Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53475516
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne nous mentons pas

Marc fait ça à des fins purement mercantiles, pour que les gens qui ne participaient qu'en MP reviennent sur le forum public et qu'il puisse ainsi facturer plus cher au publicitaire

Moi qui pensait que ce forum était infesté par des modos rouge, je dois avouer être choqué mais pas déçu

Bientôt un Tipee made in HFR pour financer les vacances aux Bahamas du patron

Le Kebab underground continuera de vivre, que tu le veuilles ou non, chef  [:mazin:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Voxinat le 05-06-2018 à 17:08:10

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 17:06:51  profilanswer

n°53475524
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-06-2018 à 17:07:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les principaux problèmes venaient quand même des dark topics les plus volumineux.

PetitJean a écrit :

j'imagine des t*t*1234 sortir le champagne devant cette nouvelle [:oettingzer davidoff]

je le savais [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°53475525
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 17:07:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'en ai un à près de 5000 pages qui n'a posé aucun problème.  
Et puis encore une fois rien n'empêche les gens de refaire un topic éphémère pour organiser une "attaque" si ça leur chante.

On dirait hadopi  [:sac poubelle albal]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53475527
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-06-2018 à 17:07:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca sent la violation du secret de la correspondance ça.

Je vais avertir mes correspondants à la CNIL, y'a un truc louche  [:pascom:9]

C'est pour ça qu'il y a davantage de suspicions que de cas flagrants avec preuves :jap:  

Mais quand tu vois une attaque caractérisée sur un gros topic doublé d'un dark topic volumineux, avec descente de forumeurs qui n'avaient jamais posté sur le dit topic, ou une alerte répétée dix ou quinze fois, on a beau pas être fute-fute à la Modokratur, on renifle un truc [:moonblood9:9]  

Dylmatic a écrit :

J'en ai un à près de 5000 pages qui n'a posé aucun problème.  
Et puis encore une fois rien n'empêche les gens de refaire un topic éphémère pour organiser une "attaque" si ça leur chante.

Je n'en doute pas, les dérives sont le fait d'une minorité, et c'est tout le forum qui en pâtit.

n°53475533
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:08:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ne nous mentons pas

Marc fait ça à des fins purement mercantile, pour que les gens qui ne participaient qu'en MP reviennent sur le forum public et qu'il puisse ainsi facturer plus cher au publicitaire

Moi qui pensait que ce forum était infesté par des modos rouge, je dois avouer être choqué mais pas déçu

Le Kebab underground continuera de vivre, que tu le veuilles ou non, chef  [:mazin:2]

Bordel. [:teamfive94:6]

n°53475550
Dylmatic
Posté le 05-06-2018 à 17:09:03  profilanswer

En bref, tout ça c'est de la poudre de perlimpinpin. [:omar-nouh al macron:4]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53475583
jb18v
Posté le 05-06-2018 à 17:11:22  profilanswer

J'ai rien compris  [:iryngael:3]

n°53475584
Lugz
Posté le 05-06-2018 à 17:11:24  profilanswer

Y'a déjà une pétition sur change  [:dipterolyse]

n°53475590
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 17:11:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pour ça qu'il y a davantage de suspicions que de cas flagrants avec preuves :jap:  

Mais quand tu vois une attaque caractérisée sur un gros topic doublé d'un dark topic volumineux, avec descente de forumeurs qui n'avaient jamais posté sur le dit topic, ou une alerte répétée dix ou quinze fois, on a beau pas être fute-fute à la Modokratur, on renifle un truc [:moonblood9:9]  

Sgt-D a écrit :

Je n'en doute pas, les dérives sont le fait d'une minorité, et c'est tout le forum qui en pâtit.

Les noms des mp sont pas privés ?

---------------
n°53475610
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-06-2018 à 17:13:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les noms des mp sont pas privés ?

Aucune idée, je n'ai pas accès à ça.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 17:13:52  profilanswer

n°53475629
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 17:15:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Aucune idée, je n'ai pas accès à ça.

C'est ce que tu laisses sous entendre, sinon je vois pas comment tu peux faire le lien entre un topic et un mp volumineux

---------------
n°53475631
Dylmatic
Posté le 05-06-2018 à 17:15:22  profilanswer

Non mais c'est surtout que ça ne résout absolument pas le problème ces réglementations. Je comprend pas le projet.

C'est juste pénaliser des gens sans empêcher les autres de faire la même chose qu'avant et planifier des attaques si ils le veulent.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53475632
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2018 à 17:15:38  profilanswer

Attendez la raison c'est d'éviter les raids ? Non mais pas besoin de 1000 pages pour faire un raid ni stalker quelqu'un.

Faut assumer que la raison est que les topics publics ont vu une forte baisse de leur fréquentation car il est forcément plus agréable de parler avec les gens qu'on le souhaite des sujets qu'on le souhaite sans que y ai un relou ou un modo pour venir foutre son grain de sel.

D'ailleurs c'est marrant parce que sur les topics publics vous faites la police avec deux arguments systématiques que sont le HS et et les insultes, or en privé on fait ce qu'on veut et ça ne peut déranger personne, donc quel est le problème à part la baisse des revenus pub svp ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53475633
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2018 à 17:15:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca sent la violation du secret de la correspondance ça.

Je vais avertir mes correspondants à la CNIL, y'a un truc louche  [:pascom:9]

Violation du secret de la correspondance ? Rien n'interdit a une personne faisant parti du MP a en dévoiler une partie ou la totalité a un tier (a part en public sur HFR). Pour qu'il y ait violation, faudrait qu'un admin/modo qui ne fasse pas partie de la conversation, y accède via une interface admin et sanctionne/publie des propos tenus a l'intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2018 à 17:16:50
n°53475637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2018 à 17:15:45  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ouais mais les souriards :o

Tu paies le Nitro. [:inick:4]  

n°53475642
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-06-2018 à 17:16:24  profilanswer

Citation :

Entre ici, MP à Interlocuteurs Multiples, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé, comme toi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53475648
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:17:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La bonne excuse qui arrange tout le monde

On a beau n'être que des forumeurs lambda, pas de "grands modos" respectables, nous non plus on est pas con

Quand on voit l'édito HFR qui disparait et les recettes pubs qui vont avec, puis Marc qui essaie de tirer la couverture à lui en fermant tous les topics privés, on renifle bien le fumet du Kapital qui vient nous dicter sa loi jusque sur l'internet mondial  [:alain doux-lilas:2]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53475655
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2018 à 17:17:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Attendez la raison c'est d'éviter les raids ? Non mais pas besoin de 1000 pages pour faire un raid ni stalker quelqu'un.

Faut assumer que la raison est que les topics publics ont vu une forte baisse de leur fréquentation car il est forcément plus agréable de parler avec les gens qu'on le souhaite des sujets qu'on le souhaite sans que y ai un relou ou un modo pour venir foutre son grain de sel.

D'ailleurs c'est marrant parce que sur les topics publics vous faites la police avec deux arguments systématiques que sont le HS et et les insultes, or en privé on fait ce qu'on veut et ça ne peut déranger personne, donc quel est le problème à part la baisse des revenus pub svp ?

La question serait pas plutôt, pourquoi continuer a être sur HFR qui est un forum publique, pour faire des topics privés restreint qu'a certaine personne ? :o

n°53475656
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-06-2018 à 17:17:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est ce que tu laisses sous entendre, sinon je vois pas comment tu peux faire le lien entre un topic et un mp volumineux

Je crois ce que me disent les admins  :jap:  

LiamManziel a écrit :

Je peux t'assurer qu'il n'a jamais été question de ça en Cat 0 en tout cas.

Yeagermach42 a écrit :

Violation du secret de la correspondance ? Rien n'interdit a une personne faisant parti du MP a en dévoiler une partie ou la totalité a un tier (a part en public sur HFR). Pour qu'il y ait violation, faudrait qu'un admin/modo qui ne fasse pas partie de la conversation, y accède via une interface admin et sanctionne des propos tenus a l'intérieur.

Tout à fait.

n°53475680
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:19:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tout à fait.

Les modos qui t'annoncent maintenant tranquillement que la divulgation de MP c'est mal sauf quand ça les arrange  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53475688
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:20:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pfiou mais c'est tout à fait cela.

n°53475799
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2018 à 17:27:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La question serait pas plutôt, pourquoi continuer a être sur HFR qui est un forum publique, pour faire des topics privés restreint qu'a certaine personne ? :o

Parce que je parle avec des gens d'HFR, tu crois peut être pas que je vais ajouter Donkey' sur FB et qu'on va tous balancer nos noms/prénoms non plus  [:poutrella:5]

Sgt-D a écrit :

Je peux t'assurer qu'il n'a jamais été question de ça en Cat 0 en tout cas.

Ok donc quel est la raison vu que la raison invoquée est totalement illégitime ?

Perso j'ai un MP à 4700 pages. On y parle de la pluie et du beau temps entre potes. Tu crois que c'est possible et souhaitable pour nous comme pour vous de créer un topic publique où on la joue 3615 mylife comme un groupe messenger entre potes ?

C'est quand même dingue cette attitude qui consiste à faire systématiquement chier le monde. Quand je postais encore sur le public, on me les brisais parce que je faisais du HS ou que je postais des trucs hors charte. Maintenant que je parle en MP privé avec des gens qui sont d'accord pour, on vient nous empecher de le faire alors qu'à aucun moment ça n'a pu emmerder le forum public.

La seule conclusion possible est que l'emmerdement est financier car oui perso j'ai pas du poster plus 1000 messages depuis que les multi MP existent alors que j'en avait foutu 12 000 avant, et en dehors du topic foot, je m'en passe en effet très bien. Vous devriez vous réjouir que ça vous fasse moins de taf à la limite.

Message édité par LiamManziel le 05-06-2018 à 17:28:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53475800
ironpanda
Posté le 05-06-2018 à 17:27:55  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ainsi que disparaît la liberté : sous un tonnerre d'applaudissements.

https://media2.giphy.com/media/3oKIPzLXQYb2Bn5PLG/giphy.gif

Voxinat a écrit :

Ne nous mentons pas

Marc fait ça à des fins purement mercantiles, pour que les gens qui ne participaient qu'en MP reviennent sur le forum public et qu'il puisse ainsi facturer plus cher au publicitaire

https://media.giphy.com/media/IIUMRPPApCN8I/source.gif

n°53475801
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:27:58  answer

Theomede a écrit :

On va pas s'mentir, en 40, certains mangeaient d'la viande  [:pascom:9]

Tu oublieras pas de passer à la compta d’ailleurs.

n°53475803
kremlin bi​ceps
Posté le 05-06-2018 à 17:28:12  profilanswer

Ma prédiction se réalise.  [:gary2022:7]  

Je connais un bon hajj africain qui guérit de l'addiction aux dark topics et qui accompagne au retour sur le forum public, il reçoit sur Skype et accepte les Paypal.  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53475809
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 17:28:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je crois ce que me disent les admins  :jap:  

C'est pas très clair  

---------------
n°53475822
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2018 à 17:29:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui, c'est pour ça que pas mal de modos voulaient tout simplement que cette feature soit coupée. Alors au lieu de pleurer toute les larmes de ton corps apprécie ma mansuétude :o

ps : la limitation en place ne contrarie que 6% des mp multiples à ce jour :sleep:

n°53475853
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 17:32:13  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, c'est pour ça que pas mal de modos voulaient tout simplement que cette feature soit coupée. Alors au lieu de pleurer toute les larmes de ton corps apprécie ma mansuétude :o

ps : la limitation en place ne contrarie que 6% des mp multiples à ce jour :sleep:

Et dans ses 6%, ça représente combien d'utilisateur ?

---------------
n°53475865
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-06-2018 à 17:32:45  profilanswer

Assez d'accord avec le deuxième post de Liam, les MP groupés privés (pour moi) étaient surtout utiles pour déconner entre habitués d'un topic (je ne suis que sur le dark foot et un dark langage médiéval) tout en pouvant partir en HS (et éviter de pourrir le vrai topic de base). Même si j'adorerai avoir Donkey sur facebook je préfère déconner avec lui et d'autres via dark mp

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53475870
Mac_Lane
Posté le 05-06-2018 à 17:32:53  profilanswer

Marc a écrit :

Cet argument est pour le moins douteux :o Et godwinisable très très rapidement :o

n°53475880
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2018 à 17:33:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bah quasiment tout ceux qui sont venu poster pour se plaindre  :o

n°53475882
Rucous
Posté le 05-06-2018 à 17:33:34  profilanswer

Marc a écrit :

Halte à l'oppression des algo !  [:duck69:3]

n°53475883
bogoss91
Posté le 05-06-2018 à 17:33:36  profilanswer

Marc a écrit :

6% des MP multiples mais probablement 90% de l'activite des MP multiples en termes de nombre de messages.

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 05-06-2018 à 17:33:56
n°53475944
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2018 à 17:36:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Forcément plus y'a d'intervenants plus tu t'approches de la limite, j'ai la flemme de faire la requête, je dirais la moitié au pif

n°53475989
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2018 à 17:39:39  profilanswer

Faut dire c'était une idée à la con, les mp multiples sur un grand forum public. Même si ca peut être utile, on a pu se échanger en secret pour faire un cadal à forumeur par exemple [:gordon shumway] )
Mais les dérives étaient prévisibles :o

Aussi les notifications MP en permanence c'est chiant, perso j'ai dégagé direct tous les gros mp où j'étais invité :D

Message édité par Timoonn le 05-06-2018 à 17:40:15

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53476004
SenorPollo
Posté le 05-06-2018 à 17:40:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ne nous mentons pas

Si c'était vraiment le cas (j'en doute mais bon, admettons), ça risque surtout de précipiter la création de moultes discord et autres équivalents. Décision assez incompréhensible et maladroite. Autant interdire purement les MP multiples.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 05-06-2018 à 17:40:52
n°53476007
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2018 à 17:40:49  profilanswer

On avait dit 18 mois d'immunité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53476008
bogoss91
Posté le 05-06-2018 à 17:40:52  profilanswer

Marc a écrit :

Forcément plus y'a d'intervenants plus tu t'approches de la limite, j'ai la flemme de faire la requête, je dirais la moitié au pif

C'est pas très data driven ces business decisions.  [:mec rond]

n°53476013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2018 à 17:41:04  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, c'est pour ça que pas mal de modos voulaient tout simplement que cette feature soit coupée.

Super les modos. Les mêmes qui vont venir sanctionner parce qu'il y a une stigmatisation sur un topic.

Message édité par Grumms le 05-06-2018 à 17:41:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53476022
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2018 à 17:41:36  profilanswer

Marc a écrit :

Depuis quand il faut 1000 pages et 50 personnes pour faire un raid ? Ca ne changera rien à ça, et surtout ça a du arriver 2-3 fois depuis 1 an, et encore la seule fois ou j'ai connu ça c'était très surfait puisqu'est qualifié de raid le fait que des gens pensent la même chose, soit dans un mp commun et se soutiennent sur l'HFR public, bref à ce compte la hein ...

Du reste, je pense qu'au contraire nombre de MP multiples ont permis d'éviter le flood et le HS. Typiquement le MP foot (qui n'a d'ailleurs pas ralenti le topic foot), et le MP à 4 700 pages dont je fais parti dont je parlais tout à l'heure, qui n'a absolument aucun fil directeur ni sujet à par le fait d'être le rassemblement d'un groupe de potes qui parles de leur vie quotidienne. J evois pas à quel moment ça peut vous faire chier en fait.

yardbirds a écrit :

Assez d'accord avec le deuxième post de Liam, les MP groupés privés (pour moi) étaient surtout utiles pour déconner entre habitués d'un topic (je ne suis que sur le dark foot et un dark langage médiéval) tout en pouvant partir en HS (et éviter de pourrir le vrai topic de base). Même si j'adorerai avoir Donkey sur facebook je préfère déconner avec lui et d'autres via dark mp

+10000

---------------
n°53476031
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:42:35  answer

Theomede a écrit :

On avait dit 18 mois d'immunité.

Fallait négocier AVANT de donner les infos. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)