| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:38:07 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
e-TE |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 25-08-2010 à 23:00:04 |
vicmckay |
|
e-TE |
|
roger21 | c'est laid quand même, on se plaignait des résultats de commentçamarche ou de doctissimo dans google, maintenant on aura en plus les topics spam de hfr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais si c'est pour google (bien que je ne vois pas l'intérêt de se faire référencer par google au contraire, l'intérêt du forum c'est de ne pas être envahi par les boulets), ya pas moyen de s'arranger pour que ça ne soit visible que pour les membres non inscrits (comme la pub) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:30:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne sais pas si ça chatouille ou ça gratouille mais ce qui est sùr c'est que ça pète les couilles
Message édité par Space le 25-08-2010 à 23:32:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CharlesT | Jooooooooooooooooooooooooce… Tant que tu es là…
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-08-2010 à 02:44:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Biiij Suck it up, move on. | si je puis me permettre une remarque generale sur le forum plus ou moins en lien avec les derniers rebondissement, les visites exterieurs, les indexations toussa; un visiteurs occasionnel ne tombe pas sur HFR non par manque de referencement, mais par le fonctionnement même du forum, par sa regulation. Je m'explique. J'ai depuis qq jours un probleme de mise à jour Windows. Je lance donc une recherche avec google qui me presente differents liens vers differents forums. Aucun ne pointe vers HFR. J'ai pourtant du mal à croire que personne sur le forum n'ait posé la question et une solution peut-etre apportée. Alors pourquoi HFR n'apparait pas? Je pense que c'est lié au fonctionnement du forum: j'ai un probleme avec Windows; si je veux poser une question on m'oriente (user, moderation) vers le topic Windows où ma question se trouve finalement noyée dans un flot de message n'ayant aucun rapport avec mon probleme. SI qqn repond (et par experience je peux affirmer que toutes les questions ne sont pas lues) je dois traquer les reponses sur plusieurs pages au milieu des autres problemes dans le meilleur des cas et du HS dans le pire des cas. C'est un travail fastidieux et long. Et casse burne. Sur les autres forums, tant decriés ici, à chaque probleme a son topic. Une question unique et directe et les reponses y correspondant. Directement linké par Google car les mots clés demandés sont dans le titre du topic (et non perdus au milieu de 3000 pages et 20x plus de posts) la reponse est au bout du clic. HFR est un lieu d'echange et de discussion pas un lieu ou l'on peut trouver en 3 clic la solution à son probleme. Or un visiteur lambda (si cher à M.arc et Joce car generateur de pepette) n'a que faire d'une communauté aussi riche soit elle. Il veut une reponse. J'ai realisé recemment que bien que passant plus de 6h/jour à lurker HFR je n'y cherchait/trouvait jamais de solutions ponctuelle à des problemes particuliers. Je pense donc qu'au dela d'une table en bas de page c'est tout le systeme de gestion des topic qui est à revoir. Un first post DOIT etre actualisé au moins 2 fois par an ou toutes les 500 pages par exemple et les topics precis avec une question ne devraient pas etre lockés et redirigé vers un topic plus (trop) generaliste. Une vraie feature de malade serait de pouvoir remonter à la maniere d'une alerte qualitay les informations pertinentes du sujet en cours directement dans le FP (avec si besoin moderation/validation par le createur du topic ou des modos) Voilà c'etait ma reflection du jour (didn't read LOL-proof Message cité 7 fois Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:30:33 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quand même un peu overkill d'utiliser du JS là où les CSS le font simplement et en natif dans firefox. --------------- |
mixmax Too old for this shit. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Biiij Suck it up, move on. |
Je t'en prie link moi le post/topic me resolvant le probleme suivant: la derniere mise à jour, via windows update, .net framework 3.5 ne veut pas s'installer malgré plusieurs tentative. Pourquoi? Comment resoudre ce probleme? Message cité 4 fois Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:34:39 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Piksou |
Et puis surtout j'ai l'habitude de faire du GM ces derniers temps alors j'utilise les compétences que j'ai pour résoudre mon problème, j'empêche personne de proposer mieux Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 26-08-2010 à 14:40:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
FlorentG |
|
CharlesT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CharlesT |
Biiij Suck it up, move on. | Si c'est ça ça semble plus simple que les solutions que j'avais lues... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De toutes façons, je n'ai jamais compris cette mode des topics uniques "obligatoires" avec destruction des topics apparentés : ça n'apporte rien, ça tue la créativité, et ça enlève une grosse part d'humour au forum (et ça rend effectivement complètement absurde cette feature des "topics apparentés", vu que normalement, si les modos ont bien fait leur boulot, il n'y en a plus) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 14:49:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cd5 / g r e w t |
Biiij Suck it up, move on. |
@cd5 loupé c'est Vista mais je vais qd meme jeter un oeil Edit: j'ai lu et ca recoupe effectivement ce que j'avais lu ailleurs: tout desinstaller et réinstaller. Remarquez bien que c'est un topic-question et non le topic generaliste XP Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:57:11 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
cd5 / g r e w t |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |