Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6680007
e_esprit
Posté le 03-10-2005 à 15:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ce lien n'y est plus "Quand on a un MP qu'on a pas encore lu"
Faut lire toute la phrase parfois [:petrus75]

Si il y est toujours, mais en rouge [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 15:08:02  profilanswer

n°6680009
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:08:06  profilanswer

[:bertie wooster]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6680014
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:08:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si il y est toujours, mais en rouge [:pamplemousse]

Ben non, il permet d'acceder au MP en question, pas à la liste des mp [:chrisbk]

---------------
n°6680022
e_esprit
Posté le 03-10-2005 à 15:09:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben non, il permet d'acceder au MP en question, pas à la liste des mp [:chrisbk]

En page principale [:god]

n°6680026
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:10:05  profilanswer

Citation :

pour avoir seulement les nouveaux, il faut cliquer à partir de la page d'accueil

Au temps pour moi alors. Je ne suis jamais arrivée à cette page de bleus avec nouvelles réponses + sans réponses avant aujourd'hui. Pas compris comment j'ai fait mais bon.  

http://img307.imageshack.us/img307/6308/forum9fa.jpg

Nouveau topic avec un drapeau bleu dedans ? [:dawa] trop fort ca :sarcastic:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6680030
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:10:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

En page principale [:god]

'y vais jamais en page principale :o

---------------
n°6680038
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:10:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce lien n'y est plus "Quand on a un MP qu'on a pas encore lu"
Faut lire toute la phrase parfois [:petrus75]

Sans blague [:petrus75]

Ben fais-le, justement  [:atari]

Citation :

Page principale des catégories

[:petrus75]

Citation :

'y vais jamais en page principale :o

Taka le faire  :sarcastic: y parait qu'on n'a pas à tenir compte de l'avis d'un utilisateur particulier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 03-10-2005 à 15:12:33

---------------
n°6680047
e_esprit
Posté le 03-10-2005 à 15:11:50  profilanswer

Carou 1 - 0 Tolo :o

n°6680053
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:12:17  profilanswer

Carou a écrit :

Sans blague [:petrus75]

Ben fais-le, justement  [:atari]

Je le fais sauf quand ça commence par
"Cette fonctionnalité là, c'est de la merde, on voit ça que sur HFR, ça pue, c'est pas instinctif, mettez tout comme ci, comme ça, ce sera mieux" :o

---------------
n°6680069
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:13:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Je le fais sauf quand ça commence par
"Cette fonctionnalité là, c'est de la merde, on voit ça que sur HFR, ça pue, c'est pas instinctif, mettez tout comme ci, comme ça, ce sera mieux" :o

Bien tenté mais sur ce coup là j'ai pas râlé  [:atari] (ptet parce que je recois pas de MP et que je peux difficilement en envoyer vu l'absence chez moi de l'icône MP [:petrus75] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 15:13:43  profilanswer

n°6680073
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-10-2005 à 15:13:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bientôt Carou va râler car les touches de son clavier sont en AZERTY :o

[:ginie]  

Carou is back :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6680098
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:16:22  profilanswer

Carou a écrit :

C'est parce que j'aimerai bien garder mon repas dans mon estomac si possible.

Dans le même temps, si toi tu servais à quelque chose à part dir "non, c'est pas possible" depuis le temps on le saurait
... :sarcastic:  

Autre chose que je viens de remarquer : je viens de cliquer sur l'onglets "drapeaux bleus" et au lieu d'afficher les topics ayant eu une nouvelle réponse... ca affiche tous les topics auxquels j'ai participé  :cry:  

Ca sert à quoi franchement ? L'ancien système était très bien ! Ce truc ca va favoriser l'archéologie alacon, et si on veut pouvoir suivre un topic même sans nouveau message y a les favoris pour ca !

je me demande combien de temps les admins vont supporter tes insultes & co avant de te kicker... :gratgrat:

ca serait une bonne idée de pari, ca tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par tristanf le 03-10-2005 à 15:16:31

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6680111
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-10-2005 à 15:17:30  profilanswer

En même temps j'pense qu'ils s'en tapent [:joce]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6680162
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:22:56  profilanswer

Faut quand même avouer, elle a fait une seule remarque intelligente sur le menu. Celle du fait qu'il s'ouvre au survol et qu'il se ferme en cliquant...
Bon, d'accord, la remarque a déjà été faite hier et elle est légèrement en retard, mais c'est pas grave [:kbchris]

---------------
n°6680189
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:24:52  profilanswer

Tristou a écrit :

En même temps j'pense qu'ils s'en tapent [:joce]

je pense plutôt qu'ils se foutent bien de sa gueule pour l'instant, maisqu'un jour, y en a un qui aura passer une sale journée, et là,elle risque de morfler :D

---------------
n°6680190
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:24:56  profilanswer

tristanf a écrit :

je me demande combien de temps les admins vont supporter tes insultes & co avant de te kicker... :gratgrat:

ca serait une bonne idée de pari, ca tiens :D

Je suis bien plus polie que je ne l'étais avant. Et je n'insulte pas theniluge en disant cela. Je me contente de lui répondre sur le même ton que lui. Je peux tout autant m'estimer insultée par son "je me passe magnifiquement de tes commentaires".  

S'il veut pas de commentaires sur ces features mal fichues (et je suis pas la seule à le penser, ptet que l'avis d'un ADMIN tel que Marc a plus d'importance à tes yeux ? ) bah qu'il fasse supprimer ce topic. Parce que si tu regarde les 30 dernières pages, t'a surtout des avis négatifs sur ce truc. Et je n'avais pourtant pas posté  [:atari]  

---------------
n°6680202
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:26:05  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis bien plus polie que je ne l'étais avant. Et je n'insulte pas theniluge en disant cela. Je me contente de lui répondre sur le même ton que lui. Je peux tout autant m'estimer insultée par son "je me passe magnifiquement de tes commentaires".  

S'il veut pas de commentaires sur ces features mal fichues (et je suis pas la seule à le penser, ptet que l'avis d'un ADMIN tel que Marc a plus d'importance à tes yeux ? ) bah qu'il fasse supprimer ce topic. Parce que si tu regarde les 30 dernières pages, t'a surtout des avis négatifs sur ce truc. Et je n'avais pourtant pas posté  [:atari]

justement, si y a déjà 30 pages de commntaires négatifs, on a pas besoin des tiens... d'autre part, je te rapelles que les commentaires sur le forum md.net, spa ici qu'il faut les faire...

---------------
n°6680216
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:27:58  profilanswer

tristanf a écrit :

je pense plutôt qu'ils se foutent bien de sa gueule pour l'instant, maisqu'un jour, y en a un qui aura passer une sale journée, et là,elle risque de morfler :D

J'ai peur  [:alph-one]  

---------------
n°6680227
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:29:23  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai peur  [:alph-one]

mais pourquoi l'ont-ils laisser s'échapper de JH franchement ??? :o

---------------
n°6680229
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 15:29:26  profilanswer

Carou a écrit :

qu'il fasse supprimer ce topic. Parce que si tu regarde les 30 dernières pages, t'a surtout des avis négatifs sur ce truc.

C'est topic bug, hier c'était en phase de test, ça buguait de partout [:joce] T'arrive après la bataille là... :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6680233
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:29:58  profilanswer

tristanf a écrit :

justement, si y a déjà 30 pages de commntaires négatifs, on a pas besoin des tiens... d'autre part, je te rapelles que les commentaires sur le forum md.net, spa ici qu'il faut les faire...

J'ajoute ma pierre à l'édifice tout simplement, désolée de pas être passée de deux jours sinon tu pense bien que j'aurai fait mes remarques avant  :heink:  

L'avis d'une personne, ils s'en foutent, mais si t'a 100 personnes qui se plaignent, ca modifie leur point de vue.

Ensuite, concernant le forum que tu cite, j'y vais de temps à autre, y a personne, pas d'avis, rien.

De plus, t'a 30 pages de gens qui se plaignent là, y compris Marc, pourquoi tu ne leur a pas dit d'aller poster là bas ? Soit logique avec toi-même [:dawa]

Et sinon, qu'est-ce que tu fais sur ce topic toi alors ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 03-10-2005 à 15:31:08

---------------
n°6680245
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:31:38  profilanswer

Carou a écrit :

J'ajoute ma pierre à l'édifice tout simplement, désolée de pas être passée de deux jours sinon tu pense bien que j'aurai fait mes remarques avant  :heink:  

L'avis d'une personne, ils s'en foutent, mais si t'a 100 personnes qui se plaignent, ca modifie leur point de vue.

Ensuite, concernant le forum que tu cite, j'y vais de temps à autre, y a personne, pas d'avis, rien.

Et sinon, qu'est-ce que tu fais sur ce topic toi alors ?  :heink:

je lis et je rapporte de bugs quand j'en vois... ce qui est le but du topic dans lequel on se trouve :)

---------------
n°6680255
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:32:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est topic bug, hier c'était en phase de test, ça buguait de partout [:joce] T'arrive après la bataille là... :D

Contente d'avoir échappé à ca  :sweat:  

Mais les résidus sont franchement largement suffisants pour avoir quelque chose à dire. Rien que le coup de l'onglet qui se déclenche à la souris quand on veut accéder à "cinéma", c'est tellement mal fichu que ca pourrait être requalifié en "bug". Et c'est clairement le meilleur topic pour le signaler  [:aloy]

---------------
n°6680256
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-10-2005 à 15:32:47  profilanswer

Zavez vu ces couleurs perso à carou du forum? stoo noir! on y voit rien! [:jofusion]

Message cité 4 fois
Message édité par the bulleur le 03-10-2005 à 15:33:40

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6680260
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-10-2005 à 15:33:09  profilanswer

[:rofl] Carou praÿzidanteux [:rofl]

Suggestion pour Carou : le forum ne te plaisant visiblement pas, l'équipe de développeurs n'étant qu'une bande d'incapables tant au niveau graphique qu'ergonomique selon tes critères universellement partagés par toi-même, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour ailleurs ?

Parce que les commentaires constructifs pour des features, ok, mais tes états d'âme sur l'éthétique du bouzin  [:ideenoire]

Message cité 1 fois
Message édité par Black Hole Sun le 03-10-2005 à 15:34:47

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°6680261
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:33:16  profilanswer

tristanf a écrit :

je lis et je rapporte de bugs quand j'en vois... ce qui est le but du topic dans lequel on se trouve :)

j'ai fait un petit édit va le voir...

---------------
n°6680268
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:33:40  profilanswer

Carou a écrit :

Contente d'avoir échappé à ca  :sweat:  

Mais les résidus sont franchement largement suffisants pour avoir quelque chose à dire. Rien que le coup de l'onglet qui se déclenche à la souris quand on veut accéder à "cinéma", c'est tellement mal fichu que ca pourrait être requalifié en "bug". Et c'est clairement le meilleur topic pour le signaler  [:aloy]

c'est mal fichu, mais c'est pas un bug [:chipp]

---------------
n°6680287
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 15:35:17  profilanswer

the bulleur a écrit :

Zavez vu ces couleurs perso à carou du forum? stoo noir! on y voit rien! [:jofusion]

[:rofl]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6680290
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:35:46  profilanswer

Carou a écrit :

j'ai fait un petit édit va le voir...

je leur ai pas dit pasque j'étais pas là quand ils l'ont dit ptet [:dawa] et puis eux n'emploient pas le même ton p'tet aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par tristanf le 03-10-2005 à 15:36:11

---------------
n°6680301
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 15:36:43  answer

CharlesT a écrit :

LooSHA et moi on lui a indiqué le chemin :D

n°6680304
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-10-2005 à 15:37:06  profilanswer

Ya un endroit ou carou pourrait aller raler au lieu de le faire ici: http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] trique.inc

[:minusplus]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6680306
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-10-2005 à 15:37:16  profilanswer

the bulleur a écrit :

Moi j'aime son métier/occupation

Y'en a un qui fait pas son boulot là  [:cgsyannick]

---------------
n°6680309
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:37:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

C'est les couleurs PAR DEFAUT de http://forum.judgehype.com/ ...  

Black Hole Sun a écrit :

[:rofl] Carou praÿzidanteux [!rofl]

Suggestion pour Carou : le forum ne te plaisant visiblement pas, l'équipe de développeurs n'étant qu'une bande d'incapables tant au niveau graphique qu'ergonomique selon tes critères universellement partagés par toi-même, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour ailleurs ?

Parce que les commentaires constructifs pour des features, ok, mais tes états d'âme sur l'éthétique du bouzin  [:ideenoire]

C'est pas moi qui suis venue c'est ce forum qui est venu à moi en s'imposant à la place de ceux que j'utilisai. Aucune envie de quitter des forums que je fréquente depuis des années et qui me passionnent parce qu'on mets un truc laid. je préfère me battre pour qu'il soit amélioré, si cette notion t'es compréhensible. Y a tout un tas de trucs bien sur ce forum, je le dis depuis le début, mais l'esthétisme, clairement pas. Excuse-moi de vouloir améliorer un point noir du forum d'après l'avis de plusieurs personnes dont 2 admins entre autres (marc et antp).

c'est par la critique qu'on progresse  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Carou le 03-10-2005 à 15:39:32

---------------
n°6680312
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:38:09  profilanswer

the bulleur a écrit :

Elle judge que ça fait Hype, c'est pour ça :o

---------------
n°6680314
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:38:14  profilanswer

en fait, faudrait mettre florence_yvonne et carou dans unecat juste pour elle, ca serait assez marrant à voir [:joce]

---------------
n°6680324
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-10-2005 à 15:39:04  profilanswer

Carou a écrit :

C'est les couleurs PAR DEFAUT de www.forum.judgehype.com ...  

C'est pas moi qui suis venue c'est ce forum qui est venu à moi en s'imposant à la place de ceux que j'utilisai. Aucune envie de quitter des forums que je fréquente depuis des années et qui me passionnent parce qu'on mets un truc laid. je préfère me battre pour qu'il soit amélioré, si cette notion t'es compréhensible. Y a tout un tas de trucs bien sur ce forum, je le dis depuis le début, mais l'esthétisme, clairement pas. Excuse-moi de vouloir améliorer un point noir du forum d'après l'avis de plusieurs personnes dont 2 admins entre autres (marc et antp).

c'est par la critique qu'on progresse
 ;)

Par les remarques constructives et non par les humeurs [:aloy]

---------------
n°6680325
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:39:06  profilanswer

Carou a écrit :

C'est les couleurs PAR DEFAUT de www.forum.judgehype.com ...  

c'est par la critique qu'on progresse  ;)

rapelle-moi, tu viens de JudgeHype hein ? Alorsp koi tu fais pas un topic bugs & critiques là-bas plutôt qe de venir squatter ici ? :o

---------------
n°6680351
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-10-2005 à 15:41:29  profilanswer

tristanf a écrit :

en fait, faudrait mettre florence_yvonne et carou dans unecat juste pour elle, ca serait assez marrant à voir [:joce]

Serveur en cours de maintenance, veuillez les excuser pour la tranquilité occasionnée [:ddr555]

---------------
n°6680352
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-10-2005 à 15:41:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°6680356
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:42:07  profilanswer

tristanf a écrit :

rapelle-moi, tu viens de JudgeHype hein ? Alorsp koi tu fais pas un topic bugs & critiques là-bas plutôt qe de venir squatter ici ? :o

parce que j'ai été télétubisée de la section adéquate de JH lors de l'installation de ce forum.

A l'époque j'utilisais des expressions du genre "mesdiscussions.berk :vomi: " en sign. J'étais un peu excessive dans mes propos je le reconnais, excédée par la dégradation brutale de la qualité visuelle du forum.

Citation :

Par les remarques constructives et non par les humeurs

En quoi ma remarque sur l'onglet qui ne réagit pas au clic n'est pas constructive ? :sarcastic:

---------------
n°6680360
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:43:06  profilanswer

tristanf a écrit :

je leur ai pas dit pasque j'étais pas là quand ils l'ont dit ptet [:dawa] et puis eux n'emploient pas le même ton p'tet aussi...

Euh relis un peu les dernières pages.. parce que certaines expressions valent largement les miennes, voire pire...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)