| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Rem82 | Bonjour , Voilà petite question bête : Pourquoi lorsque je poste une image ça me met *CENSURE* à la place de la photo ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 31_300.htm Merci à l'avance ! Message édité par Rem82 le 21-04-2012 à 17:59:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'es banni d'images, va checker ton casier : http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
250 je les ait deja rentré en UNE journée qu'est ce qui déconne la ? : http://forum.hardware.fr/hfr/reche [...] ructis.htm Message édité par HumanRAGE le 21-04-2012 à 18:02:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rem82 |
En tous cas merci pour la réponse !!! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 21-04-2012 à 18:05:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-04-2012 à 18:05:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya un truc bizarre d'ailleurs, l'historique de mes sanctions est vide --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Blaq |
|
roger21 | ça part après 1 an (t'es trop sage, il est jamais trop tard pour te rattraper...) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:03:18 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. | C'est ça --------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
|
duckxks |
|
Ciler | Idem sur le topic Sarko. 'tain l'annonce de l'élection d'Hollande fait tout capoter |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 15:43:24 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-04-2012 à 17:38:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui exact, merci |
astrojojo Editeur compulsif | Petit up pour la recherche rapide, elle a disparue ? |
Vampyrstar Tite vipère | Les modos@discu sont en vacances ? |
Vampyrstar Tite vipère | Bon ok. Vive le troll |
Elmoricq |
|
Vampyrstar Tite vipère | Y'a qq topik @ discu qui partent en live, pour ça que je demandais |
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a un bouton "délation" pour ça --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blaq | |
Dolores | Ya que chez moi qu'HFR rame comme un porc depuis qques jours ? |
tsr1 | Oui |
tsr1 | En même temps t'es plus française |
Dolores |
|
Blaq | |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fructis Parle en HD |
|
tsr1 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Il parait que MD va remettre des ressources sur la partie forum bientôt, ces dernières années le focus était sur le "club", peut être que la recherche va être améliorée |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 23:05:28 ![]() Je viens de voir qu'on peut mettre le forum en anglais, remarquable |
canard rouge coin coin |
Il serait temps, là on en est encore à la version 2010.2 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |