| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:10:37 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci... Cé moche aussi Message édité par timekeeper le 07-10-2004 à 21:35:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 07-10-2004 à 21:40:29 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:06:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Il y a une version pour IE du script, oui. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour la fenêtre de post, si, vu que l'extension de Freekill est tirée de ça. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mustang |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mjules Parle dans le vide | rafraichi la page --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mustang | Merci pour celui qui m'a dit de rafraichire |
Mustang |
Oui mais je l'ai ce machin.
|
pascal_ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ca marche bien depuis une borne internet de l'aeroport de roissy |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sanpellegrino | Pourquoi dans les topics où il y a plein d'images, quand on clique sur le nom du forumeur qui a posté en dernier (ce qui devrait nous amener en bas, au dernier post du topic), on arrive en plein milieu de la page --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Champion des excuses bidons | Parce que ton browser calcula la position où il doit arriver charge les images après avoir choisir la position, du coup les images allongent la page. Seul Opera 6 n'a pas ce problème.
Message édité par antp le 08-10-2004 à 12:30:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Safari n'a pas non-plus ce problème, il positionne la page après le chargement des images. Mais c'est chiant quand quelqu'un post des images hébergées chez iFrance, ou mortes.
Message édité par timekeeper le 08-10-2004 à 12:34:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yttrium Furtif | Faut que la taille de l'image soit indiquée dans le code pour que l'emplacement soit correctement réservé. |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui est impossible dans ce cas-ci, ou alors le temps de génération de la page va exploser... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est sympa de virer la pub. En échange je te vire ton compte, ok ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 08-10-2004 à 13:26:00 |
|
hide |
=> je propose que les users aient le droit de payer un petit quelque chose pour ne plus avoir de pub --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 13:58:43 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 14:01:18 |
Rio Grande bande de nains |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | petit bug chez moi sous mozilla 0.8 (qui n'apparaissais pas auparavant. ca fait peu de temps que ca fait ca)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh la jolie erreur au dessus du bandeau, succinte :
Le sondage est remis à zéro oui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais avant ca marchais tres bien
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Jet bêêêê ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Jet > Je sais, j'ai déjà vérifié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |