| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Sauf si le destinataire a activé les notifications par email sur nouveau MP. Dans ce cas-là, il n'aura pas le corps du MP, mais via le mail, il saura que le MP a existé et il aura son titre. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-05-2012 à 18:21:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
Ciler |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:12:40 ![]() C'est moi ou ça pédale depuis ~1/4 d'heure ? |
Ciler | HfR Rehost est dans les choux ? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:35:47 ![]() ![]() |
roger21 | yep
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | lol c'est le topic foot qui met à genoux le fofo hein --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vampyrstar Tite vipère | Ya pas d'admin pour répondre de mes trouvailles ? |
rosco | Y a personne pour coder t'façon |
Vampyrstar Tite vipère | Faut croire |
Marc Chasseur de joce & sly | Voilà |
canard rouge coin coin | c'est honteux --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq | Oui c'est vrai.. |
Vampyrstar Tite vipère | Oui mais ça rajoute des manips pour rien |
e_esprit | +1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ciler |
Blaq | J'avoue qu'avec la fonction éditer, l'aperçu est pas très utile |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 23-05-2012 à 10:54:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theodore |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ouaip, utile lors de multiquote
--------------- Слава Україні Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |