| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:54:56 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
faut éditer le message pour identifier le modérateur Oui d'accord monsieur Message édité par Daphne le 10-11-2020 à 16:59:28 --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic |
|
-rOmanO- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Evoquer cette ancienne section du forum provoque une colère incrontrolable chez un certain lyonnais, alors trois fois c'est du suicide forumique là. Message édité par the real nerdz le 10-11-2020 à 17:29:27 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AnthonyD »»───(knee)───► | Drôle de voir le post de Xat qui revient tout juste de TT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piccolo |
PP va pas avoir une grosse retraite --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
perchut Deal with it ! | Le bon "blabla" des familles --------------- One play at a time. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ça, le blabla, c'est
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-11-2020 à 14:04:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le souriard posté par fachostor juste au dessus doit faire plus de 40ko --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 |
bon le passage à 20kio date de 2015 apparemment Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-11-2020 à 14:23:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et sinon, sur le sujet Covid, la question suivante a été posée :
Tu dois pouvoir y répondre facile je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 14:21:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | non (enfin moi pas) avant j'avais des stats sur le nombre de connectés mais je le fais plus depuis longtemps (ça nécessite de collecter en permanence - toutes les 10 min dans mon cas - et j'ai plus de serveur que je peux faire tourner en permanence edit : mais y'avait eu des changement d'ordre de grandeurs pas très clair qui foutait un peu en l'air la cohérence du bouzin (genre passage de environ 1000 à environ 3000 de manière soudaine et durable sans trop d'explication) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-11-2020 à 14:37:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah.
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eneytihi Dihodaboldji | Les compteurs seraient truquées ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
acecel | Il y a eu triche, je réclame un recompte !! |
Sgt-D Modérateur |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | ça dépend si on compte les multis + pseudo principal comme un seul ou si chacun est considéré indépendamment. |
acecel |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J’ai changé le comptage ça compte les multis qui appartiennent au connecté |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le retour des triggers fous dans la BDD SQL ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il est trop lourd et hfr le compresse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-11-2020 à 09:37:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |