Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4732661
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 17:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

il n'empeche qu'il faudrait tout de meme définir un style par défaut
l'option 6 ne serait qu'un supplément :)

Non mais à la limite le style par défaut on s'en moque si c'est paramétrable. Comme les couleurs quoi, moi j'utilise pas du tout les couleurs par défaut, la gestion des liens ca serait pareil. Tu règle ca une fois pour toute et basta.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:30:48  profilanswer

n°4732662
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2005 à 17:30:54  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est vrai [:gratgrat]

par defaut, de base non souligné, non gras alors [:dawa]

c'ezst mon pt de vue aussi :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4732671
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 17:32:08  profilanswer

n°4732682
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 17:33:42  answer

Sly Angel a écrit :

Bah en fait y'a que joce et moi qui pouvont te le retirer, Marc peut seulement nous demander de le faire, mais vu ce que tu as fait, je suis pas sûr qu'il ait envie en fait :o

"Faut assumer" (c) Sly

C'est vrai, mais bon 1 mois et demi de MP fantôme c'est bon non ? :o
Et puis bon j'ai tué personne, au bout de 1 heure ils avaient plus leurs MPs fantomes

n°4732921
sanpellegr​ino
Posté le 28-01-2005 à 18:05:12  profilanswer

[:chalouf] feature de la mort !

Quand on double-clic sur n'importe quel sujet/cat/sous-cat (ailleurs que sur le lien :o) on rentre dedans !

Splendide !

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4732973
Mustang
Posté le 28-01-2005 à 18:14:19  profilanswer

Bon c'est pas pour faire chier mais, on peu pas remetre le forum comme il etait et le laisser tranquil ? ... [:moule_bite]

Genre je cherche des problème la ou y'en a pas, pour une foi que le forum tourne ... [:cupra]
Bande d'hétéros :o

n°4733037
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-01-2005 à 18:23:32  profilanswer

faux paidai :o

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4733053
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 18:26:12  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:chalouf] feature de la mort !

Quand on double-clic sur n'importe quel sujet/cat/sous-cat (ailleurs que sur le lien :o) on rentre dedans !

Splendide !

Ce qui fait que lorsqu'on clique à coté du drapeau et qu'on reclique immédiatement après on va au début du topic au lieu d'aller à l'endroit du drapeau [:kiki]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°4733070
K-Surf
undercover
Posté le 28-01-2005 à 18:29:44  profilanswer

et ben franchement je tire mon chapo à Florent_G, comment imposer sa feature perso au yeux des autres, moi je dis Bravo, respect :jap:
[:prosterne]

:whistle:

P.S. ai voté et je trouve ça moche :o

n°4733162
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 18:40:38  profilanswer

Bah pour le moment entre "rien modifier" et "donner le choix" on ne peut pas dire que florent soit suivi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 18:40:38  profilanswer

n°4733182
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:43:52  answer

Je l'avais pas encore posté sur cette page....

Wishm@ster a écrit :

Joce, ou quelqu'un d'autre, si vous pouviez virer les 5 MP Fantômes que je me traine depuis 1 mois, ce serait bien. Parce que la c'est assez lourd et pas(plus) drôle :heink:. Merci d'avance.

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle :

http://img190.exs.cx/img190/2011/newmsg1gl.png

Et quand je clique dessus :

http://img190.exs.cx/img190/1031/msg4rq.png

Je n'ai aucun nouveau message [:spamafote]
Quand je clique sur les 2 derniers MP (celui de joce et de double-clic), ca donne ca :
http://img171.exs.cx/img171/4707/bug4oo.png

Je ne peux pas supprimer ces deux messages. Quand aux 3 autres soi-disants non-lus, il n'apparaissent pas dans la liste.

n°4733194
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-01-2005 à 18:45:17  profilanswer

Wishm@ster > j'espère que tu n'as pas le sentiment de polluer le topic :)

n°4733207
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:46:55  answer

alvas a écrit :

Non
Je suis victime d'un bug, je le signale ici c'est tout [:spamafote]

n°4733226
K-Surf
undercover
Posté le 28-01-2005 à 18:48:54  profilanswer

Wishm@ster a écrit :

Non

tu n'est pas victime d'un bug, mais d'une sanction officieuse :o

maintenant je pense que Marc, Joce et Sly sont en courant...
et ptet qu'ils ont décider de te faire durer ta sanction un peu plus longtemps...  [:airforceone]  

n°4733264
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:54:39  answer

Ca fais déja super longtemps que ca dure :'(

n°4733319
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:00:14  profilanswer

Wishm@ster a écrit :

Ca fais déja super longtemps que ca dure :'(

bof pas plsu d'un mois :o
y'a des santions qui dure bcp bcp plus longtemps [:kiki]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4733392
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 19:09:08  profilanswer

alvas a écrit :

Avec adblock c'est plus supportable  :D

---------------
n°4733411
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:11:48  profilanswer

au fait j'ai remarqué un nouveau champ dans le profil:
s'tune feature meetic like ce truc [:zebra33]

---------------
n°4733442
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:16:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

Qu'on remette tout comme avant, et simplement rajouter une option qui s'apelle "FlorentG" dans le profil quand Joce ou THEniluge auront le temps de la coder et basta... [:rhetorie du chaos]

lol :D

Ernestor a écrit :

Je croyais que tu voulais changer de style et mieux respecter tes interlocuteurs, ne plus être arrogant :whistle:

T'as vu, tu t'es fais plein de copains  [:tinostar]

Oups, dérapage de ma part :cry:

alvas a écrit :

pour laisser tel quel, tapez 1
pour mettre en gras, tapez..

bon un vote démocratique ce n'est pas plus mal :)

Oui, rien de mieux qu'un sondage :jap:

alvas a écrit :

il n'empeche qu'il faudrait tout de meme définir un style par défaut
l'option 6 ne serait qu'un supplément :)

Oui, le problème revient à la source :( Qu'est-ce qu'on met par défaut :??:

Carou a écrit :

Non mais à la limite lhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/kaola.gif
le style par défaut on s'en moque si c'est paramétrable. Comme les couleurs quoi, moi j'utilise pas du tout les couleurs par défaut, la gestion des liens ca serait pareil. Tu règle ca une fois pour toute et basta.

Oui c'est l'important :) Y'a moyen qu'on soit d'accord finalement :D A savoir par défaut on souligne ou on met en gras, et après tu choisis ce que tu veux héhé :D Je pense en fait que le mieux, c'est que le style par défaut montre le plus d'accessibilité possible, et après toi en tant que forumeuse, tu ai le maximum de possibilité de customisation. Tout le monde s'y retrouve au final :) Qu'en penses-tu ?

K-Surf a écrit :

et ben franchement je tire mon chapo à Florent_G, comment imposer sa feature perso au yeux des autres, moi je dis Bravo, respect :jap:
[:prosterne]

:whistle:

P.S. ai voté et je trouve ça moche :o

C'est pas ma feature perso ;) Je fais juste partie du néo-mouvement pour l'accessibilité. Et j'avais personnellement un problème de différenciation des liens.  

Carou a écrit :

Bah pour le moment entre "rien modifier" et "donner le choix" on ne peut pas dire que florent soit suivi...

Ben "donner le choix" faire partie de ma proposition, donc je suis quand-même suivit ;) "Donner le choix" va gagner, c'est presque sûr, déjà quand on voit les chiffres actuels. Se pose le problème du style par défaut...

Voyez-vous, je vais quand-même vous expliquer pourquoi je vous ai fait chier pendant 20 pages :D

C'est parce que la première réaction m'a plutôt choqué. En effet, je proposais qu'on souligne les liens pour que ceux qui ont du mal à les voirs. Ce qu'on m'a répondu en premier c'est "c'est moche"... Cool, moi j'ai un problème de vision, et tout ce qu'on me répond c'est "la solution que tu donnes pour te permettre de mieux voir est naze car elle rend le lien moche"...

Dans de nombreuses discussions (IRL, et à droite à gauche), je vois aucun problème à revenir sur mon avis si on m'explique pourquoi je me trompe. Là tout ce qu'on m'a répondu c'est "c'est moche"... Comprenez un peu mon caca nerveux.  

Déjà que j'ai un certain handicap, mais en plus ma solution contre mon handicap ne plaît pas à certaines personnes parce qu'elle trouve que ça rend moche...

C'est là où j'ai pas trop compris la motivation des anti-lien souligné...

Maintenant je sais que tout le monde est d'accord qu'il faut laisser le choix à l'internaute. Maintenant le problème est le thème par défaut... On fait quoi ? Genre si on laisse le choix, à l'inscription on pourra choisir au moment de remplir son profil. Donc là, pas de probs :) Maintenant pour les non-inscrit... C'est malheureusement le problème, faut compter le nombre de personnes qui lisent le forum sans être enregistrés...

n°4733465
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-01-2005 à 19:20:44  profilanswer

Ouais mais en attendant, mon meta-topic il est tout moche :cry:

Plus sérieusement, sur ce topic j'ai mis pas mal de gras pour la mise en forme. Est-ce que tu pourrais pas aller le voir et me dit si tu confonds pas parfois certains liens avec juste un texte mis en gras ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4733482
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:22:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais mais en attendant, mon meta-topic il est tout moche :cry:

Plus sérieusement, sur ce topic j'ai mis pas mal de gras pour la mise en forme. Est-ce que tu pourrais pas aller le voir et me dit si tu confonds pas parfois certains liens avec juste un texte mis en gras ?

Ben c'est pour ça que je voulais que les liens soient soulignés en standard... Dans tous les liens que j'ai filé, les gens proposent que le souligné soient réservé aux liens :)

n°4733486
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-01-2005 à 19:23:58  profilanswer

Mais tu confonds des liens avec du texte en gras ?

Le souligné c'est pas vraiment pas beau :/ :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4733518
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:29:47  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ben c'est pour ça que je voulais que les liens soient soulignés en standard... Dans tous les liens que j'ai filé, les gens proposent que le souligné soient réservé aux liens :)

purée c'était trés bien, et toi tu viens mettre la zone  [:vendredi13]  
A limite que l'on souligne le lien lorsque on passe dessus ok, mais mettre en gras tout les liens c'est vraiment debile.
Le gras c'est fait pour mettre en evidance qq chose. en mettre sur chaque lien n'a plus de sens [:leg9]
y'a k utilisé une couleur // pour les liens stout (pas noir quoi :fou: )

[:vendredi13]

---------------
n°4733519
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 19:29:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je pense en fait que le mieux, c'est que le style par défaut montre le plus d'accessibilité possible, et après toi en tant que forumeuse, tu ai le maximum de possibilité de customisation. Tout le monde s'y retrouve au final :) Qu'en penses-tu ?

Ce n'est pas mon avis, pour moi le style par défaut devrait être adapté à l'avis du plus grand nombre d'utilisateurs, donc le laisser tel qu'il était avant, mais si c'est paramétrable, m'en fous royalement. Quand à ceux qui lisent le forum sans être inscrits, si le style par défaut leur déplaît ils n'ont qu'à s'inscrire, c'est rapide, et ca ne les engage à rien (ils peuvent virer l'affichage des avatars et obtenir le même rendu visuel qu'en tant que non-inscrits). Bon ca fait un peu extrémiste comme opinion, mais franchement, les non-inscrits ne sont pas à mon avis le problème ;)

Citation :

C'est parce que la première réaction m'a plutôt choqué. En effet, je proposais qu'on souligne les liens pour que ceux qui ont du mal à les voirs. Ce qu'on m'a répondu en premier c'est "c'est moche"... Cool, moi j'ai un problème de vision, et tout ce qu'on me répond c'est "la solution que tu donnes pour te permettre de mieux voir est naze car elle rend le lien moche"...

Je t'ai bien signalé que souligner les liens ME posait des problèmes de visibilité entre les q p et autres mais j'ai pas eu l'impression que tu l'ai pris en considération... est-ce à dire que MES difficultés à lire les trucs soulignés t'indiffèrent ?  

Le gras, c'est moche, oui, mais j'ai aussi dit que ca mettait trop en avant le lien par rapport au texte, alors qu'il n'est là qu'en complément, mais là aussi, j'ai pas l'impression que tu prends mon avis en considération...

---------------
n°4733522
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:30:00  profilanswer

[citation=4733486,17880,40][nom]Ernestor a écrit[/nom]Mais tu confonds des liens avec du texte en gras ?
[citation]

En essayant en texte souligné, c'est plus parlant pour moi...

Citation :

Le souligné c'est pas vraiment pas beau :/ :D

Rhooo t'es vache :D

n°4733538
FlorentP
Posté le 28-01-2005 à 19:31:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mine de rien , 17 pages que le sujet "liens soulignés" [:joce]

comme quoi le plus lourd gagne :o

CharlesT a écrit :

Qu'on remette tout comme avant, et simplement rajouter une option qui s'apelle "FlorentG" dans le profil quand Joce ou THEniluge auront le temps de la coder et basta... [:rhetorie du chaos]

Perso j'ai pas que ça à foutre que de mettre une option "liens en gras"

Wishm@ster a écrit :

Non

C'est con ça aurait été une sanction, cela aurait expiré forcément au moins au bout d'un an vu la charte, là vu que c'est un bug, s'pas dit que ça soit corrigé un jour [:ddr555]

n°4733555
hide
Posté le 28-01-2005 à 19:34:49  profilanswer

hfr, peut etre le seul forum dont les users sont capable de chier une pendule pendant 30 pages pour une pauvre histoire d'esthétique des liens :gratgrat:
(fort moches, maintenant, d'ailleurs :o )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4733573
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:36:47  profilanswer

n°4733579
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 19:37:53  profilanswer

THEniluje a écrit :

Perso j'ai pas que ça à foutre que de mettre une option "liens en gras"

Et mettre une option "ne pas afficher les liens en gras" ? http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

---------------
n°4733587
K-Surf
undercover
Posté le 28-01-2005 à 19:38:40  profilanswer

THEniluje a écrit :

C'est con ça aurait été une sanction, cela aurait expiré forcément au moins au bout d'un an vu la charte, là vu que c'est un bug, s'pas dit que ça soit corrigé un jour [:ddr555]

ah nan ne lui fait croire que c'est un bug, il va continuer a spammer  [:totoz]  

je suis sur que vous faites exprès de laisser la sanction officieuse, pour qu'il se prennent un TT pour flood  :whistle:  

Wish@master, ne rentre pas dans leur jeu, je t'en supplie  [:totoz]  

n°4733630
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-01-2005 à 19:43:39  profilanswer

hide a écrit :

hfr, peut etre le seul forum dont les users sont capable de chier une pendule pendant 30 pages pour une pauvre histoire d'esthétique des liens :gratgrat:

+1  [:boidleau]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4733637
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:44:32  profilanswer

Carou a écrit :

Ce n'est pas mon avis, pour moi le style par défaut devrait être adapté à l'avis du plus grand nombre d'utilisateurs, donc le laisser tel qu'il était avant, mais si c'est paramétrable, m'en fous royalement. Quand à ceux qui lisent le forum sans être inscrits, si le style par défaut leur déplaît ils n'ont qu'à s'inscrire, c'est rapide, et ca ne les engage à rien (ils peuvent virer l'affichage des avatars et obtenir le même rendu visuel qu'en tant que non-inscrits). Bon ca fait un peu extrémiste comme opinion, mais franchement, les non-inscrits ne sont pas à mon avis le problème ;)

C'est un peu extrémiste effectivement :D Imagine :

Si vous éprouvez des difficultés à lire le contenu du forum, ou avez des problèmes d'accessibilité, vous avez la possibilité de vous inscrire, d'attendre un peu que l'inscription soit validée, et enfin pour pourrez changer l'apparence des liens.

Quand y'en a qui disaient qu'avoir des handicap, c'est avant un tout un parcours du combattant....

Citation :

Je t'ai bien signalé que souligner les liens ME posait des problèmes de visibilité entre les q p et autres mais j'ai pas eu l'impression que tu l'ai pris en considération... est-ce à dire que MES difficultés à lire les trucs soulignés t'indiffèrent ?

Je sais très bien ce que tu as dit :jap: Et y'a rien à ajouter... C'est un problème à prendre en compte. Je te cache pas que ça fout le bordel :D Aussi c'est la première fois de toute ma vie que j'entend ça :??: De toutes les normes d'accessibilité, il n'y a jamais été écrit que le texte souligné peut induire une certaine illisibilité... C'est un truc à noter je pense :jap:, sur ce point là je montre mes propres failles :cry:

Citation :

Le gras, c'est moche, oui, mais j'ai aussi dit que ca mettait trop en avant le lien par rapport au texte, alors qu'il n'est là qu'en complément, mais là aussi, j'ai pas l'impression que tu prends mon avis en considération...

Ma première proposition était de les souligner ;) Mais ça avait déchaîner une certaine fureur, et certains avaient proposé le gras... Ensuite pour le fait d'être trop en avant, ben c'est ce que les normes d'accessibilité préconise... N'oublie pas que mon avis ne repose que sur ces normes :D

n°4733641
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 19:45:21  profilanswer

je propose un compromis:

la moitié du lien en gras et l'autre souligné en italique!

:D

---------------
Flickr
n°4733643
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:45:35  profilanswer

hide a écrit :

(fort moches, maintenant, d'ailleurs :o )

C'est pas un problème d'esthétique, mais d'accessibilité ;)

n°4733675
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:48:47  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pas un problème d'esthétique, mais d'accessibilité ;)

en gros t'arrivé pas a trouvé les liens dans les textes avant ?  :heink:

---------------
n°4733682
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 19:49:09  profilanswer

nikolai a écrit :

Exactement :jap:

n°4733701
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:50:58  profilanswer

a ouai :gratgrat:

Escuse moi mais t'es pas doué alors :lol:

---------------
n°4733716
drasche
Posté le 28-01-2005 à 19:52:03  profilanswer

nikolai a écrit :

Moi non plus :o (avec les couleurs par défaut, je le précise)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4733741
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-01-2005 à 19:54:18  profilanswer

j'aime pas du tout que les liens soit en gras !! :o
si vraiment certains ont besoin de ça, faudrait faire une option dans le profile parce que là c'est dégueux :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4733743
nikolai
Posté le 28-01-2005 à 19:54:19  profilanswer

zetes bizarres le gars.
les liens sont en bleu foncés et le texte noir.
on fait bien la difference pourtant [:wam]

---------------
n°4733778
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-01-2005 à 19:57:05  profilanswer

pas si tu es daltoniens (~10% de la population masculine)

Message édité par Mjules le 28-01-2005 à 19:57:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)