| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 01:28:14 ![]() ![]() |
moray |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est très bien , cela donne un coté oldies au forum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
canard rouge coin coin |
il est déjà bloqué en web1.0, on ne va pas revenir en mode ligne de commande non plus --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
moray | Je suis tout seul avec mon bug alors ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah ouais moray ! |
Ciler |
|
Zoreil | le "bug" des MPs existe toujours, apparemment : quand on supprime un ancien message dans la conversation alors que l'interlocuteur n'a pas encore lu le MP, celui ci passe quand même en "lu", résultat l'interlocuteur n'a pas la mention "vous avez un nouveau message" --------------- What the FUCK ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 15:33:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
skylight Made in France. |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Modération | Posté le 03-03-2013 à 17:04:08 ![]() |
Ciler |
Obdal |
Message édité par Obdal le 03-03-2013 à 17:10:27 |
Obdal |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 03-03-2013 à 17:16:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Obdal | Mais en supprimant le post citant ça retire une citation Merci pour ces infos utiles qui me serviront... peut être un jour eventuellement |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 18:08:59 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
HerrDoktor |
Sur mon tel j'ai fait la même manip autant via le browser que l'application, mais c'est peut être un bug connu ou alors alors c'est normal mais le fait est que c'est chiant --------------- Damn it. |
Docteur G Momo Motus | Essaie de te déconnecter de tous tes devices et reconnecte toi un par un pour voir qui fout la merde. |
ToYonos Ready to code | http://www.forumspassoires.fr/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Witzard Spé procrastination | Je m'attendais à un truc un chouilla plus complexe pour ceux qui ont caché le mail, mais laissé l'email comme mode de contact |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un fan de Breakind bad par contre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Witzard Spé procrastination |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Witzard Spé procrastination |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sly Angel |
Non, c'est un mec qui veut faire l'intéressant, ou pour nuire à MD, ou pour faire un blog orienté sur les failles de sécu des forums. Si ça se trouve il va essayer de trouver d'autres choses à dire pour faire peur aux gens qui ont des forums.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ciler |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |