| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:10:30 ![]() ![]() |
roger21 | nan mais c'est juste pour rajouter des fonctionnalités à la signature pour docti hein, vous faites pas d'idées --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ToYonos Ready to code | Noms de domaine accentués – La Fausse Bonne Idée http://korben.info/noms-de-domaine [...] -idee.html Je vais faire un contre forum, bientôt http://forum.hardwère.fr Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-05-2012 à 16:55:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 | bah le .fr reste un des plus compliqué a avoir et un des plus contrôlé sur l'usurpation et tout... le korben il pousse un peu vite à la dramatisation je trouve --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tsr1 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:00:41 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 03-05-2012 à 18:05:17 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roger21 |
l'evolution c'est le mal, l'utilisation des spécificités nationales c'est le mal, il faut rester sur un modèle unique toi aussi t'utilises dos+windows 3.11 ? viens on va faire un mouvement pour le retour à la vrai identité nationale d'internet d'ailleurs je suis contre l'ipv6 aussi, toutes ces bits c'est complétement ridicule vraiment, mais où va-t-on ? Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 03-05-2012 à 18:35:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tsr1 |
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-05-2012 à 18:54:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tsr1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marc Chasseur de joce & sly | "normal" |
nightbringer57 |
|
canard rouge coin coin | MP M.arc, mais le smiley ne doit pas avoir été utilisé. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vampyrstar Tite vipère | Pas la peine qu'il soit pas utilisé.
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | C'est bon, M.arc a refusé le smiley pour que je puisse le reproposer en version rognée --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
the_warrior in soviet ... | est-ce qu'il y a un topic pour les smiley |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 13:21:48 ![]() Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou du forum mais depuis ce matin, impossible que le clic sur l’icône "Répondre à ce message" ne donne quelque chose…
|
rosco | Je l'ai aussi, c'est parce que tu as un script GreaseMonkey qui tourne pour ça ("citation dans la réponse rapide" d'où le double-click pour l'avoir en bas directement) et il fait foirer le comportement de base depuis hier, il y a dû y avoir une modif... Donc tu le désactives et ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-05-2012 à 13:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 13:32:11 ![]()
|
rosco | Je viens de voir que GreaseMonkey a justement été mis à jour hier en 0.9.19, début des problèmes, c'est donc l'une de ses modifs qui induit ce "bug" (soit vrai bug, soit le script est à revoir). L'utilisation de la fonction setTimeout() a été changée dans GS vu le changelog et ça met a priori le bronx dans le script... Message édité par rosco le 11-05-2012 à 13:59:11 |
roger21 | bon ils ont plein de bug report autour de ce setTimeout https://github.com/greasemonkey/greasemonkey/issues
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement | J'ai un problème avec le fofo, les images (avatars, smileys, s'affichent n'importe comment |
Blaq | Vide le cache ou rafraichis totalement (CTRL+R) ? |
Spaune Cordialement | OK |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-05-2012 à 23:39:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. | C'est parce que t'avais déjà un onglet d'ouvert sur le site, donc t'as pas à faire de nouvelle résolution DNS --------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou plus simplement le cache DNS de son système. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XprtZ Profil : O.O | Question : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si t'effaces avant que ce soit lu, personne n'en saura jamais rien.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq | Est-ce qu'on pourrait mettre en place un mécanisme qui envoie des petites décharges électriques en cas de reposts sur la même page ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |