Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°22529685
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-05-2010 à 12:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Putain, vous allez pas recommencer à faire chier avec la couleur du drapeau :/

Le couleur du drapeau, sujet de discussion et cauchemar des mouches since 2003 [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 12:30:49  profilanswer

n°22529751
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 12:40:10  answer

Tant qu'on ne parle pas de leur utilité, moi ça me va [:pioupioum]

n°22529846
Perfect007
What else ?
Posté le 10-05-2010 à 12:53:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain, vous allez pas recommencer à faire chier avec la couleur du drapeau :/

Si tu préfères qu'on parle de de la couleur de ce smiley => http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif, moi ça me va   [:foudelou:4]  

Ceci dit, là, il n'y a guère matière à discussion. C'est évidemment du bleu    [:djekyl:1]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°22529850
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-05-2010 à 12:53:51  profilanswer

Faudrait que quelqu'un de sensé se décide un jour à les repeindre en bleu pis c'est tout [:cloud_]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22529887
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 12:58:13  answer

Voilà, car le drapeau cyan ça fait fillette [:cloud_]

n°22529905
Jet
bêêêê !
Posté le 10-05-2010 à 13:00:47  profilanswer

C'est d'un cyan votre discussion !

Jet

n°22529956
Ruliane
Posté le 10-05-2010 à 13:07:21  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Faudrait que quelqu'un de sensé se décide un jour à les repeindre en bleu pis c'est tout [:cloud_]

Ce serait mieux en vert non ? :whistle:

Message édité par Ruliane le 10-05-2010 à 13:07:31

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°22530288
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-05-2010 à 13:39:03  profilanswer

Dans la Nature et parfois dans les décharges  et dans les égouts, les mouches participent largement à l'élimination des déchets organiques produits par les différents êtres vivants (homme inclus).

Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouche#Utilit

Laissez les mouches tranquilles.

n°22540252
Dkiller
Posté le 11-05-2010 à 07:12:33  profilanswer

J'ai toujours droit à un "serveur en cours de maintenance" pdt la nuit et ce toutes les nuits sans exception, alors le serveur a vraiment un problème ou c'est juste pour faire chier quand ya personne a part moi ? :o

n°22540300
Ruliane
Posté le 11-05-2010 à 07:43:51  profilanswer

J'y ai eu droit plusieurs fois hier, même pas dans la nuit. Vers 16h et 21 heures je dirais.

Message édité par Ruliane le 11-05-2010 à 07:44:18

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 07:43:51  profilanswer

n°22540306
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2010 à 07:46:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai toujours droit à un "serveur en cours de maintenance" pdt la nuit et ce toutes les nuits sans exception, alors le serveur a vraiment un problème ou c'est juste pour faire chier quand ya personne a part moi ? :o

c'est la sauvegarde du forum

---------------
Lu et approuvé.
n°22540307
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2010 à 07:46:41  profilanswer

[:thalis]

---------------
Lu et approuvé.
n°22540950
Perfect007
What else ?
Posté le 11-05-2010 à 10:03:25  profilanswer

Question : certains modérateur ne mettent pas "Profil : Modérateur" sous la "Citation personnelle associée au pseudo" ?

- Question de goût uniquement ? Pourquoi ? C'est juste pour faire peur à ceux qui voient qu'un modo participe à la discussion ?

- Seuls les premiers modos pouvaient l'indiquer (époque des dinosaures, toussa) et depuis la fonction a disparu ? (j'y crois pas :o)

- Obiwan ? (j'y crois pas non plus :o)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°22540978
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-05-2010 à 10:05:53  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Question : certains modérateur ne mettent pas "Profil : Modérateur" sous la "Citation personnelle associée au pseudo" ?

- Question de goût uniquement ? Pourquoi ? C'est juste pour faire peur à ceux qui voient qu'un modo participe à la discussion ?

- Seuls les premiers modos pouvaient l'indiquer (époque des dinosaures, toussa) et depuis la fonction a disparu ? (j'y crois pas :o)

- Obiwan ? (j'y crois pas non plus :o)

- pour prendre en traitre le posteur innocent-que-c-est-pas-grave-un-petit-flood-de-temps-en-temps qui n'a pas vu leur profil

[:kukron:1]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°22540982
Elmoricq
Posté le 11-05-2010 à 10:06:09  profilanswer

Non, il suffit de la demander. J'imagine que les modérateurs ont chacun un sentiment variable sur ce sujet. Pour ma part, je ne souhaite pas avoir cette ligne, parce que je zone autant voire plus sur Discussions, cat. où je ne suis pas modérateur, que sur Programmation.  

Et comme certaines âneries peuvent ne pas être perçues pareilles de la part d'un modo que de celle d'un utilisateur lambda (ce que je suis sur Discu)...

n°22540998
CharlesT
Posté le 11-05-2010 à 10:07:19  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Et la réponse est… "Question de goût uniquement". [:ojap]

Le truc chiant avec ce bug cette feature, c'est que ça s'affiche dans toutes les sections. Même celles où tu n'es pas modérateur. :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22541318
Perfect007
What else ?
Posté le 11-05-2010 à 10:30:21  profilanswer

Tu fais donc partie des méchants modos, je note :o

Elmoricq a écrit :

Non, il suffit de la demander.  

Ok, donc contrairement à ce que j'imaginais les modos n'ont pas une ligne en plus dans Profil > Informations relatives aux forums qui aurait pu être du style :

Afficher la fonction de modérateur sous la citation personnelle associée au pseudo :  Oui / Non

CharlesT a écrit :

Le truc chiant avec ce bug cette feature, c'est que ça s'affiche dans toutes les sections. Même celles où tu n'es pas modérateur. :/

Ça permet peut-être d'éviter les "dérapages" (sens large) dans les topics qui n'appartiennent pourtant pas à une catégorie que vous modérez.
Certains posteurs doivent voir juste 'modérateur' sans se rendre toujours compte que vous n'avez aucun pouvoir sur la cat' (ce dernier point restant à prouver, vous avez peut-être la gâchette facile  [:peronnelle] et vos collègues sont peut-êtes plus attentifs à vos signalements :D ).

---------------
n°22541449
cHacAL31
Posté le 11-05-2010 à 10:39:47  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tu fais donc partie des méchants modos, je note :o

je suis pas modo :o

---------------
n°22541498
Perfect007
What else ?
Posté le 11-05-2010 à 10:44:05  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Flûte, j'ai mal vérifié ton profil :o

---------------
n°22541510
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2010 à 10:45:46  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

T'as pourtant le pseudal qui va bien :o

---------------
n°22541545
CharlesT
Posté le 11-05-2010 à 10:48:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22541671
cHacAL31
Posté le 11-05-2010 à 10:57:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

justement, trop voyant, je serais jamais pris :o

---------------
n°22546380
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2010 à 16:36:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Le cyan n'est pas plus du bleu que du vert, donc oui, dire que c'est du bleu clair n'a pas de sens.

Le cyan est situé entre le vert lime (0, 255, 0) et le bleu (0, 0, 255), le problème est que vert que l'on considère comme étant le vert par excellence est (0, 128, 0), plus proche des plantes.  

Comme le vert 00ff00 est très lumineux, il parait déjà moins vert que ce qu'on identifie comme du vert. Dans la perception générale, la couleur entre le vert et le bleu est justement le turquoise, bien qu'il soit lui encore dans le champ chromatique du bleu.
L'une des seule couleur qui soit à la fois verte et bleue dans la littérature est le bleu canard, plus vert et plus sombre encore que le turquoise.

Le vrai souci est que le vert lumineux n'existe presque pas dans la perception humaine. Le vert lime est vert, mais le vert chartreuse parait déjà jaune, et le vert émeraude est déjà un poil bleu... alors que paradoxalement dans le spectre de la lumière visible il occupe la plus grande place.

Et encore, c'est parce que l'on parle du point de vue de la synthèse additive, chère aux geeks de notre genre, mais en soustractive, le cyan n'est pas entre quelquechose et quelquechose d'autre, il est et c'est tout. Et le vert est un mélange de cyan et de jaune.

En plus de ça, le cyan en synthèse soustractive (impression) est bien plus franchement bleu que le cyan RVB.

Donc les drapeaux cyans ne sont ni bleu ni vert, ils sont au milieu, mais plus de gens le diront bleu (comme le ciel) que vert (comme la pelouse).

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22546455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2010 à 16:40:50  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

justement, trop voyant, je serais jamais pris :o

Tfaçon depuis que la modération a obtenu son anonymat (et sa couleur rose dans mon layout WTF :lol:), le pseudo ne sert à rien.

D'ailleurs c'est bien pratique pour dialoguer, le modérateur anonyme, ça nous force à aller lancer des MP avec tous les modérateurs de la cat pour tenter de discuter du problème.

Vous devriez prévoir un espace pour ça, sérieux, la dernière fois j'ai proposé des solutions pour un topic problématique mais j'ai du passer par un modo pour qu'il prenne de son temps pour relayer (et peut-être éventuellement défendre) mon idée en cat'0, pour ensuite redescendre le feedback, alors que pendant ce temps j'ai gaspillé du temps pour rien à commencer à préparer la solution que le proposais, pour rien parce qu'à huis clos ça a supposément dit que non, et que je ne pouvais même pas en faire part à tout le monde sans emmerder tout le monde, et vas-y qu'il y a de la vapeur et des cendres qui sortent de partout, c'est vraiment une usine à gaz lourdingue pour tout le monde :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-05-2010 à 16:42:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22546941
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2010 à 17:09:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le cyan est situé entre le vert lime (0, 255, 0) et le bleu (0, 0, 255), le problème est que vert que l'on considère comme étant le vert par excellence est (0, 128, 0), plus proche des plantes.  

Comme le vert 00ff00 est très lumineux, il parait déjà moins vert que ce qu'on identifie comme du vert. Dans la perception générale, la couleur entre le vert et le bleu est justement le turquoise, bien qu'il soit lui encore dans le champ chromatique du bleu.
L'une des seule couleur qui soit à la fois verte et bleue dans la littérature est le bleu canard, plus vert et plus sombre encore que le turquoise.

Le vrai souci est que le vert lumineux n'existe presque pas dans la perception humaine. Le vert lime est vert, mais le vert chartreuse parait déjà jaune, et le vert émeraude est déjà un poil bleu... alors que paradoxalement dans le spectre de la lumière visible il occupe la plus grande place.

Et encore, c'est parce que l'on parle du point de vue de la synthèse additive, chère aux geeks de notre genre, mais en soustractive, le cyan n'est pas entre quelquechose et quelquechose d'autre, il est et c'est tout. Et le vert est un mélange de cyan et de jaune.

En plus de ça, le cyan en synthèse soustractive (impression) est bien plus franchement bleu que le cyan RVB.

Donc les drapeaux cyans ne sont ni bleu ni vert, ils sont au milieu, mais plus de gens le diront bleu (comme le ciel) que vert (comme la pelouse).

[:crevetteman:5] Dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour mettre ça en signature [:implosion de carla]  

---------------
n°22547088
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-05-2010 à 17:20:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Le couleur du drapeau, sujet de discussion et cauchemar des mouches since 2003 [:sire de botcor:1]

Pour elles, il est blanc.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°22547179
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 17:26:27  answer

Fork Bomb a écrit :

Pour elles, il est blanc.

Oui bah complique pas veux-tu :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voilà un bel exemple de simplicité :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 17:27:39
n°22547339
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-05-2010 à 17:35:52  profilanswer

[:hurle] PUTAIN MAIS ARRETEZ §§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 11-05-2010 à 17:36:10

---------------
Twitter
n°22547373
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 17:38:00  answer

koskoz a écrit :

Bonjour koskoz [:rix]

n°22547458
Perfect007
What else ?
Posté le 11-05-2010 à 17:43:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Le post de lxl ihsahn lxl était très intéressant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22547487
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-05-2010 à 17:44:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Arrête avec ton mégaphone bleu  [:iryngael:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22547514
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2010 à 17:46:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Arrête avec ton mégaphone bleu  [:iryngael:3]

Là, en l'occurrence, il a pas la même tonalité du drapo, donc, oui, c'est bien bleu [:kabale]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°22547520
Elmoricq
Posté le 11-05-2010 à 17:46:52  profilanswer

Turquoise, non ? Avec une touche de vert dedans.

n°22547534
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2010 à 17:48:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Turquoise, non ? Avec une touche de vert dedans.

Ta chemise, qu'elle est turquoise :fou:  

Spoiler :

:o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°22554736
freeza01
Posté le 12-05-2010 à 10:09:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

que pensez-vous (tous) de l'idée de créer dans DSC une sous cat' Voyages ?  

je suggère cela car nous avons une centaine de topics sur des pays, des villes partout dans le monde ou des récits de voyages ou d'expatriés qui sont éparpillés dans loisirs, vie pratique, etc...

Pinzo a écrit :

"Voyages et tourisme" ?

[:cerveau sadnoir]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22555150
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2010 à 10:38:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:implosion du tibia]

n°22557988
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2010 à 13:52:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:crevetteman:5] Dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour mettre ça en signature [:implosion de carla]  

De rien  [:audette]

---------------
n°22566672
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-05-2010 à 11:21:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je peux te dire que moi qui suis daltonien, je suis incapable de choisir entre l'une ou l'autre couleur. Je ne le vois ni bleu, ni vert mais un peu des deux.  :sweat:  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22567732
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-05-2010 à 13:59:34  profilanswer

[:gaudwin]

---------------
n°22569203
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-05-2010 à 17:20:50  profilanswer

En même temps, je comprends pas pourquoi ce débat à chaque fois :/

Pourquoi vous ne cherchez pas à savoir si le violet c'est plutôt du rouge, ou du bleu ?

Le cyan, c'est du cyan, point [:spamafote] Tout comme le violet n'est pas du bleu, et le orange n'est pas du jaune ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°22569370
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-05-2010 à 17:44:19  profilanswer

Il se passe rien sur ce topic en ce moment alors faut bien relancer des débats à la con :o

J'veux pouvoir modifier mon pseudo en Sylver :o

Et j'veux des boutons textes :o

A quand un css optimisé pour smartphone ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Sylver--- le 13-05-2010 à 17:45:24

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)