| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:54:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mozilla 0.8,ça date de 2001 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nimporte quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fabien Vive la super 5 ! |
si le prix de la pub été + élevé, les webmaster resteraient raisonnable...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yttrium Furtif |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le problème des pubs Google c'est que quand mon curseur est posé dessus, le clic sur la molette ne réagit plus (fait normalement descendre la page) sous OS X.2.8 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
antp Champion des excuses bidons | Les pubs en Flash c'est TRÈS lourd.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 19:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 19:27:35 ![]() Et moi je ne veux pas jouer les bêtas, testeur |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Marc Chasseur de joce & sly | Je sais ...
Message édité par Marc le 08-10-2004 à 19:38:44 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 08-10-2004 à 19:50:41 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pascal_ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:13:24 ![]() mettre des pub google en avatar |
pascal_ |
|
hide | uh Message édité par hide le 08-10-2004 à 21:25:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 08-10-2004 à 21:37:51 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 21:58:37 ![]()
A propos de sondage
|
lorsque tu modifie le premier message, ya le sondage qui se remet a zero. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | j'ai testé :
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 08-10-2004 à 22:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 22:04:03 ![]() dommage -> clair |
putain gordon il te laisse a peine le temps de tester --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
une pub est par définition intrusive. meme si c'est pas une pop up en 10248*780 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah, parceque moi je suis quoi ? pompiste ? Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 22:36:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je crois que hfr gagne de l'argent seulement avec les pub --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ceux du forum oui. Tu sais ce qu'il advient d'une division d'une société qui n'est pas rentable en théorie ? Message édité par Marc le 08-10-2004 à 22:53:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mouais je sais tout ca. mais cherchez pas, jsuis tellement antipub que j'ai viré avec adblock les icones hitparade et xiti en bas dla page --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Non t'es pas antipub t'es juste un pauvre gland |
antp Champion des excuses bidons |
The_Fury | ca marche comment les pub google car il me propose des choses au canada |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je suis pas un pauvre gland --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | roh l'effaçage de post pour en refaire un autre moins agressif --------------- Lu et approuvé. |
The_Fury |
et un peu plus je le quotai merde |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben deja que d'habitude un debat sterile ca sert a rien, alors si en plus c'est avec l'admin, c'est completement con --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ben ouais on discute et je donne mon avis sur le sujet. Et mon avis cest que les mecs qui bloquent les publicités sur un site lorsquelles ne sont pas trop intrusives devraient plutôt ne plus visiter ce site si les publicités sont si gênantes que cela pour leurs petits yeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |