| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:39:07 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Quand tu te connectes sur redface, en fait tu télécharges les pages web hfr avec tes cookies de connexion --------------- oui |
pwarlk |
|
Backbone- | Qui qu'a tout pété ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il va ètre temps que l'année se termine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sly Angel | le DDOS de Noël 2020 --------------- Fan et séquestrateur de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai fini par abandonner l'appui sur F5 et j'ai été productif. On remarquera qu'il y a eu la première maintenance à 13:37 Message édité par JerryCrazy le 29-12-2020 à 16:16:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:04:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est du code classé patrimoine immatériel de l'UNESCO, on peut même plus y toucher sinon, le forum s'effondre ... Et le restaurer coûterait trop cher. Message édité par JerryCrazy le 30-12-2020 à 21:11:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cuistot Maitre nageur | alors qu'en python... ca prendrait 2'30'' --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 21:17:14 ![]() |
ToYonos Ready to code |
C'est sympa de proposer J'ai pu installer gratos un certificat ssl sur *.toyonos.info, c'était inclus dans mon pack : Reste un soucis, la création d'image en tapant sur https://forum-images.hardware.fr/images/perso/**** ne marche plus, ça timeout quand j'utilise la fonction php imagecreatefromgif Du coup ça fait merder la page https://hfr.toyonos.info/generateurs/ Message édité par ToYonos le 31-12-2020 à 16:25:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 11:01:23 ![]() faut proposer un amendement http Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 11:02:58 |
Rasthor | Question: dans les "Sujet(s) à lire :", y'a-t-il moyen de referencer des topics d'autres sections du forum, ou bien c'est limiter a la meme section? |
Marc Chasseur de joce & sly | Même section |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai l'impression qu'on ne sait mettre que ceux de la même catégorie, je me joins donc à la question. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-01-2021 à 15:49:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Aspe rite | nul part --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous validez les gif maintenant comme avatar ou c'est juste un admin qui était fatigué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas le premier a réussir à faire passer un gif animé. Merci pour ton message en tout cas. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi exact mais celui là n'est pas discret , l'admin qui l'a laissé passer est ptete pro BLM J'aime beaucoup aider les autres Message édité par Space le 26-01-2021 à 16:09:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikekine | Tiens, ce serait intéressant de connaître le nombre d'inscription par année depuis 2000... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-01-2021 à 16:17:23 --------------- Topic Blindtest |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-08-2021 à 14:34:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Smelly Jelly Drive | Intéressant, merci. Depuis pas mal de temps maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a pour ainsi dire plus que des "vieux" qui vont sur les forums. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : mais pas que en lisant un peu plus. Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2021 à 17:11:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |