| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:55:01 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et de toute facon marc, je sais bien que que les pubs ca mets du beurre dans els epinards, mais c'est une vraie plaie et les extensions comme adblock c'est vraiment du bonheur (perso je l'utilise)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly |
Aux dernières nouvelles les pubs sur HFR ne sont pas intrusives, ton excuse est bidon. |
The_Fury |
tant qu'elle reste en place je m'en fou de la pub |
tristanf RIP Rostro |
allopass in forcia --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fabien Vive la super 5 ! |
la difference avec les pubs de la télé, c'est que meme si tu ne les regarde pas, la chaine télé touche de l'argent, ce qui n'est pas le cas avec les pubs du web. Si tout le monde enleve les pubs, tu condamne les sites et les webmaster. Deja, que les temps sont dur pour les webmaster, alors si en plus on enleve les pubs ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tristanf RIP Rostro | en même temps a-b est intégré à moz et ff donc bon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dje33 | perso j'ai virer les pubs pour meetic |
dje33 |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:15:54 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
intégrée dans ff --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mjules Parle dans le vide | Surtout que les pubs hfr, c'est pas ce qu'on fait de plus gênant, ya pas de pop up, ya pas de machins glissants, c'est pas la frame pourris de lycos, c'est même pas du flash. Donc on peut bien la laisser.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
adblock est une extension séparée. c'est l'utilisation de userContent.css et du blocage d'image qui est intégrée à moz/FF Message édité par Mjules le 08-10-2004 à 17:17:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j'ai firefox 0.9, et je n'ai pas cette extension ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tristanf RIP Rostro |
qui a dit gamekult --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
The_Fury |
vaut mieux ca que la fermeture du site --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mjules Parle dans le vide |
c'est effectivement un risque. Mais tout dépend en fait des avantages subordonnés à l'abonnement. Il faut qu'ils soient intéressants sinon personne ne paye mais que d'un autre côté, les non-abonnés ne se sentent pas trop lésés.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yttrium Furtif |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The_Fury |
ouai pouvoir faire des dons est une bonne idée |
les dons c'est en general pour les associations, pas pour les entreprise a but lucratif --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The_Fury |
des actions alors |
Sly Angel |
Yttrium Furtif |
|
Sly Angel |
d'ailleur, c'est ce qu'il se passe avec les pop-up depuis que ie a un anti pop-up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yttrium Furtif |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sly Angel |
faut pas surfer sur le net aussi ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sly Angel |
Sly Angel |
Yttrium Furtif |
|
dje33 |
|
Mjules Parle dans le vide | utilise flashblock, ça remplace les anim flash par un bouton play ; comme ça tu peux lancer celles dont tu as besoin/envie et les autres t'importunent moins --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yttrium Furtif | Si les sites dans leur ensemble restaient raisonnables, les visiteurs n'utiliseraient pas de ad-block et compagnie. Message édité par Yttrium le 08-10-2004 à 17:50:29 |
Sly Angel |
ienchangel test |
Yttrium Furtif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |