| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 09:36:23 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Ciler |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2013 à 10:04:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
Ah non mais arrêtez de croire que c'est l'inverse le reste du temps ! Les opérateurs ne payent pas Google pour le trafic, ils tirent des tuyaux entre leur réseau et Google (ou passent par des points d'échange) et ça ne coûte rien à personne, SAUF le coût du réseau à mettre en place. Le problème, c'est quand le réseau doit être upgradé plus globalement et c'est là que ça commence en général à arriver la question de vouloir faire payer d'un côté.
Comme c'est comique de voir Free jouer les chevaliers blancs quand on voit leur politique pour leur réseau.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quelle réaction ?
|
Ciler |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'imagine bien Fleur pellerin : "C'est qui Free ?" |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:32:01 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne crois pas que ce soit eux. Source ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-01-2013 à 10:33:00 |
Ciler |
|
Ciler |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
|
Zoreil | Si t'aimes te farcir les pubs youtube, c'est ton droit strictement personnel en effet --------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 |
Je n'aime pas me farcir les pubs youtube, mais en attendant, si je ne suis pas content, je vais voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-01-2013 à 11:23:24 |
Zoreil | OK Robin des bois, merci pour ta justif.
--------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 | Bah alors la prochaine fois que je vais au restau je ne paye pas et je leur demande de sortir de leur monde binaire de bisounours? |
Zoreil |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-01-2013 à 11:33:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nightbringer57 |
|
okz °ọ' | En tout cas leur campagne de pub gratos fonctionne car on en parle sur le topic consacré au forum --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SOF40 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-01-2013 à 11:41:50 |
SOF40 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Sly Angel |
On va la faire plus terre à terre : C'est un exemple un peu simplifié, la version plus réaliste inclut aussi les salaires des gens qui s'occupent des sites. Pour ceux qui ont connu l'époque 2000-2002, le net avec la pub qui se casse la gueule, ça a fait très mal à beaucoup de sites et de gens. Et on peut cracher sur Google, mais ils ont aidé aussi dans ce domaine à une époque. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-01-2013 à 11:58:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Je n'ai pas dit que je fonctionnais en mode binaire, à avoir adblock all ou désactivé, je laisse la pub, notamment sur HFR. --------------- What the FUCK ? |
SOF40 |
Ciler |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-01-2013 à 12:12:40 |
nightbringer57 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cver1 ...alors avance. |
Ciler |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zoreil |
ya pas un changement de statut casse couilles pour les gérants d'un forum quand celui ci devient payant ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-01-2013 à 12:18:43 --------------- What the FUCK ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |