Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°23736087
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2010 à 15:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui a explosé gratuitement les souriards du Roi   [:ici c'est chaud:3]  [:ici c'est chaud:1]  

Ça va chier dans vos berlines  [:ici c'est chaud]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:59:50  profilanswer

n°23736149
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-08-2010 à 16:05:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui, mais ca implique une maintenance des liens a la main (si tant est que l'auteur du topic fasse de la maintenance dudit topic)

La, l'interet si on a un filtrage des mots-cles inutiles,

Mais y'en a pas ! Et en plus c'est basé sur l'outil de recherche. Donc forcément ça ne fait que de la merde, et ce n'est pas amener à évoluer vers quelque chose de potable avant l'horizon 2015 par là, donc c'est parfaitement normal et sain que les gens montrent ici leur désapprobation pour le machin. Il sert à ça, ce topic. Une bonne évolution pour ce truc, ce serait de le supprimer  [:caudacien:1]  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23736275
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2010 à 16:15:36  profilanswer

Par contre ça serait peut-être utile d'envoyer ça quand quelqu'un crée un topic, histoire d'être sûr qu'il a pas oublié de faire une recherche (aussi pourrite soit elle) avant....

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°23736290
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2010 à 16:17:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais y'en a pas ! Et en plus c'est basé sur l'outil de recherche. Donc forcément ça ne fait que de la merde, et ce n'est pas amener à évoluer vers quelque chose de potable avant l'horizon 2015 par là, donc c'est parfaitement normal et sain que les gens montrent ici leur désapprobation pour le machin. Il sert à ça, ce topic. Une bonne évolution pour ce truc, ce serait de le supprimer  [:caudacien:1]  

Ben je lis des trucs qui me disent que si, il y a un filtrage sur les mots "polluants" [:spamafote]

Qu'il n'est pas complet, certes, mais qu'il existe.

joce a écrit :

conjonctions, pronoms, etc c'est déjà viré, et j'ai rajouté topic, faut que je mette topik aussi :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23736298
Anteus
Posté le 25-08-2010 à 16:17:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Par contre ça serait peut-être utile d'envoyer ça quand quelqu'un crée un topic, histoire d'être sûr qu'il a pas oublié de faire une recherche (aussi pourrite soit elle) avant....

Yes :jap:

---------------
n°23736333
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2010 à 16:19:38  profilanswer

Ah mais ça c'est pas un filtrage des mots clés, c'est un filtrage de mot tout court. Et en plus c'est même un filtrage de mot dépendant de chaque topic, mais un filtrage global : un tel filtrage à toutes les chances d'être non-pertinent. Pour extraire des "mots-clés" portant du sens pertinent en regard du contenu du topic, il faut un truc sacrément plus complexe qu'une liste globale de mots à ne pas prendre en compte dans le titre du topic :o

---------------
n°23736393
Anteus
Posté le 25-08-2010 à 16:24:54  profilanswer

Ah mais ça c'est pas un filtrage des mots clés, c'est un filtrage de mot tout court. Et en plus c'est même un filtrage de mot dépendant de chaque topic, mais un filtrage global : un tel filtrage à toutes les chances d'être non-pertinent. Pour extraire des "mots-clés" portant du sens pertinent en regard du contenu du topic, il faut un truc sacrément plus complexe qu'une liste globale de mots à ne pas prendre en compte dans le titre du topic :o

Ouais enfin les pronoms, les conjonctions, les "sujet topic topik topac tomic unique unik probleme sondage question resultat etc etc etc" sont des mots dont le filtrage ne pose aucun probleme, au contraire. Ce sont des mots generiques souvent rencontres sur un forum, qui ne definissent en rien le sujet du topic en question. Ca permettrait a la fonctionnalite d'etre deja bien plus pertinente.

Apres l'ideal serait une indexation de mots du contenu du topic, mais ca serait une usine a gaz et une consommation de ressources de tares.

Si deja le forum est capable de lier tous les topics "Firefox" ou "Moto" par leur titre sans prendre en compte les mots sus-nommes (attendu que l'auteur du topic a mis des mots intelligents et correctement orthographies), ca serait deja pas mal et selon moi loin d'etre inutile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 25-08-2010 à 16:25:42

---------------
n°23736447
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2010 à 16:28:45  profilanswer

Et si je crée un topic nommé "topic" ? Je casse le forum ?   [:coreback:1]  

Parlons plutôt des smileys heenok.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23736465
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2010 à 16:29:46  profilanswer

Faudrait peut-être aussi permettre au créateur d'un topic d'entrer éventuellement des mots clés qui se rapportent a son sujet (à la manière des smileys).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°23736513
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2010 à 16:33:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais enfin les pronoms, les conjonctions, les "sujet topic topik topac tomic unique unik probleme sondage question resultat etc etc etc" sont des mots dont le filtrage ne pose aucun probleme, au contraire. Ce sont des mots generiques souvent rencontres sur un forum, qui ne definissent en rien le sujet du topic en question. Ca permettrait a la fonctionnalite d'etre deja bien plus pertinente.

Apres l'ideal serait une indexation de mots du contenu du topic, mais ca serait une usine a gaz et une consommation de ressources de tares.

Si deja le forum est capable de lier tous les topics "Firefox" ou "Moto" par leur titre sans prendre en compte les mots sus-nommes (attendu que l'auteur du topic a mis des mots intelligents et correctement orthographies), ca serait deja pas mal et selon moi loin d'etre inutile :)

Bah en fait je pense que les mots principaux du titre d'un topic ont rarement un rapport direct avec son contenu (pour effet humoristique ou je ne sais quelle autre raison), en tout cas sur discussion (par contre, dans les cats Hardware & co, contenant plein de noms de matos spécifique, ce feature aura probablement son utilité), et de deux, qu'ils sont mal orthographiés dans 60% des cas (une des raisons pour laquelle l'outil de recherche est si pourri). Bref, je pense que soit on a les moyens de proposer une feature comme ça (avec analyseur sémantique et tout ça), soit on ne les a pas et on ne propose donc pas le feature : si on fait un truc, on doit le faire bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:33:06  profilanswer

n°23736523
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2010 à 16:33:54  profilanswer

topic poum-tchak :

http://img163.imageshack.us/img163/366/ebruzehfozehofhji.jpg

[:hunters]  [:hunters]  [:hunters]

---------------
n°23736536
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 25-08-2010 à 16:34:37  profilanswer

Question qui a dut être posé ,

Pourquoi ne pas intégrer en feature "hfr" ce que font les script greasemonkey les plus utilisés ?  

car mine de rien le youtube embeded, la recherche amélioré, ou l'alerte qualité , c'est vachement bien....  

n°23736568
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-08-2010 à 16:37:10  profilanswer

Il faut en faire un générateur. :o

n°23736623
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-08-2010 à 16:40:56  profilanswer

une IA a écrit :

Question qui a dut être posé ,

Pourquoi ne pas intégrer en feature "hfr" ce que font les script greasemonkey les plus utilisés ?  

car mine de rien le youtube embeded, la recherche amélioré, ou l'alerte qualité , c'est vachement bien....  

youtube, c'est dispo, c'est désactivé par Marc (on l'utilise sur Judgehype par exemple).

Pareil, ce... truc dont on parle depuis quelques pages, c'est une vieille feature que Marc a décidé d'activer.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23736729
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:48:29  answer

Régularisez le Roi !

n°23736745
Anteus
Posté le 25-08-2010 à 16:49:34  profilanswer

Bah en fait je pense que les mots principaux du titre d'un topic ont rarement un rapport direct avec son contenu (pour effet humoristique ou je ne sais quelle autre raison), en tout cas sur discussion (par contre, dans les cats Hardware & co, contenant plein de noms de matos spécifique, ce feature aura probablement son utilité), et de deux, qu'ils sont mal orthographiés dans 60% des cas (une des raisons pour laquelle l'outil de recherche est si pourri). Bref, je pense que soit on a les moyens de proposer une feature comme ça (avec analyseur sémantique et tout ça), soit on ne les a pas et on ne propose donc pas le feature : si on fait un truc, on doit le faire bien :o

Ben si ca peut pousser les gens a mieux choisir le titre de leurs topics, ca n'en sera que plus benefique...

---------------
n°23736792
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-08-2010 à 16:53:35  profilanswer

Le Roi va reprendre ses quartiers ici, chargez vos gros calicots   [:ici c'est chaud]

---------------
n°23736905
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-08-2010 à 17:02:00  profilanswer

Ou pas.

Prochain msg sur le sujet : sanction.

n°23737246
Talladega
Transcendance
Posté le 25-08-2010 à 17:28:33  profilanswer

sujets relatifs à : Le topic de la Scandinavie :

Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes
Le topic des amis de Brice Hortefeux

[:rofl]

Bravo joce [:mich_mich]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23737375
vicmckay
Posté le 25-08-2010 à 17:37:59  profilanswer

Pourquoi certains topics n'ont pas de "sujets relatifs" ?
Pour éviter les boucles ? Dans ce cas, sur quelle base se décider de quel topic linkera l'autre ?

même si au final l'utilisateur est absolument pas concerné, ça aurait été sans doute mieux si (par exemple), l'auteur du premier post pouvait remplacer les topics linkés en haut de page par ces "sujets relatifs", plus nombreux et (malheureusement) plus visibles :/

n°23737423
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 17:42:05  answer

Pour le moment, je pioche au hasard, ça fait de kliks :o
La pertinence de l'outil m'échappe cependant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:42:17
n°23737424
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 25-08-2010 à 17:42:05  profilanswer

[:hurle] QUESTION  

à quoi ça me sert les nouveaux trucs écrits en bas  :heink:

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23737432
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 25-08-2010 à 17:42:28  profilanswer

han t'es là toi  :heink:

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23737447
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 17:43:25  answer

Hey's, j'ai le droit d'avoir ma vie einh M'man :d

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:45:44
n°23738186
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2010 à 18:53:34  profilanswer

fegafomatos a écrit :

[:hurle] QUESTION  

à quoi ça me sert les nouveaux trucs écrits en bas  :heink:

Le problème, avec ça, c'est que ça va augmenter considérablement les trolls (comme s'il n'y en avait pas assez comme ça.  :sarcastic: ) en donnant l'idée  aux gros malins de faire remonter des topics à l'utilité plus qu'incertaine, qui avaient sombré depuis belle lurette, tout ça pour poster des conneries.  

Or, je crois savoir que c'est le genre de choses que la modération combat (quoi que...  [:madoxav]  ) . ça va donc donner plein de boulot aux modos (s'ils s'y attelent) , et pourrir le forum, en attendant.  

Mais bon, je dis ça, je dis rien.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2010 à 18:54:16

---------------
Reviens,bgx  
n°23738256
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2010 à 19:01:16  profilanswer

Bah justement c'est parfait : ce sera bien plus efficace que des jérémiades ici pour faire supprimer cette fonction :D

---------------
n°23738296
Piksou
Posté le 25-08-2010 à 19:04:06  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour ceux qui ont GreaseMonkey:
http://dl.free.fr/rb8smGh66

Code :
  1. // ==UserScript==
  2. // @name             RemoveSR
  3. // @namespace        http://forum.hardware.fr/RemoveSR
  4. // @description      Enlève les sujets relatifs du forum
  5. // @include http://forum.hardware.fr/*
  6. // ==/UserScript==
  7. var SR = document.getElementById('sujetrelatif');
  8. if (SR) {
  9.     SR.parentNode.removeChild(SR);
  10. }

Anteus a écrit :

'tain mais les mecs qui gueulent a chaque nouvelle feature, v'la la lourdeur quoi :/

"Ca casse le visuel du forum"
"Ca alourdit la page"
Bla bla bla

La feature est pas au point mais le principe est vachement interessant, voggle et molette pour reprendre le credo des topics bash, image & co.

Et de se pignoler a celui qui va poster le script qui permet de le retirer. Genre ca vous empeche de naviguer sur le forum, une table ajoutee tout en bas de la page [:manust]

Anteus a écrit :

Ya pas un topic dedie pour les scripts GreaseMonkey?

Ca sert a quoi d'avoir X posts de mecs qui disent "ouais j'vais faire un script qui degage ta feature de merde, joce"?
Je dois avoir l'esprit bizarrement foutu, je prefere poster des suggestions pour ameliorer une fonctionnalite qui me parait tout a fait interessante. C'est un des principes d'une base de connaissances, de proposer des liens relatifs a une sujet.

Mais tu dois avoir raison. Gueuler et poster "voila le code pour degager cette feature de merde [:shay]" c'est tres dans l'esprit d'un echange entre developpeur et utilisateur.

Nan mais faut arrêter le crack, hein.
Ya une feature, elle me plait pas (et visiblement elle plait à personne ou presque et, de l'aveu de Marc, n'est pas pensé pour les users mais pour Google, dont acte), je regarde si personne a fait un fix => je me le fait en 2 min => je le partage, je vois pas ou t'as vu X personnes en train de se palucher avec des [:shay].  :heink:

Message édité par Piksou le 25-08-2010 à 19:04:26

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23738930
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-08-2010 à 19:59:56  profilanswer

J'ai une idée: Faire en sorte que la liste des sujets relatifs soit déroulable / masquable. Par défaut on ne verrait que la barre de titre "Sujets relatifs" avec un petit "+" à côté. En cliquant sur ce petit "+", la liste des sujets apparaîtrait, et on aurait juste à cliquer ensuite sur le nouveau bouton "-" apparu pour masquer de nouveau la liste :o

Comme ça la surcharge visuelle est minimale et le référencement Google marchera toujours aussi bien :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23739106
MycRub
It was a trilogy
Posté le 25-08-2010 à 20:18:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai une idée: Faire en sorte que la liste des sujets relatifs soit déroulable / masquable. Par défaut on ne verrait que la barre de titre "Sujets relatifs" avec un petit "+" à côté. En cliquant sur ce petit "+", la liste des sujets apparaîtrait, et on aurait juste à cliquer ensuite sur le nouveau bouton "-" apparu pour masquer de nouveau la liste :o

Comme ça la surcharge visuelle est minimale et le référencement Google marchera toujours aussi bien :o

Sauf que les algorithmes transgéniques de Google ne vont pas indexer les liens s'ils ne sont pas affichés par défaut.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23739228
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-08-2010 à 20:30:29  profilanswer

Le fiture ne comprend pas le langage imagé §

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23739274
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2010 à 20:35:35  profilanswer

Qui c'est qui se lance pour faire un topic sondage pour virer ou non l'affreux machin immonde en bas de la page ? [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23739320
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-08-2010 à 20:40:46  profilanswer

En tout cas je salue le caractère masochiste de la friture :o qui s'appuie sur le moteur de recherche anémique du forum [:pivoine de cheshire:2]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23739670
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-08-2010 à 21:07:57  profilanswer

Space a écrit :

Qui c'est qui se lance pour faire un topic sondage pour virer ou non l'affreux machin immonde en bas de la page ? [:prodigy]

Je sais pas... toi par exemple? Vu que ça te chatouille...  [:cerveau manust]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°23739932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2010 à 21:29:20  profilanswer

Mais OSEF de l'indexation google nan, au contraire, faudrait plutôt trouver des fioutures pour nous en cacher, vu tous les boulets qui débarquent régulièrement ici en directe provenance de google [:lefab]

---------------
n°23739965
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2010 à 21:31:35  profilanswer

joce a écrit :

elle était sympa cette feature ! :love:

Mai wai :love: :love: :love:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/62ff5610eca2d4b2c8333cf97096ed45c5a4f050.png

simius_computus a écrit :

topic poum-tchak :

http://img163.imageshack.us/img163/366/ebruzehfozehofhji.jpg

[:hunters]  [:hunters]  [:hunters]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°23740504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-08-2010 à 22:11:15  profilanswer

:hello:

Juste pour dire que je n'aime pas vraiment ce nouveau jocebug que je trouve par ailleurs plutôt inutile, car de toute façon peut efficace et efficient.
Il ne serait pas possible d'ajouter une option dans le profil pour la faire disparaître ?

Oui, visiblement, ça défrise certains qu'on s'en plaigne ici, mais si on ne le fait pas, nos très chers tauliers ne seraient pas au courant :o

---------------
LaPointe
n°23740791
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-08-2010 à 22:29:06  profilanswer

Y'a un topic Cigare :love:  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°23740806
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-08-2010 à 22:29:54  profilanswer

MycRub a écrit :

Sauf que les algorithmes transgéniques de Google ne vont pas indexer les liens s'ils ne sont pas affichés par défaut.

Hein ? Qu'est ce que tu dis toi ? :heink: Je peux me tromper mais je doute très fortement qu'un display: none change le comportement de Google [:fading]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23740855
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-08-2010 à 22:33:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pas encore au point la nouvelle feature…  [:charlest:1]  

Le seul topic en lien avec la formule 1… est en double exemplaire dans la liste. [:rofl]

http://images.charlest.fr/hfr/snap [...] fs_001.png

C'est que c'est 2 topics differents

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°23740857
phosphorel​oaded
Posté le 25-08-2010 à 22:33:50  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pourquoi certains topics n'ont pas de "sujets relatifs" ?
Pour éviter les boucles ? Dans ce cas, sur quelle base se décider de quel topic linkera l'autre ?

même si au final l'utilisateur est absolument pas concerné, ça aurait été sans doute mieux si (par exemple), l'auteur du premier post pouvait remplacer les topics linkés en haut de page par ces "sujets relatifs", plus nombreux et (malheureusement) plus visibles :/

Ah c'est peut-être parce que joce s'est pas planté sur ce coup-là (il est permis d'en douter bien entendu [:raph0ux]) quand il parle de long tail et que seuls les topics les plus importants pointent vers les topics moins importants. Google aime (beaucoup) les premiers, le but est de faire (re)découvrir les autres. Dans l'autre sens ça sert à rien ou presque.

n°23740932
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-08-2010 à 22:38:07  profilanswer

joce a écrit :

C'est que c'est 2 topics differents

Oué 2 split [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)