| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 17:52:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 17:54:27 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est HFR qui met de la pub comme ça ou mon Chrome qui est vérolé ? PS : c'est pas sur toutes les pages
EDIT : Ah, ba apparemment ça me le fait aussi sur d'autres sites... Une idée pour se débarrasser de ce merdier ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-12-2015 à 11:14:10 --------------- :o |
Vini Vini - Le vrai | MalwareBytes, adwcleaner pour commencer. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça marche sur Debian 8 ? Message édité par Ydalb le 07-12-2015 à 11:16:19 --------------- :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jeffk | Dans le lien de pub ya "g*aowan*ggong@gmail.com" Ca semble être le créateur de ton extension "Capture d'écran ++" https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#s [...] 0gmail.com premier lien + traduire en Français. En même temps vu le nom de l'extension faut pas s'attendre à mieux. "Mieux que Google officiel" lulz. Il altère les pages HTML pour insérer son code pub. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-12-2015 à 11:20:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai viré l'extension, on verra bien.
--------------- :o |
Vini Vini - Le vrai | Oh, pas capté que t'étais sur Linux Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-12-2015 à 11:19:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:19:36 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il me semblait l'avoir déjà utilisé ya pas mal de temps sans problème. Et en plus elle Message édité par Ydalb le 07-12-2015 à 11:20:50 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
n@thou Scandinavie ♥ | Hey, j'ai noté des posts comme favoris à l'interieur d'un topic... mais je sais pas comment retrouver ces posts |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui utiliser les favoris de ton navigateur et non les étoiles du fofo Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-12-2015 à 00:40:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est vrai que je passe la moitié de ma vie sur StackOverflow aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 09-12-2015 à 10:00:57 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
perchut Deal with it ! | Toutes les soucat ne sont pas affichées sur la page d'accueil du forum --------------- One play at a time. |
n@thou Scandinavie ♥ |
Et quand j'utilise l'appli mobile ?
Okey je vois... C'nul
|
- gab | Je me souviens plus, quand on veut contester une décision de modo, qui est-ce qu'on doit ennuyer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le modo qui t'a sanctionné. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab |
Space Profil: Maux des rateurs | Commence par des insultes pour bien débuter ta contestation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | pose d'abord ton pb ici et tu auras de l'aide --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
- gab | On va essayer de faire ça entre grandes personnes plutôt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne sais pas t'y prendre , il faut rentrer direct dans le lard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonchour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 12:58:30 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |