Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2933  2934  2935  2936  2937  2938
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6683595
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2005 à 22:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
nom de dieu, comment t'arrives à sortir des JPG dégueulasses qui pèsent 400ko dans une résolution pourrie alors que mes PNG font 80ko... en 1280*1024 [:petrus75]

(et accessoirement tu gueule pas mal sur le forum, mais t'as pas l'air de trop te préoccuper des mises à jour critiques qui attendent ton navigateur [:petrus75])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:45:38  profilanswer

n°6683725
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:01:02  profilanswer

J'ai trouvé un point négatif aux dossiers oranges [:rofl]
à chaque fois que j'arrive que le forum, je me dis pendant 1/2s. Merde, mon écran est un peu palichon, le rouge apparait orange [:thektulu]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6683741
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 03-10-2005 à 23:02:41  profilanswer

heu marquez tout en lus vire les drapeau rouge  :heink: <-- Edit ca ne supprime pas le flag des topic mais on perd le repert [:gnoufou]  

et supprimer le drapeau rouge d'un topic le remet en rouge [:ulalume]  

heureusement que les deux n'ont rien a voir [:moule_bite]

Message édité par ula le 03-10-2005 à 23:04:03
n°6683748
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-10-2005 à 23:03:10  profilanswer

masklinn a écrit :

nom de dieu, comment t'arrives à sortir des JPG dégueulasses qui pèsent 400ko dans une résolution pourrie alors que mes PNG font 80ko... en 1280*1024 [:petrus75]

(et accessoirement tu gueule pas mal sur le forum, mais t'as pas l'air de trop te préoccuper des mises à jour critiques qui attendent ton navigateur [:petrus75])

Amon avis vu ses gout en decoration et qu'elle s'en bas les niche des mises à jours ça doit etre une rebelle style gothique qui vient troller içi pour casser du nerdz, nan?! [:minusplus]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6683764
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:04:47  profilanswer

j'ai un truc qui s'appelle "shoot pro" pour prendre mes screens. Je ne sais pas les modifier ni les réduire, et ils sont pris sur ma résolution maximale : 1024*728.

Pour ce que je vois des screens c'est tout à fait conforme à ce que je vois moi sur mon écran :spamafote:  

Quand au mises à jour critique, je remarque même pas le machin, vous m'avez déjà fait mettre à jour ce truc y a pas longtemps, si faut le faire toutes les semaines ca va vite me gonfler.

Moi tant que ca marche bien... bien souvent les "mises à jour" de certains trucs me flanquent une version "playmobilisé" d'un truc que je trouvais très bien. L'exemple le plus parlant c'est le lecteur windows media, avant je l'utilisai pas mal, mais j'ai mis à jour le truc pour avoir je ne sais quels trucs qui me manquaient pour voir les caps de Djall : maintenant le truc est d'une laideur repoussante, tout à fait dans l'esprit "playmobil" de XP et je déteste ca. Du coup j'utilise maintenant musicmatch, bien plus sobre.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6683785
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-10-2005 à 23:06:42  profilanswer

Eh, j'ai plus les dossiers oranges [:arrakys]  

Moi j'aimais bien, je les remet comment ?

Edit : trouved.
Merci Torlofern

Message édité par Gurney_Halleck le 03-10-2005 à 23:11:44
n°6683810
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:09:15  profilanswer

Euh y a un truc que je pige pas :heink:

tout à l'heure dans ma page des drapeaux bleus tous les topics apparaissaient en rouge (dans le old style) Ex : celui sur les araignées sur le screen. D'ailleurs dans la légende les deux premiers sont rouge.

Maintenant ils sont tous orange alors que je n'ai absolument pas été les lire [:sisicaivrai]

Cet orange est très laid :vomi:  

Pitié dites moi comment masquer ces icônes dans le css [:sisicaivrai]

http://img82.imageshack.us/img82/1806/orangedegueu4ub.jpg

---------------
n°6683842
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 23:11:56  profilanswer

Carou a écrit :

j'ai un truc qui s'appelle "shoot pro" pour prendre mes screens. Je ne sais pas les modifier ni les réduire, et ils sont pris sur ma résolution maximale : 1024*728.

Jamais vu un logiciel sortant des trucs aussi pourris de ma vie, même gratuit c'est encore du vol [:petrus75]
http://www.psydk.org/PngOptimizer.php
merci [:petrus75]

Citation :

Pour ce que je vois des screens c'est tout à fait conforme à ce que je vois moi sur mon écran :spamafote:

Ben t'as un écran de merde ma biche [:maitre drasche]  

Citation :

Quand au mises à jour critique, je remarque même pas le machin, vous m'avez déjà fait mettre à jour ce truc y a pas longtemps, si faut le faire toutes les semaines ca va vite me gonfler.

[:petrus75]

[:mlc]

Citation :

bien souvent les "mises à jour" de certains trucs me flanquent une version "playmobilisé" d'un truc que je trouvais très bien.

Heuu... t'es gentille mais là tu compares une mise à jour critique (correction de bugs/failles de sécurité) et une nouvelle version du logiciel [:itm]

Et rien ne t'empêche de te renseigner sur les mises à jour avant de les faire [:itm]

Citation :

L'exemple le plus parlant c'est le lecteur windows media, avant je l'utilisai pas mal, mais j'ai mis à jour le truc pour avoir je ne sais quels trucs qui me manquaient pour voir les caps de Djall : maintenant le truc est d'une laideur repoussante, tout à fait dans l'esprit "playmobil" de XP et je déteste ca.

Ouais enfin le passage aux nouvelles skins bien moches (et aux raccourcis clavier stupides) ça fait 3 ou 4 ans que ça a eu lieu quoi [:petrus75]

Citation :

Du coup j'utilise maintenant musicmatch, bien plus sobre.

[:mlc]
Ah ouais, vachement [:ddr555]  

Chez moi, sobre c'est Media Player Classic [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6683855
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 23:13:09  profilanswer

Carou a écrit :

http://imageshack.us tu connais ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2005 à 23:13:20

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6683860
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-10-2005 à 23:13:30  profilanswer

Carou a écrit :

Moi tant que ca marche bien... bien souvent les "mises à jour" de certains trucs me flanquent une version "playmobilisé" d'un truc que je trouvais très bien. L'exemple le plus parlant c'est le lecteur windows media, avant je l'utilisai pas mal, mais j'ai mis à jour le truc pour avoir je ne sais quels trucs qui me manquaient pour voir les caps de Djall : maintenant le truc est d'une laideur repoussante, tout à fait dans l'esprit "playmobil" de XP et je déteste ca. Du coup j'utilise maintenant musicmatch, bien plus sobre.

[:dawao]  

http://img15.imageshack.us/img15/602/sanstitre12cm.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:13:30  profilanswer

n°6683930
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2005 à 23:20:24  profilanswer

Bah vu que c'est là que sont hébergés ses screenshots, je suppose que oui [:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6683956
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2005 à 23:22:02  profilanswer

Carou a écrit :

Il parlait surtout du choix du JPEG qui produit un fichier énorme et dont la compression rend l'image moins nette

Carou a écrit :

On voit quand même les "bavements" dû à la compression JPEG que t'as pas sur ton écran

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6683999
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 23:25:13  profilanswer

Le problème c'est pas l'host, c'est le logiciel avec lequel elle fait ses scrineshotte, maintenant shut up, noob :o

antp a écrit :

On voit quand même les "bavements" dû à la compression JPEG que t'as pas sur ton écran

On va espérer en tout cas [:pingouino]

---------------
n°6684003
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:25:33  profilanswer

Citation :

Jamais vu un logiciel sortant des trucs aussi pourris de ma vie, même gratuit c'est encore du vol [:petrus75]

j'irai voir, encore faut-il que ce soit très simple d'emploi. Sur shoot pro j'ai un gros bouton "capturer" et c'est tout :D

Citation :

Si tu veux me payer un 19" à écran plat je ne t'en empêche pas :sarcastic: excuse-moi de ne pas avoir les moyens de changer mon pc tous les 6 mois, là il date de 2001 et il marche bien.  

Citation :

Heuu... t'es gentille mais là tu compares une mise à jour critique (correction de bugs/failles de sécurité) et une nouvelle version du logiciel [:itm]

Et rien ne t'empêche de te renseigner sur les mises à jour avant de les faire [:itm]

J'en sais rien si c'est critique ou pas moi :spamafote: et j'ai dit que je remarquai pas cette espèce de flèche !

Quand à se renseigner avant, bien souvent c'est en anglais (et encore quand j'ai une idée de l'endroit où trouver l'info)

Citation :

Ouais enfin le passage aux nouvelles skins bien moches (et aux raccourcis clavier stupides) ça fait 3 ou 4 ans que ça a eu lieu quoi [:petrus75]

Je sais pas de quand ca date, et entre nous, je m'en moque pas mal. Le truc me plaisait bien, il lisait les quelques chansons que j'ai, et quand j'ai voulu voir une simple caps j'ai du le mettre à jour. Résultat, un truc immonde à vomir partout, que je n'utilise plus.  

Citation :

Ah ouais, vachement [:ddr555]  

Chez moi, sobre c'est Media Player Classic

Bah par "sobre" j'entends pas "playmobil", et de ce coté là, oui, musicmatch 9.0 l'est largement plus que le lecteur windows.

Ton truc, media machin, je connais pas.

Citation :

http://imageshack.us tu connais ?  :D

C'est là que j'héberge mes images [:petrus75] mais je vois pas le rapport avec shoot pro qui est un logiciel de capture d'écran.

Oui bah désolée mais le style playmobil j'ai passé l'âge. Je préfère un truc fin à un truc gras et exagérément grossi comme le bouton "démarrer" de win XP par exemple.

Ce qui s'applique aussi aux icônes de topic "orange" entre le thème par défaut et le "old style"

Message à l'attention de Marc : dis, si tu pouvais virer les oranges du thème "old style" comme tu l'a fait pour le tien je serai très intéressée [:ma muse]

---------------
n°6684005
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:25:37  profilanswer

antp a écrit :

T'avances pas trop vite on est sûr de rien [:gordon shumway]

---------------
n°6684039
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:28:25  profilanswer

Carou a écrit :

T'es gentil mais j'utilise le thème "old style" et c'est pas un hasard. Avec le thème "défaut" je me retrouve avec les icônes bien grasses bien laides, style "playmobil" et j'en veux pas. Je supporte déjà difficilement celles existantes mais alors celles par défaut  :sweat:

fallait utiliser les "old fashionned" il était à jour :D

n°6684045
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-10-2005 à 23:28:50  profilanswer

Euh pour faire une caps j'appuie sur la touche imp scr moa... [:spamafote]

---------------
n°6684050
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:29:24  profilanswer

Regarde mieux mon dernier screen. Oui, c'est le thème old style, et tu vois, j'ai des merdes oranges  :fou:  

Qui après ca ose prétendre que c'est une feature qui dérange pas si on l'utilise pas  :fou:  

antp a écrit :

Euh franchement je vois pas de différence. Mais vraiment pas : je t'assure que c'est, pour autant que je peux en juger, exactement ce que je vois sur mon écran. Et c'est pas très beau  :sweat: d'où mon choix d'old style, bien plus agréable à l'oeil, tant au niveau des icones de topic qu'au niveau des icônes classiques citer/editer etc.

---------------
n°6684054
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 23:29:53  profilanswer

Carou a écrit :

Bah par "sobre" j'entends pas "playmobil", et de ce coté là, oui, musicmatch 9.0 l'est largement plus que le lecteur windows.

[:xp1700]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6684073
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 23:31:25  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

j'irai voir, encore faut-il que ce soit très simple d'emploi. Sur shoot pro j'ai un gros bouton "capturer" et c'est tout :D

C'est vachement dur, t'appuies sur le bouton "IMPR ECRAN" de ton clavier (ALT+IMPR ECRAN si tu veux juste la fenêtre actuelle), tu ouvres le machin, tu fais CTRL+V, et ensuite tu fais ce que tu veux de ton image (drag&drop sur le bureau par exemple)

Citation :

Citation :

Si tu veux me payer un 19" à écran plat je ne t'en empêche pas :sarcastic: excuse-moi de ne pas avoir les moyens de changer mon pc tous les 6 mois, là il date de 2001 et il marche bien.

ouais enfin un 15" de 2001, j'appelle pas ça "changer d'écran tous les 6 mois" [:petrus75]

Citation :

Nom de dieu de nom de dieu [:petrus75]

Citation :

Ton truc, media machin, je connais pas.

J'ai mis un lien, t'es donc trop feignante pour cliquer [:petrus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2005 à 23:32:29

---------------
n°6684076
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:31:27  profilanswer

Carou a écrit :

Euh y a un truc que je pige pas :heink:

tout à l'heure dans ma page des drapeaux bleus tous les topics apparaissaient en rouge (dans le old style) Ex : celui sur les araignées sur le screen. D'ailleurs dans la légende les deux premiers sont rouge.

Maintenant ils sont tous orange alors que je n'ai absolument pas été les lire [:sisicaivrai]

Cet orange est très laid :vomi:  

Pitié dites moi comment masquer ces icônes dans le css [:sisicaivrai]

http://img82.imageshack.us/img82/1 [...] ueu4ub.jpg

fallait pas cliquer sur "tout marquer comme ancien" [:ddr555]

n°6684078
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:31:42  profilanswer

joce a écrit :

fallait utiliser les "old fashionned" il était à jour :D

Y a tes sales icones oranges sur le old fashionned aussi  :fou:

---------------
n°6684090
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:32:50  profilanswer

Carou a écrit :

Regarde mieux mon dernier screen. Oui, c'est le thème old style, et tu vois, j'ai des merdes oranges  :fou:  

Qui après ca ose prétendre que c'est une feature qui dérange pas si on l'utilise pas  :fou:

Euh franchement je vois pas de différence. Mais vraiment pas : je t'assure que c'est, pour autant que je peux en juger, exactement ce que je vois sur mon écran. Et c'est pas très beau  :sweat: d'où mon choix d'old style, bien plus agréable à l'oeil, tant au niveau des icones de topic qu'au niveau des icônes classiques citer/editer etc.

Moi. Et je le redis  :o

---------------
n°6684098
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:33:49  profilanswer

Carou a écrit :

le truc c'est que tu l'as utilisé :lol:

n°6684100
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:33:54  profilanswer

Carou a écrit :

Y a tes sales icones oranges sur le old fashionned aussi  :fou:

C'est que t'as utilisé la fonction...
Si tu voulais pas, fallait pas :o

---------------
n°6684105
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:34:32  profilanswer

Bon, joce, t'arretes de répondre la même chose juste avant moi ouais [:petrus75]

---------------
n°6684107
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:34:40  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai mis un lien, t'es donc trop feignante pour cliquer [:petrus dei]

Je suis allée dessus, figure toi, ca me donne pas un apercu de ce que c'est, ca me démarre un téléchargement. J'installe pas des trucs sans un minimum d'idée de ce que ca fait / donne. Si c'est pour me retrouver avec un truc mal foutu ou auquel je capte rien... Y doit bien exister quelques screens de ton truc non ?

joce a écrit :

fallait pas cliquer sur "tout marquer comme ancien" [:ddr555]

Je ne l'ai fait qu'une seule fois : en début d'après midi pour virer les icônes rouges avec un immonde NEW dessus :fou:

Et tout à l'heure, j'avais des icônes rouges tout à fait normales :??: et maintenant elles sont orange :fou: :fou: :fou:

---------------
n°6684114
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:35:22  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est que t'as utilisé la fonction...
Si tu voulais pas, fallait pas :o

ce qui est con c'est qu'elle l'a fait pour virer les icones new qui n'aurait jamais du être là :o
moralité : faut pas utiliser old style :o

n°6684121
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:35:52  profilanswer

Carou a écrit :

Je ne l'ai fait qu'une seule fois : en début d'après midi pour virer les icônes rouges avec un immonde NEW dessus :fou:

faut assumer :o ©

n°6684125
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:36:11  profilanswer

Non  :D  

Citation :

le truc c'est que tu l'as utilisé :lol:

A cause de TOI pour virer ces immondes icônes NEW que t'avais collé :fou: :fou: :fou: :fou:  

Par TA faute j'ai des icones DEGUEULASSES :fou:

---------------
n°6684141
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 23:37:09  profilanswer

joce a écrit :

faut assumer :o ©

Non non : en début de soirée, c'était bien rouge. Regarde un de mes screens plus haut.

C'est TOI qui a changé le truc depuis le moment de mon screen et maintenant :fou:  

---------------
n°6684147
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:37:45  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis allée dessus, figure toi, ca me donne pas un apercu de ce que c'est, ca me démarre un téléchargement. J'installe pas des trucs sans un minimum d'idée de ce que ca fait / donne. Si c'est pour me retrouver avec un truc mal foutu ou auquel je capte rien... Y doit bien exister quelques screens de ton truc non ?

Et pourtant, t'as installé windows [:zaib3k]

Carou a écrit :

Et tout à l'heure, j'avais des icônes rouges tout à fait normales :??: et maintenant elles sont orange :fou: :fou: :fou:

Je trouve la situation cocace, tu as utilisés la feature que tu voulais pas utiliser parce que tu avais un truc qui te plaisait pas dans la feature [:joce]

---------------
n°6684155
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 03-10-2005 à 23:38:15  profilanswer

Carou a écrit :

Non non : en début de soirée, c'était bien rouge. Regarde un de mes screens plus haut.

C'est TOI qui a changé le truc depuis le moment de mon screen et maintenant :fou:

ba j'ai corrigé les icones quoi :o avant t'avais du rouge avec NEW et du rouge, maintenant t'as du rouge et de l'orange :D
donc si t'avais pas cliqué, t'aurais du rouge partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 03-10-2005 à 23:38:58
n°6684157
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 23:38:31  profilanswer

Carou a écrit :

Je pense pas que Joce ait que ça à foutre (te faire chier) :lol:

Message édité par Tolor le 03-10-2005 à 23:38:43

---------------
n°6684180
masklinn
Posté le 03-10-2005 à 23:40:23  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis allée dessus, figure toi, ca me donne pas un apercu de ce que c'est, ca me démarre un téléchargement. J'installe pas des trucs sans un minimum d'idée de ce que ca fait / donne.

Ya rien à installer [:mlc]

C'est un zip, dedans il y a un fichier unique [:mlc]

Citation :

Si c'est pour me retrouver avec un truc mal foutu ou auquel je capte rien...

Ben tu le dégages [:mlc]

Citation :

Y doit bien exister quelques screens de ton truc non ?

Non, quand je donne du sobre c'est du vrai sobre, ya pas de scrinechottes, ya pas de jolis sites avec des couleurs partout, ya rien sauf un CVS, un bugtracker et les fichiers à télécharger [:mlc]

C'est pas du sobre genre "je suis pas au courant qu'on peut skinner Windows Media Player alors je prend du clinquant cheap alors qu'à côté il y a iTunes qui fait clinquant pas cheap", c'est du sobre sobre, du sobre soviétique, indestructible et indémodable car n'ayant jamais été à la mode [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2005 à 23:41:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2933  2934  2935  2936  2937  2938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)