| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:03:42 ![]() ![]() |
Sly Angel |
OMG mais qui voilà ! Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur Bon moi j'ai juste aidé, c'est surtout Marc et Joce qui sont à l'origine de tout ça Et Joyeux HFRiversaire Message édité par Sly Angel le 06-02-2021 à 14:13:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 16 ans et quelques ici. Et arrivé sur le tard ! Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2021 à 15:37:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e-TE |
|
lapin | moi si je tiens compte du changement de Pseudo car je n'arrivais pas à me rappeler de comment j'avais écrit s'était un truc du genre Kapitain Kaverne mais en plus vénère et surement mal orthographié, ça fait depuis 1998 soit 22 ans que je suis sur le Forum, le changement de pseudo annule l'ancienneté. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
garath_ | Qu'est ce qu'il se passe ? La mort du forum a été annoncée et tout le monde fait ses hommages --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marc Chasseur de joce & sly |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On n'a pas toujours été vieux, nous. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 20:10:35 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dit le quadra vieillissant. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jluc Nothing else matters ... | Vieillir c'est renoncer...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bitubo GT Turbo Addict |
20 ans pour moi aussi cette année J'ai grandi avec le forum --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | T'as de la chance. J'ai vieilli avec le forum moi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2021 à 08:20:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
quand j'ai découvert le forum j'avais à peine le permis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les miennes sont installées depuis quelques années dans la vie et je suis grand-père depuis bientôt 1 an. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2021 à 08:48:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 20 ans en Octobre cette année aussi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | 2692 jours pour moi, c'est pas beaucoup. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 11:32:44 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
presque Message édité par bitubo le 07-02-2021 à 14:57:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garcia_h |
|
louloute_78 | Depuis 2007 pour moi donc 14 ans. |
jb18v | Fin 2011, je venais juste pour une CGP Dell puis --------------- Topic des fans de Picsou . |
Bitman STAY APART |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ton régime marche bien alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 08:24:24 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 |
je doute d'atteindre 40k un jour (c'est poogz qu'est passé numero 2 apparement) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-02-2021 à 08:58:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
data_mk Nationalité : Gaulois | Il va falloir adapter l'ergonomie du forum pour les personnes âgées --------------- Nationalité : Gauloise |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour ma part j'avais créé un compte sur HFR mais que j'utilisais peu. J'étais surtout sur Aideonline, qui appartenait à LDLC aussi. Beaucoup plus petit, et moins "jungle" que HFR à l'époque Message édité par gremi le 12-02-2021 à 09:02:26 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |