| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
52,5% des smartphones vendus aujourd'hui sont sous Android (contre 15% d'iPhones Message édité par chimm le 27-11-2011 à 17:01:00 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas faux qu'on pourrai créer une sous cat Android dans la cat technos mobiles ou OSA.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben idem je ne fais que constater : Apple est leader dans son environnement fermé (c'est original), il a droit a sa cat et ses sous-cat. apres a savoir si il lui faut une Cat dedié ou plutot une sous-cat, a voir si c'est necessaire ou non, aux modos/admin dans deliberer. Message cité 4 fois Message édité par neodam le 27-11-2011 à 17:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:06:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:07:59 ![]()
|
chimm |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:18:32 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 27-11-2011 à 17:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:24:02 ![]() neodam > désolé mais j'ai toujours cru que c'était NOKIA qui était le leader et lui non plus n'a pas sa cat. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 17:24:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fais une demande pr Nokia.
|
Nauhar Et hop TT | Vouloir une cat pour un OS et comparer ça à la cat apple qui propose des produits et deux OS
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chimm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais pas de smartphone
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
chimm |
|
La Monne Tu dois rompre. |
e_esprit | Technologies Mobiles --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
YodaNC | Je suis pour une sous cat Android (dans la cat technos mobiles), même si j'aimerai bien une cat complète, mais elle serait bien vide Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 27-11-2011 à 18:49:12 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 27-11-2011 à 18:51:21 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Je@nb Kindly give dime | Pour Chrome OS, on peut mettre dans OSA, vu que c'est vraiment alternatif pour le coup |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chrome OS, vu ce que ça représente et le non avenir que ça a certainement, un TU doit largement suffire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 23:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 23:13:15 |
Pad | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:20:31 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:56:18 ![]() Loin de moi vouloir militer pour une quelconque cause & de l'inspiration j'en ai, en tous cas présenter les choses ainsi est original mais ne me correspond pas Merci de l'intérêt porté à ma suggestion (et non demande) Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 11:58:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Docteur G Momo Motus |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |