Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6331570
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 21:02:06  answer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Mais quelle bande de chieurs :o

C'est toi qui a ban PB pour insultes ? :??: C'était juste bon enfant hein :/

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 21:02:06  profilanswer

n°6331589
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 21:03:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il faut pas encore dictionnaire de Français désolé :o

Oui sly?  :??:  

J'ai pas compris le coup du dico :??:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6331644
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-08-2005 à 21:10:32  profilanswer

Pourquoi tu demandes puisqu'il t'a raconté ce qui lui est arrivé  ?

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 21:11:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6331696
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2005 à 21:16:06  profilanswer

C'est très interessant dites moi... [:meganne lapin]

n°6331869
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 21:33:48  profilanswer

pourqwa avouar changeai d'avatars Sly? [:totoz]²

Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-08-2005 à 21:34:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6331892
FlorentP
Posté le 17-08-2005 à 21:35:58  profilanswer

Carou a écrit :

J'en connais qui ne veulent pas laisser de choix pour des trucs pourtant assez importants... hein  Theniluge ?  [:atari]

Bon allez, je suis grand prince, je te laisse mettre et enlever ce que tu veux :o
Voila t'as mon aval, heureuse ? :o
Bon par contre moi de mon côté je fais rien hein, tu te débrouille :o

n°6331974
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 21:49:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

heink ? :??:

Edit :  Tu parles de ce qui s'est passé y'a 4 mois ? :o

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 21:50:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6332062
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 22:01:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est immonde et ça a l'ergonomie equivalente d'un banc de cellule de garde a vue  [:bertie wooster]

Au moins on sait à quoi sert chaque bouton, pas comme certaines icônes  [:aloy]  

Attention j'ai jamais demandé à ce que ce soit par défaut, hein ;)

Je trouve dommage cependant que le choix d'icônes se réduise à deux jeux d'icônes très proches l'un de l'autre...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6332265
kao98
...
Posté le 17-08-2005 à 22:27:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi non plus je te reconnais toujours pas Sly à cause de ton nouvel avatar  :cry:  

Concernant cette histoire de bouton texte, je suis assez d'ac avec Carou ! Des boutons textes très discret en plus dans le choix des icônes, ça pourraît être sympa ! Mais des trucs discrets hein ! Pas des gros boutons énorme fluau multicolor ! :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6332579
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2005 à 22:52:20  profilanswer

Carou a écrit :

Je te rappelle la configuration MINIMALE :

windows 98/me/2000/xp
Pentium III 800 Mhz
256 MB RAM
Lecteur CD-ROM
2 Go d'espace libre
Carte graphique  ATI Radeon 8500 ou Geforce 3/4 MX 32 Mo
carte son 16 bits

[:itm]

J'ai quasiment jamais la config recommandée

Ben voyons, il est bien connu que les config minimales de jeu tournent toujours super bien

Carou a écrit :

Au moins on sait à quoi sert chaque bouton, pas comme certaines icônes  [:aloy]

Ya un truc super, on appelle ça l'attribut "title".

Essaie, suffit de mettre ton pointeur sur un bouton et de le laisser là pendant environ 500 millisecondes [:petrus75]

Citation :

Je trouve dommage cependant que le choix d'icônes se réduise à deux jeux d'icônes très proches l'un de l'autre...

M.arc n'attend que toi pour lui créer et offrir des sets d'icônes [:jagstang]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:52:20  profilanswer

n°6332738
FlorentP
Posté le 17-08-2005 à 23:03:40  profilanswer

masklinn a écrit :

M.arc n'attend que toi pour lui créer et offrir des sets d'icônes [:jagstang]

C'est ce qui a été fait avec l'exemple linké
Faudrait le mettre en place un de ces quatres tient

n°6332967
masklinn
Posté le 17-08-2005 à 23:21:23  profilanswer

FlorentP a écrit :

C'est ce qui a été fait avec l'exemple linké

Il a aussi été donné à HFR, pas qu'à JH? [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6333085
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 23:35:52  profilanswer

Citation :

Ben voyons, il est bien connu que les config minimales de jeu tournent toujours super bien

Ecoute je vais pas m'acheter une bête de course pour jouer à UN jeu [:petrus75]

En plus, pour ta gouverne, guild war tourne très bien avec 256 Mo [:itm] je vois même pas de différence avec 512 Mo. C'est un jeu étonnament peu gourmand je trouve au vu de sa qualité graphique.  

Citation :

Ya un truc super, on appelle ça l'attribut "title".

Essaie, suffit de mettre ton pointeur sur un bouton et de le laisser là pendant environ 500 millisecondes

Super, donc, pour savoir à quoi sert chaque icône, je mets le curseur dessus, et j'attends. Et après, je LIS le tittle pour savoir à quoi ca sert. C'est sûr c'est forcément plus pratique et plus rapide que de lire directement sur le bouton... [:petrus75] bouger la souris, attendre, et lire enfin, plutôt que lire directement, waou, j'aurai pas trouvé plus simple :sarcastic:  

Citation :

M.arc n'attend que toi pour lui créer et offrir des sets d'icônes

Déjà fait [:petrus75] il y a même eu plusieurs jeux de boutons de fait. Des noirs, parce qu'à la base on part de judgehype, qui a par défaut le même jeu de couleur que moi ici, et qui avant de passer sous ce forum avait des boutons textes. Le but était de s'approcher le plus possible d'apparence à ce qu'on avait avant le changement... les signatures en moins.  

Mais il y a aussi eu des bleus de fait, des blancs...

Citation :

Vi j'avoue que j'aimerai bien http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif en plus je t'en serai très reconnaissante :D ca serait un pas de plus pour un forum mieux paramétrable (et donc forcément plus joli puisque mieux adaptable aux goûts de chacun).

Tant que j'y suis, une question, concernant la ligne tout en bas du forum

"
Copyright © 1997-2005 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware"

Pourquoi n'est-elle pas régie par le même code couleur que  

"
Forum MesDiscussions.net, version 9.4b
© 2000-2005 No1Dev
Page générée en 0.062 secondes"

?

Vu mon goût pour les trucs épurés j'ai choisi d'afficher le "page générée en blabla secondes" de la même couleur que le fond du forum, ce qui rends la phrase invisible (et réduit donc ce que j'appelle la "pollution visuelle", d'autant que le temps mis par le serveur pour générer la page m'indiffère, c'est pas celui mis pour l'afficher) mais je n'arrive pas à faire de même avec cette ligne du bas...  

En plus y a des liens soulignés si chers à FlorentG, ca tape à l'oeil :/

Message édité par Carou le 17-08-2005 à 23:40:07

---------------
n°6333101
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 23:38:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Donné à theniluge/joce, pas à un forum précis :spamafote: mais à l'ensemble. Le but c'est bien de rendre ce forum le plus paramétrable possible, que chacun y trouve son compte. Je vois pas en ce qui me concerne l'intérêt de le limiter à un seul forum :??:  

Après je suppose que joce/theniluge peuvent choisir à qui ils font profiter de telle ou telle chose mais ca c'est une autre histoire, et j'en vois pas l'intérêt non plus dans le cas présent. On parle de réglages perso, là, pas de spécificités à un forum donné :spamafote:

---------------
n°6333272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2005 à 00:03:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

> ls -lh
total 1.6G
-rw-r-----  1 sly users  15M Feb 22 11:05 forumconthardwarefr7.sql
-rw-r-----  1 sly users 1.6G Feb 22 12:23 threadhardwarefr7.sql

Reste à savoir si c'est un fake :whistle:

1.6Go, zallez pas me faire croire que ca peut pas tenir dans un recoin, allez koi j'ai juste 2-3 topics a recup, en 3min c plié :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6333287
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 00:05:07  profilanswer

Carou a écrit :

Donné à theniluge/joce, pas à un forum précis :spamafote: mais à l'ensemble.

Ok, donné à mesdiscussions quoi :jap:  

---------------
n°6333355
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 00:12:44  profilanswer

Carou > tu changes de clavier souvent ? parce que... qu'est-ce que tu peux taper pour pas dire grand chose quand meme :ouch:

cela dit, c'est très agréable à lire, à l'opposé du langage SMS :jap: :o

n°6333363
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 00:13:44  profilanswer

Carou a écrit :

blablabla...

Tant que j'y suis, une question, concernant la ligne tout en bas du forum

"
Copyright © 1997-2005 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware"

Pourquoi n'est-elle pas régie par le même code couleur que  

"
Forum MesDiscussions.net, version 9.4b
© 2000-2005 No1Dev
Page générée en 0.062 secondes"

?

Vu mon goût pour les trucs épurés j'ai choisi d'afficher le "page générée en blabla secondes" de la même couleur que le fond du forum, ce qui rends la phrase invisible (et réduit donc ce que j'appelle la "pollution visuelle", d'autant que le temps mis par le serveur pour générer la page m'indiffère, c'est pas celui mis pour l'afficher) mais je n'arrive pas à faire de même avec cette ligne du bas...  

En même temps, c'est pas vraiment important ( mais bon tu devais manquer d'os à rogner sur le coup :D )

Bon alors maintenant c'est simple, tu réfléchis 2 secondes et tu te poses la question : "C'est quoi la différence entre les 2 blocs ?" .... Hum réveillage de neurones, on y va ça y est peut être une idée, le forum MesDiscussions d'un côté... Le site HFR de l'autre... hum... AAAAAAAAAAAAhhhhhhh mais oui ! L'un fait partie du forum, l'autre est une intégration du site ! Donc c'est pas fait par les mêmes personnes ! ( codeur MesDiscussions <-> développeur du site HFR )

Bravo :D

---------------
n°6333375
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 00:15:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Carou > tu changes de clavier souvent ? parce que... qu'est-ce que tu peux taper pour pas dire grand chose quand meme :ouch:

cela dit, c'est très agréable à lire, à l'opposé du langage SMS :jap: :o

Moi j'attends toujours la version détaillée de l'explication "courte" qu'elle m'a donné tout à l'heure :o

---------------
n°6333379
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 00:16:05  profilanswer

Et bon, on s'en branle un peu, la dernière ligne en bas de la page, on l'atteint jamais, on a tourné la page avant :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6333431
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-08-2005 à 00:25:29  profilanswer

Carou a écrit :

Le premier est un peu sombre  [:itm]  

Mais on parle de l'intégration des boutons dans le forum, c'est tout :o moi j'aimerai bien pouvoir les mettre ici, ca rendrait super bien avec mes réglages...  :sarcastic:

GreaseMonkey, extension pour Firefox: c'est *un petit peu* difficile à prendre en main [:tinostar] mais il est possible de tout modifier avec ... Faut juste être bien n3rd pour y arriver

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6333469
CharlesT
Posté le 18-08-2005 à 00:35:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sly Angel a écrit :

Je le trouve très sympa d'ailleurs... Si tu l'as en grand format sous la souris, je serais preneur :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6333534
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 00:52:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Bah non, j'ai changé une seule fois le clavier depuis 2001 :spamafote:  

Et je parle pas pour ne rien dire, j'essaie juste de présenter ca de manière potable :spamafote: je ne suis pas une adepte du style "tain, ca craint, vire cte merde :o "

Citation :

En même temps, c'est pas vraiment important ( mais bon tu devais manquer d'os à rogner sur le coup :D )

Bah moi je trouve ca moche et inutile :spamafote: et en règle générale j'essaie de pas dérouler jusqu'en bas de la page pour pas afficher ca. Dommage qu'on puisse pas masquer ca comme le reste :/

Citation :

Moi j'attends toujours la version détaillée de l'explication "courte" qu'elle m'a donné tout à l'heure :o

Tu y tiens vraiment ?  [:ddr555] Ok mais demain alors, là je vais aller me coucher :o

Citation :

GreaseMonkey, extension pour Firefox: c'est *un petit peu* difficile à prendre en main [:tinostar] mais il est possible de tout modifier avec ... Faut juste être bien n3rd pour y arriver

Intéressant mais si c'est inutilisable par l'utilisateur lambda c'est pas pour moi :/

Citation :

Et bon, on je s'en branle un peu, la dernière ligne en bas de la page, on je l'atteint jamais, on j'ai a tourné la page avant :d

[:aloy]

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 00:54:18

---------------
n°6333594
Jet
bêêêê !
Posté le 18-08-2005 à 01:05:24  profilanswer

c'est sympa tes quotes artisanales pour faire plus beau dans ton navigateur mais bon, on ne sait pas à qui tu réponds, on ne peut pas cliquer sur le nom pour remonter voir le post concerné, bref ce n'est pas trés ergonomique et ça ne facilite pas l'accessibilité  [:dams86]  

Jet

n°6333608
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-08-2005 à 01:07:37  profilanswer

Et ben justement, si ça te gene, ben ne descend pas jusqu'en bas :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6333642
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 01:14:15  profilanswer

Jet a écrit :

c'est sympa tes quotes artisanales pour faire plus beau dans ton navigateur mais bon, on ne sait pas à qui tu réponds, on ne peut pas cliquer sur le nom pour remonter voir le post concerné, bref ce n'est pas trés ergonomique et ça ne facilite pas l'accessibilité  [:dams86]  

Jet

Pas de ma faute si l'icône multiquote ne figure pas dans la barre allégée  [:atari]  

Je l'ai demandée à une époque, ca a été jugé sans intérêt :spamafote: c'est pas moi qui décide  [:itm]  

Alors je fais au mieux avec ce que j'ai  :o et puis en règle générale mes quotes proviennent de la page même ;)

---------------
n°6333645
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 01:15:00  profilanswer

Jet a écrit :

Jet

il suffit de faire comme ça pour que sa passe mieu:

Jet a écrit :

Citation :

Jet

- cliquer sur repondre
- deplacer la balise [/quotemsg ] a la fin du premier découpage
- utiliser la touche "citation" pour les découpages suivats (balise [quote ]

Edit: ce qui fait qu'en cliquant sur le premier quote on a quand meme acces a l'original (si Bresse ne l'a pas supprimé :o )

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-08-2005 à 01:16:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6333745
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 01:29:36  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

GreaseMonkey, extension pour Firefox: c'est *un petit peu* difficile à prendre en main [:tinostar]

Ca dépend, si tu connais le JS c'est tout con :o

Sinon, t'as Platypus [:dawa]
(une extension qui permet de générer des scripts GM)

---------------
n°6335040
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 09:39:35  profilanswer

Carou a écrit :

Et, graphiquement, je préfère les... comment dire ? Les boutons de commande épurés plutôt que les gros machins bi-color. Sur ce forum j'aimerai avoir le choix entre vos icônes à la noix laides et pas intuitives du tout et de simples boutons texte.

Tu préfère les vieux boutons style 1995 [:itm] Je sais que c'est totalement subjectif, mais quand-même, y'a des limites [:johneh] Surtout que les thèmes, ça se change. Va sur DeviantArt, y'en a des magnifiques

Carou a écrit :

Je confonds trop souvent "citer" et "editer", plus d'un an après avoir commencé à utiliser ce forum, et ca m'énerve :fou:

Ah ouais quand-même [:johneh]  

Carou a écrit :

Moi j'aime pas les machins qui polluent la visibilité, et je suis parfaitement logique avec moi-même :spamafote: mon dégoût pour l'apparence de base d'XP est basé sur les même principes. De même que mes critiques envers ce forum depuis qu'il a remplacé Vbulletin chez judgehype !

Sauf que l'apparence de base peut être facilement changée. Tu peux même faire ton thème à toi [:dawa]

Carou a écrit :

Ecoute je vais pas m'acheter une bête de course pour jouer à UN jeu [:petrus75]

Bah si, faut savoir ce qu'on veut :D

Carou a écrit :

Super, donc, pour savoir à quoi sert chaque icône, je mets le curseur dessus, et j'attends. Et après, je LIS le tittle pour savoir à quoi ca sert. C'est sûr c'est forcément plus pratique et plus rapide que de lire directement sur le bouton...

Suffit de lire une fois, et après tu retiens [:spamafote]  

Carou a écrit :

Si chers aux critères d'accessibilité, surtout ;)

Jet a écrit :

Jet

+1 :o On perd facilement le contexte, on peut plus revenir au post cité. Très grave pour la compréhension, c'est effectivement une violation de l'accessibilité :o

Message édité par FlorentG le 18-08-2005 à 09:40:00
n°6335105
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 09:53:50  profilanswer

Carou a écrit :

Je te rappelle la configuration MINIMALE :

windows 98/me/2000/xp
Pentium III 800 Mhz
256 MB RAM
Lecteur CD-ROM
2 Go d'espace libre
Carte graphique  ATI Radeon 8500 ou Geforce 3/4 MX 32 Mo
carte son 16 bits

[:itm]

J'ai quasiment jamais la config recommandée

config minimale = fonctionnement minimal. Mais je ne reviendrai pas dessus, quelqu'un te l'a déja expliqué.

Carou a écrit :

Citation :

Intéressant mais si c'est inutilisable par l'utilisateur lambda c'est pas pour moi :/

gras > non mais attend, tu veux quoi la ? T'as pas envie d'apprendre, mais tu veux que tout soit comme tu le souhaite, t'as pas envie de payer une nouvelle config mais tu veux que ton jeu soit fluide, windows c'est trop lourd mais linux j'ai pas envie de m'y mettre ...

Y'a pas un probleme? Sors toi les doigts du cul un peu !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6335111
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 09:54:26  profilanswer

Encore cette discussion? [:mlc2] Il y a WSR pour ça [:dawao]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 09:54:47
n°6335112
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-08-2005 à 09:54:34  profilanswer

Pas du cul :o [:monn51]

Edit : se faire griller par un pingouin ..... :d

Message édité par Le Profanateur le 18-08-2005 à 09:55:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6335490
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 10:52:21  answer

masklinn a écrit :

C'est un thème pour MD.Net. Le logo "JH" n'est là que pour voir ce que ça donnerait :o  

THENiluge, il me reste deux ou trois petites icônes admin à faire. Dimanche soir tu les auras :D

n°6335542
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 10:59:37  profilanswer

Citation :

gras > non mais attend, tu veux quoi la ? T'as pas envie d'apprendre, mais tu veux que tout soit comme tu le souhaite, t'as pas envie de payer une nouvelle config mais tu veux que ton jeu soit fluide, windows c'est trop lourd mais linux j'ai pas envie de m'y mettre ...

Envie d'apprendre quoi ?? J'suis pas une pro de l'informatique, moi, je sais lancer ce qui m'intéresse, point barre. Après, j'ai appris à me servir de trucs genre adblock, pour virer les trucs qui servent à rien et pollue l'écran genre xiti, maintenant, quand on me dit qu'il faut être nerdz pour faire marcher ce machin, je me doute que ca sera largement hors de mes possibilités. Tout le monde n'est pas fana de l'informatique, de la programmation en C++ ou je ne sais quoi hein.

Je vais pas non plus prendre des cours de programmation pour changer des icônes, alors que Theniluge&joce ont lancé un concours pour obtenir des "thèmes par défaut" pour leur forum :

Citation :

Les skins ainsi créées seront ajoutées aux choix proposé aux utilisateurs dans leur profil (donc le créateur pourra utiliser sa skin).
Si l'auteur l'autorise, sa skin sera aussi mise de base dans les options du profil de chaque forum mesdiscussions

c'est tiré de ce post, comme quoi, tu vois, certains ne se contentent pas de critiquer.

Alors tes réflexions désagréables, tu sais je pense où tu peux te les carrer.

Et pour ta gouverne, la configuration minimale de guild war fonctionne remarquablement bien, encore une fois, aucune différence visible entre 256 et 512 Mo. Sur un jeu de ouf peut-être que la config mini c'est trop limite, mais pas sur GW.  

Citation :

Tu préfère les vieux boutons style 1995

C'est peut-être style 1995, moi je les trouve pratique, c'est tout, bien plus que des icônes soi-disant "intuitives" où il faut attendre le tittle pour intuitiver à quoi ca sert  [:johneh]

Citation :

Sauf que l'apparence de base peut être facilement changée. Tu peux même faire ton thème à toi

Oui, et j'ai configuré XP pour qu'il ait l'apparence "1995", donc. Ce qui me satisfait pleinement ;)

Citation :

Bah si, faut savoir ce qu'on veut

Je trouve juste dommage de devoir augmenter la capacité de sa machine non pas pour jouer à un jeu donné mais pour faire tourner le système d'exploitation, c'est tout ;) ma machine était suffisante pour le jeu lui-même. Config minimale ou pas !

Citation :

+1 :o On perd facilement le contexte, on peut plus revenir au post cité. Très grave pour la compréhension, c'est effectivement une violation de l'accessibilité

Comme je l'ai dit, c'est pas moi qui définit les icônes composant la barre allégée :spamafote: donc ces remarques là fait-les à Theniluge/Joce. Moi j'y peux rien, j'avais dit qu'il me paraissait logique d'inclure dans l'allégée le multi-quote puisque cela avait trait au fonctionnement direct du forum, au contraire des icônes ICQ/site perso etc.  Regarde la réponse de Theniluge : ici

En clair, theniluge a jugé que c'était pas gênant, donc, plains-toi à lui ;)

---------------
n°6335579
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:05:33  profilanswer

Carou a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est pas moi qui définit les icônes composant la barre allégée :spamafote: donc ces remarques là fait-les à Theniluge/Joce. Moi j'y peux rien, j'avais dit qu'il me paraissait logique d'inclure dans l'allégée le multi-quote puisque cela avait trait au fonctionnement direct du forum, au contraire des icônes ICQ/site perso etc.  Regarde la réponse de Theniluge : ici

Hein ??? Nan mais moi j'ai rien à dire, hein ! C'est toi qui veut pas mettre tous les icônes, qui te fait chier à pas pouvoir multiquoter ou à envoyer des MP ! C'est là où c'est complètement con, sacrifier de précieuses fonctionnalités sous prétexte d'être plus "light" [:johneh] Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut.

Et vu les remarques que tu fait, ça doit être dur pour toi de surfer sur le web, avec tous ces machins "inutiles et moches" dans tous les sens [:johneh]

n°6335585
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:06:08  profilanswer

'tain, genre c'est à moi de me plaindre chez niluje maintenant [:johneh]

n°6335604
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 11:09:23  profilanswer

[:johneh]

n°6335614
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 11:11:13  profilanswer

J'vous jure, messieurs dames [:johneh]

n°6335657
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 11:16:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Hein ??? Nan mais moi j'ai rien à dire, hein ! C'est toi qui veut pas mettre tous les icônes, qui te fait chier à pas pouvoir multiquoter ou à envoyer des MP ! C'est là où c'est complètement con, sacrifier de précieuses fonctionnalités sous prétexte d'être plus "light" [:johneh] Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut.

Et vu les remarques que tu fait, ça doit être dur pour toi de surfer sur le web, avec tous ces machins "inutiles et moches" dans tous les sens [:johneh]

T'a rien à dire mais tu fais +1, que tu perds le contexte, etc, arrête un peu  :heink:  

Je fais rien de mal, j'utilise une fonctionnalité du forum, à savoir afficher une barre d'icône allégée. J'ai le droit d'utiliser les options disponibles, oui ?  

Après, tu dit que ca nuit à l'accessibilité toussa parce que tu peux pas venir sur le post que je quote. L'option n'est pas présente dans la barre light, j'y peux rien moi ! Pas de ma faute si utiliser une option du forum en désactive une autre... Tu peux aussi, pour la jouer à la Gurumeditation, te sortir les doigts du c*l et faire défiler ton écran jusqu'à afficher le post cité : c'est la plupart du temps dans la même page, ou alors tu trouve ca trop fatiguant ?

---------------
n°6335766
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 11:26:09  answer

Carou a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est pas moi qui définit les icônes composant la barre allégée :spamafote:

Avec AdBlock tu peux te faire ta propre barre allégée :D

n°6335820
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 11:30:20  profilanswer

Carou a écrit :

Envie d'apprendre quoi ?? J'suis pas une pro de l'informatique, moi, je sais lancer ce qui m'intéresse, point barre. Après, j'ai appris à me servir de trucs genre adblock, pour virer les trucs qui servent à rien et pollue l'écran genre xiti, maintenant, quand on me dit qu'il faut être nerdz pour faire marcher ce machin, je me doute que ca sera largement hors de mes possibilités. Tout le monde n'est pas fana de l'informatique, de la programmation en C++ ou je ne sais quoi hein.

Je vais pas non plus prendre des cours de programmation pour changer des icônes, alors que Theniluge&joce ont lancé un concours pour obtenir des "thèmes par défaut" pour leur forum :

problemes cependant:
- Il faut que le theme soit fait de boutons de taille minimale, parce qu'un webmaster est très radin en bande passante.
- Joce, Sly et Nijule passent plus de temps a reparer les bug et failles qu'a faire du tunning de skin

Citation :

Et pour ta gouverne, la configuration minimale de guild war fonctionne remarquablement bien, encore une fois, aucune différence visible entre 256 et 512 Mo. Sur un jeu de ouf peut-être que la config mini c'est trop limite, mais pas sur GW.

Pour xp, il te faut au strict minimum 128 Mo de RAM en plus. Fallais opter pour 2000, son clone epuré et laid.  

Citation :

C'est peut-être style 1995, moi je les trouve pratique, c'est tout, bien plus que des icônes soi-disant "intuitives" où il faut attendre le tittle pour intuitiver à quoi ca sert  [:johneh]

Oui, et j'ai configuré XP pour qu'il ait l'apparence "1995", donc. Ce qui me satisfait pleinement ;)[/quote]

J'ai du mal a comprendre... t'est fan d l'inesthetisme?

Citation :

Je trouve juste dommage de devoir augmenter la capacité de sa machine non pas pour jouer à un jeu donné mais pour faire tourner le système d'exploitation, c'est tout ;) ma machine était suffisante pour le jeu lui-même. Config minimale ou pas !

bah il existe une solution pour rehausser le confort du forum...

lynx

http://homepage.mac.com/machiavel/images/Unix%20Images/lynx.jpg

Citation :

Le multiquote NE SERT PAS a découper une citation, il sert a faire plusieur citations. Et ce n'est pas notre faute si tu opte pour une barre allegée. Après le "oui, mais moi je la veut allegée, mais pas tant que ça  :o " je le trouve limite...  [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-08-2005 à 11:32:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)