Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6338620
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2005 à 16:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

USB, wifi, ethernet.

Bah en ethernet ça doit marcher avec WinME non ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:09:07  profilanswer

n°6338626
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:09:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est surtout toi qui veut plein de trucs tout le temps et qui se plaint sans arrêt de la moindre icone moche, trop ressemblante, pas assez ci, trop ça, inutile, ... :sleep:

Dans le genre casse couille... :o

Je connais un mec maso pour toi si tu cherches un homme :o

Je suis mariée  [:itm] et je ne me plains pas :spamafote: j'essaie d'améliorer le forum en augmentant sa capacité à s'adapter aux utilisateurs  [:itm]  

Un truc, tout con, c'est que quand ce forum est proposé à d'autres sites, qui tournent sous Vbulletin etc, la première critique de faite, c'est "il est moche". Plus le forum est modifiable plus il aura de chance de plaire aux gens :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6338627
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 16:10:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

vu que tu passes ton temps à lui répondre ça doit etre toi :gratgrat:

:non:

Moi mes copines ce sont pas des emmerdeuses d'abord et ma douce me comble :kaola:

n°6338631
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:10:20  profilanswer

Carou a écrit :

Ca te défrise qu'on veuille pas la même chose que toi, hein ?  [:atari]

C'est dingue les idées que tu te fais à chaque fois [:johneh] Je vois pas le problème à être d'un avis différent [:spamafote] Tant qu'on me l'explique et que l'on argumente bien... Ce qui n'est pas ton cas ;)

n°6338639
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:11:40  profilanswer

Carou a écrit :

Plus le forum est modifiable plus il aura de chance de plaire aux gens :)

Et plus il devient bloated, et plus l'utilisateur s'y perd dans les 50 options de configuration, c'est bien connu. A trop laisser le choix, ça devient un bordel monstre... C'est la base pour ce qui est des logiciels, ça...

n°6338643
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 16:11:55  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis mariée  [:itm] et je ne me plains pas :spamafote: j'essaie d'améliorer le forum en augmentant sa capacité à s'adapter aux utilisateurs  [:itm]  

Un truc, tout con, c'est que quand ce forum est proposé à d'autres sites, qui tournent sous Vbulletin etc, la première critique de faite, c'est "il est moche". Plus le forum est modifiable plus il aura de chance de plaire aux gens :)

Encore une fois c'est principalement le travail du webmaster ça...

Message édité par Sly Angel le 18-08-2005 à 16:12:28
n°6338650
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:12:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est dingue les idées que tu te fais à chaque fois [:johneh] Je vois pas le problème à être d'un avis différent [:spamafote] Tant qu'on me l'explique et que l'on argumente bien... Ce qui n'est pas ton cas ;)

Je demande juste à avoir le choix, en quoi il est nécessaire d'argumenter ca ?  

Je dis que je préfère l'apparence de millenium à celle d'XP par défaut, en quoi il est nécessaire d'argumenter ca ?  

Fais donc l'inverse, argumente, s'il te plait, ton goût pour l'aspect d'XP.

---------------
n°6338678
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:15:32  profilanswer

Carou a écrit :

Je demande juste à avoir le choix, en quoi il est nécessaire d'argumenter ca ?  

Je dis que je préfère l'apparence de millenium à celle d'XP par défaut, en quoi il est nécessaire d'argumenter ca ?  

Fais donc l'inverse, argumente, s'il te plait, ton goût pour l'aspect d'XP.

L'aspect d'XP je m'en fous. C'est l'aspect de 95 que je trouve... vieux. Pour l'aspect d'XP, j'ai tourné avec une des skins proposée par défaut (la grise), puis là j'en ai une trouvée sur DeviantArt

n°6338698
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:18:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une fois c'est principalement le travail du webmaster ça...

pas tout à fait. Certains trucs sont bel et bien du ressort du forum... prends par exemple, Vbulletin, phpBB, etc. Tous - du moins tous les forums que j'ai vu - supportent l'ajout d'image dans la signature. Pas ce forum.

Je ne conteste absolument pas que c'est mieux pour la bande passante, que c'est plus performant, etc etc hein, attention, allez pas me coller une étiquette de chieuse en plus. Pour un gros forum vaut mieux ca que ramer à mort, je suis d'accord.

Je dis simplement que pour des gens habitués à voir des images entre les posts, passer sur ce forum où il n'y a que du texte, c'est parfois apprécié, parfois jugé laid. j'ai lu par curiosité un jour un topic sur pcinpact ou je sais plus quoi, où ils parlaient de remplacer leur forum (sait meme plus quel type c'était) par celui-ci, et beaucoup de commentaires étaient du style "tain il est moche cuilà". pareil sur Judgehype à l'époque, etc. Et là l'admin peut rien faire, mettre des images en sign n'est pas possible du tout avec ce forum (sauf par le biais de smileys comme certains le font sur JH)

Certes le gérant du site peut inclure un jeu de boutons dans le choix possible, mais bon, personne ne le fait, d'où justement le concours de theniluge là dessus.

---------------
n°6338716
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:20:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

L'aspect d'XP je m'en fous. C'est l'aspect de 95 que je trouve... vieux.

Quel argument imparable [:petrus75]  

C'est ca que t'appelle argumenter ? Tu fais certainement pas mieux que moi dans ce domaine, désolée.

ET vient pas me dire que la fleur d'ICQ fait pas vieux  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:20:11  profilanswer

n°6338738
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 16:21:46  profilanswer

Carou a écrit :

Avec un bémol cependant, c'est que Theniluge a dit que ca impliquait une modification de la toolbar en la scintant en deux, avec les champs "utilisateurs" d'un coté et le reste de l'autre. Faut voir ce que ca donne en fait  [:itm]  

Si vous voulez avoir des trucs qui ressemblent à des sapins de noël de grande surface, ca vous regarde  [:itm] surchargé n'est pas synonyme de beau.

6 icones discretes font beaucoup moins encombrant que 3 ignobles pavé façon JugeHype  

Sly Angel a écrit :

Bah en ethernet ça doit marcher avec WinME non ? :heink:

+1 [:heink]  

Carou a écrit :

Quand je n'ai pu faire fonctionner mon ADSL, j'ai demandé de l'aide, et on m'a dit, c'est la faute à millenium, passe à XP c'est la meilleure solution [:petrus75]

Ptet que 2000 aurait suffit, j'en sais rien. M'enfin j'ai pas souvenir non plus de l'avoir vu en vente dans le magasin où je suis allée, y avait windows XP, j'en ai pas remarqué d'autre.

han! c'est pas gratuÿ?  [:dawa_neowen]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6338752
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-08-2005 à 16:22:59  profilanswer

Carou a écrit :

pas tout à fait. Certains trucs sont bel et bien du ressort du forum... prends par exemple, Vbulletin, phpBB, etc. Tous - du moins tous les forums que j'ai vu - supportent l'ajout d'image dans la signature. Pas ce forum.

le jour ou y'a cette feature, j'espere qu'on pourras la desactiver ( ou alros je me casse ^^ )
puis y'a eut un sondage dessus y'a pas si longtemps que ca :o

n°6338808
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 16:28:40  profilanswer

Carou a écrit :

Mesdisscusions d'adresse plutot a des gros forums, des voraces de débit de posts et de bande passante. Une signature, ça encombre, C'est impensable sur un gros forum.

Citation :

Je ne conteste absolument pas que c'est mieux pour la bande passante, que c'est plus performant, etc etc hein, attention, allez pas me coller une étiquette de chieuse en plus. Pour un gros forum vaut mieux ca que ramer à mort, je suis d'accord.

C'est pour ça que certains forums ont opté pour mesdisscusions, certes plus classique et moin "playmobile" que vbulletin ou phpbb, mais surement plus "light"

Citation :

Je dis simplement que pour des gens habitués à voir des images entre les posts, passer sur ce forum où il n'y a que du texte, c'est parfois apprécié, parfois jugé laid. j'ai lu par curiosité un jour un topic sur pcinpact ou je sais plus quoi, où ils parlaient de remplacer leur forum (sait meme plus quel type c'était) par celui-ci, et beaucoup de commentaires étaient du style "tain il est moche cuilà". pareil sur Judgehype à l'époque, etc. Et là l'admin peut rien faire, mettre des images en sign n'est pas possible du tout avec ce forum (sauf par le biais de smileys comme certains le font sur JH)

Encore une fois, a quoi bon refuser 3 pauvres icones de 32*32 pixel si c'est pour plaider pour des images de 800*200 ou pire en signature?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6338835
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:31:01  profilanswer

Carou a écrit :

Quel argument imparable [:petrus75]  

C'est ca que t'appelle argumenter ? Tu fais certainement pas mieux que moi dans ce domaine, désolée.

ET vient pas me dire que la fleur d'ICQ fait pas vieux  :sarcastic:

Mais à quel moment j'ai demandé d'argumenter un critère aussi subjectif que le "beau", hein ? Tu retournes toujours tout dans tous les sens ! A un moment j'ai sorti un truc tout droit de Matrix, et tu répond à côté de la plaque comme quoi ça m'embêtais que quelqu'un soit d'un avis différent. A cette réplique, j'ai répondu qu'au contraire je suis très ouvert tant qu'on m'explique bien. Après tu me ressorts ton super sujet favoris, à savoir le "beau", ce qui est par définition subjectif et donc difficile à argumenter... [:johneh]

n°6338850
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:31:50  profilanswer

AnthonyD a écrit :

le jour ou y'a cette feature, j'espere qu'on pourras la desactiver ( ou alros je me casse ^^ )
puis y'a eut un sondage dessus y'a pas si longtemps que ca :o

Y'avait ça à une époque, non ?

Parce que genre sur les autre forums style PhpBB, c'est relou à mort les signatures qui font la moitié de l'écran :(

n°6338877
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:35:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

Mais à quel moment j'ai demandé d'argumenter un critère aussi subjectif que le "beau", hein ? Tu retournes toujours tout dans tous les sens ! A un moment j'ai sorti un truc tout droit de Matrix, et tu répond à côté de la plaque comme quoi ça m'embêtais que quelqu'un soit d'un avis différent. A cette réplique, j'ai répondu qu'au contraire je suis très ouvert tant qu'on m'explique bien. Après tu me ressorts ton super sujet favoris, à savoir le "beau", ce qui est par définition subjectif et donc difficile à argumenter... [:johneh]

Genre, je te dis qu'avoir le plus de choix possible contenterait un maximum de personne, rien à voir avec le beau là non ? Et pourtant d'après toi j'argumente pas... mais qu'est-ce que tu veux que je dise de plus sur le fait d'avoir le choix ? Ca permets d'adapter le forum à tout un chacun du mieux possible, tu vois d'autres arguments toi ?

Pour moi ca me permets de configurer le forum selon mes goûts, à l'inverse, si mes réglages étaient ceux par défaut, ca te permettrait à toi de configurer selon tes préférences.

---------------
n°6338929
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 16:38:32  profilanswer

ça fait 2 pages qu'on parle de IM dans la barre des icones, une bonne solution si ça dérange vraiment serait de retirer ICQ de cette barre (ou de mettre une option dans le profil), car, le numéro est dans le profil, si les devs veulent ajouter Jabber, MSN, Yahoo, AIM, Gadu-Gadu,... ça va devenir un vrai champs de foire...

Dailleur, il serait temps d'ajouter des champs dans le profil pour mettre nos adresses d'autres IM... [:petrus75]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 16:39:01
n°6338982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 16:43:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ça fait 2 pages qu'on parle de IM dans la barre des icones, une bonne solution si ça dérange vraiment serait de retirer ICQ de cette barre (ou de mettre une option dans le profil), car, le numéro est dans le profil, si les devs veulent ajouter Jabber, MSN, Yahoo, AIM, Gadu-Gadu,... ça va devenir un vrai champs de foire...

Dailleur, il serait temps d'ajouter des champs dans le profil pour mettre nos adresses d'autres IM... [:petrus75]

Polonais spotted :D

---------------
n°6338984
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 16:43:28  profilanswer

Je propose qu'on enlève toute la barre d'icônes histoire de nettoyer :o

Et les avatars aussi, de toute façon ils sont pas dispos en prog donc ils servent à rien :o

Enlevons les citations et les signatures, ça n'a pas plus d'intérêt, et les smileys, le smiley ascii est laaaargement suffisant :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6339006
Max Evans
Posté le 18-08-2005 à 16:44:58  profilanswer

[:pop-corn]

Message édité par Max Evans le 18-08-2005 à 16:45:09

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6339088
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 16:53:46  profilanswer

Carou a écrit :

Genre, je te dis qu'avoir le plus de choix possible contenterait un maximum de personne, rien à voir avec le beau là non ? Et pourtant d'après toi j'argumente pas... mais qu'est-ce que tu veux que je dise de plus sur le fait d'avoir le choix ? Ca permets d'adapter le forum à tout un chacun du mieux possible, tu vois d'autres arguments toi ?

Mais y'a aucun rapport §§§ C'est juste que pour ma part, d'une façon générale, si on m'explique je peux changer d'avis. Y'avait aucun rapport entre le beau ou le choix ou quoi que ce soit...

Carou a écrit :

Pour moi ca me permets de configurer le forum selon mes goûts, à l'inverse, si mes réglages étaient ceux par défaut, ca te permettrait à toi de configurer selon tes préférences.

Pour ma part, ça ne m'intéresse pas trop. Mais c'est parce que j'ai un point de vue de développeurs : ne jamais laisser trop le choix à l'utilisateur. Les plus newb seront vites perdus et ça bouffe du temps de développer chaque option configurable. Sans compter la charge supplémentaire pour le serveur suivant le nombre d'options....

n°6339090
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 16:53:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je propose qu'on enlève toute la barre d'icônes histoire de nettoyer :o

Et les avatars aussi, de toute façon ils sont pas dispos en prog donc ils servent à rien :o

Enlevons les citations et les signatures, ça n'a pas plus d'intérêt, et les smileys, le smiley ascii est laaaargement suffisant :o

ça fera plaisir a la minoritée qui tourne encore sous lynx   :jap:  

je suis pour  :o

---------------
n°6339102
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 16:55:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Polonais spotted :D

C'est Polonais? [:ddr555] Je connais que de noms... [:ddr555]

n°6339118
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 16:56:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est Polonais? [:ddr555] Je connais que de noms... [:ddr555]

gadu gadu =~ blabla :o

---------------
n°6339168
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 17:01:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

gadu gadu =~ blabla :o

C'est aussi un IM (d'origine polonaise)
http://www.gadu.gnu.pl/index.php?lang=en&page=news

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6339235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 17:09:31  profilanswer

[:ddr555]

n°6339442
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 17:37:52  profilanswer

Bon j'ai changé la fleur ICQ, comme ça Carou pourra plus dire que c'est moche et elle fera plus chier pour la retirer :D

n°6339515
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 17:48:16  profilanswer

ca change rien au fait que MSN est bien plus utilisé que ICQ :o

n°6339546
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 17:52:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai changé la fleur ICQ, comme ça Carou pourra plus dire que c'est moche et elle fera plus chier pour la retirer :D

:love: c'est beau :love:

[:gilbert gosseyn]

n°6339550
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 17:52:46  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Microsoft, cai mal [:dawao]

n°6339551
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 17:52:46  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Si tu lisais bien tu remarquerais que :

- Je parle du côté moche du truc soulevé par Carou
- J'ai expliqué plus haut que MSN était normalement prévu dans les versions futures du forum

Quel casse bonbon, c'était bien la peine que je fasse l'effort de détourer une nouvelle icone :sleep:

n°6339566
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 17:55:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

- J'ai expliqué plus haut que MSN était normalement prévu dans les versions futures du forum

et Jabber? [:gilbert gosseyn]

n°6339593
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 17:58:21  profilanswer

http://sly.ayzo.net/images/msn.gif ( pour se la coller :dtc: :o )

n°6339597
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 17:58:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quel casse bonbon, c'était bien la peine que je fasse l'effort de détourer une nouvelle icone :sleep:

écoute sale nioub, si tu venais pas de débarquer sur ce forum, tu saurais que l'immonde mais néamoins classique " :o " arrive en général à point nommé pour dénoter le second degrès de ce qui le précède.  

Spoiler :

:o

Spoiler :

sinon la nouvelle icone claque :jap:  
j'ai cherché sur le site d'ICQ, pensant que t'avais juste récupéré un fichier qui trainait, mais apparemment non  [:xp1700]

n°6339611
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2005 à 18:00:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bonjour,  

la fleur est mal détourée, si on regarde attentivement quelques secondes. De plus, si on modifie les couleurs, et les traits, elle ressemble à la flamme du FN. Cela est choquant, on voit que les administrateurs prévoient déjà les futures élections de 2007, et ne se cachent en rien de leurs horribles futures exactions.  

Cordialement,  

Gloubi.

---------------
-
n°6339639
FlorentP
Posté le 18-08-2005 à 18:04:05  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et tu penses que rajouter UN bouton allourdirait cette barre ?
si c'est vraiment sur une requete de Carou (j'ai comme un doute  [:sniperlk] ), pourquoi ne pas ajouter le bouton multiquote ?

oui
parceque c'est l'idée lancée qui a été retenue et appliquée comme bon nous semble.

XVI Ames a écrit :

Te laisse pas faire Carou :D

si, ça fait un an qu'elle se laisse pas faire, faut qu'elle passe le flambeau :o

Carou a écrit :

Avec un bémol cependant, c'est que Theniluge a dit que ca impliquait une modification de la toolbar en la scintant en deux, avec les champs "utilisateurs" d'un coté et le reste de l'autre. Faut voir ce que ca donne en fait  [:itm]

Les tests effectués n'étant pas concluant, le MSN sera ajouté dans la toolbar sans aménagement en fait :d

n°6339651
nikolai
Posté le 18-08-2005 à 18:06:39  profilanswer

:hello:

skoi ce nouvel icone pour icq là ? [:mlc]

Edit: j'ai rien dit [:cupra]

Message édité par nikolai le 18-08-2005 à 18:08:18

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6339665
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:08:24  profilanswer

/desactive la barre allégée

*regarde*

/reactive la barre allégée

Citation :

skoi ce nouvel icone pour icq là ?

Un progrès  [:aloy]

---------------
n°6339695
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 18:13:31  profilanswer

FlorentP a écrit :

si, ça fait un an qu'elle se laisse pas faire, faut qu'elle passe le flambeau :o

Dis, j'ai presque rien dit pendant plusieurs mois http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif ai au moins l'honnêteté de le reconnaître  :o  

Citation :

Les tests effectués n'étant pas concluant, le MSN sera ajouté dans la toolbar sans aménagement en fait :d

J'espère qu'elle sera pas dans la barre allégée  [:itm]  

Sinon un aménagement pour garder une barre acceptable ca serait d'enlever une icône existante  :D  j'ai quelques suggestions dans ce domaine ... :whistle:  

---------------
n°6339702
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 18:14:37  profilanswer

Ca y est elle est repartie, elle veut enlever des trucs qui lui servent pas au mépris des autres :o

n°6339706
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-08-2005 à 18:14:56  profilanswer

linux c'est pourri ! [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)