| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
http://img254.imageshack.us/img254/9099/redfaceftw.png --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Soon ® |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2011 à 18:22:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Docteur G Momo Motus | Moi je pense que pour rester fidèle à sa réputation, la présence d'Android se doit d'être fragmentée sur plusieurs catégories |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 20:39:04 ![]() Oui, bah quand j'en vois ne poster qu'en Section 'Discussions', je me dis qu'HFR caÿtaÿ mieux avant |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 28-11-2011 à 22:46:17 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:36:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dite c normal que le moteur de recherche donne de la merde en resultat ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c vraiment du boulot de roumain koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 10:34:01 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cver1 ...alors avance. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:27:17 ![]() |
CharlesT | Je suis modérateur, je ne dois pas troller.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | La cat apple c'est pour les isoler, pour pas qu'il nous embête trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Nauhar Et hop TT | Et tu nous squatte sur le topic hfr+ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ToYonos Ready to code | Espionnage industriel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | J'ai le droit de bannir de la cat apple tous ceux qui ne sont pas intéressés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Docteur G Momo Motus | Ohhh naaaan, déjà que le forum est débarrassé de l'autre nemrod là, c'est pas pour que tu prennes le relais |
Cver1 ...alors avance. |
En plus elle n'est pas super active. Maintenant comme dit l'autre, s'ils ne sont pas à part, ils vont venir polluer nos topics avec du troll... Ouala. C'était ma minute inutile. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 29-11-2011 à 12:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 12:49:44 ![]()
|
chimm |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est toujours marrant de voir les fanboys android prôner la liberté et le choix mais ne pas supporter l’existence de la concurrence. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chimm |
C'est toujours marrant de voir les fanboys Apple se croire incontournables... (Parce que moi, l'existence de l'iPhone, iPad, etc... ça me fait ni chaud ni froid... (Et je l'aime bien mon petit iPod nano 6G Message édité par chimm le 29-11-2011 à 13:35:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Apple n'est absolument pas incontournable mais je ne vois pas en quoi ça peut déranger certains qu'il y ait une cat dédié sur le forum. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 29-11-2011 à 13:52:43 --------------- Aloha |
chimm | Pas mal cette dernière idée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |