| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 10:37:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 10:37:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0m1s in TT we trust |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roger21 | j'ai bien aimé quand on avait testé la version toute pourrite du forum nextgen on pouvait voir sa liste de multi détecté --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 12:58:49 ![]() C'est oublié au bout d'un an je crois.
|
cd5 / g r e w t | Elle date de quand ta dernière sanction ? Ça disparaît avec le temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 12:59:49 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bitubo GT Turbo Addict | Certains ne doivent pas avoir besoin d'historique je pense
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, ça n'est pas lié. Je crois que le lien qui mène vers une liste vide de sanction, c'est plus un bug qu'autre chose |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Microminus |
|
jeffk | idem : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1168244.htm le spam ces derniers jours Faudrait pas fermer les inscriptions ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-08-2019 à 13:02:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
teepodavignon | Moi j'aime bien la description |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 13:11:24 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
glouf |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Surtout pour des profils intéressants à priori --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Born Dead | C'est quand même un peu casse-couilles, ces derniers temps ça m'est arrivé pas mal de fois de cliquer sur un drapeau tout ça pour voir que le nouveau message a été posté par la renarde. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 19-08-2019 à 18:29:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 19:24:53 ![]()
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 08:40:11 ![]() ils ont renouvelé leur texte. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:25:35 ![]() Il faut payer une seconde fois, après c'est bon. |
teepodavignon | il faudrait des modo avec des droits réduits anti spammeur. Et un blabla caché où le spammeur croit que ses messages s'affichent mais en fait yarien Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-08-2019 à 17:38:14 |
bitubo GT Turbo Addict |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Brigade anti spam, ça sonne bien. Je peux en faire partie ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SanPe' Membre n°312819 | Je postule également --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà proposée et refusée. Message édité par Le Profanateur le 20-08-2019 à 19:15:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |