Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6335820
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 11:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Envie d'apprendre quoi ?? J'suis pas une pro de l'informatique, moi, je sais lancer ce qui m'intéresse, point barre. Après, j'ai appris à me servir de trucs genre adblock, pour virer les trucs qui servent à rien et pollue l'écran genre xiti, maintenant, quand on me dit qu'il faut être nerdz pour faire marcher ce machin, je me doute que ca sera largement hors de mes possibilités. Tout le monde n'est pas fana de l'informatique, de la programmation en C++ ou je ne sais quoi hein.

Je vais pas non plus prendre des cours de programmation pour changer des icônes, alors que Theniluge&joce ont lancé un concours pour obtenir des "thèmes par défaut" pour leur forum :

problemes cependant:
- Il faut que le theme soit fait de boutons de taille minimale, parce qu'un webmaster est très radin en bande passante.
- Joce, Sly et Nijule passent plus de temps a reparer les bug et failles qu'a faire du tunning de skin

Citation :

Et pour ta gouverne, la configuration minimale de guild war fonctionne remarquablement bien, encore une fois, aucune différence visible entre 256 et 512 Mo. Sur un jeu de ouf peut-être que la config mini c'est trop limite, mais pas sur GW.

Pour xp, il te faut au strict minimum 128 Mo de RAM en plus. Fallais opter pour 2000, son clone epuré et laid.  

Citation :

C'est peut-être style 1995, moi je les trouve pratique, c'est tout, bien plus que des icônes soi-disant "intuitives" où il faut attendre le tittle pour intuitiver à quoi ca sert  [:johneh]

Oui, et j'ai configuré XP pour qu'il ait l'apparence "1995", donc. Ce qui me satisfait pleinement ;)[/quote]

J'ai du mal a comprendre... t'est fan d l'inesthetisme?

Citation :

Je trouve juste dommage de devoir augmenter la capacité de sa machine non pas pour jouer à un jeu donné mais pour faire tourner le système d'exploitation, c'est tout ;) ma machine était suffisante pour le jeu lui-même. Config minimale ou pas !

bah il existe une solution pour rehausser le confort du forum...

lynx

http://homepage.mac.com/machiavel/ [...] s/lynx.jpg  

Citation :

Comme je l'ai dit, c'est pas moi qui définit les icônes composant la barre allégée :spamafote: donc ces remarques là fait-les à Theniluge/Joce. Moi j'y peux rien, j'avais dit qu'il me paraissait logique d'inclure dans l'allégée le multi-quote puisque cela avait trait au fonctionnement direct du forum, au contraire des icônes ICQ/site perso etc.  Regarde la réponse de Theniluge : ici

En clair, theniluge a jugé que c'était pas gênant, donc, plains-toi à lui ;)

Le multiquote NE SERT PAS a découper une citation, il sert a faire plusieur citations. Et ce n'est pas notre faute si tu opte pour une barre allegée. Après le "oui, mais moi je la veut allegée, mais pas tant que ça  :o " je le trouve limite...  [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-08-2005 à 11:32:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:30:20  profilanswer

n°6335827
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:31:04  profilanswer

Carou a écrit :

Pas de ma faute si utiliser une option du forum en désactive une autre...

Si, c'est de ta faute :o Quand on désactive une fonctionnalité, on examine d'abord les conséquence. Là ça te fait perdre des fonctionnalités, donc à toi de faire le nécessaire de de réactiver tout ça... Vraiment, j'arrive pas à te comprendre [:johneh]

n°6335863
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 11:34:15  profilanswer

Je suis un peu d'accord que la barre d'outil "allégée" perd tout son interet s'il supprime une fonction aussi essencielle du forum que le multi-quote :/

pourquoi ne pas laisser le choix aux utilisateurs des boutons affichés dans la barre d'outil ?

et sinon pour les nerds en tout genre, faudrait pas oublier qu'un forum est censé etre utilisable aisément par le plus grand nombre, pas seulement par les experts qui peuplent ce forum... donc quand quelqu'un qui ne se prétend pas expert trouve qu'une fonctionnalité manque ou est mal utilisée, c'est un peu con de dire qu'il y a moyen de bidouiller pour réparer ça tout seul :/

c'est comme si je disais à Renault que je prefererais que la boite de vitesse soit à ma droite plutot que derriere ma tete et qu'ils me répondaient que je peux bricoler moi-meme pour la changer de place [:kiki]

n°6335886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 11:36:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Si, c'est de ta faute :o Quand on désactive une fonctionnalité, on examine d'abord les conséquence. Là ça te fait perdre des fonctionnalités, donc à toi de faire le nécessaire de de réactiver tout ça... Vraiment, j'arrive pas à te comprendre [:johneh]

c'est pourtant simple:

1. Elle refuse toute forme d'intuitivité et de graphisme qui rendent simple et logique la navigation
2. Elle veut un forum à 100% parametrable, parce que princesse n'est pas a ces aise
3. Elle vien faire part de tout ça... sur un topic de rapport de bug, plutot que d'aller sur forum.mesdiscussions.net
4. Elle veut un design moche au choix dans un pack commercial.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6335940
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:41:53  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Je suis un peu d'accord que la barre d'outil "allégée" perd tout son interet s'il supprime une fonction aussi essencielle du forum que le multi-quote :/

Bof. C'est de toute manière un truc utilisable qu'en JavaScript, il est logique de la virer pour en faire un truc *vraiment* allégé.

XVI Ames a écrit :

pourquoi ne pas laisser le choix aux utilisateurs des boutons affichés dans la barre d'outil ?

Ne risque-t-on pas de se noyer dans les options de config ? [:johneh]  

XVI Ames a écrit :

et sinon pour les nerds en tout genre, faudrait pas oublier qu'un forum est censé etre utilisable aisément par le plus grand nombre, pas seulement par les experts qui peuplent ce forum... donc quand quelqu'un qui ne se prétend pas expert trouve qu'une fonctionnalité manque ou est mal utilisée, c'est un peu con de dire qu'il y a moyen de bidouiller pour réparer ça tout seul :/

C'est le cas. Pas bien compliqué. Et pis là celle qui se prétend pas expert râle pour des raisons non reçevables ("je désactive parce que c'est moche"  [:johneh]  [:johneh] ).

XVI Ames a écrit :

c'est comme si je disais à Renault que je prefererais que la boite de vitesse soit à ma droite plutot que derriere ma tete et qu'ils me répondaient que je peux bricoler moi-meme pour la changer de place [:kiki]

Je dirais plutôt "C'est comme si je disais à Renault que j'ai viré le levier de vitesse parce qu'il est trop moche, mais que ça  serait bien de m'offrir une options permettant de passer les vitesses quand même, parce que c'est un peu chiant de déplacer les pignons à la main." :D [:johneh]

n°6336017
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 11:48:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je dirais plutôt "C'est comme si je disais à Renault que j'ai viré le levier de vitesse parce qu'il est trop moche, mais que ça  serait bien de m'offrir une options permettant de passer les vitesses quand même, parce que c'est un peu chiant de déplacer les pignons à la main." :D [:johneh]

+10 000  :love:  

---------------
n°6336043
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 11:51:30  profilanswer

mais non carrément pas... renault ne propose pas dans ses options de virer le levier de vitesse [:kiki]

quand ils le proposent, c'est pour avoir une boite auto, et ca fonctionne... différemment, mais ca fonctionne.  

elle a pas viré les icones avec adblock (comme certains le suggèrent), mais avec une option du forum... c'est peut-etre la seule personne à utiliser la barre allégée, et elle dit que ca supprime une fonction essencielle.  
je suis d'accord :spamafote:

n°6336050
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2005 à 11:52:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est pourtant simple:

1. Elle refuse toute forme d'intuitivité et de graphisme qui rendent simple et logique la navigation
2. Elle veut un forum à 100% parametrable, parce que princesse n'est pas a ces aise
3. Elle vien faire part de tout ça... sur un topic de rapport de bug, plutot que d'aller sur forum.mesdiscussions.net
4. Elle veut un design moche au choix dans un pack commercial.

Je suis assez d'accord avec cette analyse, il faut voir que :

- Les icones de base sont de base, le client peut y mettre SON set d'icones ( c'est pas à MesDiscussions de changer les icones de ses clients comme ça )
- Les choix sont souvent le fruit d'années de retours et d'expérience, mademoiselle arrive et faut tout changer pour elle, même d'ailleurs que tout soit totalement paramètrable, faisant fis de toute contrainte de lourdeur que ça impliquerait ( 3 secondes pour charger une page le temps de tester toutes les 36 000 options )
- Vaut mieux faire chier là où y'a le plus de monde que d'aller là où c'est le plus adapté, même si c'est pas trop dans le sujet.
- Elle veut un design comme elle l'entend, le webmaster du site peut aller se faire foutre, c'est elle qui décide s'il y a une pub ( et un adblock parce que rien à battre de faire vivre les gens du site ), c'est elle qui décide s'il y a un copyright en bas du forum ( les droits c'est nul, le respect du travail de chacun et des auteurs rien à foutre ), c'est elle qui décide quel bouton elle doit avoir et à quel endroit !

Bref mademoiselle veut tout comme elle veut, le client est roi et faut tout adapter pour lui quelque soit le temps à passer et les contraintes, après tout y'a qu'à racheter des serveurs si ça pose problème ! Seulement Carou elle a un problème... Le problème c'est que mademoiselle n'est pas cliente du forum, mademoiselle ne paye pas le forum, mademoiselle dégage même surement les pubs pour son confort et perd de ce fait le moindre droit à l'ouvrir :D

Faut pas déconner quoi :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6336074
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 11:54:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais non carrément pas... renault ne propose pas dans ses options de virer le levier de vitesse [:kiki]

quand ils le proposent, c'est pour avoir une boite auto, et ca fonctionne... différemment, mais ca fonctionne.  

elle a pas viré les icones avec adblock (comme certains le suggèrent), mais avec une option du forum... c'est peut-etre la seule personne à utiliser la barre allégée, et elle dit que ca supprime une fonction essencielle.  

Il sert pour ça le adblock ? :hebe:

Non mais là oui je rejoins l'avis de la mettre à Lynx :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6336106
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 11:57:05  profilanswer

Notez qu'on voit bien l'évolution d'Internet quand même, avant le webmaster faisait son site à son goût pour l'offrir aux gens qui aimaient, maintenant les gens vont sur un site et veulent imposer leurs propres goûts au webmaster pour se sentir chez eux :D

C'est beau la société de consommation tiens... :/ ( soupir )

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:57:05  profilanswer

n°6336126
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:58:27  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Oui nan mais bien-sûr, hein ;) C'était pour de rire :D [:johneh]  

XVI Ames a écrit :

c'est peut-etre la seule personne à utiliser la barre allégée, et elle dit que ca supprime une fonction essencielle.  

Fonction essentielle mais peut-être lourdingue (JS etc...). Quand on veut de l'allégé, on prend de l'allégé. Quand t'achètes du Coca-Light, c'est pas après pour râler chez Coca parce qu'il y a pas de sucre dedans [:spamafote]

Message édité par FlorentG le 18-08-2005 à 12:00:58
n°6336131
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 11:58:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

- Les icones de base sont de base, le client peut y mettre SON set d'icones ( c'est pas à MesDiscussions de changer les icones de ses clients comme ça )
- Les choix sont souvent le fruit d'années de retours et d'expérience, mademoiselle arrive et faut tout changer pour elle, même d'ailleurs que tout soit totalement paramètrable, faisant fis de toute contrainte de lourdeur que ça impliquerait ( 3 secondes pour charger une page le temps de tester toutes les 36 000 options )
- Vaut mieux faire chier là où y'a le plus de monde que d'aller là où c'est le plus adapté, même si c'est pas trop dans le sujet.
- Elle veut un design comme elle l'entend, le webmaster du site peut aller se faire foutre, c'est elle qui décide s'il y a une pub ( et un adblock parce que rien à battre de faire vivre les gens du site ), c'est elle qui décide s'il y a un copyright en bas du forum ( les droits c'est nul, le respect du travail de chacun et des auteurs rien à foutre ), c'est elle qui décide quel bouton elle doit avoir et à quel endroit !

Bref mademoiselle veut tout comme elle veut, le client est roi et faut tout adapter pour lui quelque soit le temps à passer et les contraintes, après tout y'a qu'à racheter des serveurs si ça pose problème ! Seulement Carou elle a un problème... Le problème c'est que mademoiselle n'est pas cliente du forum, mademoiselle ne paye pas le forum, mademoiselle dégage même surement les pubs pour son confort et perd de ce fait le moindre droit à l'ouvrir :D

moi je clique sur la pub a chaque fois que je change d'ip :o  [:tartragnan]  

par contre, c'est vrai que l'ideal serais de proposer se genre de pack graphique, mais en utilisant un plug-in FF par exemple, qui permettrais d'utiliser ce skin en l'ayant sur son poste de travail, ce qui reduirais a neant la bp necessaire a l'environnement graphique, tout en satisfaisant les plus chiants exigents de nos camarades.

Spoiler :

tien, suggestion a a faire pour HFR Enhance :o

---------------
n°6336144
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:00:26  profilanswer

bientot la page 666, apocalypse jocienne en vue [:totoz]

---------------
n°6336148
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:00:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

non mais faut arreter de délirer là  [:miracle]  

tout le monde a le droit de donner son avis sur le forum quoi

apres, si l'avis est pas partagé, c'est autre chose, mais dire que son avis ne compte pas parce qu'elle vire probablement les pubs et que c'est pas elle qui paie... dans ce cas, demande à Marc ce qu'il utilise, et laisse uniquement SES options comme options par défaut sans possibilité de les changer...

faudrait peut-etre ouvrir les yeux et se rendre compte qu'Internet se démocratise de plus en plus... qu'il y a donc de plus en plus de neophytes un peu partout... alors c'est suffisamment rare que ces néophytes donnent leur avis pour éviter de les considérer comme des chieurs égoïstes...

n°6336156
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:01:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bientot la page 666, apocalypse jocienne en vue [:totoz]

[:totoz]

n°6336163
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:02:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui nan mais bien-sûr, hein ;) C'était pour de rire :D [:johneh]  

Fonction essentielle mais peut-être lourdingue (JS etc...). Quand on veut de l'allégé, on prend de l'allégé. Quand t'achètes du Coca-Light, c'est pas après pour râler chez Coca parce qu'il y a pas de sucre dedans [:spamafote]

[:rofl]

putain mais arretez  :lol:  

c'est comme si y avait pas de bulles dans le coca light [:dao]

n°6336165
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 12:02:33  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Ouais d'accord, sauf que là c'est pas correct. Ok si elle aurait dit "J'ai mis la version allégée par soucis d'économie de bande passante" ou "J'utilise pas le reste". Mais là on a juste un "J'ai mis l'allégé parce que sinon c'est trop moche et lourdingue" [:johneh] pour trois pauvres icônes [:johneh]

n°6336175
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2005 à 12:04:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly : "Et la, tu vois, je casse [:toyonos]".  

---------------
-
n°6336177
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:04:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

apres, si l'avis est pas partagé, c'est autre chose, mais dire que son avis ne compte pas parce qu'elle vire probablement les pubs et que c'est pas elle qui paie... dans ce cas, demande à Marc ce qu'il utilise, et laisse uniquement SES options comme options par défaut sans possibilité de les changer...

faudrait peut-etre ouvrir les yeux et se rendre compte qu'Internet se démocratise de plus en plus... qu'il y a donc de plus en plus de neophytes un peu partout... alors c'est suffisamment rare que ces néophytes donnent leur avis pour éviter de les considérer comme des chieurs égoïstes...

1. je me demande en quoi c'est gênant d'avoir le bouton icq pour un neophyte.
2. Les boutons editer et repondre (le probleme originel souvenez vous tout de meme) sont plutot bien fais, meme si il m'arrive dans l'élan de taper a coté. une gomme sur le post pour editer, une fleche pour "forwarder" un message, pour y faire suite, y répondre quoi...  [:spamafote]

---------------
n°6336186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 12:04:55  profilanswer

ce qui me fait quand meme beaucoup rire, c'est le coup de l'allégé et du multiquote.

Ben si tu veux le multiquote tu mets la version normale, si tu le veux pas tu mets l'allégé. Mais mettre l'allégé et se plaindre qu'il n'y a pas le multiquote dessus, je trouve ca tres fort [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6336187
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:04:55  profilanswer

ben la raison pour laquelle elle a mis la barre allégée, ca la regarde

demande à joce et niluge pourquoi ils proposent cette possibilité plus :spamafote:

à la limite, ce serait moins con de laisser le bouton multiquote plutot que le bouton reply... vu que le bouton multiquote peut servir de monoquote [:dawa]
(comme je viens de le faire)

edit : fuck ca marche pas le multiquote avec la réponse rapide  [:skylight]

Message édité par XVI Ames le 18-08-2005 à 12:05:40
n°6336211
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 12:07:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

à la limite, ce serait moins con de laisser le bouton multiquote plutot que le bouton reply... vu que le bouton multiquote peut servir de monoquote [:dawa]

Sauf que les gens sans JavaScript seraient lésés. Du coup c'est pas bon pour l'accessibilité :o Il faut que le simple quote soit toujours là... Ou alors faire le multiquote sans JS, mais bonjour alors [:johneh]

n°6336217
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:07:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben la raison pour laquelle elle a mis la barre allégée, ca la regarde

demande à joce et niluge pourquoi ils proposent cette possibilité plus :spamafote:

oui, mais JUSTEMENT le neophyte ne va jamais percuter que comment le bouton mutliquote fonctionne... faut pas oublier que hfr/mesdiscussions a des fonctionnalitée très loin d'être commune a tout les forums  [:spamafote]

---------------
n°6336227
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:08:20  profilanswer

t'en connait beaucoup qui désactive le JavaScript... :??:

n°6336229
uriel
blood pt.2
Posté le 18-08-2005 à 12:08:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

maintenant les gens vont sur un site et veulent imposer leurs propres goûts au webmaster pour se sentir chez eux :D

et en plus on gueule si ca fonctionne pas :O
 sincerement, ceux qui veulent ce genre de features en dehors des choix du webmaster prennent greaseMonkey et apprennent a s'en servir [:spamafote]

(ceci etait un message publicitaire pour greaseMonkey :O)

---------------
IVG en france
n°6336232
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:08:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

en entreprise? :D

---------------
n°6336235
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 12:09:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

oui, mais JUSTEMENT le neophyte ne va jamais percuter que comment le bouton mutliquote fonctionne... faut pas oublier que hfr/mesdiscussions a des fonctionnalitée très loin d'être commune a tout les forums  [:spamafote]

+1. Il clique dessus, et il se passe rien, il risque de pas comprendre tout de suite. L'allégée correspond plus à ce qu'on voit sur les autres forums :o

n°6336243
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:09:52  profilanswer

ça leur apprendra à venir sur HFR plutot que travailler [:dawao]

[:boidleau]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 12:10:23
n°6336251
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:10:19  profilanswer

quoi qu'il en soit, je suis d'accord que le multiquote est suffisamment essenciel pour figurer dans la barre allégée

apres, si tout le monde pense que "c'est comme ca et pas autrement", bien à vous :spamafote:

n°6336261
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 12:11:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

http://www.thecounter.com/stats/2005/July/javas.php

C'est les stats générales, donc qui regroupe des centaines de sites. On peut presque considérer que c'est représentatif.

Ensuite c'est pas une histoire de désactivé ou non. L'accessibilité veut qu'un site fonctionne sans JS. Le JS ne faisant pas partie de l'HTML (l'HTML laissant le choix du langage de script), rien n'oblige un développeur de navigateur à offrir un support du JS.

n°6336274
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:12:26  profilanswer

moi je ne comprend pas pourquoi diantre se sont-il cassay le c** à la créer, cette barre allegée...

---------------
n°6336281
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:12:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.thecounter.com/stats/2005/July/javas.php

C'est les stats générales, donc qui regroupe des centaines de sites. On peut presque considérer que c'est représentatif.

Ensuite c'est pas une histoire de désactivé ou non. L'accessibilité veut qu'un site fonctionne sans JS. Le JS ne faisant pas partie de l'HTML (l'HTML laissant le choix du langage de script), rien n'oblige un développeur de navigateur à offrir un support du JS.

Vu le nombre de site qui utilise le javascript rien que pour pouvoir ouvrir une photo dans une nouvelle fenêtre/onglet par exemple... [:boidleau]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 12:13:28
n°6336293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:14:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Vu le nombre de site qui utilise le javascript rien que pour pouvoir ouvrir une photo dans une nouvelle fenêtre/onglet par exemple... [:boidleau]

c'est d'un chiant pour trouver l'url de la fenetre après :o

edit: bah oui quoi le vieu reflexe "copy link location" c'est dtc http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-08-2005 à 12:14:34

---------------
n°6336307
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:15:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est d'un chiant pour trouver l'url de la fenetre après :o

edit: bah oui quoi le vieu reflexe "copy link location" c'est dtc http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif

moi, c'est pire, j'ai le reflexe "clic sur la molette"... un magnifique onglet vide qui s'ouvre [:sirjeannot]

n°6336312
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 12:15:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Fallais opter pour 2000, son clone epuré et laid.

[:mlc]  

Mais t'es complètement à la masse mon pauvre [:mlc]  

• L'un des rares points sur lesquels je suis d'accord avec Carou, c'est que le thème playmobil par défaut de WXP est à chier
  • Et d'ailleurs même en revenant au thème classic ça garde une apparence playmobil/plastique bien loin de l'harmonie et de la propreté de W2k.
  • J'ajouterais que W2k est paru quelques 2 ans avant WXP
  • Et que le clone est donc WXP, le croisement bâtard bloatwarisé entre W2k et WinME

[:itm]

Pour le multiquote, ça sert à rien, et ça n'empêche en rien d'utiliser les *vraies* quotes (quotemsg) au lieu de faire des vieux copiers/collers batards

Sly Angel a écrit :

Il sert pour ça le adblock ? :hebe:

Il sert pour ce qu'on veut, il bloque simplement une ressource en se basant sur un strig à matcher (avec regex) [:spamafote]  

XVI Ames a écrit :

Ca le serait complètement, et ça serait illogique dans la mesure où le multiquote est une fiture wrappée autour du quote [:ciler]  

Surtout dans la mesure où on peut utiliser le quote normal pour faire des multiquotes (comme je viens de le faire) [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6336340
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:19:17  profilanswer

masklinn a écrit :

• L'un des rares points sur lesquels je suis d'accord avec Carou, c'est que le thème playmobil par défaut de WXP est à chier
  • Et d'ailleurs même en revenant au thème classic ça garde une apparence playmobil/plastique bien loin de l'harmonie et de la propreté de W2k.
  • Et que le clone est donc WXP, le croisement bâtard bloatwarisé entre W2k et WinME

Pour le multiquote, ça sert à rien, et ça n'empêche en rien d'utiliser les *vraies* quotes (quotemsg) au lieu de faire des vieux copiers/collers batards

Il sert pour ce qu'on veut, il bloque simplement une ressource en se basant sur un strig à matcher (avec regex) [:spamafote]  

Ca le serait complètement, et ça serait illogique dans la mesure où le multiquote est une fiture wrappée autour du quote [:ciler]  

Surtout dans la mesure où on peut utiliser le quote normal pour faire des multiquotes (comme je viens de le faire) [:itm]

un clic sur le bouton multiquote puis un clic sur répondre et ca fonctionne  

c'est plus chiant que le bouton reply quand on ne répond qu'a un post, ce serait l'inconvénient de la barre allégée par rapport à la barre normale... mais au moins on perd aucune fonctionnalité.  

et ton multiquote avec le bouton reply, t'as ouvert 5 fenetres pour le faire.. super  [:maxooo]

n°6336361
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:21:59  profilanswer

masklinn a écrit :

• le fait est qu'on peut le modifier
  • l'harmonie et la propreté des anciens rime avec deprime, grisaille, mais soit.
  • [*] Satan merci je ne suis pas fou et je le sait, mais je ne connais pas un mot designant l'ascendant d'un clone.  

Citation :

Je suis assez d'accord la-dessus...

---------------
n°6336393
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 12:27:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

en meme temps en ce qui concerne la facilité et l'ergonomie d'utilisation, vas faire un tour sur un IPB et reviens ici, le mot ergonomie va t'apparaitre dans toute sa splendeur

Message édité par e-deby le 18-08-2005 à 12:27:38

---------------
Pour les sudistes :)
n°6336424
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:32:02  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Le premier point sur lequel je vais te répondre de suite, c'est le coup de la pub. Je suis désolé de te dire que sans la pub le forum ne serait probablement pas là, donc si ce lieu existe et qu'on peut le critiquer, c'est grâce à ça en grande partie. Maintenant l'attitude de Marc sur quelqu'un qui veut pas des pubs il me semble et s'en vante sur le forum est de le sanctionner. Je ne vais certainement pas considérer une personne qui refuse de participer à faire vivre cet espace comme une personne qui a le droit de demander des changements sur celui ci.

Pour le reste, y'a qu'à lire le message suivant, Internet se démocratise et on assiste au débarquement d'un certain irrespect du travail des gens et un égoïsme qui consiste à se dire "ce site ne me plait pas sous cette forme, il faut qu'il change pour moi".

Je suis pour la critique constructive, pour la critique qui donne un point de vue, pas pour les gens qui font des fausses généralités ( "les drapeaux rouges c'est pas utilisé c'est nul sous cette forme" ), qui font des caprices ( "ouais mais non pour moi un favori c'est ça, du coup je le boude ça m'intéresse pas, faut changer le reste" ) et qui ne veulent pas faire un effort pour accepter certaines choses.

Disons qu'il y a un degré qui fait qu'on passe de critique sur quelques points à caprices et éxigences d'adaptation du forum à soi même dans un lieu qui est normalement dédié aux BUGS.

n°6336438
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:33:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce qui me fait quand meme beaucoup rire, c'est le coup de l'allégé et du multiquote.

Ben si tu veux le multiquote tu mets la version normale, si tu le veux pas tu mets l'allégé. Mais mettre l'allégé et se plaindre qu'il n'y a pas le multiquote dessus, je trouve ca tres fort [:mouais]

"Allégé" ça veut dire ce que ça veut dire quoi :D

n°6336487
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:36:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"Allégé" ça veut dire ce que ça veut dire quoi :D

ça, c'est allégé...

http://www.clubic.com/forum/lofiversion

[:joce]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 12:37:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)