| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 05-06-2018 à 17:08:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:06:51 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dylmatic | En bref, tout ça c'est de la poudre de perlimpinpin. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jb18v | J'ai rien compris |
Lugz • | Y'a déjà une pétition sur change |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:13:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2018 à 17:16:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Yeagermach42 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LiamManziel Inactuel |
Perso j'ai un MP à 4700 pages. On y parle de la pluie et du beau temps entre potes. Tu crois que c'est possible et souhaitable pour nous comme pour vous de créer un topic publique où on la joue 3615 mylife comme un groupe messenger entre potes ? C'est quand même dingue cette attitude qui consiste à faire systématiquement chier le monde. Quand je postais encore sur le public, on me les brisais parce que je faisais du HS ou que je postais des trucs hors charte. Maintenant que je parle en MP privé avec des gens qui sont d'accord pour, on vient nous empecher de le faire alors qu'à aucun moment ça n'a pu emmerder le forum public. La seule conclusion possible est que l'emmerdement est financier car oui perso j'ai pas du poster plus 1000 messages depuis que les multi MP existent alors que j'en avait foutu 12 000 avant, et en dehors du topic foot, je m'en passe en effet très bien. Vous devriez vous réjouir que ça vous fasse moins de taf à la limite. Message édité par LiamManziel le 05-06-2018 à 17:28:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:27:58 ![]()
|
kremlin biceps | Ma prédiction se réalise. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SOF40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
SOF40 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Assez d'accord avec le deuxième post de Liam, les MP groupés privés (pour moi) étaient surtout utiles pour déconner entre habitués d'un topic (je ne suis que sur le dark foot et un dark langage médiéval) tout en pouvant partir en HS (et éviter de pourrir le vrai topic de base). Même si j'adorerai avoir Donkey sur facebook je préfère déconner avec lui et d'autres via dark mp
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
Yeagermach42 |
|
Rucous |
|
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 05-06-2018 à 17:33:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut dire c'était une idée à la con, les mp multiples sur un grand forum public. Même si ca peut être utile, on a pu se échanger en secret pour faire un cadal à forumeur par exemple Aussi les notifications MP en permanence c'est chiant, perso j'ai dégagé direct tous les gros mp où j'étais invité Message édité par Timoonn le 05-06-2018 à 17:40:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SenorPollo |
Si c'était vraiment le cas (j'en doute mais bon, admettons), ça risque surtout de précipiter la création de moultes discord et autres équivalents. Décision assez incompréhensible et maladroite. Autant interdire purement les MP multiples. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-06-2018 à 17:40:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bogoss91 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-06-2018 à 17:41:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 17:42:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |