| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:44:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je vais être surement un peu HS mais quand l'admin peut accepter cet avatar ? |
duckxks |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour ceux qui ont de mauvais yeux et un proxy compliant :
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-03-2013 à 20:12:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FLK | Je sais pas pourquoi mais je pense qu'en plus gros ça va moins bien passer qu'en avatar --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:41:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-03-2013 à 13:49:21 |
Witzard Spé procrastination | Tu peux aussi ne pas afficher les avatars et smiley, personne ne te force à aller sur HFR au taff |
Logicsystem360 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Keyra Agustina me dit Google Reverse Image Search (GRIS) |
Zoreil |
Lugz • | B'soir, si j'ai bien compris, certains pseudos à numéros ont pu demander au big boss de se faire enlever leurs n°, c'est possible de se faire enlever juste une lettre ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zoreil |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
|
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nightbringer57 |
Petite question achats/ventes Je préfère demander ici avant de me lancer éventuellement un jour Est-ce que la modération verrait un souci à ce qu'on puisse mettre en vente sur le forum, sous l'étiquette divers ou via un topic "local", du matériel pour cigarettes électroniques ? (d'occasion bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-03-2013 à 14:09:22 |
La Monne Tu dois rompre. | Faut plutot demander ça sur Achats/Ventes --------------- Lu et approuvé. |
nightbringer57 | Han j'avais pas vu la section "règles et coutumes" |
|
nightbringer57 | non, mais le topic e-clope est une annexe de SFBA en fait, alors les conneries s'accumulent un peu, autant en faire profiter quelqu'un |
Poly |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Parce qu'il est occupé avec quelques trous du culs qui floodent ou font des trucs pas très propres depuis quelques semaines et que "bot" = "relou" en ce moment dans sa tête. Je le mets en non lu pour pas l'oublier quand j'aurai plus de temps et moins de pollution dans les logs du forum. Inquiète toi quand il sera "lu" et sans réponse Message édité par Sly Angel le 11-03-2013 à 23:00:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-03-2013 à 23:20:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |