Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°23740932
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-08-2010 à 22:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

C'est que c'est 2 topics differents

Oué 2 split [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:38:07  profilanswer

n°23740999
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-08-2010 à 22:41:40  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ah c'est peut-être parce que joce s'est pas planté sur ce coup-là (il est permis d'en douter bien entendu [:raph0ux]) quand il parle de long tail et que seuls les topics les plus importants pointent vers les topics moins importants. Google aime (beaucoup) les premiers, le but est de faire (re)découvrir les autres. Dans l'autre sens ça sert à rien ou presque.

c'est surement qu'il n'a pas trouvé de topic plus vieux avec des mots clés s'en approchant, et non blacklistés

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°23741037
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2010 à 22:44:11  profilanswer

WiiDS a écrit :

Hein ? Qu'est ce que tu dis toi ? :heink: Je peux me tromper mais je doute très fortement qu'un display: none change le comportement de Google [:fading]

Je crois que tu te trompes.

---------------
Twitter
n°23741133
e-TE
Posté le 25-08-2010 à 22:51:15  profilanswer

joce a écrit :

Nan, moi j'attends qu'on ait fini d'implémenter la recherche Sphinx, et on fera un truc sympa  [:nico54]

mouais... encore une LU :o

joce a écrit :

nan, spaca, c'est juste que le biberon tu comprends c'était une insulte pour les nanas qui allaitent et refusent de donner le biberon !
It's a shame ! :o :o

[:rofl] fallait mettre un sein a la place :D

perso, la feature je l'avais meme pas vu :o je scroll jusqu'a voir la reponse rapide et c'est tout :o je me fatigue pas a allez plus loin [:ddr555]
et l'idée est interessante, et pourra etre cool quand il y aura un vrai moteur de recherche pour remplir tout ca :p

n°23741239
CharlesT
Posté le 25-08-2010 à 22:57:42  profilanswer

joce a écrit :

C'est que c'est 2 topics differents

Ouaip… 2 splits…  

Bon, tu me diras, sur moards, il y a 8 splits en sujets relatifs. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23741275
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2010 à 22:59:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouaip… 2 splits…

Bon, tu me diras, sur moards, il y a 8 splits en sujets relatifs. :o

10 [:aloy]

Message édité par Tolor le 25-08-2010 à 23:00:04
n°23741344
vicmckay
Posté le 25-08-2010 à 23:05:08  profilanswer

joce a écrit :

c'est surement qu'il n'a pas trouvé de topic plus vieux avec des mots clés s'en approchant, et non blacklistés

donc c'est purement et simplement de la décoration vu que la pertinence globale des liens, on s'en cogne ? [:transparency]

[:benji123:1]

n°23741516
e-TE
Posté le 25-08-2010 à 23:17:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc c'est purement et simplement de la décoration vu que la pertinence globale des liens, on s'en cogne ? [:transparency]

[:benji123:1]

...

->

joce a écrit :

on s'en contre tape, le but c'est pas que ca soit utile à l'utilisateur, mais à Google :D
Ca va même peut être relancer des vieux topics morts :D

Et si c'est par hazard utile à l'utilisateur, c'est un dommage collatéral :D

n°23741617
roger21
Posté le 25-08-2010 à 23:24:59  profilanswer

c'est laid quand même, on se plaignait des résultats de commentçamarche ou de doctissimo dans google, maintenant on aura en plus les topics spam de hfr [:mjaxx]

n°23741691
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-08-2010 à 23:30:50  profilanswer

Mais si c'est pour google (bien que je ne vois pas l'intérêt de se faire référencer par google au contraire, l'intérêt du forum c'est de ne pas être envahi par les boulets), ya pas moyen de s'arranger pour que ça ne soit visible que pour les membres non inscrits (comme la pub) ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 23:30:50  profilanswer

n°23741701
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2010 à 23:31:47  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je sais pas... toi par exemple? Vu que ça te chatouille...  [:cerveau manust]

je ne sais pas si ça chatouille ou ça gratouille mais ce qui est sùr c'est que ça pète les couilles
                                       \
                                         \
http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/65/49/51/18865759.jpg

Message édité par Space le 25-08-2010 à 23:32:32

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23741972
CharlesT
Posté le 25-08-2010 à 23:54:28  profilanswer

Jooooooooooooooooooooooooce… Tant que tu es là…  

Citation :

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT

Il manque un truc à "suivant". :o  

---------------
n°23742243
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2010 à 00:42:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

Jooooooooooooooooooooooooce… Tant que tu es là…  

Citation :

Les sujets suivant ontà été fusionnés à ce sujet par CharlesT

Il manque un truc à "suivant". :o  

Fixed  [:cbrs]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°23742291
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-08-2010 à 00:58:43  profilanswer

Tu as fait l'erreur a/à par soucis d'ironie, ou bien c'est que tu aimes remplacer une faute par une autre? [:ocube]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23742689
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-08-2010 à 02:15:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais si c'est pour google (bien que je ne vois pas l'intérêt de se faire référencer par google au contraire, l'intérêt du forum c'est de ne pas être envahi par les boulets), ya pas moyen de s'arranger pour que ça ne soit visible que pour les membres non inscrits (comme la pub) ?

Ah, parce que Google ne ramène que des boulets sur HFR? Ben voyons? [:bouliyaanisqatsi]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°23742751
Kede
Posté le 26-08-2010 à 02:28:51  profilanswer

c'est moi où la plupart des smileys du Roi Heenok ont sauté ?
du mois qd je fais une recherche j'ai plus que des  [:bmwmercedesouaudi]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23742791
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-08-2010 à 02:40:03  profilanswer

Kede a écrit :

c'est moi où la plupart des smileys du Roi Heenok ont sauté ?
du mois qd je fais une recherche j'ai plus que des  [:bmwmercedesouaudi]

Censurés.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°23742801
Kede
Posté le 26-08-2010 à 02:43:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

Censurés.

pourquoi  [:clooney2] ?

y reste tjrs mon smiley fait à l'époque  [:ici c'est chaud:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 26-08-2010 à 02:44:24

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23742957
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2010 à 06:25:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Le problème, avec ça, c'est que ça va augmenter considérablement les trolls (comme s'il n'y en avait pas assez comme ça.  :sarcastic: )

si t'aime pas internet tu peux aller jouer dehors, c'est l'été   [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:zoubi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23743268
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-08-2010 à 08:58:05  profilanswer

Kede a écrit :

pourquoi  [:clooney2] ?

y reste tjrs mon smiley fait à l'époque  [:ici c'est chaud:2]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=Plus%20pour%20longtemps...&s=haha%20petain

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°23746042
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 26-08-2010 à 13:08:12  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour ceux qui ont GreaseMonkey:
http://dl.free.fr/rb8smGh66

Code :
  1. // ==UserScript==
  2. // @name             RemoveSR
  3. // @namespace        http://forum.hardware.fr/RemoveSR
  4. // @description      Enlève les sujets relatifs du forum
  5. // @include http://forum.hardware.fr/*
  6. // ==/UserScript==
  7. var SR = document.getElementById('sujetrelatif');
  8. if (SR) {
  9.     SR.parentNode.removeChild(SR);
  10. }

*MER-CI* d'avoir trouvé comment supprimer cette daube!

n°23746889
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-08-2010 à 14:26:04  profilanswer

si je puis me permettre une remarque generale sur le forum plus ou moins en lien avec les derniers rebondissement, les visites exterieurs, les indexations toussa; un visiteurs occasionnel ne tombe pas sur HFR non par manque de referencement, mais par le fonctionnement même du forum, par sa regulation.

Je m'explique. J'ai depuis qq jours un probleme de mise à jour Windows. Je lance donc une recherche avec google qui me presente differents liens vers differents forums. Aucun ne pointe vers HFR. J'ai pourtant du mal à croire que personne sur le forum n'ait posé la question et une solution peut-etre apportée. Alors pourquoi HFR n'apparait pas?

Je pense que c'est lié au fonctionnement du forum: j'ai un probleme avec Windows; si je veux poser une question on m'oriente (user, moderation) vers le topic Windows où ma question se trouve finalement noyée dans un flot de message n'ayant aucun rapport avec mon probleme. SI qqn repond (et par experience je peux affirmer que toutes les questions ne sont pas lues) je dois traquer les reponses sur plusieurs pages au milieu des autres problemes dans le meilleur des cas et du HS dans le pire des cas. C'est un travail fastidieux et long. Et casse burne.

Sur les autres forums, tant decriés ici, à chaque probleme a son topic. Une question unique et directe et les reponses y correspondant. Directement linké par Google car les mots clés demandés sont dans le titre du topic (et non perdus au milieu de 3000 pages et 20x plus de posts) la reponse est au bout du clic.

HFR est un lieu d'echange et de discussion pas un lieu ou l'on peut trouver en 3 clic la solution à son probleme. Or un visiteur lambda (si cher à M.arc et Joce car generateur de pepette) n'a que faire d'une communauté aussi riche soit elle. Il veut une reponse. J'ai realisé recemment que bien que passant plus de 6h/jour à lurker HFR je n'y cherchait/trouvait jamais de solutions ponctuelle à des problemes particuliers.

Je pense donc qu'au dela d'une table en bas de page c'est tout le systeme de gestion des topic qui est à revoir. Un first post DOIT etre actualisé au moins 2 fois par an ou toutes les 500 pages par exemple et les topics precis avec une question ne devraient pas etre lockés et redirigé vers un topic plus (trop) generaliste.

Une vraie feature de malade serait de pouvoir remonter à la maniere d'une alerte qualitay les informations pertinentes du sujet en cours directement dans le FP (avec si besoin moderation/validation par le createur du topic ou des modos)

Voilà c'etait ma reflection du jour (didn't read LOL-proof :o)

Message cité 7 fois
Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:30:33

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°23746933
koskoz
Posté le 26-08-2010 à 14:28:43  profilanswer

C'est quand même un peu overkill d'utiliser du JS là où les CSS le font simplement et en natif dans firefox.

---------------
Twitter
n°23746974
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-08-2010 à 14:31:18  profilanswer

Biiij a écrit :

Une vraie feature de malade serait de pouvoir remonter à la maniere d'une alerte qualitay les informations pertinentes du sujet en cours directement dans le FP (avec si besoin moderation/validation par le createur du topic ou des modos)  

tu sais pas utilisé google, stoo  [:cloud_]  

mais c'est vrai que c'est une friture bien moisie

n°23747011
koskoz
Posté le 26-08-2010 à 14:33:29  profilanswer

J'y avais jamais pensé mais t'as tout à fait raison en fait :jap:

---------------
Twitter
n°23747017
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-08-2010 à 14:33:51  profilanswer

mixmax a écrit :

tu sais pas utilisé google, stoo  [:cloud_]

mais c'est vrai que c'est une friture bien moisie

Je t'en prie link moi le post/topic me resolvant le probleme suivant: la derniere mise à jour, via windows update, .net framework 3.5 ne veut pas s'installer malgré plusieurs tentative. Pourquoi? Comment resoudre ce probleme?

Message cité 4 fois
Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:34:39

---------------
n°23747045
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2010 à 14:35:30  profilanswer

Biiij a écrit :

HFR est un lieu d'echange et de discussion pas un lieu ou l'on peut trouver en 3 clic la solution à son probleme. Or un visiteur lambda (si cher à M.arc et Joce car generateur de pepette) n'a que faire d'une communauté aussi riche soit elle. Il veut une reponse. J'ai realisé recemment que bien que passant plus de 6h/jour à lurker HFR je n'y cherchait/trouvait jamais de solutions ponctuelle à des problemes particuliers.

Tiens c'est vrai ça.
même contatation pour moi, bonne analyse du bouzin HFR. :jap:

---------------
Gus
n°23747123
Piksou
Posté le 26-08-2010 à 14:40:08  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est quand même un peu overkill d'utiliser du JS là où les CSS le font simplement et en natif dans firefox.

C'est carrément plus simple de déployer un script GreaseMonkey que de devoir modifier les CSS de Firefox (du moins je pense mais comme j'ai jamais trop fouillé coté CSS, je sais pas trop faire, c'est peut-être simple à déployer).

Et puis surtout j'ai l'habitude de faire du GM ces derniers temps alors j'utilise les compétences que j'ai pour résoudre mon problème, j'empêche personne de proposer mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 26-08-2010 à 14:40:46

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23747151
FlorentG
Posté le 26-08-2010 à 14:41:55  profilanswer

Biiij a écrit :

Je t'en prie link moi le post/topic me resolvant le probleme suivant: la derniere mise à jour, via windows update, .net framework 3.5 ne veut pas s'installer malgré plusieurs tentative. Pourquoi? Comment resoudre ce probleme?

Faut regarder dans les fichiers de logs, y'a souvent la raisons.

Un jour sur un poste IE8 ne voulait pas s'installer (via Windows Update ou en standalone). C'était un problème d'autorisation dans le registre, une clé ne pouvait pas être écrite, même en administrateur, fallait aller dans regedit pour autoriser la modif pour tout le monde.

Regarde avec ProcessMonitor (google sysinternals procmon), et regarde si l'installer ouvre un fichier de log quelque part.

n°23747158
CharlesT
Posté le 26-08-2010 à 14:42:17  profilanswer

Biiij a écrit :

SI qqn repond (et par experience je peux affirmer que toutes les questions ne sont pas lues) je dois traquer les reponses sur plusieurs pages au milieu des autres problemes dans le meilleur des cas et du HS dans le pire des cas. C'est un travail fastidieux et long. Et casse burne.

Et le lien "Message cité xx fois" ??? C'est justement fait pour trouver directement les réponses.  

Spoiler :

Même si je suis globalement d'accord avec message. :D

Cela étant, il est quand même possible de trouver vraiment beaucoup de réponses sur HFR.

---------------
n°23747167
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 14:42:57  profilanswer

Biiij a écrit :

si t'es sous XP :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8154_1.htm

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23747170
Piksou
Posté le 26-08-2010 à 14:42:58  profilanswer

Biiij: Si j'ai un pb ponctuel, je cherche le topic unique correspondant et je poste dedans, je vois pas le problème.
Et si q1 pose une question, il a plus  de chance que je lui réponde dans un topic unique je suis que dans un nouveau topic noyé dans la masse.
Après pour le référencement ya sans doute un effet, oui.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23747194
CharlesT
Posté le 26-08-2010 à 14:45:00  profilanswer

Piksou a écrit :

Et si q1 pose une question, il a plus  de chance que je lui réponde dans un topic unique je suis que dans un nouveau topic noyé dans la masse.

Tu m'a un peu grillé sur ce point-là.  

J'allais justement dire que sur des forums comme ccm ou clubic, il y a souvent 1 sujet par question… Mais il y a aussi un énorme pourcentage de topics sans réponse. :/  

On se sent juste réconforté et moins con de ne pas être le seul à avoir le problème… :o

---------------
n°23747200
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-08-2010 à 14:45:08  profilanswer

Si c'est ça ça semble plus simple que les solutions que j'avais lues...

---------------
n°23747238
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2010 à 14:47:36  profilanswer

Biiij a écrit :

si je puis me permettre une remarque generale sur le forum plus ou moins en lien avec les derniers rebondissement, les visites exterieurs, les indexations toussa; un visiteurs occasionnel ne tombe pas sur HFR non par manque de referencement, mais par le fonctionnement même du forum, par sa regulation.

Je m'explique. J'ai depuis qq jours un probleme de mise à jour Windows. Je lance donc une recherche avec google qui me presente differents liens vers differents forums. Aucun ne pointe vers HFR. J'ai pourtant du mal à croire que personne sur le forum n'ait posé la question et une solution peut-etre apportée. Alors pourquoi HFR n'apparait pas?

Je pense que c'est lié au fonctionnement du forum: j'ai un probleme avec Windows; si je veux poser une question on m'oriente (user, moderation) vers le topic Windows où ma question se trouve finalement noyée dans un flot de message n'ayant aucun rapport avec mon probleme. SI qqn repond (et par experience je peux affirmer que toutes les questions ne sont pas lues) je dois traquer les reponses sur plusieurs pages au milieu des autres problemes dans le meilleur des cas et du HS dans le pire des cas. C'est un travail fastidieux et long. Et casse burne.

Sur les autres forums, tant decriés ici, à chaque probleme a son topic. Une question unique et directe et les reponses y correspondant. Directement linké par Google car les mots clés demandés sont dans le titre du topic (et non perdus au milieu de 3000 pages et 20x plus de posts) la reponse est au bout du clic.

Je pense donc qu'au dela d'une table en bas de page c'est tout le systeme de gestion des topic qui est à revoir. Un first post DOIT etre actualisé au moins 2 fois par an ou toutes les 500 pages par exemple et les topics precis avec une question ne devraient pas etre lockés et redirigé vers un topic plus (trop) generaliste.

De toutes façons, je n'ai jamais compris cette mode des topics uniques "obligatoires" avec destruction des topics apparentés : ça n'apporte rien, ça tue la créativité, et ça enlève une grosse part d'humour au forum (et ça rend effectivement complètement absurde cette feature des "topics apparentés", vu que normalement, si les modos ont bien fait leur boulot, il n'y en a plus) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 14:49:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23747249
Piksou
Posté le 26-08-2010 à 14:48:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu m'a un peu grillé sur ce point-là.  

J'allais justement dire que sur des forums comme ccm ou clubic, il y a souvent 1 sujet par question… Mais il y a aussi un énorme pourcentage de topics sans réponse. :/  

On se sent juste réconforté et moins con de ne pas être le seul à avoir le problème… :o

Et on est d'accord que c'est fatal: perso je check que mes drapeaux.
Je suis les topics des trucs que je connais / qui m'intéressent, mais pas le tout venant. Si tu pose un truc sur XP ça va mais les questions pointues sur prog, les questions sur un ancien jeu sur JV, etc. si tu poste pas là ou se trouvent les 3 mecs du forum qui savent, c'est foutu.

---------------
n°23747266
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 14:49:25  profilanswer

Biiij a écrit :

Si c'est ça ça semble plus simple que les solutions que j'avais lues...

[:haha] HFR superior :o

---------------
n°23747299
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-08-2010 à 14:51:58  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et le lien "Message cité xx fois" ??? C'est justement fait pour trouver directement les réponses.

Spoiler :

Même si je suis globalement d'accord avec message. :D

Cela étant, il est quand même possible de trouver vraiment beaucoup de réponses sur HFR.

Mon post au dessus (ecrit avant de voir ta reponse :o) prouve qu'on ne repond pas toujours en quotant et qu'il faut donc bien tout lire. De plus mon propos est bien que je ne trouve pas directement la reponse: je dois m'inscrire aller dans le topic concerné, poser la question et esperer que qqn veuille bien y repondre, que la question ait dejà été posée ou non [:cbrs]

@cd5 loupé c'est Vista mais je vais qd meme jeter un oeil :jap:

Edit: j'ai lu et ca recoupe effectivement ce que j'avais lu ailleurs: tout desinstaller et réinstaller. Remarquez bien que c'est un topic-question et non le topic generaliste XP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 26-08-2010 à 14:57:11

---------------
n°23747354
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-08-2010 à 14:55:08  profilanswer

Biiij a écrit :

explications digne d'un noob  [:yuri orlov]

n°23747371
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 14:56:17  profilanswer

Biiij a écrit :

Mon post au dessus (ecrit avant de voir ta reponse :o) prouve qu'on ne repond pas toujours en quotant et qu'il faut donc bien tout lire. De plus mon propos est bien que je ne trouve pas directement la reponse: je dois m'inscrire aller dans le topic concerné, poser la question et esperer que qqn veuille bien y repondre, que la question ait dejà été posée ou non [:cbrs]  

@cd5 loupé c'est Vista mais je vais qd meme jeter un oeil :jap:

Ha faut préciser :D

---------------
n°23747396
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-08-2010 à 14:57:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De toutes façons, je n'ai jamais compris cette mode des topics uniques "obligatoires" avec destruction des topics apparentés : ça n'apporte rien, ça tue la créativité, et ça enlève une grosse part d'humour au forum (et ça rend effectivement complètement absurde cette feature des "topics apparentés", vu que normalement, si les modos ont bien fait leur boulot, il n'y en a plus) :o

Parles-en au topic séries :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)