Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6339706
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-08-2005 à 18:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
linux c'est pourri ! [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:14:56  profilanswer

n°6339713
stiffler
Posté le 18-08-2005 à 18:16:30  profilanswer

j'ai pas tout lu mais vite fait juste pour carou :

Rajouter des options c'est bien (moi c'est toujours ce que je veux faire) mais plus tu en rajoutes plus tu compliques l'intérface et plus l'utilisateur doit être expérimenté pour s'en servir ... du coup tu fermes un peu la porte aux novices du web ! ~[:dawa]~

n°6339720
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:17:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca y est elle est repartie, elle veut enlever des trucs qui lui servent pas au mépris des autres :o

Non pas enlever mais modifier  [:aloy]  

Tiens par exemple, petite remarque, j'ai constaté que beaucoup mettent leur site perso/favori dans leur signature, l'icône se justifie-t-elle du coup ?  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6339721
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 18:17:30  profilanswer

stiffler > ouais ben lis un peu plus alors [:dawa]

n°6339725
stiffler
Posté le 18-08-2005 à 18:17:40  profilanswer

tiens sly tant que t'es là, il y aurait pas moyen de se faire démultifier avec gudule- parce que bon comme tu dois t'en douter si tu rootes l'IP , je peux pas être à la fois sur Lille et au Canada ! [:god]

n°6339728
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:18:12  profilanswer

stiffler a écrit :

j'ai pas tout lu mais vite fait juste pour carou :

Rajouter des options c'est bien (moi c'est toujours ce que je veux faire) mais plus tu en rajoutes plus tu compliques l'intérface et plus l'utilisateur doit être expérimenté pour s'en servir ... du coup tu fermes un peu la porte aux novices du web ! ~[:dawa]~

J'veux juste des options pour enlever les options des autres  [:ddr555]  

---------------
n°6339732
stiffler
Posté le 18-08-2005 à 18:18:55  profilanswer

oui car la signature est désactivable ! [:dawa]

D'ailleur souvent la mienne se désactive sans que je lui demande rien ! [:dawa]

n°6339735
stiffler
Posté le 18-08-2005 à 18:19:52  profilanswer

Carou a écrit :

J'veux juste des options pour enlever les options des autres  [:ddr555]

je vois bien mais moi en ce moment je bosse sur du e-learning et tu te rends compte qu'il faut que ce soit simple si tu veux pas que ton truc soit résérvé aux 1337 ! [:dawa]

n°6339737
FlorentP
Posté le 18-08-2005 à 18:20:06  profilanswer

Carou a écrit :

Dis, j'ai presque rien dit pendant plusieurs mois http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif ai au moins l'honnêteté de le reconnaître  :o  

Citation :

Les tests effectués n'étant pas concluant, le MSN sera ajouté dans la toolbar sans aménagement en fait :d

J'espère qu'elle sera pas dans la barre allégée  [:itm]  

Sinon un aménagement pour garder une barre acceptable ca serait d'enlever une icône existante  :D  j'ai quelques suggestions dans ce domaine ... :whistle:

Je pensais que tu prechais ailleurs et que je voyais pas moi :o

Si a terme la barre allegée ne contientdra que profil et quote et msn, icq, jabber et l'autre truc polonais dont ils parlent au dessus :o
Rien que pour toi :d
Veinarde :d

n°6339739
stiffler
Posté le 18-08-2005 à 18:20:16  profilanswer

XVI Ames a écrit :

stiffler > ouais ben lis un peu plus alors [:dawa]

je peux pas là je vais aux toilettes [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:20:16  profilanswer

n°6339749
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2005 à 18:22:32  profilanswer

Carou a écrit :

Tiens par exemple, petite remarque, j'ai constaté que beaucoup mettent leur site perso/favori dans leur signature, l'icône se justifie-t-elle du coup ?  :o

Normalement la signature c'est pas pour mettre son site, mais les gens aiment bien spammer , c'est tout :/ Et puis il y a des catégories et des forums où la signature est interdite via admin :o

n°6339755
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:23:16  profilanswer

stiffler a écrit :

oui car la signature est désactivable ! [:dawa]

Non parce que l'icône est désactivable aussi [:dawa] (barre allégée)

---------------
n°6339771
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:25:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Normalement la signature c'est pas pour mettre son site, mais les gens aiment bien spammer , c'est tout :/ Et puis il y a des catégories et des forums où la signature est interdite via admin :o

Ok ok.

Et, mmm, disons, l'icône config perso ? Après tout elle est accessible via le profil - et c'est logique, c'est une info personnelle - donc elle sert pas à grand-chose directement sur le post [:dawa]

2 clics au lieu d'un, est-ce cher payé pour garder une toolbar correcte ? [:dawa]

En plus l'icône profil perdure même sous la forme barre allégée, donc accessible à tous.

Ca fonctionnerait un peu comme pour les MP / barre allégée : j'ai pas l'icone MP, si je veux envoyer un MP, je passe par le profil.

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 18:26:56

---------------
n°6339774
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-08-2005 à 18:26:02  profilanswer

je débarque mais pourquoi la colonne "Auteur" est si grande et décale "Sujet" ?

edit : tout en haut

Message édité par jagstang le 18-08-2005 à 18:26:27

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°6339782
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2005 à 18:27:37  profilanswer

stiffler a écrit :

D'ailleur souvent la mienne se désactive sans que je lui demande rien ! [:dawa]

C'est quand tu te delog/relog je pense :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6339802
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 18:31:14  profilanswer

Carou a écrit :

Ok ok.

Et, mmm, disons, l'icône config perso ? Après tout elle est accessible via le profil - et c'est logique, c'est une info personnelle - donc elle sert pas à grand-chose directement sur le post [:dawa]

2 clics au lieu d'un, est-ce cher payé pour garder une toolbar correcte ? [:dawa]

En plus l'icône profil perdure même sous la forme barre allégée, donc accessible à tous.

Ca fonctionnerait un peu comme pour les MP / barre allégée : j'ai pas l'icone MP, si je veux envoyer un MP, je passe par le profil.

En gros tu veux un rollback sur toutes les options ajoutées au cours du temps pour améliorer l'accessibilité ? [:dawa]

n°6339817
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 18:32:49  profilanswer

Carou a écrit :

[:ciler]  

mais flinguez la [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6339818
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:32:50  profilanswer

Non juste proposer des solutions à theniluge pour ajouter MSN (vu que vous voulez pas virer ICQ sous-employé) sans nuire à la toolbar [:dawa]

Tiens une autre idée : mettre par défaut la barre allégée et comptabiliser au bout de quelques mois qui va afficher volontairement les icones site perso / icq ect :o

---------------
n°6339824
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:33:57  profilanswer

masklinn a écrit :

[:ciler]  

mais flinguez la [:ciler]

Mais non rholala c'est juste des suggestions stou  :o moi je la vois pas cette icône c'est pour vous ! Pour que vous gardiez une jolie toolbar quand theniluge va vous rajouter les icônes MSN / AIM & compagnie  :o

---------------
n°6339825
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2005 à 18:34:01  profilanswer

Carou a écrit :

Non juste proposer des solutions à theniluge pour ajouter MSN (vu que vous voulez pas virer ICQ sous-employé) sans nuire à la toolbar [:dawa]

Tiens une autre idée : mettre par défaut la barre allégée et comptabiliser au bout de quelques mois qui va afficher volontairement les icones site perso / icq ect :o

Le plus simple serait que tu installes l'extension Ad-block sur ton firefox, comme ça tu pourrais cacher toutes les icones que tu veux et tu nous casserais plus les couilles :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6339834
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 18:35:04  profilanswer

Carou a écrit :

Y'aura personne §§§ Combien de gens prennent le temps d'explorer les options ? C'est nul ton truc, le résultat sera forcément biaisé :o

n°6339862
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:39:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'aura personne §§§ Combien de gens prennent le temps d'explorer les options ? C'est nul ton truc, le résultat sera forcément biaisé :o

Ben ca démontrerait que vos soi-disant icônes "indispensables" servent à rien  [:aloy] (et donc qu'elles seraient remplacables par celle de MSN qui servirait objectivement nettement plus que celle d'ICQ)

Citation :

Le plus simple serait que tu installes l'extension Ad-block sur ton firefox, comme ça tu pourrais cacher toutes les icones que tu veux et tu nous casserais plus les couilles :o

Mais chuuut, je l'ai fait et on me reproche de masquer des trucs avec ca  [:alph-one]

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 18:39:48

---------------
n°6339880
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 18:41:21  profilanswer

Carou a écrit :

Ben ca démontrerait que vos soi-disant icônes "indispensables" servent à rien  [:aloy] (et donc qu'elles seraient remplacables par celle de MSN qui servirait objectivement nettement plus que celle d'ICQ)

Mais flinguez-là [:johneh]  

Mais elle pige vraiment rien de rien [:johneh]  

Réfléchit 2 secondes ! Si personne ne sait qu'il y a un icône ICQ, forcément personne n'ira l'activer §§§

[:johneh]  [:johneh]  [:johneh]

n°6339896
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:43:31  profilanswer

si personne ne va l'activer c'est qu'elle est pas indispensable réfléchis [:dawa]

Pi y en a plein qui vont dans leur profil enfin, régler ses couleurs, mettre son avatar toussa toussa ! Quasiment tout le monde a un avatar et pour ca faut passer par le profil [:dawa]

---------------
n°6339900
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:44:06  answer

Carou a écrit :

si personne ne va l'activer c'est qu'elle est pas indispensable utile réfléchis [:dawa]

C'est discutable ça Carou :D

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 18:44:28
n°6339909
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 18:44:57  profilanswer

[:sirjeannot]

n°6339912
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 18:45:08  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

Mais chuuut, je l'ai fait et on me reproche de masquer des trucs avec ca  [:alph-one]

Déjà trouve nous comment en cliquant sur ton icone MSN tu peux arriver à ouvrir une fenêtre de dialogue avec la personne ou à faire un ajout de contact, après on en reparlera :D

Non on s'en fout que tu masques les icones, tu sais pas la différence entre une icone et une pub ? :D

n°6339914
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:45:17  profilanswer

meuh non, supprime l'icône "citer" et tu verra qu'il y en a plein qui iront l'activer dans le profil... du moins certainement plus que ceux qui le feraient pour icq, qui n'a même pas 5 % de part de marché [:dawa]

---------------
n°6339916
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 18:45:32  profilanswer

Carou a écrit :

si personne ne va l'activer c'est qu'elle est pas indispensable réfléchis [:dawa]

Personne ne va activer son icône MSN, donc elle est pas indispensable  [:dawa]

Et le fait qu'elle ne soit pas disponible n'est pas une excuse valable [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6339918
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 18:45:45  profilanswer

Carou a écrit :

Je crois que je vais abandonner [:johneh]  

Carou a écrit :

Pi y en a plein qui vont dans leur profil enfin, régler ses couleurs, mettre son avatar toussa toussa ! Quasiment tout le monde a un avatar et pour ca faut passer par le profil [:dawa]

Ben oui, c'est quelque chose d'actif par défaut : on voit un avatar chez tout le monde !!! Donc tu vois un truc chez l'autre, forcément tu va l'activer. Par contre, tu va pas aller activer un truc dont tu n'a jamais entendu parlé !  [:johneh]  [:johneh]

n°6339921
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 18:45:50  profilanswer

Carou a écrit :

C'est difficile d'activer un truc qu'on a enlevé en même temps...

n°6339923
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 18:46:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà trouve nous comment en cliquant sur ton icone MSN tu peux arriver à ouvrir une fenêtre de dialogue avec la personne ou à faire un ajout de contact, après on en reparlera :D

ça fonctionne encore sur ICQ au faite? [:gilbert gosseyn]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 18:46:12
n°6339939
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:48:07  answer

JerryCrazy a écrit :

ça fonctionne encore sur ICQ au faite? [:gilbert gosseyn]

ICQ c'est bien mieux que MSN hein :o Tu peux envoyer des messages à des gens déconnectés :o MSN est une bouse :o

n°6339941
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:48:09  profilanswer

Citation :

Déjà trouve nous comment en cliquant sur ton icone MSN tu peux arriver à ouvrir une fenêtre de dialogue avec la personne ou à faire un ajout de contact, après on en reparlera

Comprends pas :??:

Citation :

Non on s'en fout que tu masques les icones, tu sais pas la différence entre une icone et une pub ?

Oui mais non, vous vous en foutez pas puisqu'il y en a qui râlent parce que je fais mes quote à la main OU que je poste un "drapal" dans un topic !

Ou alors dites clairement qu'il n'y a pas lieu de reprocher au gens de poster un "drapal" pask'on voit même des modos dire qu'il existe les favoris [:dawa]

Pareil pour les quote manuels :o

---------------
n°6339951
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:49:23  profilanswer

Euh yahoo messenger aussi gère les messages en absence hein  [:itm] sinon je suis d'accord sur ton avis concernant MSN, à la nuance que pour moi tous les trucs de ce genre sont des bouses :o

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 18:49:42

---------------
n°6339954
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 18:49:32  profilanswer

C'est pas a moi que tu vas l'apprendre, j'ai un compte ICQ depuis plus ou moins 5 ans... :p
(mais, je suis plutot sur Jabber maintenant [:dawao])

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 18:49:49
n°6339975
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2005 à 18:52:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai changé la fleur ICQ, comme ça Carou pourra plus dire que c'est moche et elle fera plus chier pour la retirer :D

l'ancienne était mieu !!!!

:D

n°6339979
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:52:40  answer

Moi j'ai tous mes vieux contacts sur ICQ, ça date de 7-8 ans pour moi :D

n°6339980
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 18:52:40  profilanswer

Carou a écrit :

Ou alors dites clairement qu'

Citation :

il n'y a pas lieu de reprocher au gens de poster un "drapal"[:dawa]

[:dawa]

BTW Sly je t'ai fais deux icônes ICQ moins triste que la tienne  [:dawa]

http://img92.imageshack.us/img92/9016/icq4kq.gif

http://img92.imageshack.us/img92/9573/icq16wy.gif

---------------
n°6340004
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:56:18  profilanswer

masklinn a écrit :

[:dawa]

BTW Sly je t'ai fais deux icônes ICQ moins triste que la tienne  [:dawa]

Beuh ca attire l'oeil tes machins qui changent !

Et non, à partir du moment où le "favori" peut être enlevé y a pas lieu de le reprocher [:dawa]

---------------
n°6340066
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 19:02:32  profilanswer

Bon, Carou Carou Carou Carou Carou Carou Carou

Réactive la barre d'outils complète. Puis tu va dans ton profil FireFox (par défaut C:\Document And Settings\Carou\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ )
Puis là tu va dans le dossier chrome. Créé ensuite un fichier userContent.css. Dedans, tu met :

#mesdiscussions .toolbar img[alt="config"],
#mesdiscussions .toolbar img[alt="ICQ"],
#mesdiscussions .toolbar img[alt="Favoris"]
#mesdiscussions .toolbar img[alt="homepage"] {

display: none;
}

Pis tu redémarre ton FireFox : ça enlèvera les icônes que t'aimes pas [:dawa]

PS : Si le webmaster pourra foutre un id sur chaque icône (sur les <a> ), ce serait un peu plus propre...

Message édité par FlorentG le 18-08-2005 à 19:06:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)