| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:49:19 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Icia Nagano | A part une lettre de cachet de la modération, une explication rationnelle de son ban ? |
Je@nb Kindly give dime | Demande à M.arc mais j'ai des doutes qu'il ait envie de te répondre |
rosco | Il a recréé le topic "déchets du Net" aujourd'hui, ça n'a pas plu |
Cver1 ...alors avance. |
Icia Nagano |
|
Cver1 ...alors avance. | Simple. Ce topic est un ramassis de propos diffamatoire et injurieux. Ça n'a rien à faire sur un forum un tant soit peu sérieux. |
Spaune Cordialement | Surtout que le topic original est locké |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 00:03:59 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Icia Nagano |
Message édité par Icia Nagano le 29-12-2012 à 00:12:57 |
Docteur G Momo Motus | Osef, on veut savoir combien totoz a pris |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce qui est sûr c'est qu'il ne restera pas seul si le HS continue ici |
Marc Chasseur de joce & sly | Je comprends, t'es pas là depuis longtemps tu n'as pas encore eu le temps de remarquer que ce topic concerne la partie technique et non la partie modération. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vu comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ciler |
|
Wo0chY |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 12:00:37 ![]() Le seul que je connaisse est en Section Windows & Software
|
Wo0chY |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2012 à 19:49:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb | Forum --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WirIpse Sent from my 3310 | Pratique les commentaires, on connaît tout de suite le coupable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
skylight Made in France. |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-12-2012 à 20:50:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
P0L0 L'Authentique | Quand je lis le début de la source : "Un nouveau jocebug? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-12-2012 à 21:42:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
big e |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2012 à 07:48:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ciler |
canard rouge coin coin | Y'a qu'à le développer en Cobol Orienté Objet épicétou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |