| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Blaq | Le bouligre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À quand du SVG pour les avatars ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Certains ont pu avoir des avatars en gif animés, mais fallait avoir une enveloppe remplie de gros billets usagés. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:09:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roger21 | la preview ne correspond pas à la limite autorisée
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je pense que c'est bon mais il faut probablement redémarrer Apache pour que ce soit pris en compte, je n'ai plus accès puis le changement de serveur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
piccolo |
C'est cher oki Message édité par piccolo le 14-11-2020 à 16:28:23 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 17:31:20 ![]() La Covid frappe ici, caÿ pleins de calembours viraux |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hum, je pense qu'on a de bons clients pour https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4342_1.htm --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci Marc
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2020 à 18:37:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SOF40 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2020 à 18:43:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok bon je remet, bizarre je ne les reçoit plus de mon côté quelque soit la version, pourtant je suis sur gmail aussi. Ou alors c'est parce que je suis abo avec un multi edit : ah ben quand c'est toi qui a posté et non mon multi j'ai bien reçu Message cité 2 fois Message édité par Marc le 14-11-2020 à 18:56:32 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca remarche sur la notif que je viens de recevoir --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
acecel |
|
SOF40 |
garath_ | Attends bah du coup part pas comme ça Tu peux mettre les sources sur github ? ça devrait aller vite --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait plus court pour les sujets des mails --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums | Oui, ou juste "HFR - ..." pour éviter de confondre les notifs avec du spam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |