| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
jeffk |
Toujours le bleu chez moi Sinon : Message édité par jeffk le 03-12-2015 à 17:49:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Marc Chasseur de joce & sly | Bravo, tu as un avatar en lecture seule apparemment |
jeffk | Merde ma tentative d'intrusion dans le datastore est grillée Faut que je fasse quoi lô Message édité par jeffk le 03-12-2015 à 18:07:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Marc Chasseur de joce & sly | Faut que tu up un avatar en png il me semble Message édité par Marc le 03-12-2015 à 18:08:23 |
jeffk | Bah c'est ce que j'avais Message édité par jeffk le 03-12-2015 à 18:11:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Marc Chasseur de joce & sly | Tjs pas Message édité par Marc le 03-12-2015 à 18:13:11 |
jeffk | Faut toujours respecter les 20ko ? (39 chez moi)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est 20 Ko la taille limite configurée, mais çe ne bloque pas avant quand on dépasse ? C'est beau Message cité 2 fois Message édité par Marc le 03-12-2015 à 18:14:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai effacé l'autre avant cette fois ci. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tjs pas.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:41:15 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jeffk | Ah marc se foutait de moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'avatar que je vois là, c'est le gars avec son bonnet de Noël et son Hello Kitty. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeffk |
Passe le root je vais arranger ça Message édité par jeffk le 03-12-2015 à 22:18:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk |
Sinon ouai il doit avoir un cache APC ou Zend. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jeffk | Je pensais que ça foutait en cache les données statique ouai aussi Message édité par jeffk le 04-12-2015 à 09:31:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a moyen de vérifier si le nouveau venu "Quote" est un multi de Viande_Roger ? |
Babouchka You're no fun anymore | Quote de porc vs viande, ça se tient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh | petite question, si on ajoute une réponse dans un sondage déjà lancé, on reset les résultats ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 20:42:19 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 05-12-2015 à 17:10:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeffk |
La Monne Tu dois rompre. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ok j'avais mal comprute c'est mieux comme ça mais ça peut se faire de tête
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca parlait de la recherche intra-topics comme "digne de la NSA", mais c'est moi ou elle est toute aussi limitée...?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |