Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°3916286
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 16:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jet > Je sais, j'ai déjà vérifié :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:55:01  profilanswer

n°3916377
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-10-2004 à 17:04:50  profilanswer

et de toute facon marc, je sais bien que que les pubs ca mets du beurre dans els epinards, mais c'est une vraie plaie et les extensions comme adblock c'est vraiment du bonheur (perso je l'utilise)
quand je mate la télé je zappe les pubs, ben je fait pareil sur le net et pi c tout :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3916396
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 17:06:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

et de toute facon marc, je sais bien que que les pubs ca mets du beurre dans els epinards, mais c'est une vraie plaie et les extensions comme adblock c'est vraiment du bonheur (perso je l'utilise)
quand je mate la télé je zappe les pubs, ben je fait pareil sur le net et pi c tout :o

Aux dernières nouvelles les pubs sur HFR ne sont pas intrusives, ton excuse est bidon.

n°3916415
The_Fury
Posté le 08-10-2004 à 17:08:28  profilanswer

Marc a écrit :

Aux dernières nouvelles les pubs sur HFR ne sont pas intrusives, ton excuse est bidon.

tant qu'elle reste en place je m'en fou de la pub [:xice007]

n°3916439
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-10-2004 à 17:12:00  profilanswer

hide a écrit :

=> je propose que les users aient le droit de payer un petit quelque chose pour ne plus avoir de pub [:romf]

allopass in forcia :o (comme si il y avait bcp de pub sur hfr [:le kneu])

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3916443
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:12:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

la difference avec les pubs de la télé, c'est que meme si tu ne les regarde pas, la chaine télé touche de l'argent, ce qui n'est pas le cas avec les pubs du web. Si tout le monde enleve les pubs, tu condamne les sites et les webmaster. Deja, que les temps sont dur pour les webmaster, alors si en plus on enleve les pubs ...
Et puis c'est pas la peine de faire de la pub pour adblock juste sous le nez de marc ...  :sarcastic:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3916451
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-10-2004 à 17:14:22  profilanswer

en même temps a-b est intégré à moz et ff donc bon :D

---------------
n°3916455
dje33
Posté le 08-10-2004 à 17:14:54  profilanswer

perso j'ai virer les pubs pour meetic :o

n°3916462
dje33
Posté le 08-10-2004 à 17:15:44  profilanswer

tristanf a écrit :

c'est une extension a part

n°3916465
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-10-2004 à 17:15:54  profilanswer

dje33 a écrit :

perso j'ai virer les pubs pour meetic :o

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:15:54  profilanswer

n°3916467
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-10-2004 à 17:16:11  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une extension a part

intégrée dans ff

---------------
n°3916468
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2004 à 17:16:21  profilanswer

Surtout que les pubs hfr, c'est pas ce qu'on fait de plus gênant, ya pas de pop up, ya pas de machins glissants, c'est pas la frame pourris de lycos, c'est même pas du flash. Donc on peut bien la laisser.

mais l'idée d'un abonnement payant n'est pas forcément mauvaise.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3916474
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2004 à 17:17:06  profilanswer

tristanf a écrit :

intégrée dans ff

adblock est une extension séparée. c'est l'utilisation de userContent.css  et du blocage d'image qui est intégrée à moz/FF

Message édité par Mjules le 08-10-2004 à 17:17:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3916476
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:17:17  profilanswer

tristanf a écrit :

j'ai firefox 0.9, et je n'ai pas cette extension ...

---------------
n°3916496
skeye
Posté le 08-10-2004 à 17:20:06  profilanswer

Mjules a écrit :

Euh là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, si je puis m'exprimer ainsi...Mes expériences de sites passant partiellement payants (même si le paiement n'est pas obligatoire) sont particulièrement pas positives - ça se termine tjrs par un des fonctionnalités restreintes pour les gens qui ne paient pas... :/

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3916516
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-10-2004 à 17:24:03  profilanswer

skeye a écrit :

Euh là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, si je puis m'exprimer ainsi...Mes expériences de sites passant partiellement payants (même si le paiement n'est pas obligatoire) sont particulièrement pas positives - ça se termine tjrs par un des fonctionnalités restreintes pour les gens qui ne paient pas... :/

qui a dit gamekult :whistle:

---------------
n°3916531
The_Fury
Posté le 08-10-2004 à 17:25:59  profilanswer

tristanf a écrit :

personne  :whistle:

n°3916542
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:27:43  profilanswer

skeye a écrit :

vaut mieux ca que la fermeture du site [:spamafote]

---------------
n°3916561
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2004 à 17:29:37  profilanswer

skeye a écrit :

c'est effectivement un risque. Mais tout dépend en fait des avantages subordonnés à l'abonnement. Il faut qu'ils soient intéressants sinon personne ne paye mais que d'un autre côté, les non-abonnés ne se sentent pas trop lésés.

ex de ce qui pourrait être réservé à des abonnés : possibilité de changer d'avatar + de n fois/an ; plusieurs smileys persos ; pas de pub.  

ça permettrait peut-être aussi de diminuer les sanctions : un mec qui cotise voudra éviter de se faire ban/TT pour ne pas perdre d'argent.

enfin, ce ne sont que des idées :spamafote:

---------------
n°3916563
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:29:56  profilanswer

tristanf a écrit :

J'étais intéressé par ce site. Mais en tant que visiteur, tout (ou presque) est tronqué / au rab. -> poubelle, plus jamais mis les pieds. Il y a bien assez d'autres sites qui parlent du même sujet.

n°3916576
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:31:22  profilanswer

Mjules a écrit :

Surtout que les pubs hfr, c'est pas ce qu'on fait de plus gênant, ya pas de pop up, ya pas de machins glissants, c'est pas la frame pourris de lycos, c'est même pas du flash. Donc on peut bien la laisser.

Payant pour participer uniquement à la limite oui, c'est une solution. Maintenant je pense que tant que la pub marche, c'est peut être moins désagreable pour les forumeurs que de sortir le porte feuille (  c'est psychologique, tout le monde s'en fout de sortir qq euros mais le fait de payer déplait ). Pis ça obligerait à avoir un service et à rendre des comptes :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3916584
The_Fury
Posté le 08-10-2004 à 17:32:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Payant pour participer uniquement à la limite oui, c'est une solution. Maintenant je pense que tant que la pub marche, c'est peut être moins désagreable pour les forumeurs que de sortir le porte feuille (  c'est psychologique, tout le monde s'en fout de sortir qq euros mais le fait de payer déplait ). Pis ça obligerait à avoir un service et à rendre des comptes :o

ouai pouvoir faire des dons est une bonne idée  [:dawacube]

n°3916612
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:35:09  profilanswer

The_Fury a écrit :

ouai pouvoir faire des dons est une bonne idée  [:dawacube]

les dons c'est en general pour les associations, pas pour les entreprise a but lucratif :p

le plus simple c'est de laisser la pub, puis c'est tout :o

---------------
n°3916617
The_Fury
Posté le 08-10-2004 à 17:35:39  profilanswer

Fabien a écrit :

les dons c'est en general pour les associations, pas pour les entreprise a but lucratif :p

des actions alors  [:online]

n°3916618
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:35:44  profilanswer

skeye a écrit :

Généralement c'est une forte baisse de fréquentation mais un équilibre financier parfois retrouvé.

Il y a eu une époque où la pub s'est cassé la gueule niveau rémunération, y'a beaucoup de sites qui ont morflé à ce moment là :/ Maintenant le fait d'utiliser des ad-block & co va pas forcément aider et va pousser au développement de publicité plus pénibles et intrusives pour forcer la pub au lecteur malgré ad-block :/

A ce jeu là c'est pas forcément l'utilisateur qui va s'y retrouver. Maintenant autant je trouve les pubs déroulantes ou popup pénibles et je suis contre ça, autant sur de la pub bannière classique, je pense que c'est une très mauvaise idée de les virer, mieux vaut au contraire encourager ça pour éviter d'autres systèmes...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3916623
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:36:06  profilanswer

Fabien a écrit :

Je plussoie.

n°3916624
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:36:25  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est effectivement un risque. Mais tout dépend en fait des avantages subordonnés à l'abonnement. Il faut qu'ils soient intéressants sinon personne ne paye mais que d'un autre côté, les non-abonnés ne se sentent pas trop lésés.

ex de ce qui pourrait être réservé à des abonnés : possibilité de changer d'avatar + de n fois/an ; plusieurs smileys persos ; pas de pub.  

ça permettrait peut-être aussi de diminuer les sanctions : un mec qui cotise voudra éviter de se faire ban/TT pour ne pas perdre d'argent.

enfin, ce ne sont que des idées :spamafote:

Pis comme ça on a ses coordonnées pour le retrouver s'il flood :D

---------------
n°3916651
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:39:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Généralement c'est une forte baisse de fréquentation mais un équilibre financier parfois retrouvé.

Il y a eu une époque où la pub s'est cassé la gueule niveau rémunération, y'a beaucoup de sites qui ont morflé à ce moment là :/ Maintenant le fait d'utiliser des ad-block & co va pas forcément aider et va pousser au développement de publicité plus pénibles et intrusives pour forcer la pub au lecteur malgré ad-block :/

A ce jeu là c'est pas forcément l'utilisateur qui va s'y retrouver. Maintenant autant je trouve les pubs déroulantes ou popup pénibles et je suis contre ça, autant sur de la pub bannière classique, je pense que c'est une très mauvaise idée de les virer, mieux vaut au contraire encourager ça pour éviter d'autres systèmes...

d'ailleur, c'est ce qu'il se passe avec les pop-up depuis que ie a un anti pop-up :D
ya un espece de truc en flash en plein milieu de l'ecran qui fait croire a une fenetre :o

---------------
n°3916669
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:41:10  profilanswer

Fabien a écrit :

d'ailleur, c'est ce qu'il se passe avec les pop-up depuis que ie a un anti pop-up :D
ya un espece de truc en flash en plein milieu de l'ecran qui fait croire a une fenetre :o

Ben faut pas installer Flash, alors...

n°3916676
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-10-2004 à 17:42:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je plussoie. D'autant plus que les pubs google m'ont intéressé plus d'une fois et sont très peu tape-à-l'oeuil

n°3916678
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:42:58  profilanswer

Fabien a écrit :

Ah bah tu penses bien, y'a des boîtes dont c'est le business de gérer les pubs sur des sites, ils sont pas plus cons que les autres, ils cherchent de leur côté des solutions pour contrer les antipopups :o

---------------
n°3916683
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2004 à 17:43:50  profilanswer

Yttrium a écrit :

faut pas surfer sur le net aussi ...  :sarcastic:  

---------------
n°3916692
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:44:43  profilanswer

sorg a écrit :

Je plussoie. D'autant plus que les pubs google m'ont intéressé plus d'une fois et sont très peu tape-à-l'oeuil

Oui, ils ont tout compris eux au moins :D

---------------
n°3916698
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:45:17  profilanswer

Yttrium a écrit :

faut utilise un navigateur en mode texte :D

---------------
n°3916705
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:45:59  profilanswer

Fabien a écrit :

faut pas surfer sur le net aussi ...  :sarcastic:

Faut une juste mesure à toutes choses : un peu de pub, je n'ai rien contre, je trouve normal. Mais que mon écran se transforme en panneau d'affiche genre sapin de noël, avec plein de trucs qui se balladent partout, pas d'accord.

n°3916717
dje33
Posté le 08-10-2004 à 17:47:40  profilanswer

tristanf a écrit :

intégrée dans ff

pas dans le FF de base que tu telecharge
c'est un truc a installer en plus
tu dois confondre adblock et l'anti-popup

n°3916719
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2004 à 17:47:56  profilanswer

utilise flashblock, ça remplace les anim flash par un bouton play ; comme ça tu peux lancer celles dont tu as besoin/envie et les autres t'importunent moins

---------------
n°3916737
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:49:23  profilanswer

Si les sites dans leur ensemble restaient raisonnables, les visiteurs n'utiliseraient pas de ad-block et compagnie.

Message édité par Yttrium le 08-10-2004 à 17:50:29
n°3916747
Sly Angel
Posté le 08-10-2004 à 17:50:53  profilanswer

Yttrium a écrit :

Si les sites dans leur ensemble restaient raisonnables, les visiteurs n'utiliseraient pas de ad-block et compagnie.

Le problème c'est que certains sites se retrouvent à payer le prix de la politique moins raisonnables d'autres :/

---------------
n°3916754
ienchangel
test
Posté le 08-10-2004 à 17:51:33  profilanswer

tristanf a écrit :

c'est abusé sur gamekult :fou:

n°3916788
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2004 à 17:54:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est que certains sites se retrouvent à payer le prix de la politique moins raisonnables d'autres :/

Oui, tu as raison. Mais il y a un équilibre délicat à maintenir : sur le long terme, je crois que les sites modérés sont récompensés par la fidélité de leurs visiteurs et par le bouche à oreille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)