| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:18:43 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | On a une idée justement du cout par utilisateur sur HFR ?
|
Zoreil |
e-TE |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e-TE |
Message édité par e-TE le 04-01-2013 à 12:34:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Witzard Spé procrastination | J'ai fait ce topic pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4791_1.htm |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:57:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu pensé à retirer tes lentilles bleues fluo lors de ton dernier déguisement Cosplay ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipère | Je pourrais fairre un gif. Vous verriez mieux le pb. |
Vampyrstar Tite vipère | Je viens de voir dans mon premier message que l'image avait été mal copiée/collée. Donc j'en remets une. C'est net là
Pour le changement de couleur en se basant sur un jeu (de couleur) déjà existant. Sur cette page, on voit des jeux/utilisateurs, or si on veut un jeu d'un forumeur particulier, ya pas de champ de recherche ou autre. (En fait c'est toute cette page qu'il faudrait améliorer, pas ergonomique, obsolète -voir le choix dees couleurs sur la partioe gauche par code alphanumérique-
Je me retrouve avec ce qui semble un bug (j'ai jamais vu ça) ou alors feature dont je n'ai pas compris le but ? Des explications ?
Edit 2 : En fait, le changement de jeu de couleur ne change rien sur l'aspect clair/foncé qui disarait sur simple passage de curseur (pour la racine/flag bleu) mais où ça bloque sur la partie cat/flag bleu Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 04-01-2013 à 16:18:36 |
Zoreil | tu te rends compte quand même que le tuning de couleurs, ça doit intéresser au grand max 2,1 users par an ?
--------------- What the FUCK ? |
rosco |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-01-2013 à 16:33:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vampyrstar Tite vipère |
Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 04-01-2013 à 17:08:40 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
rosco | Pas de code pour le surlignage, c'est une option MD dans profil->"paramètres du forum" vers le milieu |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
la principale chose qu'on constate sur ton image étant que tu as mis le topic "saiske" dans tes favoris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
e-TE |
|
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
roger21 |
tu voudrais que ce soit corrigé ? Message édité par roger21 le 04-01-2013 à 16:59:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vampyrstar Tite vipère |
Ha oui. Reste à savoir comment je me suis retrouvé avec cette option activé au changement de set sans que je le fasse moi même. Reste qu'il faudrait embaucher un codeur/graphiste pour changer cete page... Et à ceux qui disent qu'ils faut pas changer, regardez le forum il ya 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 04-01-2013 à 17:04:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-01-2013 à 17:21:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:04:11 ![]() Il manque un 'x' au dernier mot du titre d'ailleurs |
Dave2003 | Bug ? Edit : Ah non... p'tain, c'est fourbe quand même... Message édité par Dave2003 le 04-01-2013 à 23:28:50 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nightbringer57 |
Gwendoule |
grozibouille | C'est moi ou le forum rame à donf pr charger depuis 20h ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-01-2013 à 20:23:55 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
canard rouge coin coin |
oui il pédale dans la semoule ce soir
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ciler |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |