| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais ça c'est pas un filtrage des mots clés, c'est un filtrage de mot tout court. Et en plus c'est même un filtrage de mot dépendant de chaque topic, mais un filtrage global : un tel filtrage à toutes les chances d'être non-pertinent. Pour extraire des "mots-clés" portant du sens pertinent en regard du contenu du topic, il faut un truc sacrément plus complexe qu'une liste globale de mots à ne pas prendre en compte dans le titre du topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-08-2010 à 16:25:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
simius_computus oh Gary boy | Et si je crée un topic nommé "topic" ? Je casse le forum ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:33:06 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | topic poum-tchak :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cver1 ...alors avance. |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:48:29 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ou pas.
|
Talladega Transcendance | sujets relatifs à : Le topic de la Scandinavie :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 17:42:05 ![]() Pour le moment, je pioche au hasard, ça fait de kliks Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:42:17 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 17:43:25 ![]() Hey's, j'ai le droit d'avoir ma vie einh M'man Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:45:44 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2010 à 18:54:16 --------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement c'est parfait : ce sera bien plus efficace que des jérémiades ici pour faire supprimer cette fonction --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Piksou |
Nan mais faut arrêter le crack, hein. Message édité par Piksou le 25-08-2010 à 19:04:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
metrocosme jr. optimisation team member | Le fiture ne comprend pas le langage imagé § --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Space Profil: Maux des rateurs | Qui c'est qui se lance pour faire un topic sondage pour virer ou non l'affreux machin immonde en bas de la page ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En tout cas je salue le caractère masochiste de la friture --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais OSEF de l'indexation google nan, au contraire, faudrait plutôt trouver des fioutures pour nous en cacher, vu tous les boulets qui débarquent régulièrement ici en directe provenance de google --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
phosphoreloaded |
Ah c'est peut-être parce que joce s'est pas planté sur ce coup-là (il est permis d'en douter bien entendu |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |