c'est tout en orange [:sisicaivrai]

C'était clarement vital le truc "new"? Il devait absolument disparaitre?

Carou a écrit :

Non, ça ça s'appellerais un retour en arrière, pas une correction  

Message édité par Tolor le 03-10-2005 à 23:52:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6684290
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:52:27  profilanswer

antp a écrit :

Tu vois pas que sur la capture les couleurs rouge/mauve/orange "bavent" et que le bord des lignes n'est pas aussi net ?

Non. Pour moi, ca a le même aspect :spamafote:  

Citation :

J'avais déjà un 17" en 1998, et pourtant j'ai attendu longtemps avant de remplacer mon vieux 14" :o

Debut 98 j'avais pas encore de PC  :na: j'ai commencé courant 98 avec un pentium 1 à 150 mhz écran 14 " que j'ai gardé jusqu'en 2001. Je l'ai changé parce qu'il pouvait pas faire tourner diablo 2 :spamafote:  

Ca devait coûter bonbon un 17" en 98  :heink:

---------------
n°6684297
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2005 à 23:53:16  profilanswer

Carou a écrit :

ba non malheureuse, après les gens intelligents qui n'ont jamais cliqué sur tout marquer comme lu auront une horrrrrible icone avec marqué new dessus :o

n°6684304
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2005 à 23:53:58  profilanswer

Carou a écrit :

Ca devait coûter bonbon un 17" en 98  :heink:

un LG vendu comme sans marque, ça m'avait coûté environ 10000 FB il me semble (250 €)

Là j'ai un 19" Philips CRT de 2002, ça a coûté le double [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 03-10-2005 à 23:54:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6684313
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2005 à 23:54:30  profilanswer

antp a écrit :

un LG vendu comme sans marque, ça m'avait coûté environ 10000 FB il me semble (250 €)

Là j'ai un 19" Philips de 2002, ça a coûté le double [:dawa]

ca vaut pas un bi-24" :o :D

n°6684314
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 23:54:42  profilanswer

mon avis sur le truc bizarre avec un marteau et le menu javascript jsais pas quoi là : c'est naze :o
comme dit l'autre, si t'a deux liens à afficher, affiche les :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6684321
joce
"BugHunter"
Posté le 03-10-2005 à 23:55:36  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mon avis sur le truc bizarre avec un marteau et le menu javascript jsais pas quoi là : c'est naze :o
comme dit l'autre, si t'a deux liens à afficher, affiche les :o

et les écrans 14" alors ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:55:36  profilanswer

n°6684329
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:56:15  profilanswer

joce a écrit :

non ca c'est juste un oubli de changement du thème old style (qui ne devrait même pas exister :D), parce que justement on avait changer les icones pour que ca ne change rien pour celui qui ne l'utilise pas :o

C'est donc bien de votre faute.Si vous n'aviez pas oublié de changer le thème old style je n'aurai pas eu à utiliser cette feature horrible.  

T'a oublié un truc, t'assume  :o  

Citation :

C'était clarement vital le truc "new"? Il devait absolument disparaitre?

clairement, oui. J'ai plus l'image à te montrer, mais une pleine page d'icône plates rouges avec un NEW même pas entièrement dessus, c'était franchement, franchement laid. Si Joce veut bien te mettre une image de l'icône en question et si t'arrive à imaginer ca sur tout une page, ça te paraitra évident aussi. Insupportable.

---------------
n°6684331
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:56:22  profilanswer

joce a écrit :

ba non malheureuse, après les gens intelligents qui n'ont jamais cliqué sur tout marquer comme lu auront une horrrrrible icone avec marqué new dessus :o

[:rofl]

---------------
n°6684336
flo850
moi je
Posté le 03-10-2005 à 23:56:39  profilanswer

j'avais eu mon premier 17 " avec une config ibm aptiva  pour un peu moins de 9000 balles debut 99 ( K62 450 , 64 Mo de ram , 6.4 Go )  

que de chemin parcouru :d
accessoirement pour les ecran on trouve des CRT pas cher en ce moment

n°6684347
Jet
bêêêê !
Posté le 03-10-2005 à 23:57:21  profilanswer

joce a écrit :

et les écrans 14" alors ? :o

mouahahahaha

Jet

n°6684357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2005 à 23:58:12  profilanswer

Carou a écrit :

Y faut bien faire quelque chose donc  :sarcastic:

Ouais, et le matin tu te lèves, et le soir tu te couches [:kiki]

Ptin mais ton copain arrive à te supporter? [:mlc]

Citation :

Y a certains trucs que je ne sais PAS virer donc bon...

Je te dis que c'est un fichier .exe, tout seul, ya pas d'installation [:mlc]

Citation :

Tu sais pas faire un screen de l'apparence de ton prog ? :heink:

[:mlc]

joce a écrit :

ca vaut pas un bi-24" :o :D

Ni un bi-30" [:dawao]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6684379
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:59:24  profilanswer

Carou a écrit :

clairement, oui. J'ai plus l'image à te montrer, mais une pleine page d'icône plates rouges avec un NEW même pas entièrement dessus, c'était franchement, franchement laid. Si Joce veut bien te mettre une image de l'icône en question et si t'arrive à imaginer ca sur tout une page, ça te paraitra évident aussi. Insupportable.

C'est dommage, mais maintenant, il y est plus le new [:petrus75]

---------------
n°6684389
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:00:06  profilanswer

Carou a écrit :

C'est donc bien de votre faute.Si vous n'aviez pas oublié de changer le thème old style je n'aurai pas eu à utiliser cette feature horrible.  

T'a oublié un truc, t'assume  :o  

j'assume si t'assumes d'avoir cliquer sur "tout marquer comme lu" :D

n°6684401
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:01:47  profilanswer

antp a écrit :

Là j'ai un 19" Philips CRT de 2002, ça a coûté le double [:dawa]

:heink: t'a les moyens toi

Moi je peux pas mettre 500 € dans un écran, ni même 250 €.  

L'ordinateur est un luxe, quand j'arrive à mettre de côté 250 € après quelques mois d'économie j'ai un usage autrement plus important, comme changer le frigo qui a 12 ou 13 ans, le micro-ondes ou la cuisinière.

---------------
n°6684405
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:02:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin mais ton copain arrive à te supporter? [:mlc]

moi je dis que c'est grâce au baromètre du foot :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 04-10-2005 à 00:04:07
n°6684415
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:02:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ni un bi-30" [:dawao]

ca aurait été trop cher :o

n°6684424
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:03:40  profilanswer

joce a écrit :

j'assume si t'assumes d'avoir cliquer sur "tout marquer comme lu" :D

Je te l'ai dit JE N'AVAIS PAS LE CHOIX pour virer tes icones "NEW" que TU avais oublié de virer !!

L'oubli viens de TOI et ca m'a obligée à une action non désirée qui me colle maintenant des icones oranges après que tu ai A NOUVEAU modifié les icônes [:sisicaivrai]

---------------
n°6684436
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:04:57  profilanswer

Carou a écrit :

Bon, message personnel : je cherche d'urgence quelqu'un capable de me dire comment masquer dans le .CSS le nouvel onglet de merde (pour pas qu'il se déclenche quand je ne le veut pas) et pour masquer les icones de post

---------------
n°6684440
masklinn
Posté le 04-10-2005 à 00:05:22  profilanswer

Carou a écrit :

Je te l'ai dit JE N'AVAIS PAS LE CHOIX pour virer tes icones "NEW" que TU avais oublié de virer !!

L'oubli viens de TOI et ca m'a obligée à une action non désirée qui me colle maintenant des icones oranges après que tu ai A NOUVEAU modifié les icônes [:sisicaivrai]

[:rofl][:rofl][:rofl]

Joce, t'avais prévu ça ou pas à ce point [:youpi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6684443
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2005 à 00:06:14  profilanswer

Carou a écrit :

Fallait être patiente [:zaib3k]

---------------
n°6684444
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:06:24  profilanswer

Carou a écrit :

on a toujours le choix :o
à t'entendre j'étais chez toi avec un flingue sur la tempe et toi approchement ta main tremblante de la souris, ta respiration se faisant de plus en plus rapide, la transpiration commencant à perler à grosse goute, pour cliquer sur l'option qui allait entrainer la destruction de l'humanité :o

n°6684449
masklinn
Posté le 04-10-2005 à 00:07:20  profilanswer

joce a écrit :

on a toujours le choix :o
à t'entendre j'étais chez toi avec un flingue sur la tempe et toi approchement ta main tremblante de la souris, ta respiration se faisant de plus en plus rapide, la transpiration commencant à perler à grosse goute, pour cliquer sur l'option qui allait entrainer la destruction de l'humanité :o

Joce, arrête de coder et mets toi à écrire, ou deviens conteur, parce que t'as vachement plus de talent là dedans :o

Spoiler :

Pas que ce soit très difficile en même temps [:metos]

---------------
n°6684452
Jet
bêêêê !
Posté le 04-10-2005 à 00:07:46  profilanswer

que de chemins parcourus depuis les dossiers en flamme  [:dams86]  

Jet

n°6684453
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:07:53  profilanswer

tiens j'ai retrouvé un screen où on voit une icone "new"

http://img307.imageshack.us/img307/6308/forum9fa.jpg

Imagine ca sur toute une page... l'horreur.

En plus on voit clairement que ca a même pas été fait correctement : le texte déborde l'icône :pfff:

---------------
n°6684455
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:08:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Joce, arrête de coder et mets toi à écrire, ou deviens conteur, parce que t'as vachement plus de talent là dedans :o

16 à l'oral et 13 à l'écrit au bac de français, qu'est ce que tu crois :sol: [:ddr555]

n°6684471
masklinn
Posté le 04-10-2005 à 00:09:43  profilanswer

Carou a écrit :

tiens j'ai retrouvé un screen où on voit une icone "new"

http://img307.imageshack.us/img307/6308/forum9fa.jpg

Imagine ca sur toute une page... l'horreur.

En plus on voit clairement que ca a même pas été fait correctement : le texte déborde l'icône :pfff:

Elle existe plus cette icône bordel, tu vas arrêter de te plaindre de trucs inexistants [:mlc]

joce a écrit :

16 à l'oral et 13 à l'écrit au bac de français, qu'est ce que tu crois :sol: [:ddr555]

Whoa :o

---------------
n°6684472
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:09:44  profilanswer

joce a écrit :

moi je dis que c'est grâce au baromètre du foot :o

Vire les icônes orange au lieu de traîner sur mon blog ca sera bien plus utile  :fou:  

---------------
n°6684473
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:09:45  profilanswer

Carou a écrit :

tu aurais donc du te douter que cette icone n'avait tient à faire là et que c'était une erreur :o

n°6684492
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:11:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle existe plus cette icône bordel, tu vas arrêter de te plaindre de trucs inexistants [:mlc]

Whoa :o

Non parce que c'est à cause d'elle que maintenant j'ai cette merde orange [:sisicaivrai]

J'explique que franchement j'avais pas le choix c'était pas possible de continuer sans faire disparaître cette horreur... et c'est là que la fourberie de joce est mise en évidence  :fou:  :fou: il a oublié volontairement de mettre ce thème à jour  :fou:  

---------------
n°6684502
masklinn
Posté le 04-10-2005 à 00:12:23  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu peux être chiante comme gonzesse [:mlc]

---------------
n°6684504
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:12:38  profilanswer

joce a écrit :

tu aurais donc du te douter que cette icone n'avait tient à faire là et que c'était une erreur :o

Tu plaisante ? Au contraire, y a que sur ce forum qu'on a des risques de voir des horreurs pareilles :fou:

La voir ailleurs, oui, on aurait pu conclure à une erreur, mais ici... c'est dans la lignée du reste  :fou:  

Citation :

Mais qu'est-ce que tu peux être chiante comme gonzesse

Bah tu me recolle dans ta liste d'ignorés qu'en bon geek tu a su te faire et tu me fous la paix c'est tout  :kaola:

Message édité par Carou le 04-10-2005 à 00:14:13

---------------
n°6684509
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:13:05  profilanswer

Carou a écrit :

Vire les icônes orange au lieu de traîner sur mon blog ca sera bien plus utile  :fou:

Vu que le nombre de personne ayant cliqué sur le bouton magique est négligeable, non, je veux pas pénaliser tant de personnes qui risquerait de débarquer soudainement sur ce topic pour déverser leur haine envers cette société qui les maltraite :o
Donc je préfère laisser ca comme ca pour me préserver :o

n°6684513
joce
"BugHunter"
Posté le 04-10-2005 à 00:13:47  profilanswer

Carou a écrit :

Non parce que c'est à cause d'elle que maintenant j'ai cette merde orange [:sisicaivrai]

J'explique que franchement j'avais pas le choix c'était pas possible de continuer sans faire disparaître cette horreur... et c'est là que la fourberie de joce est mise en évidence  :fou:  :fou: il a oublié volontairement de mettre ce thème à jour  :fou:

après les fourberies de scapin, les fourberies de jocelyn, une super production HFR/MD ©

n°6684521
masklinn
Posté le 04-10-2005 à 00:14:56  profilanswer

Au fait, je tiens à dire que j'ai cliqué sur le bouton mais que j'ai pas d'icônes oranges, je trouve ça anormal [:sisicaivrai]

(et puis Carou, vu des scrineshottes merdiques t'as plus le droit de parler de couleur ou de traiter les icônes d'horreurs tant que t'auras pas appris à faire des SCs lisibles et utilisables [:mlc])

(hum... au fait joce, quand on est dans une cat et qu'on marque tout en ancien, ce serait possible que ça ne soit QUE DANS LA CAT [:mlc])
(parce que quand je veux marquer les posts de discu en ancien ça m'emmerde un peu que ceux de prog se fassent également nuker [:mlc])

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 04-10-2005 à 00:17:09

---------------
n°6684530
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2005 à 00:16:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Et le pire, c'est que même pour une gonzesse, elle est chiante [:wam]

---------------
n°6684531
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-10-2005 à 00:16:37  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

Au fait, je tiens à dire que j'ai cliqué sur le bouton mais que j'ai pas d'icônes oranges, je trouve ça anormal [:sisicaivrai]

(et puis Carou, vu des scrineshottes merdiques t'as plus le droit de parler de couleur ou de traiter les icônes d'horreurs tant que t'auras pas appris à faire des SCs lisibles et utilisables [:mlc])

Des quoi ???

Encore une fois les screens que j'ai correspondent bien à ce que je vois  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)