| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Quand on est chez Free mobile ? Avoir un débit potable sur les sites US par exemple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ciler |
|
Elmoricq |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Witzard Spé procrastination |
|
Ciler |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 05-12-2012 à 16:09:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | halalala, ces gens qui s'attendent a la meme chose de la part d'un acces fixe et d'un acces mobile... comme si la mobilité n'etait pas obtenu en échange de quelque chose, comme si on avait rien sans rien
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2012 à 16:15:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:15:15 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
nightbringer57 |
|
Sly Angel |
Je vais retirer le blacklistage, mais après si y'a de la merde depuis des dédiés OVH, ça dégagera à nouveau, parce que bon sans vouloir être méchant, vous êtes un peu des cas isolés et les bots et DoS c'est relou quand ça arrive... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-12-2012 à 18:32:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nightbringer57 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Heeks La lettre X | C'est souvent à cause d'un redimensionnement fait par le forum, tu as vérifié la taille au moment de l'upload ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-12-2012 à 09:32:46 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Heeks La lettre X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-12-2012 à 13:23:40 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Argh, saloperie de transparence Et on est HS EDIT : 2ème essai, normalement c'est le bon Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-12-2012 à 13:25:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est beaucoup mieux oui, merci beaucoup --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t | Ouvert avec paint.net, passage en 8bits, sauvegarder, et hop --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roger21 | gimp -> image -> couleur indexée -> ok
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FlorentG |
|
Vampyrstar Tite vipère |
BanditFlo | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |