Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6326394
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 17-08-2005 à 03:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est un légende urbaine [:dawa]

:hello:  

Toute légende urbaine a une partie véridique  :o

Message édité par Roland de Gilead le 17-08-2005 à 03:12:58

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 03:12:48  profilanswer

n°6326396
e-TE
Posté le 17-08-2005 à 03:13:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:'(

n°6326399
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 03:19:04  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

:hello:  

Toute légende urbaine a une partie véridique  :o

> ls -lh
total 1.6G
-rw-r-----  1 sly users  15M Feb 22 11:05 forumconthardwarefr7.sql
-rw-r-----  1 sly users 1.6G Feb 22 12:23 threadhardwarefr7.sql

Reste à savoir si c'est un fake :whistle:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6326453
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2005 à 04:39:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

> ls -lh
total 1.6G

Feb 22 = 2005, probable que ce soit un fake [:itm] (je pense que tu connais cp -p donc ..)

n°6326679
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 08:55:52  profilanswer

Carou a écrit :

Attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité là  [:at war with emo]

Euh... non, vraiment pas ;)

n°6326740
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 09:15:33  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Feb 22 = 2005, probable que ce soit un fake [:itm] (je pense que tu connais cp -p donc ..)

le dump date du 22 Février :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6326745
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 17-08-2005 à 09:16:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:pitoux] toute légende a un fond de vérité

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6326812
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-08-2005 à 09:31:23  profilanswer

forum down pendant quelques minutes :/

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6326815
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 09:32:52  profilanswer

jm1981 a écrit :

forum down pendant quelques minutes :/

heink ? Pas constaté chez moi et rien sur les graphs non plus là...

Ce serait pas chez toi plutôt ? :o

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 09:33:03

---------------
n°6326828
jm1981
Posté le 17-08-2005 à 09:35:10  profilanswer

bah mon firefox me disait que je site forum.hardware.Fr n'existait pas :??:

le ping marchait pas non plus :/

c'est quand meme pas au boulot quils filtreraient :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 09:35:10  profilanswer

n°6326874
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 09:45:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon sinon si un forum est fait pour que tous ses topics soient lus, je pense qu'il serait grand temps que tu tentes l'exploit de lire tous les sujets de cette catégorie en entier depuis son début :D

Ben non j'peux pas à cause des drapeaux mal concus http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

Citation :

et faire sa chieuse aussi [:dawa]

J'fais pas ma chieuse je propose des améliorations  :o à ce que je sache je n'emploie plus l'expression "mesdiscussions.berk"  :kaola:  

Citation :

Euh... non, vraiment pas ;)

Ben retourne lire les pages concernées... :sarcastic:  

Citation :

bah mon firefox me disait que je site forum.hardware.Fr n'existait pas :??:

Pareil pour moi : impossible d'afficher une page d'un topic, j'ai du réessayer :spamafote:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6326884
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 09:46:52  profilanswer

Carou a écrit :

Ben retourne lire les pages concernées... :sarcastic:

Ouais mais nan... Y'a un truc que t'as toujours pas pigé ;)

n°6326907
FlorentP
Posté le 17-08-2005 à 09:51:19  profilanswer

Carou a écrit :

J'en ai souvent vu dire que les rouges servaient pas. Et pas souvent l'inverse. Vois tu la différence ?

Les rouges servent proportionnellement plus à ceux qui ne participent pas trop, donc normal qu'on les entende moins ceux pour qui les rouges sont indispensable :o
Toute façon le mode de fonctionnement des drapeaux ne changera pas

n°6326964
CharlesT
Posté le 17-08-2005 à 10:05:55  profilanswer

FlorentP a écrit :

Au moins, c'est clair :lol:  [:kryten]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6327023
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2005 à 10:19:29  profilanswer

Carou a écrit :

J'fais pas ma chieuse je propose des améliorations  :o à ce que je sache je n'emploie plus l'expression "mesdiscussions.berk"  :kaola:

:non:  
Tu fais ta chieuse et tu ne prends en compte que ton propre point de vue en considérant que tout le monde doit avoir le même [:petrus75]

Message édité par masklinn le 17-08-2005 à 10:19:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6327034
CharlesT
Posté le 17-08-2005 à 10:21:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu fais ta chieuse et tu ne prends en compte que ton propre point de vue en considérant que tout le monde doit avoir le même [:petrus75]

ça fait au moins un point commun avec FlorentG [:spirousorus]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6327048
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 10:24:32  profilanswer

CharlesT a écrit :

Hein ??? Et depuis quand ? :o

n°6327060
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 17-08-2005 à 10:26:09  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Joce,

Une idée de fitioure :
Sur la page de profil d'un utilisateur, il y a le nombre de posts [:powa]
Serait-il possible que cette info soit détaillée par section ?

Genre, sur HAV, il y a les habitués de la cat, ceux dont on peut se faire facilement une idée de leur sérieux (topic feed back par exemple). Et la masse des autres (moi par exemple). Si on pouvait savoir le nombre total de posts, avec la répartition par catégorie, ça donnerait une idée plus précise du "profil"

Enfin, si tu veux, si c'est possible, si t'as le temps ...

Merci :jap:

Personne d'autre ne donne son avis là-dessus ?
(à part quicksilver01)

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°6327089
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2005 à 10:29:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

Il a fait son lourd et son chiant, mais il n'a jamais vraiment considéré que tout le monde devait avoir le même point de vue. Il a toujours dit qu'il comprenait que certains n'aient pas de problèmes avec les liens (puisque c'est sûrement ce dont tu parles) mais que d'autres, pour des raisons physiologiques, en ont. Et que les exclure ou les gêner pour rien était à son avis injuste.

[:spamafote]  

Enfin bon, le débat a eu lieu et a été clos, on va ptet pas le rouvrir :whistle:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6327112
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 10:32:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a fait son lourd et son chiant, mais il n'a jamais vraiment considéré que tout le monde devait avoir le même point de vue. Il a toujours dit qu'il comprenait que certains n'aient pas de problèmes avec les liens (puisque c'est sûrement ce dont tu parles) mais que d'autres, pour des raisons physiologiques, en ont. Et que les exclure ou les gêner pour rien était à son avis injuste.

[:spamafote]  

Enfin bon, le débat a eu lieu et a été clos, on va ptet pas le rouvrir :whistle:

Voilà :jap: Je n'ai jamais défendu un point de vue. J'ai défendu l'accessibilité :o 'fin bref

n°6327202
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 10:47:30  profilanswer

Citation :

Les rouges servent proportionnellement plus à ceux qui ne participent pas trop, donc normal qu'on les entende moins ceux pour qui les rouges sont indispensable :o

Oki doki. Moi, ca me convient de toute façon : je n'utilise pas les rouges, juste les bleus ici.

Mais alors, que personne ne râle quand on poste un drapal, c'est tout :jap:  

Citation :

Relis le passage concerné (enfin la trentaine de pages :sarcastic: ) FlorentG se contrefichait royalement de la gêne que ca pouvait occasionner pour les autres, quand bien même cela représentait 9 utilisateurs sur 10. Regarde comme ca a gueulé quand les liens ont été mis en gras... Il ne trouvait pas injuste que moi j'ai du mal à lire les liens quand ils sont soulignés, par exemple, et il voulait que ca soit le cas par défaut alors qu'il pouvait le faire avec son navigateur si ma mémoire est bonne. C'est pas pour rien que je parlais d'hopital qui se fout de la charité, hein ;) d'ailleurs CharlesT ne s'y trompe pas. et pour finir :

Citation :

Tu fais ta chieuse et tu ne prends en compte que ton propre point de vue en considérant que tout le monde doit avoir le même

Et non, je voulais juste essayer de rendre les drapeaux rouges plus utiles, pour qu'ils servent davantage et à plus de personnes. Rien à voir avec ce que je VEUX moi, parce que MOI, que quelqu'un poste un "drapal" ne me file pas des boutons. Pour moi le système fonctionne donc je m'en fous, me sers pas des rouges point barre. Comme je ne me sers pas de la barre complète d'icônes que je n'affiche même pas (et pourtant c'est plus contraignant pour moi lorsque je veux répondre à plusieurs personnes vu que je dois les quoter manuellement, mais au moins le forum est un peu moins moche)

Mes suggestions de timer ou de touche à appuyer pour drapaliser (même un cyan, à la limite, ca serait même plus rapide à utiliser pour ceux qui veulent drapaliser un topic).

Parce qu'en définitive il est possible de dédrapaliser un topic, mais pas possible de le "drapaliser" en cyan sans poster dessus, c'est quelque chose qui aurait pu être modifié, sans que ca dérange personne, c'est tout.  

---------------
n°6327248
belgique
Posté le 17-08-2005 à 10:53:57  profilanswer

Franchement c'est n'importe quoi :o.
Tu veux drapaliser avec un cyan. Utilise les favoris! C'est exactement la même chose vu que t'as l'onglet Fav+cyan.

Puis en gros tu trouves que les rouges ne sont pas top comme ça et tu veux qu'ils marchent comme les favoris :/ .

Les rouges se sont les sujets lus et c'est très bien :o

Message édité par belgique le 17-08-2005 à 10:54:32
n°6327268
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 10:56:46  profilanswer

non les bleus et les favoris c'est pas la même chose [:petrus75] faut ptet que je fasse l'explication longue ? Ou regarde la page précédente...

Enfin sujet clos :jap: moi tant qu'on ne m'emmerde pas quand je poste un drapal...

---------------
n°6327282
belgique
Posté le 17-08-2005 à 10:59:07  profilanswer

Ben si, je te demande pas de cliquer sur l'onglet favoris mais bien sur celui favoris+cyan.

Parce que c'est bien ce que tu demandes, pouvoir placer un cyan en cliquant quelque part, suffit de placer un favori, ça revient au même mis à part que ça met une étoile dans la liste des sujets et pas un drapeau, c'est différent il est vrai :D

Message édité par belgique le 17-08-2005 à 11:00:30
n°6327284
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 10:59:18  profilanswer

Carou a écrit :

Relis le passage concerné (enfin la trentaine de pages :sarcastic: ) FlorentG se contrefichait royalement de la gêne que ca pouvait occasionner pour les autres, quand bien même cela représentait 9 utilisateurs sur 10. Regarde comme ca a gueulé quand les liens ont été mis en gras... Il ne trouvait pas injuste que moi j'ai du mal à lire les liens quand ils sont soulignés, par exemple, et il voulait que ca soit le cas par défaut alors qu'il pouvait le faire avec son navigateur si ma mémoire est bonne. C'est pas pour rien que je parlais d'hopital qui se fout de la charité, hein ;) d'ailleurs CharlesT ne s'y trompe pas.

Y'a trois gus qu'on râlé avec les liens en gras [:itm] tout le reste a rien dit [:johneh] C'est dingue, tu prend vraiment ton cas pour une généralité [:johneh] Et pis les liens c'est pas en gras, c'est en souligné ( http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 794-70.htm ) [:johneh] 'fin bref :o

n°6327292
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 11:00:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'a trois gus qu'on râlé avec les liens en gras [:itm] tout le reste a rien dit [:johneh] C'est dingue, tu prend vraiment ton cas pour une généralité [:johneh] Et pis les liens c'est pas en gras, c'est en souligné ( http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 794-70.htm ) [:johneh] 'fin bref :o

Tain quand Ernestor te dit dans ces même trente pages que t'a des problèmes avec les stats il a raison  [:at war with emo]  

---------------
n°6327293
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 11:00:58  profilanswer

Carou a écrit :

(et pourtant c'est plus contraignant pour moi lorsque je veux répondre à plusieurs personnes vu que je dois les quoter manuellement, mais au moins le forum est un peu moins moche)

[:enzan]

J'adore la meuf : elle se fait chier, *juste pour que le forum soit moins moche* [:johneh] [:delarue2]

Je crois qu'on a atteind le summum là [:johneh]

n°6327306
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 11:02:20  profilanswer

Carou a écrit :

Tain quand Ernestor te dit dans ces même trente pages que t'a des problèmes avec les stats il a raison  [:at war with emo]

Hé Ho hein, c'est toi qui annonçait fièrement que la majorité des sites ne soulignaient pas les liens, hein :o

Et pis c'est vrai, sur les 1600 connectés en permanence, combien ont râlé ?

n°6327334
Jet
bêêêê !
Posté le 17-08-2005 à 11:06:32  profilanswer

Carou a écrit :

non les bleus et les favoris c'est pas la même chose [:petrus75] faut ptet que je fasse l'explication longue ? Ou regarde la page précédente...

Enfin sujet clos :jap: moi tant qu'on ne m'emmerde pas quand je poste un drapal...

Tu as été traumatisé étant jeune, lors d'un défilé d'anciens combattants peut-être.

Jet

n°6327670
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 11:49:39  profilanswer

Carou a écrit :

certainement pas, je trouve les favoris complètement inutiles :spamafote: (sur HFR s'entends, sur JH j'en ai l'utilité)

Je trouve juste dommage que les rouges se mettent tout seul, suffit de "surfer" un peu sur le forum pour qu'il y en ai toute une floppée => inutilisable, on atteint vite la limite.

Et dédrapaliser, c'est rapide, certes, mais quand faut le faire pour 9 topics sur 10 ( c'est le ratio topics lus / topics intéressants pour moi) c'est lourd et peu pratique :spamafote:

A défaut d'un timer, peut-être faire en sorte d'avoir la possibilité de planter un drapeau (rouge ou bleu, d'ailleurs) sans avoir à poster, genre avec l'appui d'une touche précise ?

mouais. Perso je me sers pas des drapeaux rouge, un peu comme toi. Et dans ce cas ben je clique pas sur l'onglet "drapeaux rouge" :D

Sly Angel a écrit :

> ls -lh
total 1.6G

fake, blabla était bien plus gros :o

Black Hole Sun a écrit :

Personne d'autre ne donne son avis là-dessus ?
(à part quicksilver01)

a part une section spéciale pour HA&vente, je n'en vois pas l'intéret, si ce n'est cibler un peu plus commercialement les users.
Mais le nombre de posts ne permet pas de juger du sérieux de quelqu'un : un nouveau qui vient vendre/acheter un truc, tu peux pas savoir si c'est un escroc qui s'est inscrit pour la Xieme fois ou juste un nouveau [:spamafote]

n°6327809
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 12:06:44  profilanswer

Citation :

J'adore la meuf : elle se fait chier, *juste pour que le forum soit moins moche*

J'aime lire un truc présenté agréablement. Ce forum me déplaît fortement, j'essaie d'exploiter au mieux les réglages que l'on peut faire dans son profil pour le rendre le moins laid pour moi. D'ailleurs c'est à ca que ca sert, les réglages perso, non ? Bon, alors :o

Moi, un truc bien accessible et tout et tout, mais tray tray moche, je le lis pas.

Citation :

Hé Ho hein, c'est toi qui annonçait fièrement que la majorité des sites ne soulignaient pas les liens, hein

Des forums oui, et d'ailleurs, j'en connais pas qui le font :spamafote: mais on va pas revenir là dessus, hein.  

Citation :

Tu as été traumatisé étant jeune, lors d'un défilé d'anciens combattants peut-être.

Non non, pas moi, au contraire :D moi je m'en fous que quelqu'un plante son drapeau...

Citation :

mouais. Perso je me sers pas des drapeaux rouge, un peu comme toi. Et dans ce cas ben je clique pas sur l'onglet "drapeaux rouge"

Tout comme moi ;) mais en lisant un topic j'ai vu que certains râlaient quand quelqu'un poste "drapal" alors je me suis dit que les rouges étaient peut-être améliorables, mais visiblement tout est parfait... :sarcastic: donc tant pis, et tant pis aussi si ca énerve certains qu'on poste un "drapal" :o

Message édité par Carou le 17-08-2005 à 12:07:16

---------------
n°6327829
belgique
Posté le 17-08-2005 à 12:09:14  profilanswer

Mais enfin, quand comprendras tu qu'il ne faut pas améliorer les rouges parce que les rouges sont ce qu'ils sont, et que les favoris ont été inventés :/

Message édité par belgique le 17-08-2005 à 12:09:34
n°6327892
joce
"BugHunter"
Posté le 17-08-2005 à 12:19:12  profilanswer

e-deby a écrit :

oh oui moi aussi je voudrais faire des pages qui génèrent en 40s  :love:  :love:

t'es surtout tombé au moment du backup :p

n°6327905
jm1981
Posté le 17-08-2005 à 12:21:42  profilanswer

joce a écrit :

il y a combien de backups par jour? :whistle:

---------------
n°6327913
caudacien
Posté le 17-08-2005 à 12:24:22  profilanswer

jm1981 a écrit :

il y a combien de backups par jour? :whistle:

1/mois  :o

n°6327953
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2005 à 12:32:07  profilanswer

Les drapeaux rouges me sont utiles. Permette de suivre un topic sans y avoir écrit dedans, permette de savoir que j'ai délà lu se topic, etc.

Bref je me sers des rouges de cette manière, des bleux pour des topics peut interessant et des etoiles pour les topics où je participe assez souvent.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6327958
FlorentG
Posté le 17-08-2005 à 12:32:34  profilanswer

Carou a écrit :

J'aime lire un truc présenté agréablement. Ce forum me déplaît fortement, j'essaie d'exploiter au mieux les réglages que l'on peut faire dans son profil pour le rendre le moins laid pour moi. D'ailleurs c'est à ca que ca sert, les réglages perso, non ? Bon, alors :o

Je vois pas en quoi l'enlevage des icônes rend agréable le truc :heink: T'es vraiment spé, toi [:johneh]

n°6327965
e-deby
Posté le 17-08-2005 à 12:33:45  profilanswer

joce a écrit :

ah ben ceci explique cela alors  :)

---------------
Pour les sudistes :)
n°6327982
XaTriX
Posté le 17-08-2005 à 12:35:57  profilanswer

J'ai pas compris le truc des onglets :??:

XaT

n°6328067
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 12:53:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je vois pas en quoi l'enlevage des icônes rend agréable le truc :heink: T'es vraiment spé, toi [:johneh]

Moins de surcharge visuelle, pas de pollution avec des icônes qui ne me servent JAMAIS. Mon seul regret c'est que le multi-quote ne soit pas dans la barre allégée, mais bon tant pis, je le fais à la main.

Voilà ce que ca donne chez moi avec mes réglages :  

http://img360.imageshack.us/img360/7089/hardware7xn.jpg

---------------
n°6328168
Jet
bêêêê !
Posté le 17-08-2005 à 13:13:44  profilanswer

Carou a écrit :

Moins de surcharge visuelle, pas de pollution avec des icônes qui ne me servent JAMAIS. Mon seul regret c'est que le multi-quote ne soit pas dans la barre allégée, mais bon tant pis, je le fais à la main.

Voilà ce que ca donne chez moi avec mes réglages :  

http://img360.imageshack.us/img360 [...] are7xn.jpg

Fais gaffe, tu as une mise à jour critique à faire sur ton firefox  [:ninja antp]  

Jet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)