| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:18:21 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Sly Angel |
C'est un peu différent mais oui ça n'a pas aidé. Faut dire aussi que le concept d'écrire/lire des choses argumentées sur un sujet intéressant ça se perd pas mal D'ailleurs ça vaut pour toutes les infos, y'a qu'à voir tous les gens convaincus de choses sans vouloir s'informer sur le sujet dans notre actualité Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-01-2021 à 17:27:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Logicsystem360 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2021 à 17:32:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:34:16 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-01-2021 à 17:36:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Plutôt Enzan que Stellina si mes souvenirs sont bons |
Space Profil: Maux des rateurs | Stellina , c'était plutot des petits boobs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le topic Travailler en Suisse sur E&E a l'air cassé. Mon drapeau bleu/vert/cyan ne s'enlève jamais et visiblement y a eu un dernier message par JiggyJinjo le 26-01-2021 à 17:31, mais le dernier message de la dernière page (382) est par yann39 le 22-01-2021 à 17:28:39
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sly Angel |
En plus t'as envie de unfriend la moitié de ta famille entre les blagues pas drôles d'un autre temps et les truc conspirationnistes pris très au sérieux sur un ton scandalisé Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-01-2021 à 18:02:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
rafioul2 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 29-01-2021 à 00:49:02 |
Sly Angel |
C'est surtout qu'un forum pour un particulier ça demande des compétences, de l'entretien, la sécurité informatique est devenu un problème ces 10 dernières années, on ne peut plus laisser un serveur/service non mis à jour pendant des mois/années sans qu'il arrive un problème. Et puis t'as 2-3 pédos qui squattent et échangent en MP des photos et c'est la police qui vient te demander des comptes du jour au lendemain sans que tu saches ce qui se passait. FB & co proposent une solution clé en main où y'a rien à gérer, rien (ou presque) à payer, où les gens n'ont pas besoin de s'inscrire en particulier (RGPD gérée par un autre au passage). La réalité c'est que c'est moins d'emmerdes. FB s'en fout d'avoir des groupes, ils veulent juste les gens inscrits et leur montrer de la pub sur les pages, ils n'ont pas besoin d'un groupe "lampes torches" pour déjà savoir que le mec aime les lampes torches, tout est dans son profil et ses intérêts au quotidien. La réalité aussi c'est que le monde change et que la masse constante de nouvelles infos monopolise l'attention et détourne de l'approfondissement. Et ça c'est pas lié à une tendance humaine de vouloir contrôler ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-01-2021 à 13:22:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
jb18v | Ces sites-là, il sont codés trop vite dans un serveur trop chaud ; la qualité n'a pas le temps de se faire et il y a trop de pubs dans la page. C'est de la merde |
roger21 |
et je rajouterai, la manipulation du referer étant toujours aussi bidon à faire pkoi t'as ouvert le service sans mettre en place une meilleur solution ?
bref merci d'avoir rétablit le rehost de reho.st Message édité par roger21 le 30-01-2021 à 01:00:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | |
kikidonc | J'ai récemment regardé mon profil HFR pour mettre à jour ma config (RTX 3080 Ça fait donc 20ans que je suis membre du forum. Je sais qu'au moins un des admins va me lire (j'espère Sly, Joce ou Marc) et je connais pas autre moyen de leur dire MERCI (sauf MP). J'ai pas tellement de mots, tant j'ai passé d'heures à lire des posts ici et là,.. des problèmes de config, de droits, de son, perso, d'emploi, de politique, d'aviation, et maintenant de crypros etc... etc... HFR source d'information et d'inspiration énorme. J'arrive seulement à me souvenir des crashs du forum à cause de RAID HS, l'époque blabla et Sly qui faisait le pompier Merci et bravo, vous ne serez jamais remplacés par Google Message cité 5 fois Message édité par kikidonc le 06-02-2021 à 04:52:50 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Smelly Jelly Drive | 20 ans. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 10:55:02 ![]() 18 ans si je compte l'ancien pseudo que j'ai perdu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lsage Le sage des forums | 18 ans, mais avant j'étais un lurkeur sans compte... parce que j'étais modo sur dvp.com et je n'avais pas assez de temps pour les 2. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2021 à 13:15:04 --------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |