| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 20:15:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En Haskell, ça sera plus fun et a la mode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vampyrstar Tite vipère |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne rale pas spice di noob , je suis collectionneur d'image "Serveur en cours de maintenance" de HFR , j'en ai une de plus stou \o/ Message édité par Space le 01-01-2013 à 15:46:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipère | Je viens de voir dans mon premier message que l'image avait étée mal copiée/collée. Donc j'en remets une. C'est net là Message édité par Vampyrstar le 04-01-2013 à 16:15:17 |
Vampyrstar Tite vipère | ça déchaine les foules |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:16:36 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
t'étais ou ya 10 ans Message édité par Negro le 02-01-2013 à 17:18:16 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vampyrstar Tite vipère | Je précise, je parle de cette page
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 19:04:48 ![]() Vampyrstar > choisis mes réglages car ce sont les meilleurs et profite, c'est cado |
roger21 | mais ... mais ... c'est moche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 19:39:45 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 19:42:30 ![]() Trop noir, je tiens à rester de bonne humeur ^^
|
Zoreil |
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 21:13:56 ![]() |
Arkin |
je viens d'avoir le même bug. topic gif, en plein milieu d'une page Message édité par Arkin le 03-01-2013 à 02:24:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lechewal des sensations...bien |
roger21 | ... bonne question ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | mouais... c'est quand même google qui se fait de la tune aux frais du fai, et les conditions de cache de google sont pas vraiment acceptable --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-01-2013 à 00:36:31 |
canard rouge coin coin | http://www.clubic.com/connexion-in [...] 1-1-9.html --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 04-01-2013 à 01:42:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ciler | C'est quand-même marrant, hein. Free c'est un peu le Ryanair français, la boite qui met les "libéraux" devant leurs contradictions. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour reprendre l'exemple cité sur un autre topic, les pays étrangers se font du fric grace aux touristes de RyanAir, les pays devraient donc financer les avions de Ryanair Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 04-01-2013 à 09:23:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t | Non ce sont des humanistes philanthropes, voyons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ciler |
|
Ciler |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |